Partagez

Thunder road (feat. nugget on the moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 265
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 3 Empty

Kostya Alekseï
Blinov

J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis l’un des collaborateurs de mon père dans ses affaires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, hors de question que quelqu’un vienne s’immiscer dans ma vie complexe..

Kostya est le quatrième fils de Nicolaï Blinov, dirigeant d’une chaine d’hôtel de luxe, mais aussi le puissant chef du gang des Red Snake. Malgré ce double statut et la richesse de son père Kostya a reçu une éducation dés plus stricte et a étudié le commerce de son façon intensive. Le jeune homme est d’ailleurs titulaire d’un master. Sur le papier, il est l’un des bras droits de son père, gérant avec le patriarche et ses frères l’immense fortune des Blinov, mais dans la pratique, il administre un nombre important de trafics en tout genre. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une situation que le jeune homme a du mal à accepter…

Unknown :copyright: Unknown
Kostya est quelque peu embêté que Agatha ne soit pas à son domicile, enfin il avait bien envisagé la possibilité que miss Civic soit absente et il serait tout simplement repassé plus tard. Mais avec la présence de la sœur de la brunette, il se dit que ça risque de faire louche et un peu lourd s’il revient une fois de plus. En plus de ça, Agatha risque de moyennement apprécier sa présence surtout devant sa sœur.

— Moi-même je suis enchanté de vous rencontrer Cléo. C’est un très joli prénom, sourit le jeune homme.

Et il est sincère, c’est bien la première fois qu’il entend pareil prénom, c’est original et donne un côté exotique à la jeune femme debout en face de lui. Encore plus avec son look décalé.

— Oh bien sûr, je sais que vous n’avez pas soixante ans, si c’est le cas vous ne les faites pas, rit-il doucement. Mais j’ai pour habitude de vouvoyez les gens que je ne connais pas ou peu, c’est un principe d’éducation dont j’ai du mal à me défaire.

Il n’en pipera pas mot, mais le vouvoiement et aussi une manière de mettre une barrière entre lui et les autres, ainsi ils gardent leur distance et n’entre pas dans son monde.

Bien qu’il trouve la conversation et la compagnie de Cléo rafraichissante et apaisante, il doit absolument laisser un message à Agatha pour la rencontrer, lui mettre les points sur les I et lui parler de la prochaine course qui aura lieu dans quelques jours. Puis Kostya repense à la proposition de Cléo pour l’anti-douleur, d’habitude il essaye de s’en passer, mais cette fois son père ne l’a pas loupé et son œil le lance parfois douloureusement. C’est peut-être l’occasion pour lui d’entrer rapidement dans l’appartement et de laisser un message pour la brunette.

— Finalement j’aimerais beaucoup avoir un anti-douleur, lui dit le jeune homme toujours avec amabilité. Et si vous le permettez, je souhaiterais laisser un message à votre sœur c’est très important.

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, Écosse. Dans la vie, je suis étudiante en vacances et je m'en sors bien. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas vraiment de questions.

Cléo ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande sœur, Agatha. Si l'on exclu le fait qu'elle est plus petite qu'elle en taille comme en âge et que ses cheveux sont blancs et plus courts, il est très facile de les confondre. Aussi, Cléo a un style vestimentaire assez alternatif, aimant marier des choses plutôt rocks, parfois gothiques, à des vêtements ordinaires ce qui lui donne un style assez singulier et unique.
Passionnée par la musique, elle aimerait devenir musicothérapeute. Elle joue de la guitare, de la basse et de la batterie et elle chante beaucoup. Elle se produit souvent en concert, dans des petits bars ou fêtes de villages, créant ses relations en se rendant tout simplement dans ce genre de lieu.
En dehors de cela elle a d'autres passions assez hors du commun comme les sciences ésotériques, l'étude de la sorcellerie et démonologie, l'exploration urbaine et le cinéma.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Pour le coup, Cléo ne saurait pas du tout dire quand est-ce qu'Agatha reviendra. Ça pouvait faire aussi bien une heure qu'une demie heure qu'elle est déjà partie et sa cadette n'en sait absolument rien. Peut-être que ce qu'elle avait à régler au pénitencier était important. Quoi qu'il en soit, Cléo est désolée de ne pas pouvoir répondre à la requête de son interlocuteur. Et d'un côté elle ne sait pas trop quoi faire ni quoi lui dire, mais la conversation vire bientôt aux présentations, ce qui la fait sourire. Kostya complimente alors son prénom.

"- Merci c'est gentil," répond-elle. "Faut remercier les idées loufoques de ma mère. Le tien est sympa aussi ! Ça a une signification ou des origines particulières ?"

Elle incline doucement la tête sur le côté. Sa curiosité est de mise. Cléo est une jeune femme qui a toujours soif d'apprendre et qui se montre très passionnée par des sujets tous plus différents les uns que les autres. Elle rit en suite lorsqu'il répond à sa petite plaisanterie et ne peut s'empêcher de surenchérir à celle-ci :

"- C'est parce que je pratique régulièrement des cures à l'eau de jouvence."

Elle appuie même ses propos avec un geste exagéré des cheveux, avant de rire à nouveau et d'hocher la tête suite à ses derniers propos. Ce qu'elle comprend tout à fait.

"- D'acc'od'acc, pas de soucis. Ça t'dérange pas au moins que j'en fasse pas de même ?"

La jeune écossaise préfère demander, sait-on jamais, même si ça avait été le cas il lui aurait sûrement dit. Il est vrai que de son côté elle a un peu plus de mal à vouvoyer les personnes qui ont son âge ou pas loin. Ça lui donne une impression de supériorité qu'elle n'aime pas trop entretenir, de plus elle trouve que ça fait un peu superficiel surtout venant d'elle.  

Finalement, Kostya change d'avis. Il lui demande un anti-douleur et pas la même occasion de laisser un message à sa sœur. Cléo hésite un instant : elle ne sait pas vraiment si elle doit le laisser entrer ou bien le faire attendre là… Mais au final elle choisit de s'écarter, se disant qu'il n'a rien de bien méchant et que ça ne dérangerait sans doute pas Agatha. Elle est bien loin de se douter de la réalité.

"- Yes, aucun problème ! Viens, rentre, reste pas sur le pallier" lui propose-t-elle avec le sourire. "J'vais essayer de te trouver ça, en essayant de pas être trop longue…"

Elle ne connaît pas très bien cet appartement encore. En même temps, après être arrivée la veille elle avait surtout passé la soirée sur le balcon en compagnie de sa sœur et était aller directement se coucher, faute de fatigue. Après avoir fermé la porte, elle se dirige alors vers la cuisine, qui se situe près à gauche de l'entrée. Il n'y a aucune cloison entre les deux pièces, ainsi qu'entre la cuisine et le salon.

"- Dans son ancien appart' à Glasgow elle rangeait ses médocs dans la cuisine, j'espère que c'est la même chose ici," dit-elle comme si elle se parlait à elle même tout en fouillant dans les tiroirs.

Mais Agatha est plutôt prévisible, quand on la connait bien. Quelques secondes s'écoulent, puis :

"- Bingo !"

Elle revient alors toute souriante vers Kostya avec la plaquette ainsi qu'un verre d'eau, qu'elle lui tend, accompagnant son geste d'un petit "Et voilà !" tout guilleret. Son éternel sourire flanqué au visage, elle l'observe un instant avant de lui donner un morceau de papier qu'elle avait récupéré quelques secondes avant dans la cuisine, et un stylo.

"- J'lui donnerais quand elle rentrera,"
déclare-t-elle.

Petitdinosor
Petitdinosor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Kostya Alekseï
Blinov

J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis l’un des collaborateurs de mon père dans ses affaires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, hors de question que quelqu’un vienne s’immiscer dans ma vie complexe..

Kostya est le quatrième fils de Nicolaï Blinov, dirigeant d’une chaine d’hôtel de luxe, mais aussi le puissant chef du gang des Red Snake. Malgré ce double statut et la richesse de son père Kostya a reçu une éducation dés plus stricte et a étudié le commerce de son façon intensive. Le jeune homme est d’ailleurs titulaire d’un master. Sur le papier, il est l’un des bras droits de son père, gérant avec le patriarche et ses frères l’immense fortune des Blinov, mais dans la pratique, il administre un nombre important de trafics en tout genre. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une situation que le jeune homme a du mal à accepter…

Contre toute attente Cléo accepte de le laisser entrer dans l’appartement d’Agatha, aussi sympathique soit-elle il pensait qu’elle le ferait attendre sur le palier. Ce qui aurait été tout à fait normal finalement, mais la jeune femme semble lui accorder une certaine confiance, confiance qu’il ne mérite absolument pas. Pour autant il ne lui fera rien, en dehors de son rôle de pseudo boss des Red Snake, c’est une personne plutôt tranquille voir même douce, mais cette partie de sa personnalité il la cache dans un coffre dans un coin de son cœur.
La jeune femme aux cheveux de neige le laisse passer, Kostya fait donc quelques pas et pénètre dans l’univers de Agatha Gillen. Miss Civic possède un appartement fort agréable et à l’image dynamique et joyeuse de sa propriétaire.

— Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas, lui dis Kostya. Et, au fait, non ça ne me dérange pas que vous me tutoyiez.

Le blond s’avance encore et aperçoit le gros berger allemand allongé sur le balcon, le chien l’observe avec intérêt, mais Kostya ne saurait pas dire si cela est d’une façon positive ou négative. Il parait que les animaux perçoivent le vrai cœur des hommes, si Cléo ouvrait la porte vitrée, est-ce que cette belle bête l’attaquerait ou bien le laisserait-elle tranquille ? Voila une question intéressante, mais il n’est pas sûr de vouloir en connaitre la réponse.

Pendant que Cléo cherche de quoi le soulager, le jeune homme continue d’observer le logement de Agatha tout en écoutant la jeune femme. La brunette est donc originaire de l’Ecosse ou de l’Irlande, il comprend mieux maintenant d’où provient l’accent si typique des sœurs Gillen. Finalement Cléo parvient à mettre la main sur le médicament tant convoité, elle revient vers lui avec un verre d’eau et un beau sourire, Kostya se surprend à la trouver mignonne. Il la remercie avec un sourire agréable, autant pour la gélule que pour le bout de papier qu’elle vient de lui apporter et avale le médicament d’une traite.

— Je me permets de m’assoir, dit-il en montrant le canapé prés de lui.

Kostya prend donc place sur le sofa est griffonne un mot, « Rendez-vous au restaurant César, ce soir vers 20 heures. Je dois vous parler, c’est important », il plie ensuite le bout de papier en quatre et écrit une nouvelle fois « A l’attention de Mlle Civic ».

— Encore merci Cléo…et pour vos questions de tout à l’heure. Kostya est un prénom Russe, selon les contrées il signifie soit fidèle, soit homme sombre. Par ailleurs j’aimerais beaucoup l’adresse de l’institut où vous effectuez vos cures, elles semblent très efficaces !

Le blond lui sourit gentiment et se redresse avant de lui tendre le papier, c’est alors que quelqu’un frappe à la porte.

— Oh il doit s’agir de Jules mon chauffeur, explique-t-il. Je vais devoir prendre congé, j’ai encore de nombreux rendez-vous à honorer. Je compte sur vous pour faire la commission à votre sœur.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, Écosse. Dans la vie, je suis étudiante en vacances et je m'en sors bien. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas vraiment de questions.

Cléo ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande sœur, Agatha. Si l'on exclu le fait qu'elle est plus petite qu'elle en taille comme en âge et que ses cheveux sont blancs et plus courts, il est très facile de les confondre. Aussi, Cléo a un style vestimentaire assez alternatif, aimant marier des choses plutôt rocks, parfois gothiques, à des vêtements ordinaires ce qui lui donne un style assez singulier et unique.
Passionnée par la musique, elle aimerait devenir musicothérapeute. Elle joue de la guitare, de la basse et de la batterie et elle chante beaucoup. Elle se produit souvent en concert, dans des petits bars ou fêtes de villages, créant ses relations en se rendant tout simplement dans ce genre de lieu.
En dehors de cela elle a d'autres passions assez hors du commun comme les sciences ésotériques, l'étude de la sorcellerie et démonologie, l'exploration urbaine et le cinéma.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
En effet, Cléo n'a peut-être pas vraiment raison de faire entrer Kostya alors qu'elle ne connaît de lui que son joli prénom. D'autant plus que cet appartement n'est pas le sien. Mais de son simple avis il ne semble pas du tout louche alors elle ne voit pas pourquoi elle le ferait attendre à l'extérieur sans lui proposer d'entrée. Il le remercie d'ailleurs par rapport à cela, ce qui la fait sourire.

"- Pas d'quoi, j'allais quand même pas te laisser poireauter sur le paillasson."

Elle incline en suite la tête mais n'ajoute rien sur le fait qu'elle peut donc le tutoyer sans problème, préférant le gratifier d'un nouveau sourire. Après quoi elle s'en va chercher le médicament, se basant sur le précédent appartement de sa sœur et l'endroit où elle rangeait sa petite pharmacie du "au cas où". Elle n'eut pas beaucoup de mal à trouver le tiroir en question, juste au dessus de celui où Agatha range les bouteille qui n'ont rien à voir au frigo, type huile et autres condiments. Cléo apporte donc l'anti-douleur et un verre d'eau à Kostya, observant d'ailleurs son intérêt pour le chien qui les regarde à travers la baie vitrée.

"- Oscar est gentil,"
commence-t-elle. "Mais j'le connais pas assez pour savoir comment il réagit avec les personnes qu'il ne connaît pas trop, alors j'ai préféré le mettre là."

Puis elle sourit au blond qui prend l'initiative de s'asseoir après qu'elle lui ai donné ce qu'il lui avait demandé.

"- Oui bien sûr ! Attends, j't'enlève ma guitare, t'auras plus de place."

Elle s'approche du canapé et s'empare de son instrument qui était restée posée dessus lorsqu'elle était partie ouvrir. Elle la pose par terre, puis se retourne vers Kostya, l'observant écrire sur le morceau de papier qu'elle lui a donné. Elle a toujours ce petit sourire imprimé sur les lèvres, tandis que ses remerciements à son égard l'extirpent de ses pensées. Elle écoute avec une certaine attention les réponses qu'il apporte à ses précédentes questions, tandis que ses yeux pétillent légèrement. Elle adore en apprendre davantage et ça se voit. Puis elle sourit et dit sur le ton de la plaisanterie, accompagnant ses paroles d'un petit clin d'œil :

"- Une magicienne ne doit jamais dévoiler ses pouvoirs."

Elle s'empare du papier et ne peut alors s'empêcher de retenir un petit rire en voyant ce qui est écrit sur le dessus.

"- J'vois qu'Agatha a déjà fait la maligne avec son nouveau bébé…"

Elle sourit, avant de sursauter légèrement en entendant une nouvelle fois frapper à la porte. Un chauffeur ? Eh bien, cet homme est plus intrigant que ce qu'elle l'imaginait. Elle lui sourit, puis dit alors :

"- Yes compte sur moi, ce sera fait !"

Et Cléo le raccompagne jusqu'à la porte d'entrée.

"J'espère que ça guérira vite ton truc à l'œil, ça a pas l'air bien agréable…" Dit-elle gentiment. "Et que c'est pas un gros taré qui rôde dans les parages qui t'a fait ça, sinon j'vais pas me sentir tranquille moi."

Elle rit doucement, avant d'ouvrir la porte pour le laisser passer, saluant aimablement au passage le chauffeur qui attend patiemment devant la porte.

"- Bon bah.. A plus Kostya !"

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Kostya Alekseï
Blinov

Kostya ne peut s’empêche de rire, quand la jeune femme lui dis qu’une magicienne ne dévoile jamais ses pouvoirs. Il est vrai qu’avec ses cheveux d’un blanc pur, Cléo ressemble un peu à une enchanteresse, de celle qu’ils y avaient dans les histoires incroyables que lui raconté sa mère quand il était encore enfant. Période à la fois si douce et si lointaine pour lui, l’ombre de la tristesse voile ses yeux gris lorsqu’il repense à Tatiana Blinov, surement le seul membre de cette famille de dégénéré à avoir un cœur. Mais maintenant elle n’est plus la et il est grand garçon, finis les si beaux contes de fées à la fin toujours joyeuses, la réalité es tout autre.

— Oui votre sœur a eu la gentillesse de me faire profiter de ses talents de conductrice, répond Kostya en suivant la jeune femme à la porte d’entrée.

Pris d’un doute, le jeune homme fouille rapidement dans la poche de son pantalon et en sors un porte carte. Ayant déjà eu à faire au tempérament plus que fougueux de Agatha, la jeune femme serait capable de ne pas venir au rendez-vous du restaurant. Et comme il vaux toujours mieux prévenir que guérir, autant lui laissé son numéro de téléphone, à défaut de la voir en face à face il pourra peut-être « discuter » avec elle au téléphone.

— Encore merci pour ce petit service, reprend le jeune homme.

Le blond sourit avec douceur quand Cléo s’enquiert à nouveau de son œil. Même en y réfléchissant de façon intensive, il est sûr de ne jamais avoir rencontré quelqu’un comme elle, les gens qui gravitent autour de lui se fiche bien de savoir comment il va. En effet dans la sphère ou évolue Kostya tout n’est qu’apparence et dire que l’on va mal c’est être faible. Alors que Cléo ne le connait même pas, elle s’est plus inquiétée pour lui que tout ses soi-disant amis, c’est dire à quel point ils s’en fichent pas mal. La seule exception à cette règle c’est Jules, mais lui c’est encore autre chose.

— Quant à mon œil je vais vite m’en remettre je suis quelqu’un de solide. Et rassurez-vous aucun « taré » ne m’a fait ça, enfin c’est quelque chose de compliqué…

Cléo ouvre la porte et Jules sont homme de confiance apparait sur le pas de la porte.

— Bonjour mademoiselle, lui dis Jules avant de se tourner vers le blond. Désolé Mr Blinov, mais vous allez être en retard pour votre prochain rendez-vous.

— Merci Jules, c’est vrai que le temps passe vite en agréables compagnie, dit-il à l’attention de Cléo.

Et c’est sincère, cette pause dans sa vie a eu un quelque chose d’apaisant.

— C’est juste au cas où pour votre sœur, explique-t-il en tendant la carte de visite à l’aspect luxueux.

Kostya s’avance ensuite dans le couloir et gratifie la jeune femme aux cheveux de neige d’un nouveau sourire.

— Prenez soin de vous Mlle Gillen.

Jules la salue à son tour et les deux hommes remonte rapidement le couloir d’un pas pressé.

— De quoi s’agit-il ? demande-t-il à propos de son rendez-vous.

— De l’alliance Alvarez, leur leader voudrez discutez avec vous de la grande course entre groupe.

Le jeune homme se contente de hocher la tête, tous les ans une grande course de voiture illégales est organisée entre les différents gang de la ville. Évènement censé ressouder les liens entre bande rivales, bien que pour lui ça ne fasse que creuser les différends, mais ce n’est pas au blond de décider après tout. Et cette année c’est à Kostya de tout préparer, bien que ça ne l’enchante pas plus que ça, discuter avec les chefs des différentes factions de la ville est incontournable.

Un fois dehors le jeune homme retrouve le soleil et la chaleur du mois de juin, il jette un dernier coup d’œil à l’immeuble où se trouve Cléo et pousse un léger soupir. Il a beau avoir apprécié cette courte rencontre, il ne la reverra sans doute jamais et c’est mieux comme ça.

L’univers des Blinov est bien trop dangereux pour un aussi petit bout de femme…

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Avec les jours qui s'étaient écoulés, Agatha avait eu le temps de repenser à se fameux soir où elle a voulu jouer à faire la maligne avec sa Civic. La prochaine fois, elle réfléchira sûrement à deux fois avant… Mais, étrangement, elle a très peu de regrets. Elle reste campée sur ses positions et continue de penser que ce genre de courses est exactement ce qu'il lui faut, en dépit de sa situation professionnelle. C'est cependant ce qu'il y a derrière ce trafic, qui ne la rassure pas vraiment. Surtout le fait de savoir que Blinov s'est rendu chez elle. Si elle avait été là elle n'en aurait pas tenu rigueur. Mais c'est Cléo, qui lui a ouvert et elle s'inquiète de savoir qu'elle a eu à faire à lui. Même si sa petite sœur persiste à dire que c'était quelqu'un de gentil, qu'il n'avait pas l'air louche du tout, Agatha n'a pas confiance de savoir qu'il connaît son existence. Qui sait s'il n'est pas satisfait de ses résultats à la course, il pourrait s'en prendre à Cléo pour la faire payer.

C'est pourquoi lors du rendez-vous auquel il lui avait demandé d'assister elle ne s'était pas gardée de le mettre en garde. Lui disant que Cléo n'avait rien à voir dans cet histoire et que si jamais il touchait, lui ou un de ses hommes de main, à un seul de ses cheveux il le regrettera. Quand ça concerne sa famille, Agatha est très sérieuse. Elle tient à sa sœur comme à la prunelle de ses yeux et ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Leur grand frère et leurs parents non plus. Le rendez-vous avait été bref, mais elle ressentait le besoin d'éclaircir les choses par rapport à ça, toujours avec son air assez effronté bien que beaucoup plus sérieux étant donné que l'adrénaline de la course s'était envolé. Puis, dès qu'elle eut les informations concernant la course, elle s'en était allée après avoir payé sa consommation au bar.

Ce soir là, elle termine le travail plus tôt, étant d'après-midi. Le soleil commence doucement à se coucher, laissant la ville de New-York baigner dans une lumière orangée et agréable. Au volant de sa fameuse Civic rouge, elle conduit tranquillement tout en fredonnant l'air qui passe sur les enceintes. Elle traverse la plupart des rues, parfois sourit en reconnaissant certaines de celles qu'elle a emprunté lors de la course urbaine. Elle a hâte de rentrer. Ce soir, Cléo et elle on prévu d'aller se balader dans Central Park. En ce mois de Juin ce doit être bien animé, puis c'est l'occasion pour toutes les deux de se changer un peu les idées et de discuter tranquillement comme elles le font souvent. Ou alors se lancer des défis un peu loufoques, ça marche aussi. Autant dire qu'avec elles dans ce genre de moments, si le ridicule tuait elles seraient déjà six pieds sous terre.

Agatha engage la Civic dans une petite rue qu'elle connaît plutôt bien. C'est un espèce de raccourci pour rentrer chez elle. Elle est très peu fréquentée, ce qui la rend bien praticable. Elle roule à une bonne allure, ni trop vite ni trop lentement. Au loin, elle aperçoit un petit groupe de personnes qui semblent en encercler une autre. Elle fronce les sourcils, essayant de mieux y voir, et quelle n'est pas sa surprise de s'apercevoir que la demoiselle en détresse n'est autre que Mister Lexus qui semble en bien mauvaise position face à ces types. Par chance, il tourne la tête en sa direction, sûrement après avoir entendu un moteur qui s'approche. Et vu son regard, il reconnaît la Civic. Sans attendre, Agatha ralenti l'allure quand elle arrive à la hauteur du groupe et baisse sa fenêtre côté passager. Elle s'empare de son taser, jouant avec de l'une de ses mains, histoire de montrer qu'elle n'est pas sans arme.

"- Taxi service !" Lance-t-elle avec un sourire espiègle, incitant Callahan à monter.

Elle se voyait mal lui passer devant sans rien faire, d'autant plus qu'il semble bien avoir reconnu la voiture. Les quatre brutes se retournent, et elle espère que le brun ne va pas faire la fine bouche et se dépêcher de monter, elle a pas vraiment envie qu'on lui abîme son petit bijou.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Jake Gyllenhall :copyright: photographed by Lorenzo Agius
Callahan était sortir du bar ou il avait travaillé toute la journée, plutôt fatigué. Et son moral assez bas ne l’aidé pas à se sentir mieux, ce matin en se réveillant il était tombé sur une enveloppe, du genre qu’il connaissait maintenant par cœur tant ils les avaient vues. Elle provenait de l’hôpital et il savait très bien qu’elle contenait une nouvelle traite à payer, il en avait déjà trois en retard, et avec celle-ci ça en faisait maintenant quatre. Le brun compté bien sûr sa paye de la dernière course pour avoir une traite en moins, mais l’apparition de Miss Civic et de sa participation à la course avait tout fait foirer. Pas une seule seconde, il ne se serait imaginé que Kostya les priverait de salaire, c’était d’ailleurs même la première fois que ça arrivé depuis qu’il avait repris les courses.

Le jeune homme espérait donc que ce soir, la chance serait de son côté pour la course, certes il aurait toujours des factures en retard à payer, mais il en valait mieux trois que quatre. Pour les restantes, il compté sur le deal bien huilé qu’il avait fait avec miss détective et le reste de la police, mais une fois de plus, l’arrivée d’Agatha avait remis en cause ce si bel arrangement. Décidément miss Civic avait le don pour le mettre encore plus dans le caca et encore, ils ne c’étaient vu qu’une fois pour le moment.

— Myers, tu m’écoute ?! beugla Alicia à l’autre bout du téléphone.

— Oui je t’écoute…souffla le brun. Je ne fais que ça Spencer !

Bien sûr il avait dû avertir miss détective, alias Alicia Spencer, et surement à cause de son emploi du temps bien chargé, elle ne le rappelé que maintenant. Et forcément, c’était pour l’engueuler comme du poisson pourris, visiblement il a aussi un mauvais karma avec les femmes, entre Agatha et Alicia il est salement servi.

— Faut que tu trouves un moyen de me faire entrer, sinon le marché est caduc, j’espère que tu en a conscience de ça ?!

— Bien sûr que j’en ai conscience, tu t’imagines quoi ! Mais je n’allais pas laisser cette fille se faire démonter par l’autre taré.

— Ta chevalerie te perdra…bon, écoute tu es ou là ?

— Pas loin de mon travail.

— Le Emy’s Lunch dans vingt minutes, c’est faisable ?

Alors qu’il tourne dans une nouvelle rue, il a l’agréable surprise de voir quatre des types présents lors de la course raté. Deux sont assis sur le capot d’une voiture et les deux autres calés contre un mur et ils boivent tous des bières, l’un d’eux l’aperçoit et le reconnait bien évidement.

— Ouais…je risque d’avoir un peu de retard par contre.

— Comment ça d….

Le brun raccroche au nez d’Alicia, elle va sans doute lui en vouloir, mais qu’importe il a mieux à penser pour le moment.

— Tiens, tiens mister Callahan ! s’exclame un gros type da façon faussement joyeuse.

— Alors on se balade ? demande un autre assez durement.

— Et vous, je vois que vous pratiquez votre activité favorite. Boire comme des trous !

Ce n’était pas très judicieux de les chauffer, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Surtout quand il avait à faire à quatre grosses barriques de bières sur pattes. Puis au cas ou il avait son couteau à cran d’arrêt.

— Tu ferais mieux de fermer ta gueule Callahan, à cause de toi et laut’ pute que t’as amenée, cette tafiole de Blinov nous a même pas payé !

— Vu la performance minable que vous avez donnée, chui pas sûr que vous auriez reçu du pognon. Puis vous n’avez pas honte de rejeter la faute sur une femme, qui vous a mis à l’amende au passage.

— Putain, tu ne vas pas t’en sortir comme ça Call ! grogna un autre en se relevant du capot.

D’accord, c’était amusant, mais il s’est sans doute passablement dans la merde, pour pas changer au final. Soudain le moteur d’une voiture se fait entendre au bout de la rue, Callahan tourne la tête et découvre une Civic rouge. Il ne sait pas si le hasard fait bien les choses, mais au volant de celle-ci il reconnait Agatha.
La brunette ralentie donc l'allure, et baisse l’une de ses fenêtres quand elle arrive à la hauteur des cinq hommes. Il la voit attraper un taser et le mets bien en évidence pour montrer aux autres gugusses qu’il ne faut pas la chercher.

— Taxi service ! entonne-t-elle avec gaieté.

Bien vite il comprend qu’Agatha l’invite à monter pour le sortir du bourbier, ne voulant pas trop réfléchir, il sort tout de même son couteau et se dépêche de rejoindre le côté passager de la Civic. Les quatre crapules sont tellement surprises qu’ils ne réagissent même pas en voyant le brun leur échapper, ce n’est que lorsque miss Civic démarre qu’ils bougent enfin, mais il est déjà trop tard.

— Merci, répond Callahan en rangeant son arme.

Le brun passe une main dans ses cheveux en soupirant, il s’en est fallut de peu, sûr qu’ils tenteront de le lui faire payer à la course de ce soir. Mais sur la piste, il est intouchable.

— Je suppose qu’on est quitte maintenant, lui dit le jeune homme en fixant les rues défilées sous ses yeux. Mais, une fois de plus je te remercie…

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Les quatre brutes n'ont pas l'air bien fraiches. En témoignent leur attitude un peu béate en voyant Agatha arriver, mais aussi les cadavres de bouteilles et de canettes à leurs pieds. Un sacré bordel. Mais au moins, ça laisse à Callahan l'avantage de se sortir de là sans trop de difficulté. Sans attendre est une fois qu'il est assis dans la voiture, Agatha démarre en trombe afin d'éviter que les hommes ne les suivent. S'ils les perdent de vue, c'est encore mieux. Agatha sourit doucement, rangeant son taser dans sa portière.

"- J't'en prie. Où est-ce que je te dépose ?"

Elle se doute bien qu'il se rend quelque part. Il ne va pas rester éternellement dans sa Civic, surtout avant la course de cette nuit. Il doit avoir des choses à faire avant. Tout en conduisant, elle baisse le son de la musique puis s'arrête à un feu passé au rouge. Sa conduite est tranquille, contrairement au soir où ils se sont confrontés. En entendant les remerciements de Callahan, Agatha ne peut retenir un petit sourire en coin.

"- Yep, on est quittes."

Puis, elle repense à la course et en riant doucement, elle rajoute en plaisantant :

"- Quoi que, j'aurais peut-être mieux fait de te laisser là bas, au moins j'aurais eu toutes mes chances pour ce soir."

Elle lance un regard en sa direction, avant de démarrer lorsque le feu devient vert. La circulation est assez dense ce soir, ce qui est plutôt normal aux heures de pointe. Ça la fait s'arrêter souvent. Elle en profite d'ailleurs à un feu pour sortir son portable et envoyer un bref message à sa sœur, lui disant qu'elle aura sûrement un peu de retard. Aussitôt elle le range, n'étant pas vraiment fan de l'utiliser alors qu'elle conduit. Mais en étant à l'arrêt, ça passe. Elle reporte en suite son attention sur Callahan.

"- Ils te voulaient quoi ces types ?" Demande-t-elle, plus par une très légère inquiétude que par curiosité.

Car elle non plus n'est pas vraiment à l'abris de ce genre d'évènements, d'un côté. Alors elle préfère demander, histoire de savoir à quoi s'attendre si jamais. Elle n'a pas reconnu les coureurs de la dernière fois. En même temps, elle ne leur avait pas vraiment prêté une attention particulière. Leurs véhicules l'avaient bien plus intéressée que leurs visages. Observant la rue qui défile très doucement devant eux, elle sourit légèrement en apercevant l'endroit indiqué par son passager au loin : ils sont bientôt arrivés. Ça lui a fait faire un sacré détour, mais elle choisit de se dire que ce n'est pas bien grave. Ça aurait pu être à l'autre bout de New-York, elle l'aurait quand même fait.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Jake Gyllenhall :copyright: photographed by Lorenzo Agius
Callahan est sortit de ses pensées par la voix d’Agatha lui demanda ou il va, il allait donc pour lui donner son adresse lorsqu’il se rappelle qu’Alicia lui a donnée rendez-vous au Emy’s Lunch. Après cette petite entrevue il préférait rentrer chez lui, mais miss détective risque de moyennement apprécier et serais capable d’annuler le deal. Et ça il en a trop besoin.

—Chez Emy’ Lunch, si tu veux bien, répond Callahan en tournant la tête vers elle. J’ai encore des choses à faire avant de pouvoir me poser.

Son portable vibre alors et il découvre un message d’Alicia auquel il répond rapidement, elle n’a pas apprécié qu’il lui raccroche au nez, mais elle l’attend devant le diner.

— P’tain les femmes…marmonne-t-il en rangeant le téléphone.

Il manque ensuite de rigoler lorsque Agatha lui dit qu’elle aurait dû le laisser là-bas, comme ça elle aurait eu toute ses chances. Mine de rien, elle vient tout de même de le complimenter, malgré son côté conductrice imbus d’elle-même, la jeune femme reconnait qu’il ait doué. Alors il lui dédie simplement un sourire digne d’une pub pour dentifrice, n’ayant pas envie de se chicaner avec elle là-dessus.

— Ha ça ! souffle-t-il en repensant aux quatre gros lourdauds. Ils nous ont reprochés de leur avoir fait perdre du fric à la dernière course. J’ai eu beau leur expliqué qu’au vu de leur piètre performance, ils n’auraient rien eu, pour eux nous étions fautifs.

Mais Callahan a déjà une petite idée pour se venger d’eux, hors de question qu’il laisse passer ça. Kostya est peut-être un connard, mais un connard qui consent à l’écouter, ainsi il n’aura plus qu’a lui glisser que les quatre petits cochons l’on traité de tafiole et le tour est joué. Le brun jubile, rien qu’a l’idée de voir leur tronche quand Blinov leur tombera dessus.

— Mais bon maintenant que tes embraqué là-dedans tu dois bien t’imaginer que les choses ne sont pas toujours roses, reprend Callahan avec sérieux. Les gens risquent encore de t’en vouloir après la dernière course et encore plus si tu les mets à l’amende à chaque fois.

Le jeune homme marque une pause en repensant à la nuit de la dernière course et une chose l’intrigue. Il se souvient qu’Agatha a accepté sans broncher de courir sans gagner d’argent, aucun participant n’aurait voulu ça, mais elle oui, voilà qui est curieux.

— Je me demandais un truc, tu vas participer à plusieurs courses de façon gratuite. Et je me doute aussi que tu fais ça par plaisir, mais je te trouve tout de même inconsciente. La plupart des gens qui font ça, c’est pour un besoin d’argent avant le côté fun, tu te rends compte que tu peux avoir un accident, ou même pire mourir ! Quand tu te seras acquitté de ta dette, ce serais mieux que tu retournes sur les circuits sécurisés….

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Après que Callahan lui ai indiqué un bar qu'elle connaît vaguement, elle avait alors pris la route à suivre, se posant tout de même quelques questions. Peut-être qu'il rejoint quelqu'un, ce quelqu'un qui pourrait être n'importe qui. Quelqu'un du gang de Blinov, de la famille, sa copine peut-être. Elle chasse toutefois bien vite ces pensées qui ne la regardent pas, mais elle ne peut s'empêcher de ricaner légèrement en l'entendant marmonner.

"- Et voilà qu'il remet ça…" Dit-elle en roulant des yeux.

Elle ne souhaite pas savoir qui il a au bout du fil pour s'exaspérer ainsi car encore une fois ça ne la regarde absolument pas. Mais ce petit côté macho est, il faut l'avouer, assez marrant. Surtout quand elle trouve de quoi y répondre juste pour l'embêter. C'est surtout ça qui l'intéresse. Elle plaisante en suite sur le fait qu'elle aurait pu avoir un sacré avantage si jamais elle l'avait laissé à la mercie des brutes dans la petite rue. Ce à quoi il lui répond par un grand et joli sourire. Elle ne s'y attendait pas vraiment à vrai dire et elle se surprend alors à penser qu'il est plutôt bel homme. Surtout avec ses yeux aussi bleus. Elle lui rend son sourire d'une façon qui serait presque gênée et détourne le regard avant de reprendre ses esprits. C'est pas le moment de penser à ce genre de choses. C'est pourquoi elle enchaine directement avec sa question, lui demandant ce qu'ils lui voulaient. Elle rit légèrement en écoutant sa réponse.

"- Ah les hommes…"
Dit-elle alors sur le même ton que lui précédemment, pour le taquiner. "Le pire c'est que j'ai pas eu à bien forcer pour leur tenir tête, c'est plutôt toi qui m'a donné du fil à retordre."

Après quoi, elle l'écoute attentivement à nouveau, tout en se concentrant aussi sur la route et le trafic. Ce serait fâcheux de rentrer dans une autre voiture maintenant. Elle hausse doucement les épaules, puis profite du feux rouge pour le regarde le temps qu'elle est arrêtée. Son sourire espiègle et un brin effronté prend de nouveau place sur ses lèvres.

"- Pauvres bichons… Déjà qu'ils sont pas bien doués."

Elle rigole une nouvelle fois. Il est notable qu'elle a énormément confiance en ses capacités. Et pour cause, elle sait parfaitement bien s'y prendre. En Écosse, elle était la meilleure de son club, et ici, aux States, elle n'est pas loin de le devenir dans celui qu'elle a intégré. Elle sait pourtant reconnaître les bons pilotes, et eux, même s'ils ne sont pas mauvais non plus, sont pas super doués tout de même. Contrairement à Callahan, d'ailleurs. Elle écoute ce qu'il lui dit en suite et son sourire s'évanouit légèrement. Elle sait que pour une personne sensée, ce qu'elle fait est inconscient. Mais ce qu'elle a ressenti lors de la première course était incomparable à tout ce qu'elle a pu faire d'autre à ce niveau. Elle a presque l'impression de tomber dans une drogue. Elle hausse alors les épaules.

"- Ouais, je sais. Mais c'est justement cette prise de risque qui me fait continuer. J'aime ça et je sais pas si j'y peux grand chose… L'adrénaline, tout ça, c'est mon truc."

Elle marque une courte pause, avant de reprendre avec un léger rire, presque nerveux :

"- J'en ai déjà fait les frais auparavant et pourtant je continue. Je sais pas si j'arriverais à m'arrêter une fois que j'aurais filé à Blinov ce qu'il veut. De toute façon, on ne sait pas de quoi demain est fait."

Elle lui adresse un joli sourire, mettant son clignotant pour entrer sur le parking du restaurant, garant sa Civic sur l'une des places de devant.

"- Monsieur est arrivé," déclare-t-elle. "Ça fera vingt balles s'il te plait."

Elle rit doucement en voyant sa tête, puis secoue la tête.

"- Ça va, je plaisante. A ce soir, du coup, j'espère que t'es près à te reprendre une raclée."

Un air de défi traverse ses iris verts tandis qu'elle l'observe. Elle a du mal à s'empêcher de le taquiner de la sorte.

Contenu sponsorisé

Thunder road (feat. nugget on the moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant