Partagez

Thunder road (feat. nugget on the moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 101
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Tortue

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 2 Empty

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Jake Gyllenhall :copyright: photographed by Lorenzo Agius
Soudain le silence se fait lorsque Miss Civic répond à Blinov sur le ton de la conversation, tout est tellement calme qu’on pourrait entendre une mouche voler. Callahan pousse un long soupir, il se demande bien si la brunette à un tant soit peu de jugeote et si elle connait la définition de s’écraser quand c’est nécessaire. A croire qu’elle n’a toujours pas compris ou elle se trouve.

Lentement Kostya se tourne vers la brunette, il était déjà bien énervé de base, mais là c’est une colère froide et sourde qu’il voit palpiter dans les yeux gris de l’homme. L’atmosphère déjà lourde se transforme en tension palpable, en se réveillant ce matin Callahan ne pensé pas que sa journée se terminerait de façon aussi merdique. Merci à Miss Civic.

— A quel moment je vous ais demandez de vous joindre à la conversation ? demande-t-il
froidement. Je ne pense pas que vous soyez en position d’ouvrir votre si jolie claque merde !

D’autres gros bras s’amène ensuite à la fête et ferme le hangar, c’est ce qu’il se passe d’habitude, mais en règle générale le fils Blinov n’est pas aussi remonté contre quelqu’un. Pour le moment il se contente de fixer la jeune femme avec mépris, sans doute réfléchit-il à la punition la plus adéquate après qu’elle vienne oser lui répondre. Est-ce qu’il serait capable de couler ses pieds dans le béton et de la balancer à la flotte, comme à l’ancienne ?

— Mr Blinov, est-ce que je peux vous parler à propos d’elle ? demande soudainement Callahan.

Il ne sait pas trop ce qui lui a pris, mais maintenant qu’il est lancé autant continuer.

— J’espère pour toi que c’est une idée sur la façon dont elle devrait être punie, répond Kostya en continuant de fixer la brunette la mâchoire serrée par le désappointement.

— Quelque chose du genre oui.

Le blond se tourne alors vers Callahan et fait signe aux autres participants de déguerpir du hangar, n’ayant d’autres choix ils s’en vont tout penaud et surtout sans argent en poche ce soir.

— Je t’écoute Call, ça a intérêt à valoir le coup.

Le brun jette un coup d’œil à la jeune femme qui ne semble plus trop faire la maligne, surtout entourée d’autant d’armoire à glace. Il est un peu peiné pour elle, certes elle à voulu jouer avec le feu, mais elle ne mérite sans doute pas d’être traité ainsi. Elle doit avoir une famille, des amis et peut-être même un mec et tout ces gens veulent sans doute la revoir, aussi casse couille soit-elle.

— Vous avez dû le voir, ça m’écorche même la gueule de le dire, mais Miss Civic sait y faire avec les courses. Elle a une bonne maitrise de son véhicule, elle n’a pas peur de la vitesse, ni de prendre des risques. Si vous voulez qu’elle paye faite la concourir sans qu’elle ne reçoive rien, vous vous gagnerez de l’argent et encore plus si vous jouez sur notre rivalité, les parieurs vont adorer ça. Qu’en pensez-vous ?

Kostya fait quelques pas en se massant le menton, la proposition de Callahan semble l’intéresser reste à savoir s’il va l’accepter. Finalement le blond se tourne vers la brunette avec un petit sourire.

— Donc vous avez le choix Miss Civic, soit je vous punis à ma manière, lui dit Kostya en montrant l’un de ses chiens de garde arriver avec des poings américains.

Le brun blêmit légèrement en voyant ça, il a déjà assisté au tabassage en règle d’un coureur n’ayant pas respecté les règles. A la fin le type n’était pas beau à voir.

— Soit, vous acceptez l’offre plus qu’alléchante de Call. Je doute que vous ayez envie de vous faire défoncer votre belle petite gueule, n’est-ce pas ? questionne Blinov avec un sourire mauvais.

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 2 Give_m10
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 320
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Les bras croisés, Agatha observe les molosses qui l'encerclent. On dirait des ours, prêts à lui bondir dessus au moindre geste. Ces gens là ne rigolent pas, et elle commence seulement à le comprendre. Ce qui, d'un certain côté, l'exaspère un peu : elle qui prend toujours le bon côté des choses, ces gens là ne semblent pas de cet avis ce qui a tendance à la désoler un peu. Mais bon, pour le moment, elle préfère se concentrer sur l'état des choses. Elle subi cette lourde tension, mais n'en montre pas un brin préférant garder cette attitude culottée pendant qu'elle le peut encore. C'est pourquoi aux dire du leader, elle affiche un sourire en coin et marmonne :

"- J'ai pas besoin d'autorisation pour parler."

Elle lui tient encore tête. Car elle sait de quoi elle est aussi capable, bien que ça se soit avant de voir d'autres gros bras se ramener armés cette fois-ci. Elle aurait peut-être du y songer à deux fois avant de laisser son taser à l'arrière de sa Civic.

Mister Lexus vient alors s'immiscer dans leur conversation qui n'en est pas vraiment une. Le regardant, Agatha appuie son dos contre la portière de sa voiture et ne prête plus attention au blond. Geste montrant aussi qu'il ne signifie pas grand chose pour elle, même s'il est le chef de cet espèce de gang. Silencieuse, elle commence tout de même à se faire un peu plus petite lorsqu'elle entend qu'il souhaite la punir. Son sourire s'évanouit : cette fois elle est foutue. Vu la façon dont Call a été en rogne suite à sa victoire, il va sûrement lui faire payer. Elle déglutit et lui lance un regard insistant avant d'écouter ce qu'il a à dire. Instantanément, la fierté revient. Il reconnaît qu'elle est douée, ce qui en soit n'est pas difficile. Mais avec une réaction telle que celle qu'il lui a fait part avant tout ça, jamais elle se serait imaginé qu'il l'avouerait. Macho peut-être, mais intelligent. Ça fait plaisir à voir. Son sourire renait et elle l'adresse à Mister Lexus avant de se tourner vers ledit Mr. Blinov. Son offre est plus qu'alléchante. Elle n'a absolument pas besoin d'argent, alors devoir courir de nouveau ne peut que l'attirer. Si bien qu'elle en a presque des étoiles dans les yeux. Elle regarde un instant l'homme indiqué, mais n'en tient absolument pas rigueur. Car tout ce qui l'intéresse, c'est bien sûr l'autre partie de cette offre, celle proposée par Call.

"- C'est avec plaisir que me joins à vous pour une nouvelle course."

Elle manque de rajouter que c'est aussi avec plaisir qu'elle mettra une seconde fois la misère à Mister Lexus, mais elle se dit qu'elle en a assez fait pour ce soir. De plus il vient un peu de lui sauver la mise, alors elle lui doit une fière chandelle. Sans ça elle n'ose pas vraiment imaginer comment est-ce qu'elle aurait fini. Elle reporte son attention sur le blond.

"- Donnez moi la date, l'heure, et je serais là." Reprend-elle. "A moins que ça ne se fasse maintenant."

Ce pour quoi elle n'est absolument pas contre. Mais elle doute que les autres veuille avoir à courir de nouveau pour cette nuit, de plus, ça doit sûrement se préparer ce genre de courses, dans leur milieu.

Petitdinosor
Petitdinosor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Tortue

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Sans grande surprise Miss Civic accepte donc la proposition de Call, le contraire aurait été étonnant, parce qu’il faudrait avoir un sacré pète au casque pour vouloir se faire faire refaire le portrait par une des armoires à glace de Blinov. Pour autant, peut-être aurait dû-t-elle modérer sa joie en face de Kostya, c’est censé être une punition pour elle et non pas une récompense. Il ne faudrait pas que l’autre change d’avis et décide de la balancer à la flotte après l’avoir découpé en petit morceau.

— Je suis ravi de voir que la proposition de Call vous enchante à ce point, répond sarcastiquement le jeune homme. Peut-être même un peu trop…

Kostya jette ensuite un regard à Callahan et un sourire mesquin apparait sur les lèvres de l’homme, le brun le sens très mal. Lui la seule chose à laquelle il aspire, c’est que cette nuit se termine, mais visiblement, il va devoir encore souffrir avant ça.

— Puisque Call a gentiment accepté de vous sortir dans le bourbier ou vous vous étiez fourrez, reprend Kostya avec une lueur espiègle dans les yeux. Je vous place sous son aile, sachez donc qu’a la moindre connerie, ou au moindre faux pas, c’est lui qui morflera pour vous.

Le blond fait ensuite signe à ses hommes d’ouvrir de nouveau le hangar, Callahan et la brunette vont peut-être enfin pouvoir partir de cet endroit sain et sauf. Il était temps.

Le fils Blinov s’avance ensuite vers Miss Civic, il est si près d’elle que leur nez se touche presque, d’un geste vif, il attrape la jeune femme à la gorge la plaquant un peu plus contre la portière de la voiture. Dans un mouvement réflexe, le brun tente un mouvement vers eux pour aider la miss, mais il se fait stopper par pas moins de quatre gardes du corps. C’est vrai qu’il se débrouille bien au corps-à-corps, mais sans doute pas avec autant d’hommes contre lui, ce n’est pas comme s’il était dans une série.

— Mlle il va falloir sérieusement que vous appreniez à tenir votre langue, lui murmure Kostya en serrant légèrement sa gorge. J’aime les gens de caractère, mais votre impulsivité risque de coûter cher à Call et ça il va falloir vous l’enfoncer dans votre crâne. Vous voulez jouer très bien, mais vous allez devoir respecter les règles !

L’homme la relâche ensuite un peu brutalement, puis avance vers sa voiture personnelle flanqué de trois de ses gorilles, il se tourne ensuite une dernière fois vers eux un sourire doucereux.

— Je vous transmettrez l’heure et le lieu de rendez-vous très bientôt, explique Blinov. Et ne vous en faites pas Miss Gillen je serais où vous trouvez également.

Après un dernier sourire dés plus hautain à la jeune brunette, Kostya pénètre dans sa voiture et après quelques secondes, celle-ci démarre et s’éloigne la rue à moitié plongé dans la pénombre. Callahan inspire et expire un grand bol d’air frais, il pensait vraiment que ça n’allait jamais finir, mais maintenant, il va pouvoir rentrer et se reposer. À son tour, il s’approche de la jeune femme les sourcils légèrement froncés.

— En tout cas merci pour cette soirée plus que pourave, marmonne le brun. Ma vie est déjà assez merdique comme ça et tu viens d’en rajouter une couche, félicitations !

Callahan pousse un soupir et commence à s’éloigner vers l’extérieur du hangar, il est bien trop fatigué et blasé pour avoir envie de s’énerver encore plus sur elle. De toute façon vu qu’il va très vite la revoir à son grand désarroi, ils auront l’occasion de se crêper le chignon en temps voulu.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Selon Agatha, la situation aurait pu être bien pire. Mais finalement elle s'en sort et qui plus est avec une nouvelle courses dans laquelle cette fois elle ne sera pas clandestine mais bien sous les projecteurs. Et tout ce qui importe pour elle c'est s'amuser comme ce soir là, bien que l'inconnu ne sera cette fois-ci pas au rendez-vous. Mais ça lui va, à en croire par cet air satisfait qu'elle affiche tout en fixant Blinov de ses yeux verts. Elle ne répond absolument rien à ce qu'il vient de prononcer car elle ne voit tout simplement pas ce qu'elle pourrait dire, même pour le provoquer davantage. Une décision judicieuse. Toutefois, c'est son regard qui en dit long. Cette lueur de défi est présente dans ses yeux, la même que celle qu'elle a lancé à Mister Lexus au feu rouge, au départ de la course. Et son sourire fier suite à ses derniers mots.

Le regard du blond se tourne vers Call et l'écossaise le suit tout en écoutant ce qu'il a encore à lui dire. Ainsi donc, elle est mise sous l'aile de Mister Lexus. La demoiselle ne lâche pas son sourire, et en vient même à le gratifier d'un espèce de salut militaire toujours avec cette petite manière effrontée mais aussi pour signifier son accord. De toute façon elle n'a pas vraiment le choix. Et le fait de savoir que c'est lui qui prendra à sa place si jamais elle fait la moindre connerie l'empêchera de tenter quoi que ce soit. Malgré leur petite rivalité sur le circuit de course, elle n'est pas du genre à vouloir du mal de quelqu'un.

Elle reporte très vite son attention sur Blinov car il entame une certaine proximité avec elle qui ne lui plait guère. Elle plante ses yeux dans ceux du blond de manière insistante, pour lui montrer que malgré tout elle ne compte pas baisser le regard. Elle lui tient encore tête. Elle est têtue, Agatha. Il vient la saisir par la gorge, la sermonnant du fait qu'elle ne sache pas tenir sa langue. Cette fois-ci, son regard change et un frisson lui parcourt l'échine. Ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Mais, prenant énormément sur elle, elle chasse ces pensées négatives très vite et un nouveau sourire apparaît sur ses lèvres malgré la main du blond encore pressée contre sa gorge.

"- Bien reçu Blinov," murmure-t-elle alors, ne pouvant pas vraiment s'en empêcher.

Mais au moins ça signifie qu'elle accepte de se plier à ses ordres, ce qui n'est pas plus mal. Même si celui de la demande de parole ne lui plait absolument pas, en tout cas.

Lorsqu'il la lâche de façon assez brutale, elle se rattrape à l'aide de sa voiture et laisse échapper un léger soupir de soulagement tout en se massant la gorge où il avait son emprise. Et elle le regarde s'éloigner. Cette fois, son sourire devient moqueur en voyant la façon dont ce type est entouré de ses gardes du corps. Ce besoin de protection témoigne beaucoup de choses, selon elle. Le blond leur transmet ses dernière consignes et elle décide de ne pas y répondre, sachant maintenant qu'elle dépend du sort de Mister Lexus. Elle lui adresse seulement un signe de tête pour lui signifier que c'est entendu et le laisse s'éloigner. Une fois qu'il n'est plus dans son champs de vision, elle lâche un léger soupir avant de se mettre à faire le tour de sa Civic pour s'assurer que rien n'a été abîmé. Elle est intacte. Ce qui emplit encore son sentiment de fierté étant donné qu'elle a couru sans l'abîmer elle-même. Parfait.

Agatha se tourne vers Call qui vient à sa rencontre. Il est encore remonté, mais ça ne l'étonne pas. Elle croise les bras tout en le regardant.

"- Eh dis toi que ça aurait pu être bien pire ! Elle a pas été si merdique que ça, cette soirée au final, me dis pas que le défi de la course l'a été, je te croirais pas."
Dit-elle avec le sourire.

Une réaction assez déstabilisante, surtout avec les menaces qu'Agatha vient de se prendre dans la figure. Mais son optimisme est sans faille. Puis d'un côté, c'est à cause de son regard à lui, qu'elle est là dedans. S'il ne lui avait pas lancé ce petit défi, elle serait déjà chez elle. Quoi que, peut-être qu'elle se serait prise au jeu quand même. La demoiselle observe Mister Lexus et après quelques hésitations, elle décide de lui emboîter le pas. Elle lui est redevable.

"- Hey, merci pour tout à l'heure. Je te dois une fière chandelle, tu peux compter sur moi pour ne pas faire de pas de travers."

Elle est sincère. Ça s'entend, dans sa voix et ça se voit dans son regard. Puis ce n'est absolument pas son but de foutre quelqu'un dans la merde.

"- Je te dépose quelque part ?" Propose-t-elle en suite.

Sa voiture est encore là, s'il est à pieds peut-être qu'il a envie d'arriver plus tôt chez lui. Ce qui est compréhensible, vu ce qu'il vient de vivre lui aussi et ce qu'il laisse entendre.

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Callahan
Myers

Alors qu’il gagne le trottoir Callahan entend des pas derrière lui et ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Miss Civic a vraiment décidé de lui coller au train ce soir, d’abord pendant la course et maintenant sur le trottoir. Néanmoins il se tourne vers elle quand la jeune femme lui dis qu’elle ne fera pas de vague, il a tout de même un gros doute là-dessus.

— Pfff ne me remercie pas si vite y a encore moins que je t’étripe à la place de Blinov, bougonne le brun. Vu ton sale caractère je risque d’en voir des vertes et des pas mures !

Bien sûr il n’en pense pas un mot, a par peut-être sur la partie tout feu tout flamme de la brunette, y a pas grand monde qui aurait tenu tête de cette façon à Blinov. Du coup il ne sait pas s’il doit la trouver impressionnante ou je juste complétement débile.

— Non merci, j’ai ma voiture, dit-il en s’allumant une clope.

Il fait encore quelque pas et pose ses fesses sur le capot d’une veille Ford mustang de l’année 68, cette voiture c’est un peu son second bébé. Son grand-père l’avait acheté à son père quand il était jeune, et aujourd’hui c’est lui qui en avait hérité. Son paternel lui avait appris à bien l’entretenir, de sorte que même maintenant en 2019, elle semble flambante neuve et il doit dire qu’il n’ait pas peu fière de ça.

— Vu qu’on va se côtoyer régulièrement autant faire les présentations, lui dit Call en voyant que la jeune femme est toujours là.

Grâce à la nicotine il était un peu moins énervé contre elle et malgré son mauvais caractère à lui aussi, ce n’est pas un mauvais gars. Il sait d’ailleurs se montrer courtois quant il le faut, voir même très agréable, mais ça s’est devenu plus rare.

— Moi c’est Callahan Myers, lui dit-il finalement en tendant sa main.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Encore et toujours des menaces. Agatha ne peut s'empêcher de sourire de façon amusée, surtout car celles prononcées par le brun sont sous la colère qu'il ressent encore. Il mentionne encore son sale caractère, celui dont elle a fait les frais malgré elle ce soir là. Il est vrai que si elle était bien moins impulsive, rien de tout ça ne serait arrivé et elle serait probablement déjà chez elle à l'heure qu'il est. Mais bon, on ne se refait pas. Toutefois, elle le prend encore une fois sur la rigolade et préfère adopter un ton assez neutre.

"- J'ai pas un sale caractère, j'me laisse juste pas faire." Déclare-t-elle.

Avec son métier, elle a appris à tenir tête à ce genre de personnes et encore elle n'est que gardienne de prison. Elle n'ose même pas imaginer ce que ça aurait pu être si elle avait été dans la police.

Elle lui propose en suite de le déposer quelque part. Elle lui doit bien ça, c'est la moindre des choses qu'elle peut faire, surtout à cette heure-ci. Mais le brun l'informe qu'il a sa voiture. En effet, elle tourne la tête et dans la pénombre d'un lampadaire se dessine les contours d'un vieux véhicule. Par curiosité pour ce dernier, Agatha s'approche et distingue le beau modèle. Ses yeux s'illuminent et un sourire sincère et agréable se dessine sur son visage.

"- Elle est superbe !"

Elle l'observe encore un moment. Digne d'une américaine, cette voiture n'est vraiment plus toute jeune. Pourtant, elle est vraiment bien entretenue. Elle l'admire encore un moment, avant de reporter son attention sur Mister Lexus qui lance alors les présentation. Callahan Myers. Elle retiendra. Ce n'est pas très américain comme prénom, ça lui permettra de s'en souvenir mieux que ceux de ses collègues.

"- Agatha Gillen," prononce-t-elle alors en serrant brièvement la main qu'il lui tend. "Enchantée, Mister Lexus."

Nouveau sourire, espiègle cette fois, puis elle se recule.

"- Je ne vais pas t'embêter plus longtemps," reprend-t-elle. "J'espère que notre prochaine course sera aussi intense que celle-ci."

Elle accompagne ses dernières paroles d'un petit clin d'œil dont il est difficile de savoir s'il est plutôt complice ou moqueur. Puis elle fait volte-face et retourne auprès de sa chère Civic. Elle ouvre d'abord la portière arrière pour fouiller dans son sac et s'emparer de son taser afin de l'avoir à proximité. On ne sait jamais. Puis, elle grimpe au volant de son véhicule et n'attend pas pour démarrer. Sortant du hangar, elle lance un signe en guise de salut à Callahan puis s'éloigne au rythme de la musique dont elle a baissé le son.

Tout en conduisant afin de rentrer chez elle, bien plus tranquillement cette fois, elle commence à songer. Elle se demande où est-ce que toute cette histoire va la mener. Mais la voilà maintenant, en dépit de son travail dans les forces de l'ordre, embarquée dans le monde des courses de voiture illégales. Elle aurait pu être inquiète ou encore complètement effrayée. Mais à la place, c'est un léger et satisfait sourire qui persiste sur son visage.

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Kostya Alekseï
Blinov

J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis l’un des collaborateurs de mon père dans ses affaires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, hors de question que quelqu’un vienne s’immiscer dans ma vie complexe..

Kostya est le quatrième fils de Nicolaï Blinov, dirigeant d’une chaine d’hôtel de luxe, mais aussi le puissant chef du gang des Red Snake. Malgré ce double statut et la richesse de son père Kostya a reçu une éducation dés plus stricte et a étudié le commerce de son façon intensive. Le jeune homme est d’ailleurs titulaire d’un master. Sur le papier, il est l’un des bras droits de son père, gérant avec le patriarche et ses frères l’immense fortune des Blinov, mais dans la pratique, il administre un nombre important de trafics en tout genre. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une situation que le jeune homme a du mal à accepter…

Unknown :copyright: Unknown
Trois jours c’était écoulés depuis la dernière course, qui avait été un sacré fiasco quand il y pensé. Juste parce qu’une jolie petite sourie avait trouvé le moyen de s’y inviter, il avait beau y avoir réfléchi longuement, c’était bien la première fois qu’une telle chose arrivée. Il avait été quand même obligé de rendre l’argent aux parieurs, parce même si Callahan était le gagnant il n’y aurait pas dû avoir de septièmes participants. La course urbaine est une mécanique bien huilée, il y a un nombre bien définit de joueurs, avec un nombre bien définit de règles, les gens viennent parier sur l’un des participants puis la compétition démarre. Miss Gillen avait eu beau dire que sa présence n’avait rien changé au déroulement de la course, il en était pourtant tout autre. Après tout si elle n’était pas intervenue celui qui était troisième aurait pu être second, ou même cinquième. Enfin, les choses étaient faites maintenant et il devait arrêter d’y réfléchir sans cesse.

— Mr Blinov, nous sommes arrivés.

Kostya se contente de hocher la tête à son chauffeur, il referme l’ordinateur sur lequel il pianotait et attend que son homme de main vienne lui ouvrir la portière. Quand il descend de la berline noire, le soleil d’été vient éblouir quelques instants ses yeux gris, il aimerait beaucoup être ailleurs, comme chez lui en train de nager dans sa piscine. Mais avant ce moment, il doit s’acquitter d’une tâche. Il observe quelques instants la petite rue commerçante dans laquelle vit Agatha, elle est propre et calme, rien à voir avec les lieux ou résidents certains de ses coureurs. Il y a même un peu de verdure de ci de là pour égayer la rue, ce n’est pas le genre d’endroit où il irait habiter, mais disons qu’il trouve cela sympathique.

— Je vous accompagne Mr Blinov ? demande l’homme près de lui.

— Non ça ira, je n’en ai pas pour longtemps, attendez donc dans la voiture.

Le jeune homme fait quelque pas et atteint la double porte d’entrée menant au hall, il croise brièvement son reflet dans la vitre et grimace. Son père ne l’a pas loupé, Nicolaï Blinov n’a pas du tout apprécié ce qu’il s’est passé le soir de cette fameuse course, en témoigne le cocard encore bien visible à son œil droit.

Kostya soupir, c’est une des raisons qui l’a fait venir jusqu’ici, autre que celle d’annoncer la date et le point de rendez-vous de la prochaine course à Miss Civic. La jeune femme doit comprendre ou elle a mis les pieds et que ses actes on des conséquences sur les autres, son impulsivité à beau être charmant ça risque de lui porter préjudice. Kostya étant un homme prévoyant il a fait quelque recherche sur elle, il sait entre autres chose qu’elle habite le second étage de cet immeuble à l’aspect un peu vieillot. Il emprunte donc l’escaliers en bois qui grince légèrement sous son poids et bien vite il arrive devant la porte de Mlle Gillen. Il enfile son masque de froideur et d’indifférence et toc.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, Écosse. Dans la vie, je suis étudiante en vacances et je m'en sors bien. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas vraiment de questions.

Cléo ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande sœur, Agatha. Si l'on exclu le fait qu'elle est plus petite qu'elle en taille comme en âge et que ses cheveux sont blancs et plus courts, il est très facile de les confondre. Aussi, Cléo a un style vestimentaire assez alternatif, aimant marier des choses plutôt rocks, parfois gothiques, à des vêtements ordinaires ce qui lui donne un style assez singulier et unique.
Passionnée par la musique, elle aimerait devenir musicothérapeute. Elle joue de la guitare, de la basse et de la batterie et elle chante beaucoup. Elle se produit souvent en concert, dans des petits bars ou fêtes de villages, créant ses relations en se rendant tout simplement dans ce genre de lieu.
En dehors de cela elle a d'autres passions assez hors du commun comme les sciences ésotériques, l'étude de la sorcellerie et démonologie, l'exploration urbaine et le cinéma.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
" Hey ! Je dois passer au boulot régler deux-trois trucs et je vais faire quelques courses. M'attends pas si tu veux sortir te balader, je te rejoindrais. Le décalage horaire a du t'épuiser, je voulais pas te réveiller. Bisous, à toute "

Cléo repose le mot sur la table de la salle à manger, un léger sourire aux lèvres. Elle se demande combien de temps elle a pu dormir, sachant qu'il est déjà presque quatorze heures. Mais maintenant, elle se sent requinquée. La proposition de sa sœur a travers ce petit mot est tentante, mais elle a un peu peur de se perdre étant donné qu'elle ne connaît pas du tout New-York et encore moins les petites ruelles. Enfin, elle se dit que si l'envie lui prend, elle ira balader Oscar au parc juste à côté. Au moins là, pas vraiment de risque de se perdre.

Après avoir déjeuner et prit une bonne douche, Cléo s'habille simplement d'un t-shirt un peu trop grand à l'effigie de Queen, son groupe favoris, d'un jean gris et de ses Creepers à plateformes. Elle n'a pas envie de se prendre la tête. Se demandant quoi faire, elle s'assoit sur le canapé et évalue les différentes possibilités. Regarder la télé ? Jouer sur son portable ? Sa guitare ? Cette dernière proposition est la plus alléchante. La jeune femme s'élance alors vers la chambre qu'elle occupe et occupera le temps de son séjour ici pour s'emparer de son instrument, sous les yeux méprisant d'Oreo, le vieux chat grognon de sa sœur. Du moins l'un des chats. Car au total, Agatha possède cinq animaux : Oscar le berger allemand, Reese, Oreo et Toblerone, les trois chats errants et Cookie, le rat domestique. Une belle ménagerie.

Sa guitare en main, Cléo s'assoit sur le canapé à nouveau et commence à l'accorder. Bientôt, les notes s'envolent et sa jolie voix avec, reprenant un vieux succès du groupe R.E.M. Elle est lancée, mais un bruit parasite suivi des aboiements du chien la font sursauter : quelqu'un vient de frapper à la porte. L'animal n'a pas l'air enclin à laisser quiconque entrer, c'est pourquoi la jeune écossaise pose sa guitare et se dirige vers lui.

"- Oscar ! Couché !"

Mais il n'écoute pas. C'est pourquoi elle l'attrape par le collier et le met sur le balcon, le temps qu'elle puisse aller ouvrir. Elle se demande de qui cela peut s'agir quand, lorsqu'elle ouvre, elle apperçoit un jeune homme qui doit être à peine plus âgé qu'elle. Sûrement un voisin d'Agatha. Cléo lui sourit gentiment, n'ayant absolument aucune idée que cet homme est à la tête d'un gang.

"- Salut. J'peux t'aider ?"

Elle l'observe, avant de regarder l'énorme coquart sur son œil. Son sourire s'évanouit légèrement mais de façon instantanée tandis que son expression devient plus inquiète.

"- Oh merde, t'as besoin de désinfectant, d'un truc comme ça ?"

Choses communes entre voisins que de dépanner les autres, c'est pourquoi Cléo pense que ce jeune homme doit habiter l'un des appartements de l'immeuble. Toutefois elle ne sait absolument pas où Agatha range ses affaires de premiers soins, ce qui la met déjà en difficulté pour lui filer ce dont il a besoin. Elle ne se doute pas une seule seconde, en tout cas, qu'il n'est absolument pas là pour ça.

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Kostya Alekseï
Blinov

J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis l’un des collaborateurs de mon père dans ses affaires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, hors de question que quelqu’un vienne s’immiscer dans ma vie complexe..

Kostya est le quatrième fils de Nicolaï Blinov, dirigeant d’une chaine d’hôtel de luxe, mais aussi le puissant chef du gang des Red Snake. Malgré ce double statut et la richesse de son père Kostya a reçu une éducation dés plus stricte et a étudié le commerce de son façon intensive. Le jeune homme est d’ailleurs titulaire d’un master. Sur le papier, il est l’un des bras droits de son père, gérant avec le patriarche et ses frères l’immense fortune des Blinov, mais dans la pratique, il administre un nombre important de trafics en tout genre. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une situation que le jeune homme a du mal à accepter…

Unknown :copyright: Unknown
A peine a-t-il frappé trois coups contre la porte en bois, que les aboiement grave d’un chien se font entendre de l’autre côté du battant. Voila qui doit être dissuasif pour les individus un peu trop embêtants, miss Gillen sait comment se protéger. Kostya n’est pas vraiment un grand fan des animaux, bien qu’il n’ait foncièrement rien à leur reprocher, il ne voit juste pas l’utilité d’en avoir. Il attend encore quelques bonnes minutes, et au moment où il pense qu’elle n’est pas la et qu’il va repartir d’où il est venu, la porte s’ouvre.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une Agatha miniature et beaucoup plus juvénile apparaitre devant lui, pour le reste la jeune femme n’a plus grand-chose à voir avec celle d’il y a trois jours. De part sa coupe courte et blanche ainsi que de son style vestimentaire qu’il qualifierait de rock, enfin il ne faut pas être diplômé d’Harvard pour comprendre qu’il doit s’agir de sa sœur.

Le jeune homme n’a même pas le temps d’ouvrir la bouche pour la saluer, qu’elle lui demande dans pratiquement le même laps de temps, si elle peut l’aider et s’il a besoin de désinfectant. La dernière proposition manque de le faire rire, c’est bien la première fois qu’une personne inconnue veut lui offrir de l’antiseptique de cette façon. En règle générale, il évite de se balader dans la rue avec un cocard sur le visage, mais quand il ne peut pas faire autrement il sort. Et la plupart du temps, les gens se contente de le fixer de travers sans vraiment s’inquiéter du pourquoi du comment, ils se fichent bien de savoir qu’un père frappe son fils pour des raisons aussi sombres que stupides.
Bien vite il chasse cela de son esprit et se concentre sur la jeune femme en face de lui, il est venu pour quelque chose et va faire de son mieux pour s’en acquitter.

— Non, je n’ai pas besoin de désinfectant, répond finalement Kostya. Mais merci de votre sollicitude, je suis une connaissance de votre sœur.

Bon ça ce n’est pas entièrement vrai, ils ne sont vus quinze minutes à tout casser et pas dans les meilleures conditions du monde, mais la fille n’a pas besoin de le savoir. Qui plus est, Kostya ne faisait qu’endosser son rôle de vilain boss de gang, et il n’a pas apprécié plus que ça de jouer les tortionnaires sur Agatha Gillen, mais il n’avait pas vraiment le choix. Ses hommes sont aussi ceux de son père et il sait que si le patriarche Blinov le demande, ses « gardes du corps » rapporteront le moindre de ses faits et geste, sauf Jules bien sûr.

— J’aimerais pouvoir m’entretenir avec elle, Mlle Gillen est elle disponible pour me recevoir ?

Il se rend alors compte qu’il ne s’est même pas présenté, ce n’est pas dans ses habitudes, mais une fois de plus il ne s’attendait pas à tomber sur une mini Gillen.

— Désolé, je ne me suis même pas présenté. Je suis Kostya Blinov, dit-il avec un sourire avenant.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, Écosse. Dans la vie, je suis étudiante en vacances et je m'en sors bien. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas vraiment de questions.

Cléo ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande sœur, Agatha. Si l'on exclu le fait qu'elle est plus petite qu'elle en taille comme en âge et que ses cheveux sont blancs et plus courts, il est très facile de les confondre. Aussi, Cléo a un style vestimentaire assez alternatif, aimant marier des choses plutôt rocks, parfois gothiques, à des vêtements ordinaires ce qui lui donne un style assez singulier et unique.
Passionnée par la musique, elle aimerait devenir musicothérapeute. Elle joue de la guitare, de la basse et de la batterie et elle chante beaucoup. Elle se produit souvent en concert, dans des petits bars ou fêtes de villages, créant ses relations en se rendant tout simplement dans ce genre de lieu.
En dehors de cela elle a d'autres passions assez hors du commun comme les sciences ésotériques, l'étude de la sorcellerie et démonologie, l'exploration urbaine et le cinéma.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Oscar ne cesse d'aboyer jusqu'à ce que Cléo le mette sur le balcon. C'est un gros chien, et donc assez impressionnant pour les visiteurs mais malheureusement pour la jeune femme elle n'a aucune autorité sur lui contrairement à son aînée. Donc au moins, dehors il ne les embête plus. La jeune femme observe son interlocuteur, un peu inquiète par rapport à sa blessure. Elle espère qu'il n'y a pas de gros durs qui rôdent dehors, elle est pas très douée en ce qui concerne la défense. Agatha oui, mais elle elle ne ferait pas long feu si elle devait se trouver en face d'un type hystérique.

L'homme en face d'elle lui répond finalement et la remercie. Cléo lui sourit et hoche doucement la tête. Elle n'insiste pas. Une connaissance d'Agatha donc ? Peut-être un de ses collègues de travail. Sa curiosité la démange mais elle se fait violence pour ne pas lui poser tout un tas de question. A la place elle écoute ce qu'il a à lui dire sans le couper. Il a une façon assez distinguée de parler qui change de la sienne, en plus de son accent américain qui est exotique pour elle. Lorsqu'il demande si Agatha est là, elle hoche négativement la tête.

"- Désolée, je sais pas depuis combien d'temps ça fait qu'elle est partie… J'peux peut-être lui dire que t'es passé ?"

Elle dormait comme une marmotte, certainement. Les décalages horaires sont vraiment horribles. Mais maintenant elle est en forme et espère qu'elle arrivera à s'endormir le soir venu, surtout vu l'heure à laquelle elle s'était réveillée. Elle observe toujours la vilaine blessure du blond, grimaçant légèrement.

"-T'es sûr que tu veux rien ? Même pas un anti-douleur, quelqu'chose ?"

Elle sourit en suite face aux présentation. Kostya Blinov. C'est un prénom plutôt original ça. Et joli. C'est étrange que sa sœur ne lui en ai jamais parlé. Peut-être après tout qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, elle et lui.

"- Enchantée Kostya !" Répond-elle alors avec un certain entrain. "Moi c'est Cléo !"

Elle affiche un grand sourire. Dehors, le chien n'aboie plus mais surveille. Il ne semble pas apprécier la présence d'inconnus sur son pallier, mais Cléo ne semble pas de cet avis. Kostya a l'air d'être quelqu'un de gentil. Les apparences sont bien trompeuses, parfois… Après cet échange, elle rajoute en plaisantant :

"- Oh et tu peux me dire "tu" tu sais, j'suis pas encore une vieille de 60 balais… Enfin je crois."

Elle rit doucement, avant de consulter son portable qui vient d'émettre une vibration dans sa poche, pensant que c'est Agatha. Mais ce n'est rien d'autre qu'une notification sur un réseau social, c'est pourquoi elle le range instantanément.

Contenu sponsorisé

Thunder road (feat. nugget on the moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant