Partagez

(CHOUCHOUTE) Un nouvel espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 688
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

(CHOUCHOUTE) Un nouvel espoir ? Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Après leur nuit ensemble, Blueberry a décidé de repenser à sa vie, sa maladie. Elle a finalement décidé de revenir sur sa décision et demande à Nathanaël de l'accompagner afin d'aller voir un nouveau médecin et obtenir un autre avis.

Contexte provenant de nos têtes.

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
PRINCESS

Donut

Blueberry J. Sweetman
J'ai 28 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis danseuse et professeur de danse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée mais séparée pour le moment et je le vis plutôt pas bien..

maman d'un petit garçon de trois ans + mariée avec Nathanaël depuis un an + professeur de danse et danseuse + est atteinte d'une maladie et pense qu'il n'y a rien à faire, qu'elle va mourir + vit séparée de son mari pour le moment.

Tu avais peur. Oui, tu essayais de le cacher mais, tu avais quand même peur. Après cette nuit avec Nathanaël, tu avais pris le temps de réfléchir à tout ça, à la situation entre vous deux. Il te manquait terriblement et vous aviez mal, tous les deux. Vous n’alliez pas bien et cela ne pouvait pas continuer ainsi. Tu avais réfléchi sur ta maladie, sur les solutions. Tu ne savais pas s’il y en avait d’autres mais, tu avais repensé aux différentes discussions avec ton époux. Vous aviez de l’argent, ou plutôt, c’était le sien mais il t’engueulerait à t’entendre dire cela.  Mais tu en avais, comparé à certaines personnes probablement. Tu avais peut être des moyens de changer les choses.

Tu ne voulais pas faire cela toute seule, faire des examens seuls. Tu en avais déjà eu bien sûr mais, au cas où les résultats seraient mauvais, tu ne voulais pas être seule pour ça. Tu savais que tu pouvais compter sur ton époux, il serait même le premier heureux dans toute cette histoire. Tu lui en avais parlé et tu lui avais demandé de venir avec toi. Tu savais que ta demande avait créé chez lui un nouvel espoir, que les choses s’arrangent. Tu ne sais pas si ce serait le cas mais tu espérais. Tu avais demandé à tes parents s’ils pouvaient garder Luca. Tu ne savais pas pour combien de temps tu allais en avoir. Tu ne voulais pas l’emmener à l’hôpital non plus.

Tu avais laissé Nathanaël te rejoindre alors qu’une voiture était là pour vous emmener à l’hôpital. Tu t’installais alors à l’arrière à ses côtés. Tu posais ton sac avec tes dossiers médicaux puis tu te tournais vers Nate. Tu étais un peu nerveuse et tu jouais avec tes doigts. « Ca va ? » Tu lui demandais alors. « Tu crois.. que ça va aller ? » Tu le questionnais, ne sachant pas trop et voulant quelque part son réconfort.

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

CHOUCHOUTE
CHOUCHOUTE
RÉGION : Région parisienne
CRÉDITS : tumblr (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2797-bohemian-rhaspody#60261 http://www.letempsdunrp.com/t2798-chouchoute-et-son-repertoire-a-rpouilloux#60285
Flash

NathanaËl M.
Sweetman

J'ai 32 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis PDG d'une entreprise sur les énergies renouvelables et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié mais séparé de ma femme et je le vis plutôt pas bien.

(CHOUCHOUTE) Un nouvel espoir ? Tumblr_pl6uvlo5os1ukqskto2_250
dominant mais amoureux de sa femme + ne supporte plus d'être loin d'elle + marié à Blueberry + considère son fils comme le sien + adopté à 6 ans, battu par le copain de sa mère durant sa jeunesse.

ian harding :copyright:️ faith.

J’avais souvent eu peur en ce qui concerne Blueberry. Je l’aimais d’un amour sans limite, je ne savais pas avant elle que c’était possible, mais c’était bien le cas. J’étais sous son charme, quotidiennement. Elle me manquait, et la nuit passé avec elle ne faisait que confirmer quelque chose que je savais déjà, je l’aimais. Réellement, intensément également. Je voulais que les choses redeviennent comme avant mais c’était compliqué. Entre nous en tous les cas, on s’était retrouvé et quel plaisir que de pouvoir la serrer fort contre moi, malgré cette peur telle une épée de Damoclès au dessus de la tête, cette peur de sa maladie. En douceur, de manière discrète et sans la précipité, pour une fois, j’avais reparlé des médecins, ces professionnels qui me promettaient suivant ses résultats de l’aider, oui de l’aider et pourquoi pas de la sauver. Je voulais vivre encore plusieurs années avec elle, je ne voulais pas la perdre, jamais. Soupirant légèrement j’avais été soulagé face à ce oui, timide certes, mais un oui tout de même. On allait pouvoir sortir la tête hors de l’eau et ça me rassurait. J’avais si peur de la perdre définitivement. Je ne voulais pas l’accepter.

Après le boulot, j’allais la chercher. Bon, je n’avais clairement pas beaucoup travaillé, en même temps je n’avais pas forcément la tête à cela, puis je m’inquiétais pour elle, mais j’étais heureux de pouvoir la rejoindre et l’emmener à l’hôpital. Je voulais être optimiste, je refusais le pire, ça sous entendait que je pouvais la perdre et je ne voulais pas la perdre. Jamais. Je ne voulais pas penser à cette éventualité. Elle était d’une très douloureuse et intolérable. Je refusais qu’une chose pareille puisse produire. Jamais. Fermant les yeux un instant, je tentais de me calmer. Tenter était un euphémisme. Je ne voulais pas paraitre stresser ou quoique ce soit, alors que Blueberry allait me rejoindre. Je devais être son roc, son ancre, quelque chose qui puisse la maintenir debout. Je ne voulais pas qu’elle soit malheureuse, je voulais qu’elle espère, que sa vie pouvait avoir un avenir. Elle finit par rentrer, je déposais un baiser chaste sur ses lèvres, avant de l’observer, légèrement nerveuse. Elle l’était et je pouvais la comprendre. Ignorer sa maladie, ou faire en sorte d’y voir une finalité dramatique était peut-être plus simple que d’affronter les obstacles et les combats. ça va et toi ? Je caressais sa joue en disant cela avant de la regarder, cherchant son regard d’ailleurs. ça va aller, on va écouter ce qu’ils auront à nous dire et puis... Je prenais sa main dans la sienne, afin de la serrer un peu plus fort, contre moi, contre elle. Fortement. … On est tous les deux, et rien peut nous arriver. Je m’approchais d’elle, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Tout ira bien bébé, d’accord, tout ira bien… sinon ta journée ? Je tentais de faire diversion en attendant que notre sort soit scellé définitivement.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

PRINCESS
PRINCESS

Donut

Blueberry J. Sweetman
J'ai 28 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis danseuse et professeur de danse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée mais séparée pour le moment et je le vis plutôt pas bien..

maman d'un petit garçon de trois ans + mariée avec Nathanaël depuis un an + professeur de danse et danseuse + est atteinte d'une maladie et pense qu'il n'y a rien à faire, qu'elle va mourir + vit séparée de son mari pour le moment.

Cela te faisait du bien de retrouver ton époux. Tu ne savais pas comment allaient se passer les choses par la suite. Tu ne savais pas encore et vous en aviez pas encore discuté. Tu allais devoir faire des examens aujourd’hui pour savoir si les choses pouvaient s’arranger pour ta maladie. S’il y avait quelque chose à faire. Au fond de toi, tu ne pensais pas mais.. Nate t’en avait parlé et de ce fait, tu avais accepté. Tu pouvais faire cela pour lui, et avec lui. Ensuite, tu verrais bien comment les choses se passeraient. Tu ne voulais pas lui donner de faux espoirs, ou bien de faire des choses.

Tu laissais donc ton époux venir te récupérer à ton boulot, que tu continuais d’exercer. Tu savais au fond qu’il n’aimait pas trop ça. Seulement, tu en avais besoin. Tu avais besoin de danser pour être bien. Tu le retrouvais alors que tu lui adressais un sourire après son baiser. « Ca va mieux maintenant que tu es là. » Tu lui disais avec un léger sourire mais il est vrai que sa présence te rassurait et te faisait du bien. Tu avais besoin de lui et être rassurée. Tu avais besoin et envie qu’il te dise que cela irait. « J’espère que tu as raison oui, et que ça ira. » Mais oui, il était là. Tu devais simplement faire ces examens et ensuite, tu aurais les résultats. Nate mettait tes cheveux en arrière alors qu’il te demandait comment s’était passé ta journée. « Bien.. j’ai donné plusieurs cours et j’aimerais bien pouvoir donner un spectacle avec certains de mes danseurs. » C’était un projet que tu avais en tête en tout cas et que tu aimerais bien mettre en œuvre. « Ou bien prendre en charge des enfants, je ne sais pas encore. » Et surtout, tu ne sais si tu en étais capable car tu n’avais jamais fait cela. Tu n’entraînais et ne donnais cours qu’aux adultes mais ça pouvait être un nouvel objectif. « Et toi ? Je.. je t’ai pas demandé depuis le temps comment se passe ton travail ? » Tu lui demandais et tu savais qu’il était très doué dans son boulot et ce qu’il faisait. Tu regardais par la fenêtre avant de voir que vous étiez presque arrivés. « On y est presque.. » Tu regrettais qu’il y ait pas eu de bouchons.

a night under the stars

CHOUCHOUTE
CHOUCHOUTE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2797-bohemian-rhaspody#60261 http://www.letempsdunrp.com/t2798-chouchoute-et-son-repertoire-a-rpouilloux#60285
Flash

NathanaËl M.
Sweetman

J'ai 32 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis PDG d'une entreprise sur les énergies renouvelables et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié mais séparé de ma femme et je le vis plutôt pas bien.

dominant mais amoureux de sa femme + ne supporte plus d'être loin d'elle + marié à Blueberry + considère son fils comme le sien + adopté à 6 ans, battu par le copain de sa mère durant sa jeunesse.

Je n'essayais pas d'analyser les choses, pas complètement en tous les cas. Surtout, je faisais en sorte, qu'elle ne m'échappe pas, encore une fois. J'avais besoin d'une certaine manière d'être là pour elle, par tous les moyens. Je ne voulais pas la perdre, jamais même si cette éventualité était tellement réelle qu'oppressante. Elle risquait de mourir, c'était son éventualité, mais j'étais prêt de mon côté à être là pour elle, dans toutes les étapes de sa vie. J'avais signé ça avec elle, pour le meilleur et pour le pire, j'étais prêt à vivre le pire. Alors bon, si je devais la chercher à son travail, alors que l'idée même de danser pouvait mettre sa vie en danger, je le faisais quand même parce que je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse, je détestais l'idée qu'elle le soit. Je crois bien que c'est l'idée même d'être amoureux. La prendre comme elle était et être là pour elle. En la voyant, je comprends immédiatement, qu'elle est un peu stressé. Je le suis aussi, mais je veux croire en la médecine et j'ai pris des rendez-vous avez les meilleurs. S'il y a un espoir, il réside ici, j'en suis persuadé. Je caressais sa joue de mon pouce avant d'ajouter. et je ne compte aller nul part ailleurs qu'ici... Près de toi, avais-je juste envie d'ajouter, mais elle avait compris, je le savais ce que j'essayais de lui dire.

Nous roulions et j'avais cette sensation étrange, qu'à tout moment je pouvais la perdre. Elle m'avait déjà fuis si longtemps que j'avais peur de ne plus me relever face à tout cela. Même une fois partie, si elle devait me quitter définitivement je ne pensais pas être capable de me relever. Je ne désirais pas le lui avouer, je savais qu'elle n'allait pas apprécier cela, mais en tous les cas j'espérais que ça puisse jamais arriver. Jamais. Tu devrais faire ce qui te donne le plus envie. Je n'avais aucun droit de lui dire quoi faire et quelque part j'espérais qu'avec un projet, elle puisse réussir à se projeter malgré sa maladie. Je voulais qu'elle garde espoir, sur le futur et l'avenir c'était le plus important à mes yeux. J'espérais de tout coeur que ce soit comme cela. Je l'observais alors, mon coeur se piquant légèrement, quoiqu'elle fasse, je savais exactement ce que j'allais faire, et je le ferais jusqu'au bout. C'était important pour elle ? C'était important pour moi. Surpris par sa question, je la regarde alors. Oh tu sais moi, c'est une routine. Nous sommes sur un gros projet là et j'espère que ça va voir le jour, ça peut permettre à des pays du tiers monde de bénéficier d'eau potable sans un sous. Et ça j'espérais de tout coeur que ça allait se produire, c'était important pour moi et pour la planète, je repensais à tous ces enfants qui en avaient besoin, et les familles aussi. Je serrais sa main plus fortement. ça va bien se passer, je suis là. J'embrassais sa main avant de voir la voiture s'arrêter, nous permettant de descendre. Je me tournais vers elle. Prête ? Lui demandais-je délicatement, espérant que ce soit un oui. Tout irai bien, tu l'espérais...

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

PRINCESS
PRINCESS

Donut

Blueberry J. Sweetman

Tu étais rassurée que Nathanaël soit ici, à tes côtés. Oui, tu avais tout fait pour l’éviter et le repousser ces temps-ci mais tout de même, tu avais besoin de lui à tes côtés. Tu avais besoin de sa présence, même si tu te l’avouais pas forcément. Tu souriais donc quand il te disait qu’il ne voulait être nulle part que à tes côtés. Tu le savais et il te l’avait fait comprendre ces dernières semaines, même si tu l’avais repoussé. « Tant mieux alors.. » Tu lui soufflais donc.

Tu te trouvais dans la voiture en sa compagnie, alors qu’il te questionnait sur ton boulot. En parler et penser à la danse te faisait du bien, et oublier un peu le reste. Tu avais quelques projets en tête, des choses que tu souhaitais faire mais tu ne savais pas encore si cela allait aboutir. Si tu allais pouvoir le faire. Tu allais y réfléchir en tout cas, bien que tu avais envie. « Oui, il faut que je vois si c’est possible et avoir un créneau pour les enfants. » Tu avais déjà plusieurs cours donc il fallait que tu puisses mettre cela dans ton emploi du temps. Tu avais préféré attendre aussi car tu ne savais pas encore quel serait le résultat de ces examens que tu devais faire. Tu ne savais pas si tu serais disponible. Tu questionnais ton époux sur son boulot à lui. « Ce serait super, j’espère que vous y arriverez alors. » Tu lui disais sincèrement car tu savais que son travail était important. De plus, c’était un beau projet à réaliser. Vous arriviez finalement tous les deux pour l’hôpital. Tu sortais de la voiture avant de t’approcher de nouveau de lui. « Oui, allons y. » Cela ne servait à rien que d’attendre. Tu avançais avec Nate à l’intérieur de l’hôpital où tu donnais ton nom à l’accueil puisque tu avais rendez-vous. On te fit patienter quelques minutes dans la salle d’attente avant de venir te chercher. Tu saluais le médecin avant d’entrer et t’installer sur une chaise, aux côtés de Nate. « Bien, vous êtes donc venus pour faire des examens complémentaires. On va en faire plusieurs, des prises de sangs et autres alors cela risque de durer un moment. Il faudra aussi attendre tous les résultats avant de pouvoir décider de quoi faire. » Oui, tu savais que tu allais devoir passer une bonne partie de la soirée à l’hôpital.

a night under the stars

CHOUCHOUTE
CHOUCHOUTE

Flash

NathanaËl M.
Sweetman

C'était un moment un peu particulier, Blueberry le savait et moi également. Mais quelque part, je voulais garder espoir, elle n'avait pas refusé mon aide, au contraire elle l'avait accepté, en faisant cet effort de voir de nouvelles personnes pour faire des tests et savoir si oui ou non, ils pouvaient la sauver. La guérir, faire quelque chose car de mon côté, moi je n'en pouvais plus. Je ne supportais pas de rester planter là, à ne rien faire. J'avais besoin d'agir, j'avais besoin de faire quelque chose, quitte à... à je ne sais pas quoi mais je voulais qu'elle s'en sorte. Tout simplement, je ne voyais pas ma vie sans elle, jamais. Je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher, mais je n'arrêtais pas de toucher sa main, comme si je voulais avoir avec elle un simple contact, le contact qui me permettait d'être avec elle juste elle. Je fermais les yeux un moment, soupirant doucement avant de rajouter, doucement. Il faut que tu fasses quelque chose qui te rendent heureuse. Je m'étais rendu compte de cela, ça ne servait à rien de lui faire la morale, comme quoi elle devait penser à sa santé ou quoi, non je voulais juste qu'elle soit heureuse. Elle méritait tout simplement de l'être, aussi simplement que possible. Je l'étais pour elle et avec elle, quoiqu'il puisse arriver en tous les cas. Je lui souriais tendrement...

Mon métier, certes passait à côté en ce moment, je ne m'en plaignais pas. Je faisais attention d'avoir un oeil dessus, mais ma priorité c'était elle, uniquement elle. Et j'adorais cela, ça m'apaisait fortement. J'espère aussi... Mais à vrai dire je me préoccupais plus de ce que nous allions entendre que le reste. ça pouvait attendre, tout pouvait, mais elle. C'était important et je ne voulais pas la perdre, j'allais me battre pour cela, à ses côtés. C'était le plus important à mes yeux en tous les cas. Soupirant légèrement je tentais comme je pouvais de ne pas montrer à Blue mon inquiétude, il y en avait. Une personne en face de nous, je l'écoutais attentivement, ne lâchant jamais sa main. Ce n'est pas un soucis. Je me tournais vers elle. Je serais avec toi... Et ce fut le cas, à chaque examen, quand c'était possible, j'étais avec elle pour lui tenir la main, pour l'encourager, pour l'aider. Parfois j'attendais de l'autre côté d'une porte dans l'espoir de la rejoindre rapidement. C'était simple, c'était simple, on était désormais dans une salle, attendant les résultats, Blue s'était rhabiller et je lui offrais une boisson. Tiens mon coeur. Je m'installais près de toi. Tu as été courageuse, en tous les cas... Y'a plus qu'à... que pourrions nous faire en attendant... Lui demandais-je en lui faisant un petit sourire en coin...

and now we are alive

PRINCESS
PRINCESS

Donut

Blueberry J. Sweetman

Tu souriais aux mots de ton époux quand il te disait qu’il fallait que tu fasses quelque chose qui te rendrait heureuse. Tu savais que au fond de lui il avait probablement peur pour toi et qu’il t’arrive quelque chose mais en même temps, le fait de danser cela t’avait aider à tenir. Surtout quand tu n’avais plus Nate à tes côtés, bien que cela avait été ton choix.

Aujourd’hui, tu devais faire ces examens pour voir s’il y avait des solutions à tes problèmes mais bon, tu étais avec lui. Cela t’aidait quand même qu’il soit là mais tu avais peur quelque part que les résultats soient mauvais et que les résultats ne soient pas ceux espérés. Il savait tout autant que toi qu’il y avait un risque mais, tu préférais tout de même voir ça. Désormais, vous deviez attendre d’avoir les résultats et cela pouvait prendre un peu de temps pour avoir chaque résultat puis pour que le médecin vienne vous voir. Tu te trouvais installé alors que Nate revenait avec une boisson. « Merci.. c’est gentil. » Tu lui disais avec un sourire avant de boire une gorgée. Les cafés de l’hôpital, ce n’était pas les meilleurs mais, cela suffirait tout de même pour le moment. Tu passais une main sur la sienne. « C’est gentil mais.. je t’avoue que je n’ai pas trop envie de cela pour le moment. » Tu déposais quand même un baiser sur ses lèvres. « Tu crois que l’on pourrait sortir un peu ? Je veux dire.. on aura pas les résultats avant un petit moment et j’ai envie de sortir d’ici. » Oui, tu en avais un peu assez de l’hôpital et d’être ici. Tu angoissais un peu des résultats et ainsi, tu n’y penserais pas. « On pourrait aller manger un bout ? » Ou vous baladez. Tu proposais finalement.

a night under the stars

CHOUCHOUTE
CHOUCHOUTE

Flash

NathanaËl M.
Sweetman

J'essayais comme je pouvais, à mon faible niveau de lui changer les idées. Ce n'était pas gagné j'en avais bien conscience mais j'étais tout de même du genre persévérant quand je m'y mettais et surtout avec elle. Je ne voulais pas la perdre, par tous les moyens je ne voulais pas perdre cette femme que j'aimais plus que de raison, il fallait dire les choses. Je l'aimais d'un amour sans faille et l'idée même de la perdre me rendait malade. Je ne voulais tout simplement pas y penser, je voulais me concentrer sur l'essentiel c'est à dire elle... elle et rien qu'elle. Je soupirais légèrement alors que nous venions de passer un temps fou à faire tout un tas d'examen dans l'espoir d'avoir des résultats positifs, des résultats qui nous permettent d'avoir des solutions à ses problèmes. Plus que tout, je voulais qu'elle garde espoir, et qu'elle guérit. Pour le moment nous étions ensemble et j'essayais de la seule façon que je puisse connaitre, détendre l'atmosphère. Je voulais qu'elle se sente un peu plus légère, qu'elle ne se fasse pas trop de soucis, même si c'était quand même compliqué. Rien était jamais simple. Rien. Je faisais celui qui était offusqué. Quoi ? Comment ça ? Tu n'en as pas envie ? Bien évidemment je la taquinais, je savais bien qu'en de pareilles circonstances, elle n'avait pas envie d'un petit câlin crapuleux.

Je caressais délicatement sa joue, comme signe affectueux et également pour l'apaiser un peu, car je savais que ce temps-là, celui de l'attente allait être particulièrement long et douloureux et qu'elle n'aimait pas attendre. qui aimait cela d'ailleurs ? Je tentais de me calmer également peu envieux de lui transmettre les appréhensions que j'avais également de mon côté. Mais je ne voulais pas aggraver les choses. J'embrassais le dos de sa main. Oui on peut, tu as raison ça nous fera du bien de sortir de l'hôpital. Je me levais, ma main dans la sienne, je sortais de cet endroit en ayant préalablement donné mon numéro de téléphone afin de nous appeler pour avoir les résultats. Je souriais doucement à Blueberry, je ne savais pas comment aborder les choses avec elle. J'avais peur, non pas des résultats, je ferais avec quoiqu'il puisse se passer mais j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas qu'elle me quitte s'ils venaient à être négatif, pour me "protéger" je n'avais pas besoin d'être protéger. J'avais besoin d'être avec elle. Nous marchions. De quoi as-tu envie de manger ? Lui demandais-je avec une voix cajolante. J'allais aborder le sujet, mais je voulais profiter un peu de ce temps avec elle, je voulais profiter de cette accalmie.

and now we are alive

PRINCESS
PRINCESS

Donut

Blueberry J. Sweetman

Ce n’était pas que tu avais pas envie de ton époux, au contraire. Cela n’avait rien à voir car il savait que tu le désirais et que tu l’aimais mais là, ce n’était pas trop le moment. Tu étais préoccupé par les résultats de tes examens et tu devais attendre de les avoir pour le moment. Tu ne savais pas encore pour combien de temps ils en auraient mais tu espérais que cela serait rapide. Tu ne tiendrais pas quelques heures. Tu avais envie de sortir d’ici et de profiter un peu. Ce n’était pas comme si vous aviez grand-chose à faire de toute manière. Tu souriais donc à Nathanaël quand celui-ci acceptait de sortir dehors. « Merci, c’est gentil. » Tu lui disais avant de prendre sa main dans la tienne pour sortir dehors. Vous aviez décidé de manger un morceau étant donné que vous n’aviez rien mangé et tu avais un petit creux.

« Hum.. je n’ai pas vraiment de préférence et toi ? » Tu lui demandais au cas où Nate avait envie de manger quelque chose en particulier. En même temps, vous ne pouviez pas vraiment partir très loin de l’hôpital, au cas où on vous appellerait. Tu connaissais un petit peu le quartier puisque tu y venais lors de tes rendez-vous. « Il y a un petit restaurant à quelques pas d’ici, on pourrait y aller. On sera pas très loin s’ils nous appellent. » Tu lui disais alors que tu lui indiquais où se trouvait et que vous vous dirigiez vers ce restaurant. Tu connaissais le patron et sa femme, c’était un couple de personnes âgées. Tu y avais déjà mangé quelques fois. « Tu m’en diras des nouvelles. » Tu lui soufflais alors que vous étiez arrivés et que tu t’installais à table en compagnie de ton époux. « Ils font de très bons desserts. » Tu lui disais avec un sourire, sans arrière-pensée.

a night under the stars

Contenu sponsorisé

(CHOUCHOUTE) Un nouvel espoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant