Partagez

(CHOUCHOUTE) Un nouvel espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 688
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

(CHOUCHOUTE) Un nouvel espoir ? Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Après leur nuit ensemble, Blueberry a décidé de repenser à sa vie, sa maladie. Elle a finalement décidé de revenir sur sa décision et demande à Nathanaël de l'accompagner afin d'aller voir un nouveau médecin et obtenir un autre avis.

Contexte provenant de nos têtes.

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
PRINCESS

Donut

Blueberry J. Sweetman
J'ai 28 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis danseuse et professeur de danse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée mais séparée pour le moment et je le vis plutôt pas bien..

maman d'un petit garçon de trois ans + mariée avec Nathanaël depuis un an + professeur de danse et danseuse + est atteinte d'une maladie et pense qu'il n'y a rien à faire, qu'elle va mourir + vit séparée de son mari pour le moment.