Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre)

Anonymous
Invité
Ven 5 Juil - 11:48
Severus va vouloir s'excuser à mon avis... Par contre ses retrouvailles avec Remus et Sirius... Ça risque d'être très piquant
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 5 Juil - 17:58
JAMES DÉCHIRE (non, c'pas le Sirius en moi, qui parle. J'vois pas de quoi vous voulez parler /PAN/ )




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil - 18:26
JAMES EST UN PETIT ARROGANT
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 5 Juil - 18:32
James est un adolescent, forcément qu'il est arrogant. On a trop souvent tendance à ne voir que ces points négatifs, à ce pauvre Jamesie. On oublie qu'il n'a pas hésité à se lancer dans un acte magique vraiment complexe pour accompagner un de ces amis en souffrance (devenir animagus, c'est un peu plus compliqué que préparer un goûter /PAN/), qu'il n'a pas hésité à recueillir Sirius, etc.
Certes, on peut se dire qu'il est imbuvable, mais pas que.
J'veux dire, Severus aussi c'est un petit con, mais on lui trouve des circonstances atténuantes parce qu'on a le temps de le connaître. Ce n'est pas le cas de James. Il est mort trop tôt, on ne sait pas de quoi il aurait pu être capable, s'il avait réussi à échapper à Voldemort. (parce qu'il s'est sacrifié pour sa famille aussi)

Enfin, voilà, j'pense que James a l'droit à sa chance, comme les autres (et c'est quelqu'un qui ne pouvait pas sentir le perso au début qui vous dit ça Arrow)

Maraudeurs - (m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 3 Tumblr_nmb4ptKWVt1u1vo97o1_500




canis major devient .excelsior
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Ven 5 Juil - 21:18
Quelle fougue ! :mdr: Je suis émue par ce beau discours ! :TT:

Sans rire, je suis totalement d'accords avec toi, @Canis Major ! C'est ce que j'adore avec les personnages dans Harry Potter, c'est qu'ils ne sont jamais noir ou blanc, ils ont tous des qualités, des défauts, des circonstances atténuantes, une vraie profondeur. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis en particulier arrêté sur Peter, parce que c'est généralement le plus détesté.

James est profondément bon, malgré son sale caractère à l'adolescence, et Peter profondément gentil malgré sa faiblesse et sa trahison.

J'espère qu'on trouvera quelqu'un pour le jouer, ce serait dommage de ne pas retrouver le duo infernal James-Sirius. :gaa: Remus jouera les babysitter ! (ou, du moins, fera semblant !)


@MarsiusX3, j'imagine qu'il faudra les placer dans une situation où ils seront obligés de collaborer, sinon ils risqueraient tout bonnement de s'éviter.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil - 22:04
Bah, Tom Jedusor dans le bahut ça suffit pas ? :gaa:
(je ne sais plus les dates, si ils se sont croisés ou non)
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 6 Juil - 1:16
@AC haha te moque pas hide j'me suis emportée Arrow
C'est juste que j'ai tellement entendu de personne descendre James gratuitement, que bah... j'suis obligé de le défendre (et ça a été pareil avec Sirius) Mais t'as raison, les perso de cette saga sont bien plus complèxe qu'on peut le croire au premier regard.

@MarsiusX3 J'ai pas compris hide




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Sam 6 Juil - 1:53
Le fait que le futur seigneur des ténèbres soit en liberté me semble une assez bonne raison de coopérer... je ne connais pas les dates d'entrée et de sortie de Poudlard de tout le monde, mais ce n'est pas impossible que Tom Jedusor soit encore à Poudlard...
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 6 Juil - 1:58
Tom Jedusor était à Poudlard en même temps que Hagrid, donc je pense qu'il soit déjà sorti de Poudlard quand les maraudeurs s'apprêtent à y entrer. Dumbledore n'était pas encore directeur si mes souvenirs sont bons




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Sam 6 Juil - 2:04
Il faudrait comparer leurs date de naissance...
Contenu sponsorisé
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre)
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Zap est dans la place !
» (m/f) maraudeurs
» (m/f) maraudeurs (remus/lily) (1/4)
» (m/f) Sus au monstre dans les bois [Univers médiéval-fantasy] (en cours, reste ouvert)
» Et si on retournais au temps des maraudeurs... (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: