Partagez
 
 
 

 Cicatrices profondes (ft. La Volpe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3696
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 25
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Cicatrices profondes (ft. La Volpe) Empty

Harry Potter
Amitié


La découverte
Remus et Lily ont été nommé préfet ensemble en cinquième année, ils se connaissaient déjà, mais ils sont réellement devenus amis à ce moment-là. Et découvrir le Remus qu'il était sans être entouré de l'insupportable James Potter c'était vraiment chouette.

Sauf que depuis quelques semaines, elle est Préfète-en-Chef et son homologue masculin n'est autre que James. Alors elle fréquente un peu plus la bande Potter-Black. Et les quelques remarques, les quelques blagues qui leur échappent commencent à former une théorie dans l'esprit de le jeune rousse.

Et si elle avait juste ?

Contexte provenant de cette recherche


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3696
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 25
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Cicatrices profondes (ft. La Volpe) Empty


Lily Evans
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis septième année à Gryffondor et je m'en sors excellemment. Sinon, je suis très studieuse et maintenant que James s'est calmé, je crois qu'il peut être intéressant..




sophie turner :copyright:️ Schizophrenic
Lily passe beaucoup trop de temps avec James, mais finalement, cela ne la rend pas aussi folle qu'elle ne l'aurait cru. Il faut dire qu'il est devenu plus sérieux, plus posé. Il ne se pavane plus autant aussi. Et puis, il est réellement drôle. Alors, elle profite. Parfois, elle croise le regard noir de Severus assis à la même place depuis des années. Ils avaient cette habitude d'être toujours assis au même endroit, l'angle était parfait pour échanger des regards, sauf que c'est terminé. Et les seuls regards auxquels elle a le droit sont plein de noirceur et de mépris. De temps en temps, leur amitié lui manque, mais de moins en moins. Lily a réussi à tourner la page, aussi douloureuse soit-elle. Severus va devenir un mage noir et cela elle ne peut le supporter.

Elle se racle la gorge pour le chasser de ses pensées et croise le regard doux d'un autre jeune homme. Remus. Aussitôt elle sourit, il est réellement chaleureux et agréable. Puis elle se rappelle ce qu'elle pense, cette théorie qui la travaille. Tous les faits concordent, tout semble logique, sauf qu'elle a peur. Pas de lui, mais de sa condition, du regard des autres. Dumbledore aurait-il réellement permis cela ? Lily a beaucoup réfléchit, elle ne voit pas comment cela pourrait être différent. Le Directeur est forcément au courant, il sait absolument tout !

Lily aimerait en parler à Remus, lui demander des précisions, lui dire qu'elle s'en fiche et qu'elle l'apprécie, mais elle n'ose pas. C'est difficile, comment on aborde ce sujet-là précisément ? D'ailleurs, elle a songé à demander de l'aide à James, mais ce serait tomber trop bas. Alors elle rumine. Si elle était encore préfète elle pourrait profiter des rondes, mais ce n'est plus le cas. Alors, elle se retourne vers Peter pour lui demander le plat de saucisse. Voilà, c'est plus simple. Elle se demande si le perspicace Remus se doute de quelque chose, après tout, c'est l'un des élèves les plus brillants de Gryffondor aussi.

Quelques heures plus tard, Lily prend le soleil en lisant un livre. Assise contre un arbre, face au lac, elle ne se laisse distraire par personne. Sauf Severus, qui arrive droit sur elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenté de lui parler, mais c'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été seule. Sauf qu'elle n'a aucune envie de lui parler. La journée est trop belle pour se laisser assombrir par ses noires pensées. Dans son champ de vision, un autre élève se déplace seul et furtivement. Tant pis s'il est occupé, elle a besoin d'une échappatoire.

« REMUS ! » le hèle-t-elle en rangeant précipitamment son livre, sans même un regard pour Severus. « Attends-moi ! » Elle le rejoint en quelques longues enjambées et s'accroche à son bras.« Je t'avoue que je voulais juste échapper à Severus, mais si tu es là et que tu n'es pas trop occupé, on pourrait discuter ? » Elle veut se lancer à l'eau, c'est l'occasion ou jamais. Ils sont seuls et vers la bordure de la forêt interdite, l'après-midi touche à sa fin, les élèves rentrent peu à peu pour aller dîner. Oui, c'est le moment où jamais, pour elle. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit disponible lui aussi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Volpe
La Volpe
Féminin MESSAGES : 540
INSCRIPTION : 14/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo / piraterie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t2271-j-suis-perdue-uc http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Donut

Cicatrices profondes (ft. La Volpe) Empty


Remus
Lupin

J'ai 17 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis en septième année à Gryffondor et je m'en sors très bien. Sinon, je suis un loup garou et je le vis plutôt mal, même si tout est fait pour que tout se passe bien.

Cicatrices profondes (ft. La Volpe) Source


dessin avatar par Dellaray sur Tumblr
je parle en #3e9696

Assis dans la Grande Salle de Poudlard, entouré de ses meilleurs amis, Remus sourit doucement. Toujours, il sourit, toujours il reste doux et patient. On lui prête toujours le rôle de l'élève calme, du bon ami à l'écoute, du jeune homme qui ne fera jamais de vagues. Il est pourtant bien pire que ça.

Cette nuit, la pleine lune brillera dans le ciel et comme à chaque fois, elle déclenche des bouffées d'angoisse chez le jeune homme. Loup-garou depuis l'enfance, il ne s'est toujours pas habitué à sa condition, et même si ses trois meilleurs amis sont au courant maintenant, Remus a peur à chaque fois qu'ils l'accompagnent que quelque chose tourne mal. Mais qui pourrait faire changer d'avis James et Sirius lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'interdit et dangereux ? Sûrement pas lui. Surtout à présent qu'il n'a plus son titre de préfet, chose que ses deux amis ne cessent de lui rappeler pour lui dire qu'il n'a aucune leçon à leur donner, laissant Remus partagé entre le soulagement de savoir qu'ils seront là et l'inquiétude.

C'est pour cette raison qu'en fin d'après-midi, le Gryffondor s'éclipse rapidement à la fin de son cours de potions. En prétextant une envie pressante, le voilà qui fausse compagnie à ses amis. Un livre sous le bras, bien décidé à passer la fin de la journée seul, il traverse l'école pour s'échapper dans le parc. Quand la nuit viendra, il ira s'enfermer dans la Cabane Hurlante, et tout ira bien. Il ne s'est jamais rien passé de grave, Dumbledore s'en est toujours assuré. Remus se demande d'ailleurs si le directeur est au courant des visites des Maraudeurs, s'il sait qu'ils ont appris à se transformer en animaux pour pouvoir rester à ses côtés. En y réfléchissant, il lui paraît presque impossible que le plus grand sorcier du monde se fasse berner par eux quatre, mais comme le directeur de Poudlard n'y a fait aucune allusion, il vaut sûrement mieux continuer de faire comme si de rien n'était.

Plus il s'éloigne du château, plus Remus se détend. Ses amis savent à quel point la pleine lune joue sur son moral, ils ne lui en voudront pas d'être parti comme un voleur. Oui, il marche d'un pas plus léger, jusqu'à ce qu'un éclat de voix ne le fasse sursauter.

Lily. Remus réprime une grimace alors qu'elle se lève d'un bond pour le rejoindre. Il voudrait continuer sa route sans se retourner. Lui échapper à elle aussi, elle qui est si intelligente, elle et ses yeux si perçants qu'il a l'impression qu'elle pourrait lire en lui en s'approchant un peu trop. Ils n'étaient pas bien proches tous les deux, avant de devenir préfets ensemble. Et surtout avant que James ne se mette à lui faire les yeux doux. Car même s'il jurerait que non, il faudrait être aveugle pour ne pas se douter que le charme de la belle rousse a opéré sur James.

Elle s'accroche au bras de Remus, demande s'ils peuvent discuter. Il lui accorde un sourire tendu, essayant tant bien que mal de prendre un air naturel. Mais le temps presse pour lui et pourtant il est bien obligé de lui dire oui s'il ne veut pas qu'elle se doute de quelque chose. Car si elle est tellement gentille avec lui, qu'en serait-il si elle apprenait qu'il était en réalité un dangereux loup-garou ? Remus ne préfère pas le savoir. Aussi, il inspire longuement avant de lui répondre en essayant de maîtriser sa voix. « Bien sûr on peut discuter, qu'est-ce qu'il y a ? » Un grognement sourd et une autre voix, celle de Severus Rogue se font entendre. Il marmonne quelque chose d'inaudible avant de tourner les talons, les laissant seuls et retirant son dernier échappatoire à Remus. « Tu refuses toujours de lui parler ? » Donner un sujet de conversation qui s'éloigne de lui et de la raison pour laquelle il se trouve seul ici, voilà la seule solution qu'il trouve à ce moment précis.


« A L M O S T E A S Y »

Cicatrices profondes (ft. La Volpe) 930119fantomes Cicatrices profondes (ft. La Volpe) 685669paillettes
Make me a bird and i'll fly too

◇ ◆ ◇
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3696
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 25
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Cicatrices profondes (ft. La Volpe) Empty


Lily Evans
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis septième année à Gryffondor et je m'en sors excellemment. Sinon, je suis très studieuse et maintenant que James s'est calmé, je crois qu'il peut être intéressant..




sophie turner :copyright:️ Schizophrenic
« Tu refuses toujours de lui parler ? » Lily écarquille en grand ses beaux yeux verts. Il blague n'est-ce pas ? A moins qu'il n'en sache plus ? Ou qu'il soit vraiment bon au point de pardonner à un ami qui se tourne du mauvais côté depuis tant d'années ? « A ma place, tu lui pardonnerais ? » souffle-t-elle, désemparée. Lily ne voulait absolument pas lui parler de lui, elle croyait même avoir réussi à tourner la page, seulement au fond de son coeur, son véritable ami lui manque. Cependant, elle lui a cherché des excuses trop longtemps et il a choisi sa voix. C'est un chemin qu'elle ne peut suivre, Severus est une page amère de son passé. Amère parce qu'elle regrette de ne pas avoir pu l'aider. « Tu crois... » elle n'ose prononcer la suite de la phrase, n'ose mettre des mots sur sa faute. Pourtant, Remus est bien l'un des seuls êtres humains avec qui elle peut en parler. Pour les autres gryffondors c'est tout noir ou tout blanc. Seul Remus semble un peu plus apte à voir et comprendre le gris. « Tu crois que j'aurai pu faire quelque chose ? Que je ne l'ai pas assez... » Elle s'interrompt. Elle regrette ses mots, elle sait pertinemment que ce n'est pas de sa faute, mais elle aurait voulu tant faire plus pour lui. Que Severus ne se soit jamais intéressé à la magie noire, seulement, elle n'aurait pu l'empêcher.

Ils marchent un petit peu en silence, Lily ne sait pas trouver ses mots. D'ailleurs, elle lui en veut un peu de l'avoir lancé sur ce sujet. La jeune rousse trouvait que c'était le moment idéal de lui avouer sa théorie. Ils étaient seuls et elle avait besoin de la confirmer. Oh, ce n'était pas par curiosité malsaine, mais plutôt le besoin de savoir, elle aurait eu sa place à serdaigle, le choipeaux le lui avait affirmé et souvent elle comprenait pourquoi. Elle lève la tête au ciel et au loin, derrière les arbres, se dessine la lune, pleine. Est-ce réellement le bon jour pour parler de ça ? Et pire, Remus a-t-il vu son regard et compris ses idées ? Pour l'instant, elle se mord l'intérieur de la lèvre et reste silencieuse quelques secondes de plus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Cicatrices profondes (ft. La Volpe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cicatrices profondes (ft. La Volpe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes
» Gabriel De Agüero - Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias
» BELLAMY ✘ cicatrices au coeur
» Les cicatrices qui montrent à quel point le passé est réel [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: