Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) a song of ice and fire (gendry-arya)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 18:41
Recherche RP
Univers inspiré du Trône de Fer

 
Mon contexte
Ici, à voir aussi avec la personne qui prendra Arya, mais je prendrais surement en compte ce qui s'est passé dans la dernière saison de GoT, plus que ce qui se passe dans les livres. J'aimerais bien une rencontre entre les deux personnages après ces années d'absence.
spoiler au cas où:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : A Song of Ice and Fire, Game of Thrones
Mon personnage: Gendry Waters, fils bâtard de Robert Baratheon, forgeron, bg
Personnage recherché: Arya Stark, elle s'est enfuie de Port Réal, perdue, elle n'a plus de famille, pense que tous les stark sont décédés à part Jon et Sansa.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nop, seulement de la tête de George RR Martin
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 0:48
Bonsoir !

Alors je viens de tomber sur ta recherche alors que je me disais "trop bizarre que personne ne veuille écrire sur GoT". J'adore cette série, commencée cet été, finie en un temps record. Et Arya ** je l'aime tellement !! Et Gendry aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que ce lien m'intéresse mais que je n'ai pas lu les livres.... Donc à savoir si ça t'embête ou pas ! :erm:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:37
(f) a song of ice and fire (gendry-arya) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:23
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(f) a song of ice and fire (gendry-arya)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: