Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette

Unicorn therapie
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2019
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Crédits : pas pour l'instant

Univers fétiche : Mutants, Romance, Réel, Baston, Romance peau de vache.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Unicorn therapie
Mer 22 Mai - 10:53
Unicorn therapy

Prénom ›  Tis
Âge/Date de naissance › J'ai 27 ans depuis le 05 mai
Région › Isère, Auvergne-Rhône-Alpes et Hérault, Occitanie (J'ai encore du mal à m'accepter pleinement en tant qu'Iséroise  :y: )
Crédit icon › dreamstime

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›Aïe, ça s'est compliqué comme question. J'ai commencé, je devais avoir 15 ans, je pense (soit il y a 12 ans :fall: ). Au début, je jouais via Skyrock avec un blog pour mon perso et je naviguais sur l'internet mondial pour trouver des partenaires. Ensuite, j'ai découvert les rpg à proprement parler qui se jouait à l'époque sur MSN et ouais les gars, moi, j'ai connue l'époque d'MSN :vivivi: Bref, j'ai fini par croiser un forum un jour et là, je suis devenue pro-forum ( Quoi ? Diiiiingue ! :gaa: )
Sur quel type de rpg ? › Du coup, j'ai déjà un peu répondu à cette question j'ai fait plusieurs types de plateforme et pour l'univers c'était plutôt type mutants/sorcier, magique, hors harry potter parce qu'à mon sens je ne suis pas suffisamment fan pour pouvoir jouer sur cet univers et aussi mais surtout du réel, parce que c'est plus simple.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulaaaa, masse. Beaucoup trop, mais je peux vous donner ceux que j'ai préféré jouer. Jennifer Lawrence qui reste number one de tous les temps, Emilia Clarke, Elizabeth Olsen. Je pense que c'est mon top trois féminin :cutie: Et pour les hommes, j'en ai pas joué beaucoup mais Sam Claflin reste mon best one et Matthew Bomer **
Tes univers rpgiques de prédilection ›  J'avoue que les univers mutants avec des dons/pouvoirs ça me botte pas mal, je suis une grande fan de l'univers X-men so.. Moi aussi, je voulais avoir des pouvoir magiqueuh :cute:
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors, je m'adapte, je peux faire de 500 mots comme du 1500 mots (même si ça va me prendre 1h30  :mdr: ) mais pour être honnête, je préfère les ping-pong court et rapide pour faire avancer l'histoire parce que... JE SUIS IMPATIENTE DE SAVOIR LA FIIIIIN  :hanwi:
Comment as-tu connu LTDR ? › eh bien j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois par les membres du forum où je me trouvais avant.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › C'est Emy qui m'a dit " Viens on leur donne une fin heureuse " inlove mais, vous savez probablement pas qui est Emy et vous connaissez encore moins nos persos donc, je vais juste répondre que, vu mon emploi du temps, ce type de forum était ce qu'il y avait de mieux pour moi et mon envie d'écrire à nouveau  :l:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Awesome Mix Vol 1, évidement  inlove  :pinklove:
Lire le règlement › Pensant qu'il y a avait un code dans le règlement, je viens de le relire..  :mdr:
Des questions ? › Nop, i'm ok  :heart3:   
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mer 22 Mai - 10:57
"Ici tout le monde déraille... T'es 100 fois 100 fois trop bonne" (moi qui avait réussi à me la sortir de la tête je ne te dis pas merci! :mdr: ) Bienvenue ici, bienvenue à Emy (à moins qu'iel soit déjà ici) et à vos persos ;-)
Unicorn therapie
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2019
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Crédits : pas pour l'instant

Univers fétiche : Mutants, Romance, Réel, Baston, Romance peau de vache.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Unicorn therapie
Mer 22 Mai - 11:08
Sorry not Sorry hum Tu me remercias, tu verras parce qu'elle est cool cette chanson :yaya: Merci beaucoup et moi, elle est déjà par la mais, je ne sais pas vraiment où :mdr:
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mer 22 Mai - 11:22
(Oh mais serait-ce une fan de Thérapie TAXI par ici ? :hanwi: )
Bienvenue parmi nous ! :y: Je valide ce gif, ce titre et tes choix d'avatars ! **
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo ! :bounce2:
Unicorn therapie
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2019
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Crédits : pas pour l'instant

Univers fétiche : Mutants, Romance, Réel, Baston, Romance peau de vache.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Unicorn therapie
Mer 22 Mai - 11:31
Quoi moi ? pas du tout What a Face
En ce qui concerne le gif de profil, c'est ma tête actuellement :yaya:
Merci beaucoup :l:
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mer 22 Mai - 11:34
En plus t'es iseroise, on est juste à côté. :8D: (Le rapport ? Y en a pas je voulais juste le mentionner What a Face )
Il est bien choisi alors :gaa:
Unicorn therapie
Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2019
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Crédits : pas pour l'instant

Univers fétiche : Mutants, Romance, Réel, Baston, Romance peau de vache.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Unicorn therapie
Mer 22 Mai - 11:35
Il faut dire que j'ai un peu de mal à me considérer comme Iséroise étant donné que je n'y suis que depuis 2 ans MAIS, j'y habite donc il va falloir que je m'y fasse un jour :nono:
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mer 22 Mai - 11:37
C'est sur que par rapport à l'Hérault ça doit te changer :argh:
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Mer 22 Mai - 13:16
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur :)
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mer 22 Mai - 15:32
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :bawa: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Contente d'avoir pu te motiver :gloomy:

Ils vont l'avoir ce fameux happy end dont on rêve depuis tellement longtemps :please: :hanwi:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Contenu sponsorisé
Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Eating bugs or bad intestinal transit (charlissa)
» J'en ai plein la tête
» Dans ma tête
» Noxirine ~ Des rêves pleins la tête
» C'est le bordel dans ma tête, des fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: