Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !

AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 21 Mai - 15:28
Mely

Prénom › Mélina (pseudo tout à fait original du coup ! XD)
Âge › 25 ans
Région › Normandie
Crédit icon › Plume d'art


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a quelques années, ça m'occupait pendant les CM à la fac, ahah ! XD
Soyons sérieuse ! En vrai, j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir mon forum chéri, et quand j'en ai cherché un nouveau à l'époque (parce que l'ancien ne me correspondait plus), je venais de découvrir le jeu de rôle papier et j'adorais écrire, j'ai donc cherché tout naturellement à concilier les deux. Je me suis trouvée catapultée sans trop savoir comment sur un forum RPG et je n'en ai plus jamais décroché ! :3

Sur quel type de rpg ? › Je n'ai RP que sur un seul forum, sur l'univers d'Harry Potter, car je suis une grande fan ! *-*

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je n'en ai pas joués beaucoup, mais je les ai joués longtemps : Isolda Dychauk, Asa Butterfield et Anton Yelchin. Que des petits sorciers que je rejouerais bien à l'occasion, en particulier Anton car je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de son histoire.

Tes univers rpgiques de prédilection › Hum... Harry Potter ? *-* J'adore l'époque des Maraudeurs, en particulier le personnage de Remus, et le pairing Remus / Sirius.
Mais je m'essayerais bien à d'autres univers, comme Esprits Criminels (j'avoue, c'est parce que je suis en train de me refaire la série !) ou, de façon plus générale, à des univers horrifiques, des histoires de fantômes ou d'asile.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je n'ai pas RP depuis longtemps, donc je ne me souviens plus trop, et surtout mon écriture a sans doute évolué entre deux. 500 mots, à vue de nez. Beaucoup moins que la plupart des RPgistes. Du coup, je déteste quand il y a un nombre de mots minimum, ça me met toujours un de ces coups de pression ! XD

Comment as-tu connu LTDR ? › Au grès de mes recherches google !

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai perdu mon forum chéri, et le RPG me manque terriblement ! Mais je ne peux plus être aussi présente et régulière qu'avant, la faute au travail, à mes autres projets d'écriture, aux baisses de moral, etc. Ça fait un moment que je cherche un nouveau forum sans parvenir à m'attacher à aucun, alors le concept de LTRP me semble parfait ! Ni contraignant ni compliqué au niveau des règles, pas de contexte à rallonge, et des tas de possibilités de jeux ! J'espère enfin pouvoir jouer au grès de mes envies sans culpabiliser de disparaitre à l'occasion ! 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Yeaaah, vive les Patacitrouilles !
Lire le règlement › Bien sûr !
Des questions ? › Nope, pas pour le moment. 
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mar 21 Mai - 15:47
Bienvenue sur le forum Mely ! **
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ! I love you
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Mar 21 Mai - 15:54
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des idées de RPs Remus/Sirius, j'ai hâte de les lire :)
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mar 21 Mai - 17:27
Bienvenue parmi nous, Mely. :l: J'espère que tu te plairas ici ! :cara:

Je te valide, tu peux aller jouer toutes les histoires de Maraudeurs que tu veux ! :hanwi:


Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  Gyvw
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 21 Mai - 18:06
Merci !
Yeaaah ! C'est parti pour Poudlard ! **

@Détective Indoraptor, j'en ai quelques unes, mais rien de très précis, alors je vais d'abords zieuter les scénarios proposés s'il y en a sur les Maraudeurs. :)
CHOUCHOUTE
Messages : 260
Date d'inscription : 06/02/2019
Région : Région parisienne
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
CHOUCHOUTE
Mar 21 Mai - 18:42
le titre est parfait **
bienvenueeee sur le forum :nanas:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mer 22 Mai - 11:00
Bienvenue! Tu vas trouver ton bonheur je ne me fais aucune inquiétude là dessus. Hp a toujours le vent en poupe. ;-)
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mer 22 Mai - 18:51
Bienvenue sur le forum !


« A L M O S T E A S Y »

Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  001 Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !  002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Jeu 23 Mai - 13:47
Merci tout le monde ! **

Je n'ai rien trouvé dans les propositions de RP sur les Maraudeurs, donc je m'en vais en poster une dès que j'ai le temps et la motivation.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Jeu 23 Mai - 20:27
Bienvenue à toi I love you



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Contenu sponsorisé
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» Je jure solennellement que nos intentions sont mauvaises
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
» vous savez, je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations... (meow)
» Je jure solennellement... [pv Ambrosia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: