Partagez

People talk about the Naughty List like it's a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 721
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

People talk about the Naughty List like it's a bad thing - Page 14 Empty

Hades
Je suis immortel et je vis désormais à Athène, Grèce. Dans la vie, je suis un voyageur poussé par la curiosité de certaines rumeurs. Je suis ça et tant de choses à la fois. Mais nous n'avons pas toute la journée. On peut ajouter à la liste qu'il m'arrive aussi de mettre fin aux jours de certaines âmes.

Mr. Instagram
Oh une âme aux touches un brin philosophique, je devais m'y attendre. C'était bien le genre de réponse des intelligences qui voyaient la vie d'une manière si apaisé qu'il vous répondait de profiter de tout. Petite déception peut-être oui, moi qui aurait apprécier pouvoir me plaindre un peu de ce mode de vie de lèche cul. Les humains. Que voulez-vous. Parfois j'oubliais, oui. Mais la raison se repointa le bout du nez, pour me faire réaliser qu'il n'était peut-être pas si loin de moi. Un profiteur, qui trouvait le moyen de s'amuser dans chaque situation, qui sait. Hypothèse à vérifier.

Il me tendait la main, mon air charmeur apparaissant et ne se contentant pas de la serrer comme tout le monde. J'étais dans une époque où je pouvais me permettre bien ouvertement, de poser mes lèvres contre cette dite main. Trahissant sans trop de mal ce fait évident que son visage était dans mes goûts. « It's a pleasure to meet you. » Le nom qui ne venait pas, d'un côté comme de l'autre, peut-être bien car cette information nous serait futile, que cette soirée ne serait rien de plus qu'un rencontre de passage. Qui sait. Je ne m'attendais définitivement pas à une telle réponse, qui me fit rire, oui. « I suppose you know him personally then. You lost to him ? Did he hurt your pride that much? » Il y avait bien la légende de l'inépuisable qui devait faire mal à l'orgueil de plus d'un après tout. « Oh I know... He's bad. Is that it? It's a shame. Such potential for nothing. Maybe I could teach him. » J'étais un excellent professeur. Un maître dans les sept péchés capitaux après tout. Ce n'était pas de la vantardise mais la simple réalité. Mais dans la présentation, je ne comptais pas ajouter ce fait. Inventer une histoire comme je le faisais toujours si bien. « Italy. I came here for the legend. A traveler told me the great stories.... So I became one myself. A traveler who enjoys everything life can provide me. There's always a way to have fun with it. »
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 689
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Marcus
Je suis immortel et je vis à Athène, Grèce. Dans la vie, je goûte à un peu tous les plaisirs que la vie peut m'offrir et je m'en sors très bien.

#126ba5
Tom Welling
Grand charmeur, cet homme, à prendre ma main ainsi et risquer d'y poser ses lèvres bien doucement. J'eus un sourire, mine de rien un peu charmé peut-être par le geste. Parce qu'il avait une jolie tête et le fait qu'il n'ait aucune idée de qui j'étais réellement l'amenait à être plus vrai avec moi, plus authentique. Il ne jouait pas un rôle pour impressionner une légende, il offrait une douceur à quelqu'un qui devait, j'osais l'espérer, lui plaire quand même un peu. Ce quelqu'un, c'était moi. Et je souriais peut-être comme un con, parce que cette fois c'était différent.

« I do know him very well, he and I are pretty close, but not in the way you would think. I never challenged him, and I couldnt say if he is good or bad. I suppose you will have to find out by yourself, in time » Cette forme d'anonymat me plaisait énormément, me laissant une chance de respirer un peu et de vivre un peu de charme plus personnalisé. J'espérais que cet homme fasse une petite halte dans sa tête, une halte dans mon lit pourquoi pas, et il ferait alors d'une pierre deux coup sans en avoir la moindre idée. Mais pendant quelques instants, il serait avec moi pour moi et pas pour le nom de grandeur, et ce serait bien. « I like the way you think. I sure hope you find what you're searching for, then ... » et doucement je glissai le revers de mes doigts contre son bras, petite caresse délicate alors que je relevai les yeux pour foudroyer directement les siens, armé de mon petit sourire en coin. C'était ouvertement une petite avance, peut-être une offre, même. « Lucky me, I didnt have to travel to find treasure ... » Oh que c'était charmant et bien envoyé. Je savais clairement ce que je faisais. Et je ne mentais pas ... Il était beau comme tout, parfaitement mon genre et je ne comptais pas le laisser repartir avant d'au moins avoir tenté ma chance.

Thor(pille)
Thor(pille)

http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Hades
Je suis immortel et je vis désormais à Athène, Grèce. Dans la vie, je suis un voyageur poussé par la curiosité de certaines rumeurs. Je suis ça et tant de choses à la fois. Mais nous n'avons pas toute la journée. On peut ajouter à la liste qu'il m'arrive aussi de mettre fin aux jours de certaines âmes.

Mr. Instagram
Je crois bien que les filets de mon charme avaient réussi à attirer ce magnifique poisson qu’il était, tout pour nourrir un peu plus encore, ma joie habituelle devant ces victoires. J’avais beau être ici pour un être en particulier, cela ne m’empêchait pas pour autant de découvrir le reste du pays, que ce soit les paysages ou les humains du coin. Il suffisait de lui voir le sourire, après tout, un excellent indice. La conversation gardait en son centre la fameuse légende, moi qui étais bel et bien toujours inconscient que ma quête était en quelque sorte, terminée. Ou du moins le premier objectif atteint. Je ne savais lire dans les pensées, après tout. Mais j’avais le pouvoir que les secrets ne soient pas si difficiles à dire. C’était une manière détourner de lire dans les esprits, j’imagine… Enfin bref. Je n’étais pas là pour jouer de mes nombreux talents hors normes non plus. Vivre simplement, tranquillement, tenter de me fondre à un monde qui animait ma curiosité malgré que je n’en fasse pas complètement partie. Il était important de comprendre les âmes que nous accueillons dans notre royaume n’est-ce pas?

« Oh I see… You’re a true friend I suppose. It’s nice to have those around when all people around you are here for your ass. » Je devinais bien qu’avec une légende du genre, il n’y avait pas grand monde qui restait autour de lui autre que pour tester ses capacités. C’était un classique dans le monde de la célébrité après tout. « I suppose you’re right. I’ll find out one day. But still I’m curious to see what kind of man he is. » Vous savez, humble ou pas. À savoir si j’allais devoir l’accueillir dans mon domaine ou s’il aurait une place au paradis. Quoi qu’il fût mal parti avec ses tests répétitifs avec des corps, qui étaient loin d’avoir ne serait qu’une once, le but de réellement procréer. Dans tous les cas, je n’avais pas quitté le jeune homme pour autant, restant en sa charmante compagnie, devenu mon nouvel intérêt de la soirée. Il n’était pas celui que je cherchais, et je n’étais pas pressé de le trouver. J’avais une personne à mes côtés qui semblait la connaître plus qu’un peu, cette fameuse personne, et cela me suffisait pour l’instant. Plus que cela en prime, alors qu’il m’avoua me rejoindre sur cette philosophie de vie. Il venait d’avoir tout mon intérêt. « I’m glad you think the same… I might, we’ll see about that. » Mon regard trahissant bien mon nouvel état envers sa personne. Nous allions passer une excellente soirée tous les deux, je le savais déjà, en prime d’être accompagné par mon vouloir d’en apprendre plus sur ce personnage que j’avais devant moi. Il me démontrait son intérêt envers ma personne, lui aussi, avec ce léger touché contre mon bras.

Vous savez, il n’y avait rien de tel que les compliments avec moi. C’était très efficace. Mon sourire débordant de charme n’était dirigé que vers lui, la dynamique venant quelque peu de changer. De recherche d’informations à une sorte de jeu que je connaissais si bien. « That’s very flattering... But I’m afraid you didn’t open the chest yet. It’s full of surprise. » Positives comme negatives ? Je comptais bien le laisser faire sa propre découverte de ce côté. « Just like you. You look like nothing but I’m pretty sure you’re full of surprise too. I can’t wait to discover them. » Une invitation qui pouvait prendre diverses sens. Autant la promesse d’une prochaine retrouvaille, que le plaisir de se débarrasser de nos draperies pour découvrir nos trésors mutuels. « And what about you? You seem to know this place quite a lot. Means you must know the best spots around town. » Si je pouvais me trouver un nouveau guide autre que spirituel, je prendrais volontiers.

Pupper
Pupper

Donut

Marcus
Je suis immortel et je vis à Athène, Grèce. Dans la vie, je goûte à un peu tous les plaisirs que la vie peut m'offrir et je m'en sors très bien.

#126ba5
Tom Welling
Il ne pouvait pas avoir plus raison. Dans cet endroit où l'on me connaissait davantage pour mon cul que pour ma personnalité, je n'en finissais plus d'attirer les relations d'un soir, les bons ou mauvais coups qui se terminaient bien assez vite, qui perdaient l'intérêt ou revenaient pour une deuxième manche, mais toujours avec cet unique but en tête, le sexe. Avoir mon anonymat avec cet homme m'offrait enfin une chance à un petit jeu de charme davantage axé sur l'appréciation mutuelle, et moins sur les rumeurs et les légendes. Peut-être même une opportunité de plus, de passer un bon moment sans ressentir la nécessité de s'arracher les vêtements et s'accoupler comme des bêtes dans un rayon de lune. Je savais bien qu'on y viendrait, mais peut-être que j'espérais aussi une réelle connexion, pour une fois ...

On se réservait tous les deux des surprises, je n'en doutais pas, mon sourire se faisant plus grand à avoir toute son attention bien charmeuse sur ma petite personne. « You have no idea ... » Clairement il aurait la surprise de découvrir que la personne qu'il cherchait tant se trouvait directement sous son nez tout ce temps. Je me détournai enfin un peu pour lui offrir un truc à boire, l'un des meilleurs vins du coin, duquel on abusait tous un peu à un moment ou un autre dans la soirée. Il devait bien essayer les classiques de l'endroit, tant qu'à y être en explorateur. « Actually I do. I know this city like the back of my hand, every place to be and every spot to hide ... It only depends on what you wish to see ... »

Je trouvais l'endroit actuel un peu trop bondé à mon goût pour parfaitement profiter de la présence de cet homme, un petit signe de tête l'invita à me suivre jusqu'à un petit balcon plutôt désert, duquel nous avions à la fois un peu d'air frais, davantage d'espace personnel et une magnifique vue sur les paysages divins nous entourant. J'admirais les idéologies voulant croire à plusieurs Dieux, chacun responsable d'une part ou autre de ce paysage, un peu déçu peut-être parfois de savoir qu'il n'y en avait qu'un, ce connard qui m'avait infligé ma malédiction depuis la nuit des temps. Jamais je ne ruinais leurs illusions. Ils ne voulaient pas savoir. Dieu est une merde. Leur vision était beaucoup plus belle.

« If you want me to, I could show you around. Or we could explore ... something else ... »  en touchant de nouveau son bras « Or both. We're not in a hurry ... I even like to say we got all the time in the world ... » Littéralement ...

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Hades

Mr. Instagram
C’était différent, il faut le souligner, avec lui. Un peu de rafraichissement qui faisait du bien. Une personne avec qui parler, sans avoir besoin de prouver ses opinions, démontrer son intelligence. Certes, ce n’était pas que cela, ici. Du moins pas dans ce coin de pays. Mais lorsqu’on avait passé des jours sous les ailes d’Icaros, suivit d’une soirée avec ses doubles et ses contraires qui venaient de passer des heures dans une guerre navale de tuages de neurones, j’admet que je me trouvais là en excellente compagnie. Tout comme cette atmosphère me poussait à me renfermer dans une bulle avec lui, à ne pas chercher plus, à vouloir tout aussi bien changer de décors je l’admets. Il me faisait doucement rire, plutôt que de provoquer mes airs de grand et terrible ennuie. « Would you take me away from here? Please ? » Soit mon prince charmant qui me kidnappe avec mon accord. Je lui offrais mon plus beau sourire en prime, démonstration de ma joie d’être tombé sur un guide qui en savait plus que les fameux êtres préférant se contenter de peu de découverte de leur propre pays.

Ma demande fut exécutée, alors que nous nous retrouvions sur ce charmant balcon désertique qui répondait à mes besoins, pour le moment. « Thank you. » J’avais droit en prime, à une très belle vue sur le reste de la ville. Je me plaisais à m’y perdre, dans ce silence de quelques instants qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Un mélange entre les talents de mon père et ceux des humains. Même si je ne l’aimais pas beaucoup, je savais apprécier une part de son talent. Ma contemplation fut interrompue par une voix, qui m’offrait une double proposition. Un petit sourire en coin qui avait très bien compris de quoi il était question, appréciant toujours autant à quel point ces petits humains de l’époque étaient dévergondés. « Obviously both. » Je l’avais bien dit après tout, que j’aimais prendre le meilleur de chaque occasion. Et dans ce cas-ci on m’offrait plusieurs choix, et je comptais bien tous les prendre. « I’ll follow you everywhere. I’m the curious type after all. » Et aventureux, c’était une évidence avec mon titre de voyageur. Un nouveau rire venait de m’échapper, une partie de moi ayant oublié à quel point les humains, aussi mortels qu’ils soient, aimaient bien user d’expressions qui allait à l’encontre de cette triste réalité. Un moyen d’y échapper, en quelque sorte. Ça me faisait sourire plutôt que de venir chercher mon exaspération, dans tous les cas. J’avais fini par me débarrasser d’un trait de ce vin qui, n’était pas mauvais du tout il faut l’admette, démonstration d’un petit talent peut-être, tout comme mon avidité de le suivre là où il voudrait bien me mener.

Pupper
Pupper

Donut

Marcus

#126ba5
Tom Welling
Je ne comprenais plus rien. Je ne comprenais pas pourquoi mon coeur avait semblé manquer un battement à son petit commentaire. Pourquoi soudainement j'avais les mains un peu moites, et drôlement chaud. Peut-être que c'était le vin. Ce n'était pas ma première coupe de la soirée, j'en avais probablement pris un peu trop. C'était sans doute ça.

I'll follow you everywhere ...

Je me raclai un peu la gorge, frotta ma nuque d'une main, ébouriffant doucement mes cheveux un peu longs. Oh certes, ils n'étaient pas si longs que cela, il y en avait suffisamment pour une bonne poigne mais sans exagérer ... or comparé à bien d'autres hommes qui les portaient plutôt courts et souvent frisés, les miens étaient luxueux. Ils avaient beaucoup de fluffy. « Good » Ce fut tout ce que je fus en mesure de répondre à ses mots, un petit sourire presque gêné aux lèvres. Parce que soudainement, je réalisais toute l'attention qu'il posait sur moi, toute l'avidité dirigée envers ma personne sans même qu'il ne sache qui j'étais, et pour une raison que j'ignorais, ça me donnait particulièrement chaud, pas forcément sexuellement. Jme sentais bien, et pas en même temps. Je n'avais pas l'impression d'être en pleine possession de mes moyens avec lui, et ça m'embêtait. « Wine's good, isnt it ? » en le voyant le vider d'un trait, content de la petite diversion.

Et comme l'inconfort n'était pas une sensation dont je raffolais, la meilleure chose à faire était d'y mettre fin. De le briser en osant aborder un terrain que je maîtrisais parfaitement, diriger les choses d'une main de maître afin de retrouver ma stabilité, calmer mon coeur qui déraillait. Je savais pertinemment que ce ne pouvait être un problème cardiaque, merci immortalité, ce qui me laissait avec peu d'options et donc un désir d'ignorer. Voilà pourquoi je me trouvais soudainement dans son espace personnel, prêt à faire pomper mon muscle cardiaque pour de toutes autres raisons. Il avait bien souligné qu'il était partant pour les deux activités, il se recevait donc toute la douceur de ma main contre sa mâchoire, prenant un instant pour l'admirer ainsi de près avant d'aller chercher ses lèvres, qui me tentaient depuis le début. Chaste d'abord, osant murmurer contre ses lèvres : « Do you wish for us to find a bedroom ... or do you not care ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Hades

Mr. Instagram
Certes, j’étais bien au courant que je devais bien lui faire un petit effet, mais j’étais très loin de m’imaginer à quel point. Que ce charme qu’il y avait entre nous, avait prit une tournure hors de l’ordinaire pour l’un d’entre nous. Peut-être bien le mien aussi éventuellement qui sait, seule la suite des choses et l’histoire nous le dira. Mais soyons honnête, du haut de mon immortalité et du grand mal qui m’habitait, ce type d’émotion ne me connaissait pas, n’est-ce pas? Du moins, on m’avait bien fait comprendre à mainte reprise l’image que j’avais, mon être ayant fini par l’intégrer.

Faut croire qu’il était parti loin dans son monde intérieur pour revenir de cette manière, avec ce qui me semblait être une certaine gêne de par son geste de frottement. On ne pouvait pas si aisément fuir à mes observations, à mon regard, mais ça ne m’empêchait pas de ne rien souligner et plutôt de sourire en coin. Voir même poser ce petit geste de douceur de lui replacer une mèche à mon petit centre d’attention. « Yes, indeed. » Ils n’étaient pas que, inutile, les humains. Ils savaient user de leur cerveau pour trouver des recettes exceptionnelles. Celle-ci en faisait partie. Une question qui avait cherchée à fuir quelque chose j’imagine. Son état se faisant doucement sentir, de celui qu’il n’appréciait pas. Il n’y avait pas de malaise, non, mais simplement quelque chose occupait son esprit. Quoi? Aucune idée. Mais il tentait d’y échapper, et comptait bien m’ajouter dans sa solution. En avais-je quelque chose à faire? Bien sur que non. J’avais un air amusé. Vous savez, de celui qui regarde l’autre ramer et créer son propre sable mouvant, sans le moindrement chercher à l’aider. Plus gentiment toute fois, sous une version plus douce. Car ce fameux sable, il se trouvait entre ses deux oreilles, après tout. Le virement de situation qui ne se fit pas attendre, un baiser en douceur, qui me laissait comprendre que la visite, se ferait corporellement d’abord, et de la ville plus tard. Il semblerait bien d’ailleurs qu’il soit bien pressé de faire la première ou du moins soit beaucoup plus enthousiasmé à cette idée de la faire sans plus tarder. Il me laissait au moins un minimum de choix. « I’m not the picky type. » Ça pouvait bien passer, pour cette fois. « But if you wanna steal me from Icaros, I should warn you that I’m not an easy lover. And that I can actually, be picky. » Il fallait me traiter avec attention, autrement je pouvais devenir un brin chiant, en d’autres mots. Je gardais mon côté plus douillet pour ceux qui avait le bonheur, ou le malheur, d’être dans mon entourage. Icaros qui, je peux vous l’affirmer, était de ceux qui n’en avait pas grand-chose à faire de l’endroit, avait vite compris qu’il n’aurait pas toujours ce luxe.

Pupper
Pupper

Donut

Marcus

#126ba5
Tom Welling
J'étais d'autant plus empressé de passer à la suite des choses après son petit geste doux à mon égard, celui qui replaçait une mèche de mes cheveux avec toujours son éternel petit sourire. Il était trop beau pour être vrai, et je voulais le ruiner à l'instant. Je n'avais pas peur de rien, n'avait pas besoin de la grande douceur et d'être traité en princesse. Je voulais qu'il me déchire, qu'il me morde et me traite comme un chien si c'était ce qu'il désirait, et je me soumettrais à ses initiatives avec tout le plaisir du monde. À quoi bon faire ma chochotte, je ne pouvais pas mourir.

« I don't need you to go easy on me. Im not picky either and you can lead the dance if your heart desires it, Im up for anything. You said it yourself, I could surprise. Let me, surprise you » D'une certaine façon, je remettais le pouvoir entre ses mains. À lui de déterminer comment il voulait m'avoir, selon ses propres termes, je ne demandais que ça. Espérer enfin vivre quelque chose de plus fort, parce qu'il me semblait avoir l'attitude, le potentiel pour me dominer. Rien à voir avec ces autres pauvres idiots qui venaient me défier en me laissant au final faire tout le bouleau, exténués trop vites ou alors incapables de tenir une cadence qui me satisfaisait totalement. Faibles. Inexpérimentés. Ou alors se contentant de bien peu. Je ne me complaisais pas dans la médiocrité, je cherchais toujours à donner mon maximum et j'espérais recevoir autant, cette fois ... Please. Faites qu'il ne soit pas nul.

« Believe me you wont ever want to go back to Icaros after this ... » et j'entrepris de donner toute mon attention à son corps. Sa mâchoire d'abord, y allant de douces petites morsures et de baisers, remontant jusqu'à son oreille en y traçant un chemin bien chaud avec ma langue, offrant un traitement similaire à sa clavicule puis finissant contre ses lèvres, un baiser cette fois beaucoup plus passionné, empli de promesses.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Hades

Mr. Instagram
Me ruiner? Oh si j’avais su que tels étaient ses désirs, je lui aurais donné mon accord pour s’exécuter sans plus attendre. Peut-être précieux pour l’endroit, parfois, mais jamais sur la manière de faire. Les préliminaires étaient la plupart du temps une option, que je laissais à mon partenaire le choix de décider. Et il semblerait bien que je ne sois pas le seul dans cette situation, dans cette manière de vivre les choses. Lui qui s’offrait entièrement à moi, de devenir son objet de désir pour une nuit, avec toutes les libertés qui pouvaient bien me traverser l’esprit. Le pauvre, qui ignorait encore que mon imagination pourrait aller certainement trop loin, mais je me contentais d’appliquer les filtres humains pour cette fois. « Oh… Have I found my soulmate? » Une blague bien entendu, une évidence avec mon air toujours aussi charmeur. J’avais beau avoir un petit air du genre adorable, j’étais plein de surprises. Tel que dit, les préliminaires pouvaient bien être une option. L’avantage de guérir si vite, pour le coup autant en profiter. Par contre j’étais parfaitement conscient que ce n’était pas le cas pour tous, bien entendu. Il n’y avait qu’une seule et unique version de moi. Heureusement aux yeux de plusieurs, malheureusement selon moi. La vie sur Terre serait bien plus amusante, believe me.

Mais je dois dire que lui aussi, en termes de narcissisme, il n’était pas mal du tout. Je n’aurais jamais cru qu’un jour, en si peu de temps, mon être aurait cliqué si rapidement avec un humain. Ils étaient fascinants, certes, mais sans plus. Hors lui, c’était bien différent, nos points aux niveau du caractères s’accordant pour le moins, merveilleusement bien jusqu’à maintenant. « Oh really? I’m pretty sure you’ll be addicted to me after this. But don’t worry we can all share. » Mais je savais déjà bien, qu’Icaros perdait déjà de son intérêt. Je ne comptais pas lui dire, toutefois, pour garder son orgueil tranquille. Il avait une attention particulière, débutant en toute tranquillité mais pas pour autant si peu invitant. Il n’y avait absolument rien d’innocent dans ses gestes, et tout pour allumer le feu qui m’habitait. Ça promettait, ça je pouvais au moins me le dire. Le lui laissait l’espace nécessaire pour avoir la liberté de ses traitements, ne revenant vers lui que pour cet échange passionnel. J’y participais avec joie, et sans retenue, bien entendu. Je n’avais pas particulièrement envie de prendre des heures avant d’arriver à une union frôlant la perfection. Mes doigts se glissaient contre le tissu, si aisé à se débarrasser. Un simple mouvement, et hop. Fini. J’admets avoir prit mon temps pour passer mes doigts contre ses fesses au passage, autant en profiter. J’avais peut-être aussi empoigné. Peut-être. Fort probable. Très fortement probable même. J’étais plus joueur qu’autre chose, souriant contre ses lèvres entre deux, les séparant de nouveau pour m’occuper de mon propre cas tout aussi simple que le sien. Une douce poussée plus tard pour qu’il termine dos contre le sol, j’usais de ma bouche autrement. Une dégustation, pour commencer, lui permettant de subir les mêmes petits traitements qu’il m’avait donné un peu plus tôt. À la différence que j’allais beaucoup plus loin. Entre langue et morsure, à m’attarder à ses yeux fait de chair en particulier. Toujours un peu plus bas encore, sans perdre plus de temps dans les formalités pour débuter une dégustation bien plus sérieuse et talentueuse tout aussi bien. La variation des plaisirs c’était l’un de mes domaines, après tout.

Pupper
Pupper

Donut

Marcus

#126ba5
Tom Welling
Il était définitivement confiant et ça me plaisait. Il affirmait sans mal que je ne pourrais me passer de lui après nos échanges, comme une forme de drogue à laquelle je m'apprêtais à goûter. Je souriais en coin en pensant que ce serait sans doute une forme de dépendance mutuelle, une que je n'avais pas peur d'acquérir. Par contre, le partage ne me semblait pas une idée si agréable, autant j'étais maître dans l'art de passer d'un corps à l'autre, autant je pouvais jalouser grandement mes possessions et refuser que l'on touche. Si je m'appropriais cet homme, il serait mien et que l'on ose me défier, voir ce que je ferais. Qu'on ose.

Il me suivait dans le jeu de la séduction, me retirant sans mal le seul vêtement qui me couvrait, un seul morceau facile à enlever, à croire que ç'avait été fait pour ça. Une main contre ma fesse au passage, qui serrait gentiment le moelleux et me tirait un petit son destiné à lui transmettre mon appréciation de ses traitements. Il n'avait pas besoin de me faire attention, pouvait y aller rough avec moi et j'en redemanderais. Il l'avait peut-être compris par mes mots, par mon attitude, me poussant gentiment à la renverse pour que je me retrouve sur le dos et lui sur moi, à me ravager à son tour. J'étais parfaitement réceptif à ses traitements, mon corps l'exprimant bien et ma voix se chargeant de petits sons, de soupirs sous les sensations qui se multipliaient alors qu'il donnait de l'attention à des parties bien sensibles de mon corps. Ma main trouva sa place dans ses cheveux, ne se gênant pas pour glisser contre sa nuque, se mêler à quelques mèches pour solidifier ma poigne.

Il descendait plus bas et déjà mon corps s'arquait un peu sous son toucher. Il était habile et savait exactement comment s'exécuter, comme s'il connaissait toutes mes préférences et savait les exploiter. Clairement je n'étais pas son premier, et je me régalais de son expérience, tout en me motivant à lui offrir mieux encore que ce que les précédents avaient bien pu lui donner. Déjà il surpassait bien d'autres qui étaient passés contre mon corps, et ce n'était que le début. Je l'avais laissé faire un temps, l'encourageant en suivant son rythme par ma main dans ses cheveux, par un léger roulement de hanches. Or, rapidement j'en voulu davantage, usant de mon emprise pour lui tirer doucement la tête vers l'arrière, rencontrer son regard et lui offrir le plus ravageur des sourires. « Come on now, give me all that you got ... and when you're done ... It'll be my turn to have you ... » et je lui démontrais ma flexibilité en lui offrant tout l'espace possible entre mes cuisses.

Contenu sponsorisé

People talk about the Naughty List like it's a bad thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant