Partagez

(F) Romance inavouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chiendelespace
Chiendelespace
Masculin MESSAGES : 11
CRÉDITS : Tumbr

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle, victorien ou policier. Royaume-Uni.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

(F) Romance inavouée Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
J'aurais ici aimer jouer un rp de type romance compliquée et plus difficile. Soit avec une femme mariée dont mon personnage aurait été autrefois le meilleur ami, par exemple ou une relation Professeur/étudiante qui ne serait pas bien vue et qui pourrait faire perdre son poste au Prof. Je préfère jouer dans un contexte bien réel, une grosse ville, car j'aime truffer mes écrits de ces petits détails qui font que le rp est réaliste. J'avoue préférer de loin le Royaume-Uni mais on peut discuter de la ville.

Les petites précisions
Mon personnage: Adrian Friday (Richard Ayoade) est un homme de la fin trentaine, professeur d'histoire passionné... ou plutot chargé de cours à l'Université de (...). Son père était un ancien flic irlandais corrompu et sa mère, une immigrante qui parlait difficilement anglais. Entre un statut d'emploi précaire et une mère au dernier stade d'Alzeimer qui demande des soins couteux, il fait ce qu'il peut pour survivre. Son rêve est de publier un roman historique mais il a le syndrome de la page blanche. Divorcé depuis quelques années, il est amoureux depuis toujours de sa meilleure amie, mariée à autre hommes. adrian et elle ont complètement coupé contact, il y a deux ans et Adrian nage dans le noir.
Personnage recherché: Soit la meilleure amie mariée, qu'il rencontre par hasard, soit une étudiante passionnée avec laquelle il aurait eu une aventure et tombe doucement amoureux d'elle, au risque de perdre son poste. Je cherche des personnages féminins avec de fort caractère. Pour l'avatar, j'avoue préférer le style "girl next door". Une jeune femme à la bouille sympatique, sans être une beauté fatale.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ces personnages proviennent de ma caboche.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2201
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Ca peut m'intéresser pour le prof élève !

Chiendelespace
Chiendelespace
Masculin MESSAGES : 11
CRÉDITS : Tumbr

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle, victorien ou policier. Royaume-Uni.

Limace

Ohhh coool!!!!! Comment verrais-tu l'élève?

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2201
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Je te mp ce soir !

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 102
RÉGION : Midi-Pyrénées
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

La recherche a-t-elle abouti ? Parce que sinon moi aussi ça me botte bien la relation prof/élève **

(F) Romance inavouée Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 (F) Romance inavouée Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
(F) Romance inavouée Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 (F) Romance inavouée Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Contenu sponsorisé

(F) Romance inavouée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1