Partagez

(m/f) ou (m/m) Terra Nova, en terre inconnue (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dharma
Dharma
CRÉDITS : avatar by me

UNIVERS FÉTICHE : //
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

(m/f) ou (m/m) Terra Nova, en terre inconnue (sans réponse) Empty

Recherche RP
Univers Science-Fiction

(m/f) ou (m/m) Terra Nova, en terre inconnue (sans réponse) 3107699993_1_3_o41yErJ4

Mon contexte
(Si vous avez vu ou avez déjà plus ou moins eu vent de la série dramatique de SF du grand monsieur Spielberg, l'idée vous plaira peut-être. Et même si ce n'est pas le cas, je suis certaine qu'une fois que je vous aurai balancé tout mon baratin de petite politicienne, vous allez adorer ! -très prétentieux de ma part, ça- Soyons clairs, Terra Nova, c'est une énième série arrêtée trop tôt -RIP IN PEACE-. Mais, bon, on se doute qu'elle a du coûter un bras au vu des effets spéciaux de malades et que le succès qui va généralement avec le nom Spielberg a cette fois-ci gentiment décidé d'aller voir ailleurs si nous y sommes.

Dans l'idée, j'aimerais jouer simplement avec le bg que je vais vous présenter sans me soucier des personnages de la série, ni des événements -peut-être pourrions nous garder certains éléments, ce sera à discuter ensemble-, pour garder une BASE, quoi.)

En 2149, la vie sur la planète Terre est menacée d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable ainsi que le poids des hommes en surpopulation. La végétation a presque complètement disparu. La pollution est tellement importante que l'on ne peut plus voir le ciel ; l’oxygène tant une denrée rare que l'on a besoin d'un recycleur d’air pour respirer ; la population est de taille si hors norme qu’il est interdit d’avoir plus de deux enfants par famille ; les aliments si rares qu'un fruit nous émerveille… La Terre se meurt et l'avenir nous semble incertain. Mais l’espoir renaît grâce au hasard d'une expérience scientifique. Certains dirons que c'est le Destin. Quoi qu'il en soit, ces femmes et ces hommes sont parvenus à créer une porte spatio-temporelle reliée à 85 millions d'années en arrière à la fin du Crétacé, dans une chronologie alternative (évitant ainsi les paradoxes temporels), offrant une nouvelle chance de survie à l'humanité. Le choix se présente enfin : la possibilité de prendre un nouveau départ, celui dont nous avons toujours rêvé. Le projet Terra Nova se présente alors comme une utopie, mais tout le monde ne mérite pas son ticket, il faut le mériter. Là-bas l'air est si pur, la végétation est si dense et si colorée.... Et les Dinosaures si grands..... Soyez les bienvenus sur Terra Nova, notre nouvelle maison, notre dernier espoir.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter la page wikipedia de la série et tout autre articles.

Je tiens à préciser, car il me semble que c'est assez important, que je ne souhaite pas FORCEMENT que vous soyez un(e) expert(e) de la série, loin de là, ou que vous l'ayez même vue. Si l'idée vous plait et que vous êtes tenté(e), je n'en demande pas plus.

Les petites précisions
Mes personnages : Sur ce même contexte j'aimerais jouer trois différents personnages : Le commandant de la colonie, un sale type et un espion.

le premier personnage que j'aimerais interpréter :

le commandant, syndrome du sauveur:

Personnages recherchés: (f) lieutenant, seconde du commandant › Nolan a lui même exercé à cette place durant de longues années auprès de l'homme qu'il considérait comme son père adoptif. Je n'ai pas d'idée précise sur la forme de ce lien, où il nous mènerait etc car pour ça il nous suffira de laisser mouliner notre imagination ensemble. En revanche, je verrais bien la demoiselle débarquer à peine à Terra Nova, affectée directement au poste par l'Etat-major sans l'accord direct du Commandant. Ce dernier aurait ignoré sans cesse leurs recommandations passées, et donc, naturellement, aurait reçu le revers de la médaille.

(h) chasseur ou cueilleur pour la colonie, petit frère de Nolan › Un jeunot d'une vingtaine d'années complètement intenable et impulsif. Contrairement à son aîné, il n'a jamais réussi à faire grand chose de bien dans sa vie, et a déjà touché à toutes les drogues imaginables. Il continue actuellement à se foutre dans des merdes sans nom, desquelles Nolan le sort toujours, et à se mêler aux trafics divers de la colonie (liés aux pèlerinages, aux ressources, etc). Son état presque dépressif s'empire depuis la disparition de leur sœur, et voir Nolan jouer les insensibles pour paraître parfait aux yeux des habitants le met hors de lui. À voir ce que l'on pourrait ressortir de cela...

Si vous avez vos propres idées, n'hésitez pas à m'en faire part!

le deuxième personnage que j'aimerais interpréter :

le taulard, une certaine routine du crime:

Personnages recherchés: (f) shérif de Terra Nova › Représentante de la loi de la colonie, elle a bien plus de boulot qu'on se l'imagine depuis que les colons arrivent en masse. Elle n'a d'yeux que pour Tony.... pas vraiment dans le sens que vous vous l'imaginez. Elle a littéralement le devoir d'avoir constamment ses yeux posés sur cet imprévisible voyou. Elle sait plus ou moins ce qu'il traficote et essaye de le limiter au maximum en le foutant en taule dès que possible, en rapportant ses méfaits au Commandant. Mais, rien n'y fait. Malheureusement, rien ne semble fonctionner avec lui. Il ne changera pas. À voir ce qu'on pourrait s'imaginer. Un partenariat particulier entre les deux lors d'enquêtes qui tourneraient mal, plus de profondeur et d'ambition à mauvais fond du côté du bandit, de la trahison etc. À voir entre nous!

(f) l'ex-femme remariée qui débarque avec son nouvel époux et ses gosses › Rien à rajouter, ce serait plutôt amusant à jouer, enfin j'imagine. À développer.

(f) ou (m) un enfant caché d'une vingtaine d'année › Tony a eu pas mal de conquêtes dans son passé tumultueux, sans jamais se retourner pour elles. À voir si l'une d'elles pourrait avoir porté son enfant. À développer.

Si vous avez vos propres idées, n'hésitez pas à m'en faire part!

le troisième personnage que j'aimerais interpréter :

Paumé à temps partiel, idiot le reste du temps, accessoirement agent double:

Personnages recherchés: (f) médecin de Terra Nova › Cette femme n'a clairement pas de temps à perdre avec un crétin comme Charlie, malheureusement pour elle, elle s'est écopée de sa présence pour "l'épauler" au cabinet. À voir, ce n'est qu'une base, et ça fonctionne pour la garde militaire, etc.

Je n'ai pas d'idées de lien particulier avec lui, à vous de me communiquer celles qui vous viennent car il serait intéressant de le jouer avec quelqu'un je pense!

---

Hormis ces trois ptits gars, je suis prête à élaborer d'autres idées de persos avec vous, si aucun ne vous tente mais que le contexte vous plait! Dites le moi simplement  :nanas:

Je tiens à préciser que je ne suis pas contre jouer des couples homosexuels, sachant que je joue forcément, toujours, un homme. Donc si une idée vous plait mais que vous êtes dégouté(e) parce qu'il s'agit d'une femme, pas de soucis, je m'en moque complètement, tout est modifiable. D'ailleurs, je suis prête à vous entendre sur tout et n'importe quoi en lien avec mon idée, lâchez-vous! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce bordel!  :cara:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope. Juste le bg de la série Terra Nova appartenant de tous droits à Spielberg et ses créateurs.
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) ou (m/m) Terra Nova, en terre inconnue (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1