Partagez

my head is a jungle, welcome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dharma
Dharma
CRÉDITS : avatar by me

UNIVERS FÉTICHE : //
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

my head is a jungle, welcome ! - Page 2 Empty

@nugget on the moon. C'est top alors, nous avons les parents. On peut voir ensemble par mp pour développer ça un peu plus ensemble ? En attendant je vais éditer mon délire pour préciser qu'on attend encore les enfants :nanas:
Sinon je comprends un peu ta référence, ça se rapproche légèrement dans le style :y:

@PierreHope Génial! Je vais laisser un peu l'idée mûrir et traîner par ici, comme ça si jamais d'autres sont emballés pour nous rejoindre dans l'aventure, je n'hésiterais pas à te recontacter pour qu'on voit ça tous ensemble :hanwi:

@.ASHES Oh yeahhhh allons sauver le monde ensemble, j'ai bien besoin d'action depuis End game, no more tears :hero: pour être honnête avec toi, je ne l'ai pas précisé mais j'aime aussi beaucoup jouer Tony et Strange (qui n'est pas l'un des Avengers principaux, but still), donc si ça te tente davantage, je suis toute aussi partante que pour un Hope/Scott, c'est comme toi tu préfères :please:
Pour Mentalist c'est quand tu veux, où tu veux, avec plaisiiiiir :yata:
Pour Grey's Anatomy : yes je veux vraiment le jouer, mais peu m'importera le ou la partenaire, qu'il/elle soit de la série ou non c'est comme bon te semble, je veux juste m'amuser avec le sexy Dr Sloan :gaa:

Bon faudra qu'on fasse le tri parmi tout ce qui te plait, on peut pas tout lancer, on va voir ça par mp pour s'arranger mieux, je pense :mdr: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 297
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Flash

Pas de soucis, j'arrive par MP alors ! :y:
Ahaah en plus juste après l'avoir mentionné je l'ai regardé donc ça m'a encore plus donné envie ! :mdr:

Lightning Dust
Lightning Dust
Féminin MESSAGES : 21
CRÉDITS : ©aziraphale-is-ace, crack in time & tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés Films & Séries Télé
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1273-voici-venu-le-temps-des-barbap
Limace

Helloooow hello

J'ai vu de la lumière, je suis entrée et j'ai vu que ça parlait de Friends (probablement ma série favorite pour l'éternité) que j'ai du regarder une bonne trentaine de fois si c'est pas plus et qui me fait toujours autant marrer même après tout ce temps, du coup s'il y avait éventuellement une petite place pour moi, je suis preneuse angel

Oh et les deux petites lignes sur Life m'intéressent aussi (même si ça fait un petit moment que j'ai pas vu cette série). J'avoue avoir été très surprise de tomber dessus et donc de découvrir que je n'étais pas la seule qui avait appréciée cette série et le duo Charlie / Reese (et puis Sarah Shahi me manque depuis la fin de Person of Interest)

Voilà, voilà.... hide

pain
« i won't be forgiven. not ever. that's part of demon's job description. unforgiveable. that's what i am. »
(c)crackintime

Contenu sponsorisé

my head is a jungle, welcome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2