Partagez

my head is a jungle, welcome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dharma
Dharma
CRÉDITS : avatar by me

UNIVERS FÉTICHE : //
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

my head is a jungle, welcome ! Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Globalement, c'est le bordel et ça n'a que très peu de sens.
Un petit résumé de ma vie en un certain sens.

Science-Fiction

Stargate SG1 › Là comme ça je n'ai pas d'idée précise en tête, si ce n'est celle de nous monter notre propre équipe SG1 en se basant sur le bg de la série. Partons à l'aventuuuuure sur les étoiles  :hanwi:

Fantasy

Harry Potter › L'univers d'HP a toujours été là, quelque part, mais cela fait un moment que je n'y ai plus remis les patounes, et gosh que ça me manque! Tout comme vous le prouve mon idée précédente, je suis plus du genre à jouer un personnage original. Voici une idée que je n'ai jamais pu jouer, à voir si un lien avec cet individu vous viendrait à l'esprit en le lisant, car je n'ai pas de pairing précis en tête :

Aurelius Darkleaf:

Super-héros

Oui, je les classe dans une catégorie à part entière, pour aucune raison particulière ceci dit...  :erm:

Alors, alors, je n'ai rien de trop précis en tête cette fois-ci, mais je voulais simplement vous faire part de mon envie folle de jouer Ant-Man, mister Scott Lang est fabuleux, que voulez-vous  :gaa: Si vous avez des idées, venez donc la chuchoter à Ant-thony!  :8D:

À voir si d'autres envies surviennent...

Réel

Bon, je suis supposément venue me poser parmi vous pour éviter de me cantonner dans le réel, mais ce n'est point de ma faute, enfin!  :ÔÔ:  On revient toujours aux sources  :please:

Famille parfaite › Basé sur le film "La Famille Jones", j'aimerais jouer le père d'une famille composée de deux parents et de deux enfants dits "parfaits". Non seulement ce sont des gens charmants, mais ils ont en plus une magnifique maison et sont mieux équipés que toutes les autres familles du quartier. Le problème c’est que la famille NOM n’existe pas : ce sont les employés d’une société de marketing dont le but est de donner envie aux gens de posséder ce qu’ils ont…

The mentalist › Cela fait un moment que j'ai envie de jouer notre prestidigitateur favoris, Patrick Jane. Je rechercherais donc l'équipe qui va avec, avec une Lisbon à embrouiller et embêter tant que possible. À voir ensemble sur quelle saison on pourrait se baser, le contexte, etc... (oui je suis paradoxale et je me contredis, mais ici je tiens à garder les mêmes personnages  :mdr: )

Un, dos, tres › Oui, vous avez parfaitement lu. Non, ne me jugez pas trop vite s'il vous plait....... CÉ TOUTE MON ADOLESCENCE OKKK?  :argh:  :TT: je rêverais de me jouer un ptit perso qui évoluerait dans la meilleure école des arts de la scène. (pas forcément celle de Carmen, hein, on peut partir sur un autre pays) Et qu'on soient plusieurs, pourquoi pas, ou deux mais à jouer plusieurs persos pour créer des dramas à foison comme dans la série (avouez que vous adoriez ça quand Roberto foutait sa merde et Pedro était fauché :ÔÔ: ). Voici les deux jeunes hommes que j'aimerais incarner pour ma part :

Alec Parker:

Michael, dit Mike, White:

Life › Alors c'est loin d'être la série policière la plus connue du siècle, et pourtant je l'ai adoré jusqu'au bout (encore faudrait-il qu'ils lui aient accordé une fin, argh). J'aimerais interpréter l'excentrique Charlie Crews et continuer cette trame intéressante qui m'a laissé sur ma faim. Une Dani Reese pour se rire de mon régime zenement fruité ?

Grey's anatomy › Alors, encore une fois, vous allez vous foutre de ma tronche, mais croyez-le ou non, cette série c'est toute mon adolescence  :gaa: je l'ai re-regardé avec une amie, à la base pour se marrer, mais en réalité j'ai adoré.... un petit plaisir coupable, que voulez-vous  hide du coup ça m'a donné envie de rejouer un perso que j'ai eu beaucoup de mal à voir mourir : le seul et unique Dr Glamour, Mark Sloan. Peu importe ce que l'on ferait, à vous de me dire, j'ai juste envie de le jouer  :nanas:

Friends › Ben quoi, la série Friends ne vous dit rien ? Impossible ! Pour le coup, ce serait vraiment pour déconner. Si on se trouvait toute la fine équipe pour jouer de nouvelles aventures en se basant simplement sur une saison (l'une des premières, j'imagine), ce serait quand même super marrant, nan ? Je me réserve les sarcasmes de Chandler.

Je tiens à préciser que je ne suis pas contre jouer des couples homosexuels, sachant que je joue forcément, toujours, un homme. Donc si une idée vous plait mais que vous êtes dégouté(e) parce qu'il s'agit d'une femme, pas de soucis, je m'en moque complètement, tout est modifiable (sauf peut-être lorsqu'il s'agit de jouer le personnage d'une série, vous n'aurez pas trop le choix). D'ailleurs, je suis prête à vous entendre sur tout et n'importe quoi, on est là pour blablater sur mes bêtises après tout, lâchez-vous! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce bordel :heart3:

my head is a jungle, welcome ! 1448764013-arthur-bon-allez-ca-devient-debile-j-m-en-vais

Revenir en haut Aller en bas

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

UNIVERS FÉTICHE : ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3017-j-ai-vu-de-la-lumiere http://www.letempsdunrp.com/t3024-liste-rps-pierrehope
Flash

UN DOS TRES QUATRO! :pom: (je viens de griller la fanatitude qui m'anime ou pas là?) my head is a jungle, welcome ! 1f60f
Donc pour cette série qu'on est beaucoup à avoir honteusement adoré, je n'ai pas bien compris si tu cherchais des gens pour incarner un des jeunes hommes que tu as crée ou crée un autre perso? :erm: et donc une demoiselle ou monsieur tu t'en fou ça j'ai compris :8D: ) Carrément incarner des gens de l'école...? (Carmen elle était top cette classe♥)

Retouches avatars by nugget on the moon et/ou Indoraptor, merci à elles.

Dharma
Dharma

Limace

@PierreHope

my head is a jungle, welcome ! Giphy
WOUHOUUU!
Hm. Un peu de sérieux.  :russe:

Ah je m'excuse, ce n'était pas bien clair, tu fais bien de le souligner :argh:
Mais du coup ce sont les petits gars que j'aimerais interpréter, après ce ne sont que des idées (oui parce que j'aimerais bien réellement les faire évoluer au fil des années, comme dans la série). On peut carrément se faire des profs aussi, le ou la dirlo, etc. Mais je tiens à ne pas reprendre les personnages de la série. Yep, peu importe, fille, garçon, cornichon, chat, j'm'en moque tant que j'ai quelqu'un avec qui faire revivre nos folles années, à notre manière :8D:

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Holà par là ! hello
Beaucoup d'idées vachement sympas ici ! ** Je voulais savoir : pour les RPs tirés de séries, tu souhaites reprendre les personnages et les bouilles initiales, ou faire un espèce de reboot avec des petits nouveaux ? Je serais bien intéressée par Friends et Mentalist. :gaa:

Dharma
Dharma

Limace

@nugget on the moon. Coucou sympathique nugget :gaa:
Justement, ça dépend un peu, selon ce que j'ai précisé ou non (yes, je suis une fille affreusement compliquée, frappez moi immédiatement :plz: ). Pour les deux dont tu parles, on garderait les mêmes persos pour toujours plus de fun! (i NEED to play Jane and Chandler :hanwi: )

nugget on the moon.
nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que je préférais demander :cute:
Je pense passer mon tour pour l'instant, peut être que si je me refais les séries sous peu je reviendrais te voir, parce que là je pense pas avoir assez de matière pour jouer correctement un personnage existant. :argh:
Par contre du coup le projet famille m'intéresse aussi. :y:

Dharma
Dharma

Limace

@nugget on the moon. Et tu fais bien!
Ça marche, pas de soucis  :nanas:  je comprends tout à fait, je suis comme toi pour le coup, il vaut mieux être à l'aise avec le personnage, sinon ça sonne faux, ou du moins même si on se débrouille bien on a l'impression que ça l'est :cara:

Ah oui ? Je ne sais pas si tu as vu le film, mais dans tous les cas ce n'est pas indispensable pour comprendre le concept. Une famille composée de toutes pièces. Des commerciaux qui ont été établis ensemble selon des critères pour correspondre à la famille parfaite. Ils ne se connaissaient pas le moins du monde mais ont un objectif commun (ainsi qu'individuel) : faire vendre au voisinage le plus possible, faire le plus gros chiffre. Dans l'idée je voyais bien les liens se créer malgré tout entre les "collègues" lorsqu'ils se retrouvent seuls, sans avoir à jouer la comédie, et que ça foute un peu le bordel dans leur boulot. Pour les membres de la famille t'aurais le père (que je jouerais, j'ignore sous quelle bouille encore), la mère, et je ne sais combien d'enfants, mais un garçon et une fille ce serait pas mal.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Oui c'est pour ça, après me refaire les séries est dans ma To Do List, donc je reviendrais peur être vers toi :y:

Alors non je n'ai pas vu mais j'imagine bien le truc et j'aime beaucoup l'idée que ce soit complètement factice et qu'ils soient collègues en réalité (dans un sens un peu lointain ça me fait penser au film We're The Millers :gaa: ) !
Je prendrais bien la mère personnellement ! **

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

UNIVERS FÉTICHE : ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3017-j-ai-vu-de-la-lumiere http://www.letempsdunrp.com/t3024-liste-rps-pierrehope
Flash

Merci pour ta réponse. (ce gif♥).

Donc je serais intéressé si ce rp se lance un jour par un rôle secondaire type (mais pas eux hein) Carmen ou Antonio.

Retouches avatars by nugget on the moon et/ou Indoraptor, merci à elles.

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1034
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : prima luce

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

:argh: :argh: :argh:
je suis intéressé par beaucoup trop de tes idées, c'est mal hide
d'abord .. quand on parle super héro, je rapplique forcément :please: même si je suis plus du genre personnage principaux des avengers, j'ai depuis peu l'atroce envie de jouer Ant Man et Hope :please: donc, si jamais je peux me proposer pour jouer Hope :hanwi:
sinon, y'avait aussi Mentalist qui m'intéressait, parce que mama, patrick et Lisbon, on en parle ? :gloomy: je pleure depuis la fin de cette magnifique série :TT: alors les faire revivre autour d'un rp, je suis carrément pour :y:
et enfin, grey anatomy What a Face alors, j'ai vu que tu voulais jouer Mark, mais est-ce que tu souhaites forcément un personnage de la série pour aller avec, ou une nouvelle idée te tenterait ? :siffle:

Contenu sponsorisé

my head is a jungle, welcome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant