Partagez

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 684
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos - Page 2 Empty

Steve
J'ai 24 ans et je vis à Tokyo, Japon.Dans la vie, je suis étudiant en langues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. #609890

Stevo Trann

Je crois bien qu'on était tous les deux prit avec l'un et l'autre. J'avais déjà entamé la conversation qui disait simplement : reste donc. Il ne pouvais pas me quitter comme ça, sans remplir ma curiosité. Et je crois qu'il l'avait bien compris, en prenant une bière à son tour pour rester en ma compagnie. Même si bon, il me sortait le classique que bien entendu, je le pouvais. Mais je n'étais pas d'accord. J'avais besoin d'argent, chose que je n'avais pas des tonnes. Même si c'était simplement pour partir en mode yolo : je devais tout de même payer les billets d'avions. Ah et bon y'avais le fait que j'étais du genre douillet. J'avais besoin que mon cul soit sur un matelas. Dormir sur un sol? Non merci. Mais je comptais pas le lui dire.

Il m'apprenait que mon pays lui était encore inconnu, mais pour le moment du moins. Sur un liste, qui devait lui être pas mal longue. Faire le tour du monde, ça prenait du temps. D'autant plus si en plus de visiter chaque pays, on tentait de visiter aussi une partie de chaque ville. Encore plus long. Il m'avait fait rire, amusé surtout, à ses paroles.  « You better love people to go there. It's intense yeah. I guess that's why I'm here today, to take a little beak from this life. It's a lot of stress too, sometimes. But yeah sure! If you need someone I'll be there :3 I can show you around like a damn pro. » Je connaissait mon pays aussi, plus que juste ma ville. J'avais eu la chance d'aller ailleurs aussi. Moi je savais pas que c'était une blague. Je sais que y'avais des voyageurs qui aimaient s'organiser des petits voyages comme ça ailleurs, en profitant des liens qu'ils se faisaient. Mais moi après mes gorgées, je voyais pas le problème. Alors qu'on se connaissait à peine.

Le petit con qui me donnait presque envie de pleurer avec une partie de son histoire. C'était triste quoi. La perte de son grand-père, si courageux, et cette histoire de poursuivre ses rêves. J'aimerais bien pouvoir en dire pareil, mais je crois que mon air triste voulait dire le contraire. J'étudiais les langues, parce que j'aimais apprendre, mais j'avais aucune idée d'un rêve, d'un but précis à accomplir. J'avais jamais réellement eu le temps d'y penser non plus. Trop submergé par tout. J'allais peut-être y arriver, ici, qui sait. En plus si j'étais seul j'aurais enfin du temps pour vivre dans ma tête un peu plus librement.

« I'm sorry for your lost, I didn't mean to... » Il faudrait être aveugle pour ne pas avoir vu la petite fragilité encore. Mais je savais aussi qu'il était source d'inspiration son grand-père. « Yeah.. I guess it's not always easy. But it's still an amazing thing to do. Plus you know who you are. A lot of people don't. » C'était difficile à savoir aussi. Il venait pas de me lancer un petit compliment là? Je pense que oui. Je pense aussi que j'avais eu un petit sourire adorable en réponse, sans vraiment le réaliser. Et là je croyais rêver je dois dire avec cette invitation sortie de nulle part. Tentante oui, sans le moindre doute. Mais certainement soudaine. Au moins ça m'avait fait rigoler« I guess I want to. But I'm afraid I need to know you a little bit more first. And Money, I need money. Oh and time. Because I have to go back to my books one day or another. » Ah les études, vous savez. « How could you survive with the het lag? You must deal with a lot of them, right? » En espérant qu'il suive un peu aussi les heures sans trop se déstabiliser. « Maybe drinking was a bad idea for today. » Oui je sais. Une bière. Mais vous savez quoi? Avec ou sans décalage horaire ça ne changeait absolument rien. Je la digérais pas moi, l'alcool et ce n'était ni avec le temps et l'habitude que ça allait changer quoi que ce soit à ma tolérance.
Revenir en haut Aller en bas

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2