Partagez

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 702
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos Empty

Steve
J'ai 24 ans et je vis à Tokyo, Japon.Dans la vie, je suis étudiant en langues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Stevo Trann

Tokyo. La ville qui ne dormait certainement jamais, toujours en mouvement, toujours quelqu'un pour vous foncer droit devant, derrière, de tous les côtés. Des gens pressés par le temps, qui tentaient bien trop souvent de mettre la main dessus, à bout de souffle la plupart du temps. Mais on s'habituait, mine de rien. D'autant plus lorsque ça devait faire des générations sur l'arbre qu'on vivait ce genre de chose. Enfin je crois, aucune idée. Mais moi, parfois j'avais cette impression que je ne m'y habituais pas totalement. J'avais déjà fait la blague, au coupable du nom de Steve, alias mon papa, qui avait brisé la chaîne, dans son coin de pays plus tranquille, au Canada. La blague que c'était certainement de sa faute si j'avais besoin d'air, de tranquillité que je n'avais pas toujours ici.

J'avais eu cette idée, d'aller voir ailleurs, de prendre des petites vacances, loin de tout. Autant profiter des vacances, pour m'évader bien loin d'ici. Et avec les moyens que j'avais, on pouvait oublier les coins qui demandaient pas mal de lourdes dépenses. Mon choix, après de longues recherches, avaient terminé au Mexique. Un petit resort en plein dans le peuple, les locaux, comme on dit, dans lequel j'avais pas besoin de me soucier de devoir me faire à manger, c'était tout comprit. J'avais pas vraiment laissé le choix à mes parents bien nerveux de laisser fiston faire ce petit voyage seul. Mais c'était souvent comme ça, on ne pouvait pas empêcher des parents qui vous aimaient, de passer une partie de leur vie, de leur précieux temps, à se faire du soucis pour leur progéniture. Je préférais ça à ce qu'ils s'en foutent royalement, parce que ça prouvait en quelque part, qu'ils m'aiment.

Les valises n'avaient pas été trop longues à faire, contrairement au voyage qui prenait deux jours pour y parvenir. Heureusement pour moi, j'avais prit beaucoup plus qu'une petite semaine. Je voulais relaxer, et l'avion, c'était pas relaxant. Je devais en plus de tout ceci, vivre un énorme décalage horaire. Alors laissez moi vous dire que la première journée, je suis Steve la limace. Je vais servir à rien, a manger et boire et dormir. Voilà mon petit planning.

J'étais arrivé en plein jour, avec des poches de sables sous les yeux, already, à perdre connaissance sur mon lit, pour une petite heure ou deux, voir trois qui sait. Aucune idée, j'avais pas prit la peine de remarquer que le soleil avait la pénombre d'une fin de journée quand ma tête avait rencontré mon oreiller. Je ne l'avais réalisé qu'à mon réveil, alors que j'avais droit à un petit coucher de soleil tranquillement mais surement. Mais j'en avais pas grand chose à faire, parce que j'étais en vacances. On dirait que je ne le réalisais pas. Mais pour une fois je n'avais pas le moindre stress sur mes épaules. J'était atrocement bien. Et je savais ce qui allait me rendre encore plus heureux. De la nourriture, bien entendu, qui m'attendait dans le buffet, ou c'était plutôt le contraire. Il m'appelait, lui et ses découvertes, à me dire de me prendre une énorme assiette et goûter à tout. And you know what? Vu ma shape, puisque des muscles ça demande de l'énergie, j'avais pas mal tout bouffé comme un porc. Ensuite? J'étais pas plus vivant, non, mais je m'étais dit que rien de mieux qu'une petite promenade pas trop loin, pour découvrir mon nouveau coin de pays emprunté pour quelques jours. Quoi de mieux encore qu'une bonne bière avec des locaux pour faire passer la tonne de nourriture que j'avais dégusté. Fort heureusement pour moi, je comprenais, je savais échanger dans la langue. C'était pas trop compliqué non plus hein. Un petit mot, un petit merci contre quelques pesos et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 669
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Erik
J'ai 36 ans et je vis là où l'aventure me mène. Dans la vie, je suis un peu vagabond, sans attache, explorateur-ish du monde et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, je suis célibataire, forcément vu mon rythme de vie.

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos Owen-Grady-jurassic-world-39561583-245-245

Chris Pratt
Voyager, c'est ma raison de vivre. Partir seul, avec un simple sac à dos, sans forcément savoir exactement où je m'en vais, ni pour combien de temps. C'était l'attrait de l'aventure, la découverte d'endroits nouveaux, de coutumes et de gens incroyables qui ajoutaient de la richesse à ma vie. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit, prenant certes le temps de découvrir ce qu'il a à m'offrir, avant de repartir. Je n'avais encore une fois pas fait exception à la règle en prenant le premier avion un bon matin, en direction du Mexique. Un peu de chaleur cette fois, et de la bonne bouffe en perspective. Bien que j'étais du genre à profiter davantage des paysages et des activités moins traditionnelles, sans avoir peur de me salir, je n'avais rien contre aller dans un petit resort qui me permettait d'avoir un tout inclut et ne pas me soucier de la nourriture et autres éléments du genre, qui empêchaient parfois de profiter à fond.

Grand habitué des décalages horaires, je n'étais pas plus mort à l'arrivée que je ne l'étais au départ. Il faut croire que mon système a l'habitude de fonctionner avec un nombre restreint d'heures de sommeil et se contente de peu pour profiter au maximum de ce que chaque endroit a à offrir. Toujours est-il que j'étais en pleine forme, prêt à m'installer rapidement puis à profiter de ce qu'il restait de ma journée. Quoi de mieux pour terminer le tout, d'ailleurs, qu'une bonne bière dans un petit bar local, à pratiquer la langue avec les gars qui s'y trouvaient. Après autant de voyages, je commençais à en maîtriser quelques-unes, les plus courantes, et savait oser quelques mots et petites phrases maladroites dans d'autres. Pas de gêne ici, faut savoir foncer et se débrouiller quand on fait ce que je fais. Au final, je ne savais pas si les gars riaient de ma blague ou de ma gueule parce que j'avais merdé et dit un truc con, mais ça m'allait aussi bien, je riais avec eux et on passait un bon moment.

Sauf qu'un enfant décida alors de rentrer dans le bar, et immédiatement, ce fut un nope pour moi. Bon allez, je dis enfant, mais ce n'était pas le cas. Il ne pouvait plus être considéré ainsi, certes, mais n'avait certainement pas l'âge pour boire, ça j'en étais plus que convaincu. Il n'avait aucune idée où il venait de mettre les pieds, le pauvre gamin tout seul sans ses parents, je ne croyais pas que les gars avec qui je discutais représentent un réel danger immédiat, mais je ne voulais pas risquer. On sait trop jamais. Je me levai donc en le voyant s'approcher, m'avançant en sa direction pour lui bloquer un peu le passage, en quelque sorte. Peut-être un peu intimidant comme ça à première vue, bien que mon air soit ferme, mais doux. J'optai pour l'anglais, à défaut de savoir quelle langue parlait ce gamin ... c'est une langue assez courante, j'aviserais selon le résultat. « Whoooa there buddy, what do you think you're doing ? You're not old enough to be here, you should leave. Its not safe ... I'll buy you a coke, and you'll be on your way, alright ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Steve
J'ai 24 ans et je vis à Tokyo, Japon.Dans la vie, je suis étudiant en langues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. #609890

Stevo Trann

Bien entendu, quand on croit être en vacances, on se plonge dans le rêve, de celui qui fait en sorte de se dire : hey, no stress, y'auras rien pour te faire chier, aucun danger. J'avais l'impression de voir Trump appuyer sauvagement sur le bouton rouge, sortant de nul part, parce que j'avais un torse qui m'avait fait retrousser le nez. Oui j'étais dans ma petite bulle, non je l'avais pas bien vu ou du moins, je réalisais pas du tout que ce type me bloquait le passage. Et ça m'avait fait un peu mal pour être honnête, cette histoire de nez qui se cogne en plein entre deux seins. Aussi sensible que celui d'un chiot, mais j'avais honte aussi vous savez. Un peu de rouge, un peu d'eau sous le coup de la petite douleur, et surtout des sourcils bien froncis de celui qui ne comprenait pas, et qui était irrité de la situation. Mais avec mon air à moi, j'avais beau être en colère, le terme pas crédible et cute, sortait plus souvent que de la peur m'voyez.

Je croyais que je venais de mettre les pieds au mauvais endroit, interdit aux touristes. Mais ce type me hurlait pas dessus en espagnol. Non en anglais, et en plus il m'attaquait. Moi et mon âge. Il me prenait pour un enfant, à me payer une boisson gazeuse. Pire encore il me mettait dehors, il me gérait. « I do what I want old man u_u » Bah quoi il me traitait presque comme un enfant, j'allais me venger un peu hein. Pour le coup, j'avais fait mon petit rusé pour le contourner, et me diriger vers le bar en l'ignorant complètement. Enfin presque. « You don't look like the owner at all, mind your own business please. » Fallait pas m'enquiquiner quand j'avais un décalage horaire qui me rendait plus irritable, disons le ainsi. Allez hop mes petites fessus sur un tabouret au bar. Je savais bien qu'il allait venir m'emmerder jusqu'ici right ? « But if you insist you can offer me a cerveza por favor :3 »

Pupper
Pupper

Donut

Erik
J'ai 36 ans et je vis là où l'aventure me mène. Dans la vie, je suis un peu vagabond, sans attache, explorateur-ish du monde et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, je suis célibataire, forcément vu mon rythme de vie.

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos Owen-Grady-jurassic-world-39561583-245-245

Chris Pratt
Le poussin s'était heurté le nez à mon torse et sur le coup, j'avais eu envie de le serrer dans mes bras. Je sais pas trop, c'était un peu dingue comme instinct, j'avais dû me retenir honnêtement pour ne pas rendre la situation malaisante. C'est qu'il avait une petite bouille adorable, avec ses rougeurs de gêne et de honte et ses petits yeux bridés. Faut croire que je possédais des instincts paternels dont j'ignorais encore l'existence, ou un truc du genre ... Parce que je tenais obstinément à le protéger et le couver comme un papa poule qui refuse de voir fiston grandir. Il avait une gueule de gamin et ne boirait pas d'alcool, bon. Même s'il s'obstinait, même s'il m'envoyait limite chier d'une certaine façon en me laissant clairement entendre de me mêler de mes affaires. Houla, on se calme. Même s'il m'ignorait et continuait jusqu'au bar, je l'avais suivi avec insistance. Rapidement, j'avais pris place sur le tabouret aux côtés du sien, appuyant mon bras contre le comptoir et regardant le plus jeune avec insistance. Vieux creep. Great.

« Oh Im sure the owner would serve you anything you want as long as you pay, but it doesnt mean he should. Underage drinking is illegal. This place also isnt really ... young people friendly. Some guys have done some bad things, honestly I wouldnt be surprised if some are with some kind of mafia ... Really kid, Im just trying to make sure you'll be okay. This is no place for you » Il y avait peut-être bien une sincérité étrange dans mon ton, de quoi lui faire se demander quel genre d'énergumène pas bien dans sa tête l'avais pris en grippe ce soir .... mais au final, peu importe ce qu'il pouvait bien penser, je n'avais que des bonnes intentions. Et une drôle de façon de les transmettre, il faut croire.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Steve
J'ai 24 ans et je vis à Tokyo, Japon.Dans la vie, je suis étudiant en langues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. #609890

Stevo Trann

Le regret, pur. Celui qui se mettait à douter de lui-même, de son idée idiote de vacances en grand solitaire. De celui qui comprenait un peu mieux l'inquiétude des parents. J'avais pas encore fait 24h ici et j'avais des soucis. Moi qui en toute innocence avait voulu aller relaxer, et profiter de ses débuts, avec une petite bière parmi le peuple. C'était mon premier échange véritable, avec un humain. Autre qu'un petit sourire avec les autres touristes. J'avais un inconnu sortit de nul part, qui m'avait prit comme cible pour me faire ses misères. Je voyais pas d'autres explications. Et si au départ je l'avais envoyé un peu chier, là je dois avouer que je la trouvais plus drôle du tout. J'étais très mal à l'aise, et c'était plus que perceptible avec l'aise de monsieur à mes côtés, à me regarder, comme si j'étais une oeuvre d'art au milieu de nul part sur les murs. Il devait être saoul, je devine. « Look sir, I came in here in peace. I'm not gonna mess around or anything. I just wanted to relax, like a normal guy would do in his vacations okay? »

Je savais pas quel était son problème avec sa fixation sur mon âge. Mais oui, oui j'étais irrité. « This is not funny sir... YOU should stop drinking you're creepy af in case you didn't know. I don't know you, and you refuse to see me in this bar for no damn reason, and now you follow me. Why do you even care? » Je voyais vraiment, aucune autre explication. Mais je dois dire que s'il continuait comme ça, oui, j'allais me barrer et aller dans un autre bar, promis. « And I'm 24, btw. Do you need a damn proof? » Que je n'allais pas lui donner. J'étais pas idiot. Les vols d'identités c'était commun partout, autant pas lui montrer ce genre de chose. Et bonjour l'air bête, de celui qui réalisait peut-être un truc « I bet you're using my age has an excuse ? Perhaps you're just a white american that doesn't like asian people. And oh dear you have one in your precious place ? u_u Well just don't look at me then u_u » Bah oui je la jouais, cette fameuse carte, pour avoir la paix. Parce que je savais pas ce que ce type me voulait, et je le trouvais pour le moins envahissant de mon espace personnel oui. J'avais rien demandé moi.

Pupper
Pupper

Donut

Erik

Chris Pratt
Je ne réalisais pas vraiment à quel point je pouvais être envahissant. Certes, j'étais insistant sur son âge et sur le fait qu'il devait s'en aller, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il trouvait cela si invasif et agaçant. Il n'avait qu'à admettre qu'il n'avait pas l'âge et simplement quitter, gentiment. Mais au final, il s'obstinait encore et semblait de plus en plus frustré, me faisant peu à peu réaliser que, peut-être, mon approche n'était pas la meilleure. Je le sermonnais comme un gamin, et il voulait visiblement être traité en adulte. Puis comme tout jeune, il ne comprenait pas que je ne voulais que son bien, et que les règles avaient une utilité et n'étaient pas là que pour faire chier. Il avait cependant le don de me remettre sous le nez que je n'avais l'air que d'un gros pervers saoul et envahissant qui ne comprenait pas la notion d'espace personnel. Peut-être bien que c'était un peu de malaise sur mes traits alors que je passais une main contre ma nuque, visiblement embêté par ses mots. Yeah, ce n'était pas l'effet recherché ... moi qui voulait seulement aider ...

Et alors, l'enfant me révéla qu'il avait 24 ans. Comme ça, tout simplement, la chose qu'il aurait dû dire depuis le début afin que je ne m'acharne pas davantage sur son cas. Il me demandait si je voulais une preuve, je n'osai pas dire oui, préférant plutôt le croire sur parole, à défaut de croire ce que sa face me disait. En même temps, il est asiatique .... Ils ont tous l'air jeunes jusqu'à ce qu'ils aient soudainement l'air anciens, ceux-là ...
Un rire un peu gêné m'échappa, ma main ne cessant décidément pas de frotter ma nuque en signe flagrant de mon embarras. Voilà le jeune qui en rajoutait, en amenant le racisme sur la table, et mes yeux s'écarquillèrent devant les petites hypothèses qu'il émettait. Ce n'était définitivement pas mon genre et il avait tort sur toute la ligne, mais il faut avouer que mon approche ne laissait pas forcément comprendre clairement mes intentions. My bad. Faisant un petit signe au barman, je désignai le gamin et bien vite, une bonne bière fut déposée devant celui-ci alors que je glissais l'argent pour la payer. Je la lui devais bien. « Im so sorry, man .... I feel like a dumbass. I didnt mean to bother you or make you feel not welcomed, I just really thought you were underage and wanted to make sure you'd be okay ... Well crap. Im sorry. On the plus side, you'll be happy to look young when you'll be my age, so no hard feelings, right ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Steve

Stevo Trann

J'aurais effectivement dû lui dire directement mon âge. Peut-être que ça m'aurait évité d'avoir ce genre d'ennuie. Mais il faut dire que j'étais certainement trop vexé pour y songer, pour me laisser guider par la raison et des paroles bien réfléchie. Bien au contraire. J'avais dû lui répondre par le mécontentement avant toute chose, et j'étais bien heureux que la preuve ne soit pas demandée non plus. Je crois bien que ça aurait empiré les choses. Pour une première impression, c'était vachement raté. Pour ma première sortie en tant que parfait petit touriste aussi. Fort heureusement pour moi, je crois que le monsieur ici présent avait compris et comptait bien me foutre la paix. Peut-être. Je ne sais pas.

Les signes ne mentaient pas après tout. Comme ce fait qu'on aurait dit qu'il tentait de faire partir un feu sur sa nuque. Habituellement on voyait de la honte, ou de la grande gêne, et on foutait le camp avec un mince sorry my bad. D'autant plus que je venais joyeusement de l'achever avec mes dernières paroles.

Mais il n'était peut-être pas un homme ordinaire. Il en voulait peut-être à mes organes aussi qui sait. Dans tous les cas j'avais droit à une bière gratuite. Et mon irritation laissa place à un petit sourire tout content. Ça ferait du bien à mes nerfs, je crois. « Well you need to work on that man. I mean you need some practice. Are you a cop or something like that ? » Pour être aussi proche des règles quoi, même quand on était en vacances. J'avais osé lui tapoter l'épaule amicalement, signe que j'avais digéré une bonne partie du malaise et de tout le reste. L'intention n'était pas mauvaise, plus celle d'un papa poule. « Relax man. I don't look like 12 anyway :3 Or like a teenager. » Avec ce petit regard appuyé un peu sombre qui laissait comprendre que j'allais peut-être prendre en considération de lui casser une jambe s'il osait dire le contraire. Là, je le prendrais extrêmement mal oui. J'avais pas l'air d'un enfant quand même, faut pas pousser. « No hard feelings. Not anymore at least. » En démontrant la bière payé pour expliquer les raisons majeures de mon pardon. « I'm Steve btw. Not a teenager. And on vacation. Let's not talk about politics today I'm really fucked up right now. My body hates jet lag. » Surtout quand on venait de si loin. C'était un peu plus chiant se perdre dans les pays classiques pour les vacances.

Pupper
Pupper

Donut

Erik

Chris Pratt
L'apparition du sourire sur le visage du gamin lorsque la bière fut déposée devant lui ne fit que renforcer mon impression première; qu'il n'avait l'air que d'un gamin, au final. Avec sa petite bouille chou et ses petits yeux bridés et son sourire adorable qui avait déclenché le mien. Je crois bien que j'étais pardonné, du moins en partie, pour mon petit écart et cette façon que j'avais eu de le harceler en quelque sorte. Je n'avais pas besoin qu'il me le dise pour réaliser que mon approche avait été tout sauf idéale, et je roulai les yeux lorsqu'il mentionna que j'avais besoin de pratique. Ce n'est pas tous les jours que je vole au secours des pauvres jeunes innocents, quoi. Je ne pouvais pas maîtriser parfaitement la technique. « Not a cop, don't worry. Just a random guy concerned for people he doesnt even know » avec un petit haussement d'épaules et un rire, parce qu'il fallait mieux le prendre ainsi que de prolonger inutilement le malaise qui se dissipait enfin.

Je ne le repris pas sur le fait qu'il avait l'air ou non d'un adolescent. J'aurais vraiment poussé le bouchon trop loin Maurice si j'avais osé, et je ne voulais pas le faire chier davantage. D'autant plus qu'il avait raison sur ce point. Peut-être pas un ado, mais pas bien bien plus vieux par contre. Je souris plutôt à son petit geste contre mon épaule et m'abstint de tout commentaire à ce sujet. J'étais plutôt content que l'on passe à autre chose et change de sujet, me permettant d'oublier cette erreur que j'avais faite pour me repartir sur de meilleures bases. Il était le premier gars parlant anglais que je croisais depuis quelques temps, et c'était rafraichissant à entendre. « Nice to mee you Steve. I'm Erik, a tad overprotective but mostly a cool guy, I think. So you're here on vacation, thats cool ! Im kinda here for the same reasons, though Im travelling the world so one would say Im always on vacation ... Where are you from ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Steve

Stevo Trann

Ah heureusement pas de policier ici. Enfin je ne comptais pas faire quelque chose de pas très légale. C'était pas mon genre de toute manière. Mais bon, vous savez, ils pouvaient se montrer chiant même hors de leurs cadres ceux-là, parfois. Fort heureusement ce n'était pas le cas. Il m'aurait certainement carté d'ailleurs ou déjà mis dehors aussi si ça avait été le cas, qui sait. Le type trop gentil alors, qui s'en faisait plus qu'autre chose. Ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir une conscience après tout. « I know now you didn't mean to be an ass when you did it. Plus you did pay me a real drink so yeah, I guess you're cool. » Avec mon petit sourire en plus, je crois que toutes les preuves étaient là de ma non rancune.

Et puis bon, mauvais départ, mais pas une mauvaise rencontre pour autant. Comme quoi tout ceci pouvait avoir du bon. Bon je ne faisais pas la connaissance d'un local mais je n'étais pas très sélectif non plus. Bon but était de passer du bon temps de toute manière. Et je crois bien qu'après une gorgée ou deux, c'était bel et bien le cas.

Et bonjour l'air tout impressionné, parce que l'homme ici présent était un grand voyageur. Qui ne rêvait pas de voir le monde en entier, après tout? « Wow really? You're so lucky! I wish I could... Maybe when I'll be old. But not too old because well... Too late ya know ? » Autant en profiter quand on avait pleinement les moyens physiques aussi, plus que monétaires. Dans tous les cas, ce type devait avoir tellement de trucs à raconter, s'il était ce nomade qu'il me disait être. « I'm from Japan, Tokyo. I don't know if you've ever been there? It's not really, peacefull. Let's put it this way. » Nouveau petit rire de ma part, par la faute de mes propres mots. Je pouvais bien fuir ici pour un peu de tranquillité, et pour une population moins nombreuses aussi. « I bet you have a lot of things to talk about :3 When did you have this awesome idea? Why did you do it? I bet it wasn't that easy because you had to leave everything behind right? » Oui j'étais beaucoup trop curieux. Mais la soirée ne faisait que commencer. Il avait le temps de nourrir cette curiosité. Ou de la taire aussi s'il ne voulait rien partager. Qui sait.

Pupper
Pupper

Donut

Erik

Chris Pratt
Puisqu'il m'affirmait qu'on était cool, je me permis de me mettre à mon tour un peu à mon aise et de commander une bière pour le joindre un moment dans sa petite escapade de soirée. La conversation prenait de toute façon des allures beaucoup plus légères et agréables et lorsqu'il était question de voyage, je me faisais toujours un plaisir de mettre mon grain de sel. Clairement, on voyait que j'avais la piqûre. En plus d'un tas d'anecdotes. « You always can, thats the thing. Everyone can. You just need to want it enough and be willing to ... leave some things behind, I suppose. Take risks, dare do things that take you out of your comfort zone. You could do that too, and trust me, its all so worth it »

Moi qui parlait de sa jolie tronche depuis le départ, j'aurais dû penser que la réponse serait un pays asiatique. En même temps, tellement de gens immigrent de nos jours qu'il aurait très bien pu être né aux États-Unis et n'avoir aucune idée de comment était le pays d'origine de ses parents. Le fait qu'il vienne vraiment du Japon m'avait tiré un sourire, parce que ça rendait automatiquement les choses encore plus intéressantes. S'il était fasciné par l'idée de moi qui faisait le tour du monde, j'étais fasciné par le pays d'où il venait, que je n'avais pas encore eu la chance de visiter ... ou peut-être pas osé, je dirais, tout seul comme ça à aller me perdre parmi les millions de Japonais. C'était quelque chose de si différent de notre culture que je crois que j'avais retardé la visite par crainte d'être trop déstabilisé, comme ça tout seul comme un con ... Ouais, pas si tough que ça finalement, le gars. « Ive actually never been, but its on my list. I think it scares me a little, you know ? Its so big and intense and full of people, and its so different ... Maybe you should take me there and guide me around, that would be cool » avec un petit sourire complice, bien que c'était majoritairement une blague ..... ou pas. Qui sait.

Sa curiosité ne me dérangeait pas, bien au contraire. J'aimais partager ma passion et encourager les gens à poursuivre leurs rêves, quels qu'ils soient. Parce que c'était ce que j'avais fait avec le mien. Je voulais leur montrer que c'était possible, avec de la détermination et de la persévérance, de la volonté et surtout ... de la passion. « It was just something I always wanted to do, but I didnt have the guts. Then ... My grandfather, he was really sick, he once told me a little while before he died, that ... He wasnt afraid. He was happy. Cause he had done everything that he wanted to do the most in his life, and he was at peace with himself. So I thought .... Man, I have to do it. I just have to. Cause I dont wanna end my life in regrets » Une petite gorgée de bière pour passer la petite touche d'émotion à parler ainsi de mon grand-père, éternelle source d'inspiration qui m'avait motivé à partir ainsi à l'aventure et faire de moi la personne que je suis aujourd'hui. Bourré de différentes expériences enrichissantes et d'une ouverture au monde dont plusieurs pourraient bénéficier de nos jours ... « Its not always easy. Sometimes I miss home ... Sometimes I go back for a while, but I realise Im not made to stay there for too long. I need to be on the road. This is who I am. Plus, Im never really alone ... I meet tons of great people » Cette fois le sourire lui était clairement destiné, parce que j'estimais qu'il en faisait partie, même en le connaissant si peu. J'étais toujours ouvert aux nouvelles connaissances et amitiés et savait tisser des liens rapidement ... il le fallait bien, avec ce que je faisais. Parfois hébergé chez des locaux, qui devenaient ma famille pour un temps. « You wanna travel too ? You could come with me for a while ... We catch a plane, go somewhere, then when you're done you go back home and thats cool too »

Contenu sponsorisé

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant