Partagez

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 702
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Guacamole in la casa de mama in fuego de margarita tacos Empty

Steve
J'ai 24 ans et je vis à Tokyo, Japon.Dans la vie, je suis étudiant en langues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Stevo Trann

Tokyo. La ville qui ne dormait certainement jamais, toujours en mouvement, toujours quelqu'un pour vous foncer droit devant, derrière, de tous les côtés. Des gens pressés par le temps, qui tentaient bien trop souvent de mettre la main dessus, à bout de souffle la plupart du temps. Mais on s'habituait, mine de rien. D'autant plus lorsque ça devait faire des générations sur l'arbre qu'on vivait ce genre de chose. Enfin je crois, aucune idée. Mais moi, parfois j'avais cette impression que je ne m'y habituais pas totalement. J'avais déjà fait la blague, au coupable du nom de Steve, alias mon papa, qui avait brisé la chaîne, dans son coin de pays plus tranquille, au Canada. La blague que c'était certainement de sa faute si j'avais besoin d'air, de tranquillité que je n'avais pas toujours ici.