Partagez

yoskuma - it's time to leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2263
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

yoskuma - it's time to leave Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Deux garçons qui ne se connaissent pas beaucoup mais qui ont un objectif commun : se casser de chez eux. Pour des raisons différentes, certes. Ils se rencontrent par hasard alors que Tom fait du stop, sur un coup de tête. Comment vont-ils gérer leur fugue ensemble, et vont-ils s'entendre ?
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES

vanellope

Tom Kennedy
J'ai 17 ans et je vis sur la route, dans une voiture, dans une tente, partout, en Angleterre. Dans la vie, j'étais étudiant mais là je suis en stand-by. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, c'est en tout cas ce que je crois.

yoskuma - it's time to leave Tumblr_pefre6mT4P1vds8xro9_250

israel broussard :copyright:️ HOODWINK

Il devait partir. Il n’avait plus sa place ici. Voici Tom, dix-sept ans. Un gamin sans histoire et qui récemment avait vu sa vie bouleversée. Sa mère était morte il y a deux ans et ça avait été très dur pour lui à gérer. Ils avaient déménagé pour s’éloigner des souvenirs et Tom avait perdu le contact avec ses amis depuis toujours - tu parles d’amis, toi, pas capables d’assumer une relation à distance. Récemment son père avait rencontré quelqu’un. Une femme qui en six mois était venue vivre chez eux pour y foutre le chaos. Oh, elle était gentille. Parfaite même. De quoi agacer Tom qui ne comprenait pas comment son père pouvait remplacer si vite sa mère. Et aujourd’hui… Aujourd’hui avait été la goutte de trop.

« Tu crois qu’il faut lui dire maintenant ? Il va mal le prendre tu sais… c’est encore tôt pour lui. » Une voix lointaine dans la cuisine. Curieux comme pas deux, Tom s’approcha pour coller son oreille à la porte et écouter une conversation qu’il n’aurait jamais voulu entendre. « Il faut lui dire James. Il va bien se rendre compte que je suis enceinte à un moment ou à un autre, et tu sais comme moi que ce sera pire s’il le découvre tout seul… » Et en effet, ce fut pire. Tom sentit vite les larmes lui monter aux yeux. Il n’existait déjà plus pour son père depuis que cette pouffiasse était arrivée, mais en plus elle était enceinte ! Très impulsif et ne réfléchissant que rarement à ses actes, il remonta dans sa chambre pour préparer un sac de fringues. Sans avertir personne il quitta la maison et rejoignit à pieds la route principale pour faire du stop.

« Allez putain, il caille… » Ca faisait déjà bien quarante cinq minutes qu’il attendait dehors. Personne. Quel bled pourri.
Peut-être qu’il allait regretter. Mais pour le moment il était trop énervé et blessé pour faire marche-arrière. Il voulait se barrer, point final.

hj : ok je me suis un peu inspirée d'Alyssa :mdr:

yoskuma
yoskuma
Féminin MESSAGES : 75
RÉGION : lost in salem
CRÉDITS : vocivus (av) anesidora (sign)

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, mais si tu veux m'emporter dans ton univers, je fais ma valise

http://www.letempsdunrp.com/t2391-dites-au-diable-que-je-lui-vol http://www.letempsdunrp.com/t2399-salem-s-madness#52183 http://www.letempsdunrp.com/t2393-skyzoderline#51944
Tortue

Alex Dunn
J'ai 17, presque 18 ans et je vis sur un fil, un peu partout où il m'est permis de vivre, en Angleterre. Dans la vie, je suis un lâche ? finalement je sais pas trop. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, seul depuis trop longtemps maintenant.

yoskuma - it's time to leave Tumblr_pqafoeVnqF1w4yl8no2_400

c. mermaidtears / @alles
« Viens là ! Viens là je t'ai dis ! », s'égosillait-il de sa voix rauque et de son haleine imbibée de whisky bon marché. « Sale bon à rien, je t'ai demandé de ramener ta putain d'inutilité dans cette cuisine à la con, tu m'entends ? M'oblige pas à venir te chercher », hurlait son père, cette fois encore plus durement que la première fois. Alex daignait alors sortir de son trou - enfin, son trou, c'était vite dit. Lorsque quelque chose n'allait pas, son père avait prit pour habitude de l'enfermer dans le placard de sa chambre durant des heures, mais cette fois-ci, il avait anticipé, se persuadant que c'était la solution au problème, que s'il le faisait de lui-même, malgré qu'il ait développé une claustrophobie étouffante, son géniteur cesserait de s'énerver autant - raté. Il traînait des pieds, prêt à cacher davantage son visage dans les tréfonds de la capuche de son sweat-shirt. Son père était là, assit sur une chaise, les poings fermés sur la table, face à un verre et au bilan du second trimestre. « Je peux savoir ce que c'est ce torchon ? Tu m'as pris pour qui, hein ? T'as cru quoi, qu'ici on était des incapables ? T'as vu tes notes ? Et comment ça t'étais pas en cours jeudi dernier, t'étais où ? Réponds, t'étais où bordel ? Ah, t'es bien le fils de ta mère, approche, petite pute, que je te montre ce que je fais aux gosses qui sont pas foutu de ramener un bulletin correct », s'en suit alors une course poursuite autour de la table, jusqu'à ce que son géniteur en ait assez de lui courir après. Il lui fit savoir en lui balançant les bouteilles de bières vides qui trônaient sur la table, jusqu'à réussir son coup en le touchant de près, assez pour lui ouvrir la joue.

« T'es pas obligé de faire ça, s'il te plaît, pas cette fois, je recommencerais pas je te jure, je ferais mieux au prochain trimestre », le dos collé au mur à force de reculer pour se distancer du fait qu'il approchait dangereusement de lui. « Tu m'y obliges, non mais regarde toi, tu branles rien de tes journées et tu te permets de me ramener un torchon pareil, tu me fais honte, t'es un putain de bon à rien qui mérite une bonne leçon, je vais t'apprendre moi à manquer des cours, tu vas voir ! », et sous ses mots, les coups tombaient aussi. Il l'a d'abord saisi par les cheveux afin de le balancer au sol pour lui asséner des coups de pieds à outrance, c'était à se demander si la vision de sa progéniture dans un tel état lui paraissait jouissive. Il venait ensuite l'écraser de son poids pour maîtriser la situation, la soumettre à son avantage, comme il en avait l'habitude. C'était reparti. Une main d'ours lui étreignait si fermement la gorge qu'il parvenait à peine à respirer, tandis qu'il brandissait son poing, encore, et encore, sans jamais daigner s'arrêter, malgré un fils qui le suppliait, qui se débattait vainement contre le démon avec lequel il était contraint de vivre tous les jours. « Je t'interdis de chialer, tu m'entends ? On est pas des sodomites ici », il lui griffait le bras, tentait d'atteindre le visage afin qu'il le lâche, juste deux minutes, juste pour respirer un peu. Mais rien, il manquait de force et de volonté de se battre, il en avait assez, c'était trop.

Mais alors que ses bras retombaient sur le carrelage, prêt à tirer sa révérence à ce monde complètement détraqué, alors que sa vision devenait trouble et que le goût amer du sang imprégnait ses papilles, une porte de sortie venait tout juste de lui apparaître, là, comme un dernier espoir, sous les flots vulgaires de son géniteur. Dans un dernier élan de force, il tendait le bras et saisissait difficilement du bout des doigts une bouteille en verre à moitié mutilée afin de la lui enfoncer dans le bras, arrachant un hurlement de douleur terrible à son père qui, sous l'ignoble sensation, le lâchait enfin, perdant notamment de son équilibre et laissant à Alex la chance ultime de fuir pour sa vie. Il saisissait alors le trousseau de clef sur la table de la cuisine et courrait, ou du moins titubait en vitesse jusqu'au véhicule de son père dans lequel il grimpait pour démarrer en trombe. Il avait dû se débrouiller seul toute sa vie, il n'avait jamais eu de réel ami sur qui compter, la seule épaule sur laquelle il pouvait s'appuyer, c'était la sienne, et aujourd'hui il venait de se sauver la vie en l'honneur de toutes ces années à subir. Désormais, il voulait seulement partir, l'endroit, la ville, le pays lui importait peu, il voulait seulement s'en aller loin et ne plus jamais avoir à revenir. Sur le siège passager, un paquet de mouchoir dont il s'était servi pour éponger un maximum les dégâts, balançant les décombres à l'arrière lorsqu'une silhouette se dessinait dans la pénombre. Réticent quelque part, il était tout de même le genre de mec à prêter main forte alors il s'arrêtait à sa hauteur, déverrouillant la portière après avoir rabattu sa capuche sur ses cheveux sombres - « Vous allez où, je vous emmène ? ».

hj: c'est trop mims :mdr: omg pardon pour tous les propos et toute cette vulgarité, iefisjfcs :TT:

love is nothing stronger than a boy with love | recherche rp : ici.

ALLES
ALLES

vanellope

Tom Kennedy
J'ai 17 ans et je vis sur la route, dans une voiture, dans une tente, partout, en Angleterre. Dans la vie, j'étais étudiant mais là je suis en stand-by. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, c'est en tout cas ce que je crois.

Alors que la nuit pointait le bout de son nez, Tom songea à abandonner. Il n’y avait personne sur cette putain de route et le peu qu’il y avait ne s’arrêtait même pas. C’était à peine si on le voyait d’ailleurs, le drame de sa vie. Mais finalement une voiture s’arrêta. Il ne réfléchit pas – de toute façon il ne réfléchissait jamais – et monta dans la voiture pour se retrouver au chaud. De toute façon la destination ne lui importait que peu, du moment qu’ils allaient hors de la ville ça lui allait. Il était à peu près certain que personne ne le chercherait de toute façon. Il posa son sac à ses pieds et mit sa ceinture. « N’importe où, ça me va. » affirma Tom à l’inconnu. Il tourna alors la tête vers lui et malgré la capuche qui camouflait un peu son visage, il reconnut Alex, un gars de son lycée. Ils n’étaient concrètement pas dans la même classe mais ils partageaient certains cours, comme leur langue vivante ou le sport. Tom fut d’abord un peu surpris de le trouver là. C’était un garçon solitaire, souvent seul au lycée. Qui ne se déshabillait jamais devant les autres en cours de sport et qui était réfractaire à toute activité contraignant de se toucher, comme la lutte ou encore la gym à plusieurs. Au fond, c’était rassurant de le trouver là. Il ne montait pas dans la voiture d’un psychopathe. Le seul souci, c’est qu’il s’imagina sûrement qu’Alex ne partait pas bien loin, ne se doutant pas une seconde de l’état psychologique et physique de ce dernier. Il sembla repérer quelques marques sur son visage mais pensa se faire des idées et reporta bien vite son attention sur la route quand celui-ci démarra. « J’suis Tom. Tu sais, on est ensemble en sport. Enfin quand tu viens. » Ce n’était pas un reproche mais un constat. Autant, en langues, il remarquait souvent Alex, autant en sport il n’était pas rare que ce dernier soit absent. Et si vous vous demandez pourquoi il avait fait attention à ces détails, c’est parce que bien souvent Tom avait voulu aller lui parler. Les gens seuls, il connaissait. Il vivait ça chez lui. Seulement il avait toujours eu peur de se faire envoyer chier. Parce qu’Alex donnait l’impression d’un mec agressif à qui on ne faisait pas la conversation. « Est-ce que ça va ? » Il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Et ce que Tom vit à l’arrière en se retournant était plutôt un bon indice : des mouchoirs avec du sang dessus. Enfin, ça avait l’air d’en être mais il faisait quand même assez sombre. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

yoskuma
yoskuma

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, mais si tu veux m'emporter dans ton univers, je fais ma valise

http://www.letempsdunrp.com/t2391-dites-au-diable-que-je-lui-vol http://www.letempsdunrp.com/t2399-salem-s-madness#52183 http://www.letempsdunrp.com/t2393-skyzoderline#51944
Tortue

Alex Dunn
J'ai 17, presque 18 ans et je vis sur un fil, un peu partout où il m'est permis de vivre, en Angleterre. Dans la vie, je suis un lâche ? finalement je sais pas trop. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, seul depuis trop longtemps maintenant.

c. mermaidtears / @alles
Il ne répondait pas un mot, pas un seul. S'il désirait aller à l'autre bout de l'Angleterre, pourquoi pas. Alex ne comptait pas faire demi-tour, il n'en éprouvait pas la moindre envie. Alors il le laissait entrer au chaud, s'installer sur le siège passager et boucler sa ceinture avant de redémarrer en trombe. Lorsque son voisin ouvrait la bouche pour se présenter, ses doigts tremblants venaient se resserrer autour du volant ; merde, sur toutes les personnes de cette fichue ville, il fallait obligatoirement qu'il tombe sur quelqu'un du lycée. Qu'est-ce que le karma avait contre lui, bon sang c'était pas possible une vie pareille ! Quoi qu'il en soit, il n'allait toute de même pas le jeter de la voiture, déjà parce qu'il n'en avait pas la force, ensuite parce qu'il n'en était pas capable et dernièrement, parce que Tom n'avait jamais eu l'air d'un méchant garçon. « Je me présente pas, j'en déduis que tu sais qui je suis », marmonnait-il à voix basse, particulièrement mal à l'aise. Disons qu'il n'avait pas l'habitude de parler, de s'exprimer, de mener une conversation avec quelqu'un, il préférait nettement rester muet. Il craignait d'ouvrir la bouche, de dire quelque chose de travers et de finalement, s'en prendre une alors il se soumettait à un silence perpétuel et c'était bien mieux comme ça. « Oui, ça va », lâchait-il dans un chuchotement discret alors que dans son esprit c'était la panique ultime, tout semblait dans l'urgence, ses pensées ne cessaient de fuser, son visage lui faisait mal, ses côtes aussi, il ne sentait plus son corps, il avait terriblement mal et pourtant, il parvenait à laisser émaner une douce voix. « J'ai, je suis tombé dans les escaliers », mensonge, il vivait en pavillon, mais ça Tom ne le savait pas, du moins il l'espérait et quand bien même il l'apprendrait, il serait déjà loin et n'aurait aucunement le besoin d'avoir à se justifier. Non, il ne voulait plus retourner là-bas, il n'avait pas envie de mourir, pas comme ça, pas sous les coups. Au lycée, personne ne remarquerait sa disparition et ça ferait un poids en moins pour son père, il ne manquerait à personne, il n'était bon à rien, si ce n'est encombrer la vie de toutes ces personnes inutilement. Bien sûr, son nez avait choisi le bon moment pour faire des siennes, il saignait de nouveau ; « fais chier.. dis, mh, tu pourrais fouiller dans la boîte à gant voir si il y aurait pas un paquet de mouchoir s'il te plait ? ». Tombé dans les escaliers, hein ? Alex était un piètre menteur, ça avait toujours été le cas, mais n'ayant pas masse d'amis, voir.. aucun finalement, il n'avait jamais eu l'occasion de s'entraîner à l'art du mensonge. C'était le genre de gars à pas faire d'histoire, même si beaucoup cherchait à le titiller pour voir ce dont il était capable, ils étaient souvent déçu de constater qu'à part fuir, il ne faisait pas grand chose. Enfin, pour le moment, il était trop préoccupé entre faire cesser les saignements en maintenant la manche de son sweat contre son nez et conduire d'une seule main, ce qui n'était pas franchement évident. « Pourquoi tu t'en vas, tu t'es pris la tête avec tes fiches de révision ? », demandait Alex d'une voix taquine, afin de détendre l'atmosphère, tandis que son esprit lui, hurlait à la mort.

ALLES
ALLES

vanellope

Tom Kennedy

Tombé dans les escaliers. Tom n’était pas complètement débile, il se doutait que c’était un mensonge. Mais il jugea que ce n’était pas le moment d’en parler ou de demander plus d’explications, il ne s’en sentait pas légitime. Alex était déjà bien gentil de l’emmener avec lui alors il n’allait pas trop tirer sur la corde non plus. Sauf que là, dans l’état où il se trouvait, il n’allait pas tarder à les envoyer dans un fossé. Et si Tom avait envie de se barrer, il n’avait certainement pas envie de mourir ! « Eh j’ai pas envie de crever dans cette bagnole. Tu veux pas t’arrêter sur le côté pour te remettre en état ? J’peux conduire moi ! Si ça peut éviter un accident. » C’était délicat comme proposition, Alex ne le connaissait pas, il serait certainement réticent à lui laisser la voiture, mais c’était clairement le moins risqué. « Arrête-toi au moins deux minutes. » Il se retourna sur son siège pour essayer de choper les mouchoirs, et dût détacher sa ceinture pour les avoir. Il n’avait jamais été très souple comme garçon !
Tom n’apprécia pas du tout la condescendance d’Alex. Qui supposait que sa fuite n’avait pour cause qu’une pauvre histoire de révisions. C’était censé être une blague, mais Tom ne le prit pas de la sorte. Il était à fleur de peau lui aussi et eut encore une fois l’impression qu’on minimisait sa souffrance. Au lycée, personne n’avait compris la chute de ses notes. Personne n’avait cherché à comprendre. Les profs l’avaient lâché un à un, eux qui étaient pourtant au courant du deuil qu’il vivait. Jusqu’à ce qu’il soit catégorisé comme mauvais élève puis jusqu’à ce qu’il n’existe plus. Comme chez lui. A cet instant il se referma donc, et se contenta de lui balancer un mouchoir au visage. « Et toi, c’est tes escaliers qui t’ont cassé la gueule ? » répondit-il sur un ton plus sec, en serrant sa ceinture entre ses doigts. Ca ne commençait pas très bien cette aventure.

yoskuma
yoskuma

Tortue

Alex Dunn

c. mermaidtears / @alles
Non, Alex n’avait pas la moindre envie de s’arrêter. Il était parti sur sa lancée, il craignait de faire un arrêt et de s’apercevoir que son père s’était finalement lancé à sa poursuite ; il le tuerait à coup sûr et il était hors de question qu’il meurt ce soir, non, pas après tout ce qu’il venait de subir. Il ne préférait même pas imaginer ce qu’il prendrait si ça venait à arriver, mon dieu, non, il n’en avait pas la moindre envie. Ses doigts tremblaient davantage à cette pensée ; il fallait qu’il quitte la ville au plus vite. Malheureusement, il s’était arrêté pour prendre en route un camarade de classe, visiblement ça n’était pas le plus aimable. Lui qui essayait de faire de son mieux pour détendre l’atmosphère, sa tentative avait bel et bien échouée. Alex n’avait jamais vraiment eu l’occasion de se socialiser, il ne savait pas s’y prendre, et ça confirmait réellement qu’il ne savait pas y faire alors il choisissait finalement de s’arrêter cinq minutes. « J’ai, je suis désolé, je voulais pas.. enfin, je, j’ai, laisse tomber », oui, se taire semblait définitivement la meilleure option. Tout ce qu’il avait désiré avait été lui arracher un sourire, chose qu’il n’avait pas réussi à faire et qu’il devrait certainement oublier à l’avenir. Alex ouvrait la portière, extirpant ses jambes du véhicule avec difficulté. L’adrénaline l’avait bien aidé jusque là, cependant la voilà qui redescendait et il n’arrivait plus à sentir les muscles de son corps. Il se pinçait le nez à l’aide du mouchoir afin d’arrêter cet écoulement sanguin horrifique. « J’ai, je voulais juste.. détendre l’atmosphère, je suis désolé, je voulais pas paraître, enfin, je », bravo, on comprenait mieux pourquoi il ne comptait aucun ami, s’exprimer c’était pas sa tasse de thé. Alex se raclait finalement la gorge et crachait par terre, lui laissant un goût amer sur les papilles ; le sang c’était vraiment pas ce qu’il y avait de meilleur. Il daignait finalement se lever, un bras étreignant son abdomen douloureux - « tu veux bien prendre le volant ? s’il te plaît ».

ALLES
ALLES

vanellope

Tom Kennedy

Tom était à fleur de peau. Il ne supportait plus la moindre moquerie sur ce qu’il était censé ou non ressentir. On lui avait dit, plusieurs fois. Qu’il y avait plus grave dans la vie qu’une belle-mère, qu’il se faisait des idées sur la situation. Le genre de discours qu’on espérait suffisants pour ne pas avoir à aller plus loin. Mais tous ces gens n’avaient fait que renforcer sa souffrance, le poussant à partir aujourd’hui. Invisible comme il était dans sa propre baraque il était prêt à parier que son père ne remarquerait pas sa disparition avant un, voire deux jours. Finalement Alex fut pris de bon sens et arrêta la voiture. Certes, il voulait se casser, mais Tom n’était pas prêt à mourir contre un arbre ou dans une explosion de ferraille. Il en profita pour sortir aussi, pas totalement certain de remonter dans la voiture finalement. Mais l’autre lycéen commença à s’excuser et Tom haussa les épaules. Il n’était pas rancunier dans la vie de tous les jours. Toute sa haine étant dirigée vers sa famille, il n’en restait plus beaucoup pour les autres. A quoi bon lui en vouloir ? Il avait pensé bien faire. Et puis, Alex était sacrément mal en point, alors dans tous les cas il ne se voyait pas le laisser repartir tout seul. Si leurs deux histoires étaient certainement très différentes, ils avaient tout de même un point commun : l’envie de partir loin. A sa question, il hocha la tête. « Plutôt deux fois qu’une ouais. » Il préféra ne pas répondre à ses excuses et s’était contenté au final d’un simple hochement de tête, signe qu’il les acceptait. Il lui laissa tout le temps dont il avait besoin puis remonta dans la voiture, cette fois de l’autre côté. Le temps de prendre ses repères, d’attacher sa ceinture, puis il démarra. Les premiers kilomètres se firent très silencieusement. Tom gardait un oeil attentif sur Alex, dont l’état l’inquiétait quand même un peu. S’il lui claquait dans les pattes, on allait lui tomber dessus pour non-assistance à personne en danger ! Alors il profita que l’autre soit un peu en train de somnoler pour partir à la recherche d’un hôpital. Bien sûr, pas totalement con, il attendit d’avoir fait au moins vingt bornes pour qu’on ne vienne pas les chercher trop vite. Il se gara donc sur le parking de l’hôpital le plus proche d’eux, le secouant doucement pour le faire émerger. « Hey. Tu dois te faire soigner, avant qu’on parte. Ok ? » Est-ce qu’il lui laissait vraiment le choix ? Bof.

Contenu sponsorisé

yoskuma - it's time to leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1