Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) I need your help EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) I need your help EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m/f) I need your help EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(m/f) I need your help EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
(m/f) I need your help EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) I need your help EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(m/f) I need your help EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) I need your help EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m/f) I need your help EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) I need your help

nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Lun 6 Mai - 16:20
Recherche RP
Univers réel

   
Mon contexte 
L'histoire se déroule à Dublin, en Irlande.
Agatha (eh oui, encore elle) est assistante d'accueil pour trois jeunes garçons âgés de 8, 13 et 16 ans. Le foyer qui les prends en charge affirme qu'ils sont orphelins et que leurs parents sont morts dans un crash d'avion lors d'un voyage d'affaire. Mais la réalité est bien plus sombre et inquiétante qu'elle n'y paraît. Un après-midi, alors qu'elle souhaite récupérer le plus jeune à son cour de tir à l'arc, on lui annonce qu'une femme, employée du foyer, est déjà venue le chercher pour qu'il fasse un bilan avec elle des derniers mois passés. Ce qui, bien sûr, est un mensonge : c'est un enlèvement déguisé. La jeune femme va alors alerter les autorités, dans un premier temps paniquée et inquiète. Mais, le fait qu'ils soient trop passifs à son goût va la faire réagir : Déterminée, elle ne va pas hésiter à remuer ciel et terre pour retrouver l'enfant, et va notamment demander de l'aide à X, l'antiquaire du coin, ancien lieutenant de police qui a du arrêter d'exercer à cause d'une blessure lors d'une mission ayant mal tournée.

Je peux dévoiler la réalité concernant les parents des trois enfants, mais je trouve ça plus intéressant de commencer en n'en sachant rien, histoire de rendre l'enquête IRP un peu plus attractive.  :ouloulou:

   
Les petites précisions
Mon personnage: Agatha (ft. Tuppence Middleton) est une jeune femme de 30 ans, bon vivant et d'une humeur toujours très excellente. Elle est ce type de personne qui sourit H24 et qui essaye de le communiquer à son entourage. Elle aime aider les autres. C'est pourquoi, il y a quelques années, elle a décidé de devenir assistante d'accueil auprès d'un foyer pour enfants ayant une situation familiale instable. Elle s'est beaucoup attachée aux trois frères qu'elle accueille.

Personnage recherché: L'ancien flic. Aujourd'hui antiquaire, il a dû arrêter d'exercer à cause d'une mission lors de laquelle il a été blessé au niveau de la hanche et ne souhaite pas reprendre du service (je vous laisse les rênes concernant ses raisons :titcoeur: ). Je le vois comme étant un homme très volontaire mais réaliste. Il va d'abord essayer de raisonner Agatha, réticent à s'engager là dedans, puis céder face à sa détresse et se faire embarquer dans cette affaire d'enlèvement un peu contre son gré.
En ce qui concerne le lien, ils se connaissent déjà et s'entendent plutôt bien. Ils entretiennent une bonne relation commerçant/cliente et sont au début d'une amitié naissante, avant l'enlèvement. Ce qu'ils vont vivre ensemble, malgré les circonstances, va considérablement les rapprocher.
Niveau avatar, je vois bien Jake Gyllenhaal dans ce rôle, surtout avec sa bouille dans Prisoners. inlove


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, j'ai été inspirée par un résumé que j'avais lu sur la quatrième page de couverture d'un bouquin… Mais je ne me souviens plus de quel livre il s'agit. Je crois que c'était à propos d'un couple divorcé qui se réunit suite à l'enlèvement de leur enfant, mais c'est vague.  :erm:

Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mar 7 Mai - 10:01
Nugget je vais te parler franchement: tu fais chier... :mdr: Je veux être ton Jake Gyllenhaal antiquaire-ex flic (qui me fait furieusement penser à Highlander ou Forever... Cette manie de finir dans les antiquités quand on est soit-même un vieux machin mdr)
nugget on the moon.
Messages : 332
Date d'inscription : 27/04/2019
Région : Rhône-Alpes
Crédits : nugget on the moon.

Univers fétiche : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
nugget on the moon.
Mar 7 Mai - 10:13
:gaa:
Moi aussi j't'aime bien :siffle: Bah écoute si ça te tente pourquoi pas, va juste me falloir un peu d'organisation vu que je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, mais tu peux déjà me MP pour qu'on en discute. :y:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:04
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you


(m/f) I need your help Gyvw
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Ven 12 Juil - 22:59
moi en tout cas je suis toujours motivé :8D:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 30 Sep - 6:10
@nugget on the moon. Coucou toi. :l: Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Si je reste sans réponse, j'archiverai le sujet dans deux semaines (il sera évidemment possible de le désarchiver si besoin !). Merci de me taguer pour que je reçoive une notif. :l:

:captain:


(m/f) I need your help Gyvw
Contenu sponsorisé
(m/f) I need your help
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: