Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/m) let's play together. EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) let's play together.

methokid
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : lost in salem
Crédits : vocivus (av) anesidora (sign)

Univers fétiche : vie réelle, mais si tu veux m'emporter dans ton univers, je fais ma valise
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
methokid
Lun 6 Mai - 1:22
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

Nerobi, mon personnage, et le vôtre, se sont rencontré lorsqu'ils avaient seize ans, un rendez vous à quatre où les deux meilleures amies avaient chacune invité leur petit ami respectif. Depuis ce jour, bien que les relations n'aient pas durées, ils sont resté tous les deux très bons amis, si bien qu'au fil des années, ils sont devenu inséparables ; les meilleurs amis du monde, des âmes sœurs amicales. Depuis la mort de sa sœur et de sa mère dans un accident de voiture où il a été le seul à s'en sortir vivant, Nerobi n'a plus jamais été le même, un changement radical aux tendances particulièrement aléatoires et violentes. Depuis l'événement, rien ne va plus avec son père qui lui reproche continuellement d'être en vie, le fait d'en venir aux mains sans arrêt l'étouffe et lui pourri la vie, c'est de ce fait que vôtre personne aura invité le mien à partager son appartement, ce qui l'aurait quelque peu arrangé puisqu'il cherchait un colocataire depuis un moment. J'imaginais une cohabitation mise en péril par le comportement imprévisible de mon personnage qui, pour des raisons que vous comprendrez au fur et à mesure du rp, ne supporte pas l'homosexualité et serait alors mit à l'épreuve lorsqu'il se rendrait compte que son meilleur ami (vous du coup), fait parti de ce bord. Une tension perpétuelle et une complicité ébranlée, écorchée, qu'il tente en vain de dissimuler derrière un sarcasme tranchant ; des conversations qui se terminent en portes qui se claquent, et pourtant. Nerobi n'a jamais été hétéro mais il en est pourtant convaincu et c'est là toute l'ampleur du problème – il deviendra petit à petit particulièrement possessif, bien qu'il l'était auparavant quelque peu déjà, les choses vont prendre des tournures inimaginables, disproportionnées, imprévisibles, parce qu'ils se cherchent, se brûlent, s'abîment mais désirent sauver l'autre des démons qui l'habitent. Lui cherche à prouver qu'il est hétéro, purement et durement hétéro en essayant vainement de faire pencher son meilleur ami dans ce bord qu'il croit aussi être le sien alors que son meilleur ami lui, se jouera de sa certitude pour lui prouver le contraire - un jeu dangereux où ils se crameront tous les deux les ailes, lorsque les sentiments s'en mêlent.

 
Les petites précisions

Mon personnage: c'est un spécimen haut en couleur qui change de facette comme de chaussettes, c'est un peu comme jouer à la roulette russe ; un jour il sera de bonne humeur, le second, impossible à supporter - cependant toujours dans l'humour qui, au fond, est son mécanisme de défense. Mon personnage est excentrique à souhait, n'a aucun tabou, il est sans gêne mais dérive très vite vers l'autre opposé lorsqu'on touche un point sensible ou trop personnel. C'est un flemmard qui traîne souvent dans l'appart en espérant soigner une gueule de bois juste devant une bonne série, c'est le genre de mec qu'on croit stupide aux premiers abords mais qui s'avère très cultivé, un brin narcissique sur les bords, parfois trop. En dehors de ça, je ne sais pas encore sous quels traits je le jouerais, je sais uniquement qu'il aura 21, peut-être 22 ans grand max. Il étudie la psycho et la communication non verbale par correspondance, il travaillerait aussi quelques jours par semaine à la bibliothèque dans la faculté de la ville (que je n'ai pas encore déterminé, ce sont des détails à voir ensembles !).
Personnage recherché: Venez comme vous êtes, avec le perso de vôtre choix, le physique que vous souhaitez, la seule chose que je demande c'est qu'il ait un minimum de caractère pour pouvoir tenir tête au mien (on aime foutre le feu à la baraque par ici :y:). J'attends seulement de vous que vous ayez de l'imagination, n'ayez pas peur de prendre des initiatives, de jouer vos idées, je m'adapte à toutes situations, je rentre dans votre jeu, et c'est plus amusant comme ça !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il vient entièrement de mon petit esprit en ébullition. :cara:
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #mxm


love is nothing stronger than a boy with love | recherche rp : ici.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 6 Mai - 7:43
Je me tâte à te laisser jouer avec d'autres gens ou à me proposer Rolling Eyes
methokid
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : lost in salem
Crédits : vocivus (av) anesidora (sign)

Univers fétiche : vie réelle, mais si tu veux m'emporter dans ton univers, je fais ma valise
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
methokid
Lun 6 Mai - 8:07
@ALLES ça me dérangerait pas de le jouer avec toi :y:


love is nothing stronger than a boy with love | recherche rp : ici.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 6 Mai - 8:08
Alors go What a Face
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:04
Je vois tu avais trouvé un partenaire de rp ! :l: Est-ce que je peux archiver le sujet @yoskuma ? :cutie:


(m/m) let's play together. Gyvw
Contenu sponsorisé
(m/m) let's play together.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laecca - Who is the plaything of appearances lets himself be seduced by lies.
» Let's play
» (m) play with fire
» Lya ☾ Don't play with my love
» (M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: