Partagez

on the road - PierreHope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2113
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

on the road - PierreHope Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dan se fait battre par son père et personne ne fait rien pour l'aider. Un jour, il va demander à son meilleur ami de partir avec lui. Voler la voiture de son père et se barrer, n'importe où, du moment que c'est loin. C'est comme ça que les deux lycéens se cassent, fuguent.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Dan Ockfield
J'ai 17 ans et je vis sur la route, quelque part aux USA. Dans la vie, je suis lycéen en fugue et je m'en sors bof bof hein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais c'est pas le problème.

on the road - PierreHope Tumblr_na5aw50TFg1su3du1o1_500

George Shelley :copyright:️ P'titbou

Il avait failli y passer. Cette fois, il avait failli mourir. Dan n’avait pas eu une vie facile. Sa mère, morte en couche, manquait atrocement à sa vie. Suite à ce décès, son géniteur - il refusait de dire “père” - était tombé dans l’alcool et avait exécré chaque moment passé en compagnie de Dan. Il s’était mis à le haïr, à lui faire payer son existence. Alors au début, ce n’était que des mots. Des insultes, des violences verbales. Mais plus l’âge passait, et plus il était devenu violent. Jusqu’à frapper. Ca coïncidait presque au moment où Dan avait annoncé son homosexualité. Ou plutôt, quand son géniteur l’avait découverte. Parce que bien sûr, Dan n’avait pas voulu lui dire, de toute façon il s’en fichait. Ses projets étaient simples : passer le permis - ça c’était fait - finir le lycée et se barrer le plus loin possible. Projet qui semblait se précipiter aujourd’hui...

James, son père, avait toujours soigneusement évité son visage. Il n’était pas con, et savait que son fils ne dirait rien à personne, ce qu’il avait effectivement fait. Mais la veille, il s’était lâché comme jamais. Laissant son fils en sang et couvert de contusions. Même son arcade était explosée. Il avait pleuré toute la nuit, tout en réfléchissant à sa fuite. S’il restait ici, il allait tout simplement y rester pour de bon.
Le lendemain, il attendit que son père sorte pour s’acheter de l’alcool. En boitillant un peu, il récupéra les clés de voiture, l’argent qu’il cachait depuis assez longtemps pour avoir une somme conséquente et il fila dans le garage. Là, il monta dans la voiture de son père et quitta la maison pour la dernière fois. Des affaires de rechange dans le coffre, il ne savait pas où il irait. Mais pour le moment, sa première destination, c’était chez son meilleur ami. Il se gara à quelques rues de chez lui et lui envoya un message.

Hey. J’suis garé à deux rues, la voiture de mon père. J’ai besoin de te parler, tu peux me rejoindre ? Rapidement stp.

Il n’avait pas beaucoup de temps pour le convaincre avant que son père ne rentre de la supérette. Dan ne le forcerait pas à venir. Mais il espérait. Il espérait tellement fort… Faire ce voyage seul était au-dessus de ses forces. Et il avait besoin de lui. Il avait toujours eu besoin de lui.

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

UNIVERS FÉTICHE : ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

David
Oliver

J'ai 18 ans et je vis dans un trou du cul paumé, USA. Dans la vie, je suis (j'étais?) lycéen et je m'en sors grave bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un canon et je le vis (enfin vivais) plus que bien.
Brandon Flynn :copyright: Tumblr-pureartsophia

"Moi aussi je t'♥. A tout à l'heure.
David sourit comme un idiot en regardant pour la 56ème fois la photo illustrant le numéro avec lequel il conversait : Brittanny était VRAIMENT un canon. Il en croyait pas sa chance. Comment il avait fait pour choper la meuf la plus en vue du Lycée? "Aucune idée... et j'men branle.". Tiens d'ailleurs en parlant de bran...

*Plongon the road - PierreHope 1f3b5

Il manquait déjà à Britanny? "Ah non c'est Dan...". David fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il lui voulait? Il pianota tout en dévalant l'escalier et en chopant sa veste en jean: "Ok J'arrive.". Étonnant qu'il ne soit pas venu jouer du klaxon pour parader un peu mais bon, il avait ses têtes. C'était parfois chiant, mais Dan c'était Dan. A la vie à la mort, serment de sang tout ça. Depuis le bac à sable. C'était plus qu'un frère pour lui. Ouais. Alors s'il fallait traverser deux rues même avec une flemme de malade, il y allait sans se poser de questions.

Arrivé à hauteur de voiture, il déconna comme d'habitude et se pencha à la fenêtre conducteur: "Eh beau gosse vous m’emmener faire un t...?". Son sourire se figea en voyant le visage tuméfié de son ami et il jura: "Putain qui... QUI t'as fais ça!? Je vais le démonter, c'est QUI!?". Ok ils s'étaient déjà bastonnés (pour faire les malins, parce qu'ils étaient défoncés... bref des conneries d'ados) Mais là... Là, quelque chose dans le regard de Dan était différent. ça collait pas. Vraiment pas. Les entrailles du jeune homme devinrent de glace et il fît le tour du véhicule pour s’asseoir côté passager en claquant la porte, observant en silence et l'air inquiet la gueule cassée à ses côtés.

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield
J'ai 17 ans et je vis sur la route, quelque part aux USA. Dans la vie, je suis lycéen en fugue et je m'en sors bof bof hein. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais c'est pas le problème.

Dan ne savait pas encore comment il allait exposer son plan. Il ne savait pas si David allait le suivre, ou s’il allait l’empêcher de partir, ou encore le laisser partir tout seul. Tout était possible… Il se sentit légèrement stressé en le voyant s’approcher de la voiture, mais bizarrement rassuré aussi. Il était là pour lui, il répondait présent. Ce dernier ne tarda pas à remarquer son visage amoché et Dan soupira. « Monte… » dit-il simplement. Il laissa David faire le tour, et une fois qu’il fut à l’intérieur, il démarra à nouveau. Direction l’entrepôt désaffecté vers lequel ils traînaient souvent, le temps de lui expliquer la situation et de lui demander de partir avec lui. Au moins, son père n’irait pas chercher sa voiture là-bas. Sur la route, il répondit enfin sans oser le regarder - heureusement il avait l’excuse de devoir se concentrer sur la route. « C’est… c’est mon père… Ca a toujours été mon père, David. » Non, il n’était pas maladroit. Non, les bleus qu’on apercevait sur ses bras quand il était en t-shirt, ce n’était pas des chutes. Mais il avait bien joué le jeu tout ce temps et maintenant il ne pouvait tout simplement plus. Toujours sans le regarder, il continua : « J’suis désolé, je voulais pas t’impliquer là-dedans, j’ai jamais su t’en parler… Hier j’ai… j’ai cru que j’allais y rester, j’dois partir. Mon père ne sait pas que j’ai pris sa voiture. » Et alors qu’il se garait à l’entrepôt, il tourna enfin la tête vers David. « J’me casse. Je sais pas où, mais je m’en vais. Loin. Est-ce que… Bordel, David, viens avec moi… » Il le suppliait du regard.

PierreHope
PierreHope
CRÉDITS : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Tortue

David
Oliver

J'ai 18 ans et je vis dans un trou du cul paumé, USA. Dans la vie, je suis (j'étais?) lycéen et je m'en sors grave bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un canon et je le vis (enfin vivais) plus que bien.

ça puait cette histoire. Et bien. Dan ne disait rien, traçant la route. ça moulinait sous son paquet de tiffs indisciplinés. David aimait pas ça... Pas du tout. Il aimait pas les emmerdes. Et là ça débarquait et c'était du lourd. ça se sentait.

Il était à deux doigts de pousser à nouveau une gueulante, exigeant le nom de la sous-merde qui avait osé touché à SON Danny (il savait se défendre hein mais il osait pas cogner assez fort le moustique), quand enfin Portrait Refait ouvrit la bouche et balança le coupable. Ah enfin! Putain ce qu'il allait lui défoncer la gueule à ce conna... "Attends.". "Attends.".

David fixa sans rien dire son ami avec un air perdu. L'information imprimait pas. "Attends.". Mais Dan continua sa confidence d'une traite, comme quelque chose qu'on garde depuis trop longtemps. Les mots franchissaient ses lèvres sans s'arrêter. Le plus âgé fixa les lèvres de l'autre qui s'agitaient, remarquant une fêlure sur celle du bas. C'était tout blanc dans sa tête.

Il entendit à peine son cadet parler de sa fuite nécessaire: la vague de colère monta et éclata d'un coup: "Putain MAIS PUTAIN MERDE MERDE MERDE MERDE!!!". Les jurons s'amoncelaient dans l'habitacle, rebondissant sur les parois. David frappa le tableau de bord du plat de la main avec force avant de sortir d'un bond du véhicule, laissant sa porte grande ouverte. Il nota sans l'analyser l'odeur de l'iode et son corps reconnu le lieu: leur base secrète, leur planque. Un vieux truc désaffecté sur le port. C'était leur endroit, rien qu'à eux (et aux mouettes). Il fixa l'horizon sans le voir.

Comment avait-il pût être assez con pour gober toutes ces putains de conneries de "J'suis maladroit." alors que c'était Dan qui le grillait toujours quand ils grimpaient les jeux à l'école? Et lui qui le traitait de midinette quand dans les vestiaires il se changeait dans son coin. Quand il grimaçait à ses tapes d'amicale virilité... Mais bordel, COMMENT il avait loupé ça??? Parce qu'il pensait qu'à sa gueule. Ouais. Parce que ça faisait un bail que les filles avaient pris la place number one dans sa tête de gros obsédé de la nouille depuis sa puberté.

David s'en voulait. A mort. Il revint en trombe vers la voiture et s'assit sans regarder le conducteur, fixant le pare-brise: "... Pourquoi tu m'as rien dit?". Il tapait du pied. "Tu me fais pas confiance c'est ça? Après toutes ces années quoi?". pas bon pas bon il passait ses nerfs sur lui... Aller David calmes-toi calmes-toi il voulait juste pas... "Pourquoi t'as RIEN DIT? HEIN?".

Un blanc. Un cri de volatile s'engouffra par la portière restée ouverte et rompit le silence. Et enfin, enfin l'explosif jeune homme regarda son partenaire dans les yeux: on y lisait la honte, d'être aussi con, d'avoir rien vu... mais aussi son amour sans borne pour celui qu'il considérait comme son frangin. "Tu sais bien que je te suivrais au bout du monde.". Il frotta son nez, gêné: les effusions c'était pas son trip. c'était pas viril. "Mais si on se casse... Tu me caches plus rien. Jure.".

Il avait aucune idée de ce qu'ils allaient vraiment faire mais il s'en battait les couilles puissance infini: Dan avait besoin de lui et lui, il voulait être avec lui. Point barre.

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield

David commença à péter un câble en comprenant enfin toute la situation. Et c’était peut-être bête à dire, mais lorsqu’il commença à hausser le ton et à crier, Dan eut un peu peur. Ca lui rappelait des mauvaises choses et jamais il ne l’avait vu dans un état pareil. Alors bien sûr, il comprenait… Mais il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire pour calmer sa colère. Il laissa alors David gérer à son rythme, et quand ce dernier sortit de la voiture, il eut peur de ne plus jamais le revoir. Ses doigts se crispèrent sur le volant alors qu’une furieuse envie de pleurer le prenait. Il aurait dû lui dire. Il le savait parfaitement. Et il avait essayé plusieurs fois ! Mais il n’avait jamais réussi. Parce qu’il connaissait David, et qu’il avait eu peur. Peur qu’il n’aille voir son père, qu’il se fasse frapper aussi. Ou peur qu’il l’oblige à aller voir la police - ce qui aurait sûrement été la meilleure chose à faire.
Après un moment qui lui parut interminable, David revint dans la voiture. Dan sentit son coeur se remettre à battre normalement, comme s’il était soulagé. Et il l’était. Parce qu’après lui avoir demandé une autre fois pourquoi il n’avait rien dit, le garçon affirma qu’il le suivrait jusqu’au bout du monde. Il n’était pas seul. Il ne l’avait jamais été. A ces mots, des larmes roulèrent sur sa joue et il laissa sa tête retomber contre le volant. Il pleura quelques minutes sans savoir s’arrêter, des tas d’images se bousculant dans sa tête.

Quand il se sentit en état de parler, il se redressa, se frotta les yeux et regarda David. Enfin, il le regarda à peine en réalité car il avait bien trop honte pour le regarder dans les yeux. « T’es la seule personne à qui je fais confiance David… Mais je… j’avais peur que tu t’en mêles et que ça te retombe dessus… Les mots sortaient pas… Juste te voir, délirer avec toi et qu’on se comporte comme s’il se passait rien, ça me faisait du bien… Je… J’aurais dû... J’y arrivais pas… S’il te plait, pardonne-moi… » Il le supplia du regard. « C’est vrai ? Tu veux bien ? Mais… ta copine ? » Dan n’avait jamais apprécié cette fille. Il avait eu peur qu’elle ne l’éloigne de lui. Mais il semblait être bien avec elle. « J’te jure. Je peux te redéposer chez toi, pour que tu prennes deux trois trucs… »

PierreHope
PierreHope

Tortue

David
Oliver

"David Oliver tu n'es qu'un idiot.". Un idiot qui faisait pleurer celui qu'il s'était juré de protéger. Oh il en avait fait pleurer... mais des filles (avec sa gueule de joli cœur). Et puis Dan avait toujours eût la larmichette facile. Mais là, là c'était lui qui était la cause de ces larmes. Enfin son foutu caractère. Il pouvait pas juste réfléchir deux secondes, hein? Il savait pas quoi faire. Il aurait dût le rassurer, le prendre dans ses bras peut-être... Mais Dan était pas une fille. Alors il resta là, bêtement, à le regarder. Il hocha bêtement la tête quand la crevette (un des petits noms dont il l'avait affublé) s'expliqua. Il se serait donné des baffes tellement c'était évident qu'il avait fait ça pour le protéger. N'empêche. Le grand brun frotta le paquet de cheveux de son meilleur ami en bredouillant rapidement un "T'es tout pardonné abruti.".

Puis il réfléchit. Sérieusement. Ce qu'il ne faisait pas souvent à vrai dire... David c'était plutôt l'impulsif des deux. Celui qui agissait puis réfléchissait (ou regrettait) ensuite. Le cerveau, c'était Danny. Donc il réfléchit. Mais pas longtemps. Puis il haussa les épaules, feignant la désinvolture: "Bah... J'en trouverais d'autres des Brittanny...". En fait, ça le faisait chier, sérieux. Mais bon... Le choix était vite fait. Il avait assez pensé avec sa bite ces dernières années. Il était temps de mûrir un peu.

David se frappa le front: "MERDE j'avais rendez-vous avec elle justement! Attends...". Il tapa rapidement un "Désolé mon on the road - PierreHope 2764 une urgence... Je pourrais pas venir te voir. Tkt je saurais me rattraper... on the road - PierreHope 1f60fon the road - PierreHope 1f618.".

Passer chez lui maintenant... "Aller chauffeur, roule vers ma demeure!" balança t'il, grandiloquent. Dan aimait son humour (parfois lourd), il allait pas l'en priver...

Arrivé devant chez lui, il courût et grimpa 4 à 4 l'escalier, fourrant ensuite pèle mêle des fringues de rechange, son bas de laine accumulé l'été dernier, ses chargeurs et passa la sangle du sac de sport sur son épaule. David marqua un temps d'arrêt: dans quoi il s'embarquait là? Il regarda sa chambre (en bordel rangé comme d'hab') et se demanda s'il la voyait pour la dernière fois. Le jeune adulte secoua la tête et redescendit l'escalier en sautant la dernière volet de marche (un truc qui rendait sa mère complètement dingue. "Ah ouais maman...". Heureusement elle était pas là. A l'hôpital pour sa garde. Comme d'hab'. Est ce qu'il lui laissait un mot? Il savait vraiment pas ce qui allait se passer... Ni trop ce qui se passait en fait. Ouh la il avait jamais autant réfléchis, stop! Il allait se fouler le cerveau là!

Le tout juste majeur griffonna quelques mots sur le bloc post it du frigo et après un dernier regard autour de lui, claqua la porte d'entrée qu'il verrouilla.

Rejoignant Dan (qui visiblement avait encore crût qu'il allait pas revenir vu sa tête de soulagement), il déplia ses lunettes de soleil et pris sa meilleur tête de branleur en les enfilant : "Let's go, Bro'.".

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield

Dan se sentit soulagé lorsque le garçon avoua qu’il le pardonnait. Il aurait voulu lui faire un gros câlin, là, tout de suite, mais il n’osa pas. A la place il lui demanda s’il était certain de l’accompagner, puisqu’il allait devoir laisser sa copine ici. Dan fut franchement surpris par sa réponse, comme quoi il comptait beaucoup plus que cette Britanny aux yeux de son meilleur ami. « J’crois que tu m’as jamais rien dit d’aussi beau. » dit-il avec un sourire timide. Il croyait que David était amoureux de cette fille mais visiblement elle l’aidait plus à combler ses excitations d’ado qu’autre chose. Il hocha finalement la tête et démarra pour le ramener chez lui.

Oui, pendant que David préparait ses affaires, Dan eut encore peur de l’abandon. Qu’il ne viendrait pas. Qu’il allait changer d’avis. Il fit alors de son mieux pour rester calme, inspirant, expirant, afin de retrouver une tête convenable. Mais raté, quand David revint finalement après de longues - trop longues - minutes, il avait toujours l’air d’un déterré. Pour autant, parce que David était David, il réussit à faire sourire et même rire son meilleur ami à l’aide de ses conneries. « Putain mais qu’est-ce qu’elle peut te trouver ! T’as l’air d’un gros beauf là. » Petite vanne, signe qu’il se détendait un peu. Mais ça ne durerait pas, parce que Dan ne réalisait pas encore ce qu’il était en train de se passer : ils faisaient une fugue.

Sauf qu’au moment de démarrer, il fit la moue. Il regarda David qui était toujours à l’extérieur et le supplia presque des yeux. « Euh… ça te dérange pas de conduire ? J’veux dire, au moins les premiers kilomètres ? J’ai pas envie de nous foutre un accident sur le dos. » Il avait déjà eu bien du mal à revenir jusqu’ici, alors c’était simplement une précaution.

Quand David accepta, il s’installa alors sur le siège passager et mit sa ceinture. Les premiers kilomètres furent assez silencieux, Dan culpabilisait déjà de le traîner là-dedans.

PierreHope
PierreHope

Tortue

David
Oliver

Face à la vanne de son BFF, David haussa un sourcil et dit très sérieusement: "Je pensais que ça sautait aux yeux.". Il allait continuer son délire sur le fait qu'il avait un corps d'Adonis et des dents parfaites à faire pâlir un orthodontiste au chômage... Mais Dan ne lui en laissa pas le temps et lui passa le volant. Il haussa les épaules et accepta: il savait que son partenaire de toujours n'avait qu'une confiance en lui limité (et tout, mais vraiment presque tout s'expliquait parfaitement avec ce qu'il lui avait enfin confié) alors qu'il y avait carrément moins de chances qu'ils s'emplafonnent avec lui au volant plutôt qu'avec Mister Oliver. Sa conduite était... sportive on va dire. "T'as accroché ta ceinture mamie?". Et vas-y que je me prend pour James Dean et que j'écrase l'accélérateur. Bon ça le faisait moins avec le vieux taco de Dan qui toussota tout ce qu'il pouvait avant de daigner dépasser les 30 miles.

Enfin ils sortirent des zones résidentielles, et David s'autorisa un petit 47 miles à l'heure. Il aurait bien écrasé la pédale et gueulé sa joie comme un parvenu mais c'était peut-être pas la meilleure idée quand on essayait de se tirer de chez soi. Attirer les flics, mauvaise idée. Et puis Dan décrochait pas un mot. Pas trop étonnant vu ses révélations mais bon... Le brun posa avec désinvolture son bras passé par la fenêtre ouverte contre la portière extérieure et releva ses lunettes (complètement inutiles vu le temps chargé) sur sa tête avant de jeter un œil à son passager:

"Eh champion, c'est bien mignon Bonnie&Clyde tout ça, mais... On va où?". Silence. "Si tu me dis 'L'Horizon' je te jure je te débarque au 1er drive-in qu'on croise avec un panneau "Pote à vendre" autour du cou.". Bon pas terrible sa vanne mais il avait pas mieux... Bien sûr qu'il l’abandonnerait pas (surtout pas à un routier amateur de petit jeunot à la gueule d'ange, plutôt crever!), mais fallait bien le faire réagir le Danny... Au pire, il tracerait jusqu'à la panne sèche. Enfin non il ferait le plein avant. Il était pas si con... Putain il avait la dalle aussi. "ça te dis de bouffer un truc? ça m'a creusé ces émotions... pas toi?". Sourire un peu moqueur: "T'as pas tourné bouffeur de salade entre deux? Nan je m'attend à tout maintenant hein... Si t'as d'autres révélations, balance, je suis pas sûr de supporter ça plusieurs fois par mois, pense à mon pauvre cœur...". *Air de chiot blessé. "Je me fais vieux.". Eh 18 piges quand même. C'était pas rien!

Bon si avec toutes ces pistes Dan ne répondait pas... Il voyait plus que l'option de s'arrêter et de lui montrer son cul pour le faire réagir... Ouais pas mature et il l'avait déjà vu pleins de fois mais au moins, ça le ferait peut être sortir de son mutisme...

ALLES
ALLES

vanellope

Dan Ockfield

Dans la voiture, Dan commença à se faire silencieux. Le fait qu’il ne soit plus au volant lui permit de relâcher la pression et de réaliser vraiment ce qu’il se passait. Il regardait alors par la fenêtre sans rien dire, à deux doigts de fondre en larmes. La voix de David le sortit toutefois de ses pensées, il tourna alors la tête vers lui et sourit. Ce gars trouvait toujours les mots. Souvent les plus absurdes d’ailleurs. Mais ça marchait plutôt bien avec Dan, il avait toujours été bon public. Sa question était vachement intéressante en tout cas, il n’y avait pas du tout réfléchi. Il se frotta la nuque, réagissant à peine à sa blague. « Euh… bah j’sais pas. J’ai pas pensé à ça. Mais j’ai de la famille au sud du pays, c’est peut-être une piste ? » Par famille il entendait des gens qui ne lui frapperaient pas sur la gueule. Et qui avec un peu de chance ne le dénonceraient pas à son père. De toute façon, là-bas c’était du côté de sa mère alors il y trouverait sûrement du soutien. « Tu feras jamais ça, qui est-ce qui va chanter par dessus l’autoradio après ? En plus j’suis invendable je suis sûr… trop de bosses ! » Il s’essayait à l’humour lui aussi mais c’était peut-être de mauvais goût. « Ouais t’as raison on va se taper un bon gros burger ! Nan, j’suis pas devenu végétarien. Ni hétéro. J’suis toujours le même… J’crois pas avoir d’autres révélations. Est-ce que le fait de t’avoir toujours trouvé mignon ça compte ou pas ? » Il disait ça sur le compte de la plaisanterie mais il lança quand même un regard à David. Il n’avait jamais ressenti plus que de l’amitié parce qu’il savait son meilleur pote hétéro, mais ça ne l’empêchait pas de le trouver mignon. « Par contre ouais t’es vieux… Je vois déjà des cheveux blancs là. » dit-il en pointant sa chevelure du doigt.
Ils s’arrêtèrent donc à un fast-food d’une autre ville et s’installèrent à une table avec leurs commandes. Dan se sentait enfin en sécurité. C’était bizarre comme sensation. « Tu m’en veux vraiment pas alors ? Tu viens pour de vrai ? »

Contenu sponsorisé

on the road - PierreHope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant