Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 19:39 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 19:02 par Mr.Wolf

» Situations à exploiter jetées en vrac dans un sac à idées
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 16:31 par Oskar

» Petites idées en vrac
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 12:24 par Ananas

» Recensement 2024
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Confidences sur l'oreiller (M ou F)

Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Jeu 25 Avr - 18:47
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
C'est l'histoire d'une nuit. Ils ou elles ne se connaissaient pas avant, ne se reverront sans doute pas après. Ils/elles se sont rencontré-es dans un bar, un nightclub ou sur un site de rencontre ou encore autre idée, à votre convenance !
Ils/elles ont partagé un moment d'intimité et d'amour. Et au coeur de la nuit, dans cette chambre d'hôtel anonyme, les langues se délient, chacun-e commence à se raconter, ses rêves, ses secrets, ses questions existentielles...

Si vous avez vu Les rencontres d'après minuit, c'est le film qui m'a inspiré cette idée (par son ambiance, son atmosphère etc).
Si vous ne l'avez pas vu (ce qui est fort probable), ce n'est absolument pas un souci !

On peut débuter le RP sur les moments de confidence ou aussi écrire tout ce qui se passe avant (la rencontre et/ou le début de nuit passé ensemble). A votre bon vouloir !

Les petites précisions
Mon personnage: Une jeune femme en rupture familiale, qui a terminé ses études en psychologie et se lance sur le marché du travail. Rapports compliqués avec ses parents, assez traditionalistes et conservateurs, à qui elle ne parle plus vraiment depuis un an. Comme avatar, j'avais pensé à Jena Coleman.
Personnage recherché: Qui vous voulez ! Homme ou femme ou même personne non-binaire, à votre bon vouloir. Gardez seulement en tête que mon personnage est une femme, donc si vous ne voulez pas/n'êtes pas à l'aise avec l'écriture d'une relation lesbien, privilégiez peut-être plutôt un homme. Personnellement, ça m'est égal.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope !
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 22:17
Coucou, je viens de débarquer et j'écume les propositions déjà posté un peu dans tous les sens et je tombe sur toi !
Je n'ai pas vu Les rencontres d'après minuit mais je pourrais toujours le voir si tu veux ^^
Ceci dit l'idée m'intérresse beaucoup, notemment le côté confidences justement...
Bref, un style de RP que je n'ai jamais essayer et que je voudrais bien tenter :8D:

Mon personnage serait un certain Armel dont il aime garder son passé très flou suite à un drame amoureux assez affreux à base de manipulations de mensonges bref rien de bien joyeux... Assez pour qu'il décide de disparaître !
Comme avatar, j'ai pensé à Daniel Radcliffe... pas spécialement original mais je n'ai pas pensé d'acteur spéfiquement donc bon il fera l'affaire je suppose ^^'
Aller, l'uniforme, les lunettes et la cicatrice en moins, ça passe non ?
Si ça te dérange trop, (je comprend complètement ne t'inquiète pas ^^) dis-le moi simplement en MP et je réfléchirais plus sérieusement ;)

Bon... voilà j'espère que je ne fais pas trop de bêtises en envoyant ce message mais il faut bien tester pour savoir non ?
Bonne soirée,
Marsius.
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Jeu 25 Avr - 23:09
Coucou @MarsiusX3 **

Merciiiii de t'intéresser à ma proposition !
Bienvenue sur le forum, tout d'abord, puisque tu viens de débarquer.
Pour Les Rencontres d'après minuit, c'est vraiment pas obligé. Par contre, si tu aimes les films un peu chelou et poétique, il pourrait te plaire. C'est surtout pour sa dimensions confidences au milieu de la nuit (peut-être dans une atmosphère poétique/onirique) qu'il m'a inspirée. Mais franchement, on peut faire sans !

Daniel me va parfaitement en avatar :hanwi:

Ca te va s'ils se rencontrent dans un bar ? Ils ont bu des verres ensemble, ont tapé la causette, puis, un peu (beaucoup ?) alcoolisés, se sont rapprochés petit à petit. Avant d'atterrir soit chez l'un ou l'autre soit dans une chambre plus neutre (hôtel, auberge...) comme tu préfères !

Aussi, tu as une préférence sur à quel moment on commence le RP ? Est-ce qu'on commence directement sur les confidences (en supposant qu'ils ont couché ensemble avant :erm: ). Ou à partir de la rencontre. Ou encore à partir du moment où ils se rapprochent/se retrouvent tous les deux dans une chambre.

Bisous et bonne soirée/nuit :hug:
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 23:28
Coucou @Aiko
De rien, c'est normal ^^
Je n'ai jamais vu de film un chelou et poétique, mais l'ambiance me plaît beaucoup en tout cas alors soit je regarde ça ce soir ou demain mais ça ne va pas tarder ! ^^
Et puis bon, un film poétique/onirique, au pire des cas on se demande ce qu'on vient de voir je pense ^^

Parfait pour Daniel, je ne sais pas chercher les avatar ! :8D:

Franchement comme tu veux, après si on amorce directement sur les confidences on perdra les 3/4 du RP je pense puisque des confidences seules c'est un peu dommage je pense :l
Depuis le début où à partir du moment où ils se rapprochent je pense que ça ajoutera de la substance ^^

Où se sont ils rencontré sur internet ? Se sont-ils rencontrés sur internet ou se sont ils rapprochés d'emblée dans le bar ? ( dans ce dernier cas ce serait peut être intéressant de commencer dès le début, comme tu le sens, je balance juste des idées au pif)

Bisous et bonne nuit à toi aussi :kiss:
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Ven 26 Avr - 10:01
Hello hello ! :cute:

Oui, c'est un peu ça, on se demande ce qu'on a vu puis parfois on se dit qu'en fait, c'était pas si mal :')

Aha, pareil, j'ai du mal à trouver des avatars. Mais Daniel convient paaaaarfaitement !

Ils peuvent s'être rencontrés sur internet, avoir déjà un peu discuté comme ça avant de s'être donné rdv dans un bar ? Du coup, on commencerait sur le début de la rencontre IRL dans le bar, la première approche etc.
T'as raison, commencer directement sur les confidences c'est perdre une bonne partie du RP. Du coup, je veux bien commencer par le commencement !

Bisous, passe une bonne journée :vivivi: :hug2:
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 18:55
Coucou :yass:

Je regarderais dans les prochains jours c'est promis ! :D

Ok pour Internet, ça me vas. Après Armel va être du genre à être beaucoup sur Internet, puisqu'il a fuit et disparu de sa vie on peut supposer qu'il est un recherché et Internet n'est pas le moyen le plus discret  ^^' (bon après il peut traîner sur des tchats et des forums sans que trois hélicos débarquent hein, c'est juste un type qui a disparu, pas un agent double de la DGSE :geek: )

Bon, voilà, on est ok ! :bubble: :hug2:
Qui lance ? ^^' Je veux bien m'en occuper si tu veux **

Bonne soirée à toi :pinklove:
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Ven 26 Avr - 19:40
Tant que 3 hélicos ne les interrompent pas au milieu de leur soirée angel

Oh bah si tu veux le lancer, fais toi plaisir !
Je te laisse commencer avec joie :3 Tu n'auras qu'à me transmettre le lien en MP si tu veux !

:hug:
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin - 19:14
Coucou par ici !
Je suis sincèrement désolé, j'ai eu d'énormes empêchements IRL :TT:
J'espère que tu es toujours d'accord pour RP, si c'est le cas, fais le moi savoir et j'enverrais de suite le premier post. :hug2:

Encore désolé du retard,
Marsius
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 30 Sep - 6:07
@Aiko Coucou toi. :l: Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Si je reste sans réponse, j'archiverai le sujet dans deux semaines (il sera évidemment possible de le désarchiver si besoin !). Merci de me taguer pour que je reçoive une notif. :l:

:captain:


reel - Confidences sur l'oreiller (M ou F) Gyvw
Contenu sponsorisé
Confidences sur l'oreiller (M ou F)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: