Partagez

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Texarkana
Texarkana
Féminin MESSAGES : 385
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : NeroEnigmaPhotos

UNIVERS FÉTICHE : réel,fantasy,apo,jeux vidéo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

➽ CONTEXTE :
Romy, une jeune étudiante, issue d'une famille riche, vivant encore avec ses parents dans une immense villa, s'y retrouve seule pendant les vacances. Vous voyez ces universités prestigieuses où seuls la popularité, l'argent et les origines familiales compte ? Voilà son monde. Son monde de vie facile, de soirées, d'aventure... Mais cette nuit là, elle fait une étrange rencontre... Un jeune cambrioleur croit la maison vide et tente sa chance et ils se retrouvent nez a nez au beau milieu du salon... A voir ce qui se passera entre eux.

Période : Été 2019

Lieu : Californie

Personnages :
○ Creed (feat Jeff Hardy) joué par Texarkana.
○ Romy (feat Natalie Dormer) joué par Crycry.

➽ Lien du topic de recherche :
http://www.letempsdunrp.com/t2885-m-f-une-rencontre-sur-les-chapeaux-de-roue-en-cours-de-recherche
Contexte provenant d'une idée proposée et réfléchie par Crycry.

I'm a motherfucking beast !!
Revenir en haut Aller en bas

Texarkana
Texarkana

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon

Creed Ritcher
J'ai 25 ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis cambrioleur Ouais je sais, y'a pas de quoi s'en vanter. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ou pas ... .

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] 2tlu
➽ Il n'a jamais vraiment eu de famille en dehors de son paternel. Il était fils unique et c'est son père qui l'a élevé, sa mère ayant perdu la vie peu après sa naissance.
➽ Il a de nombreux tatouages sur la poitrine, les bras, dans le cou et dans le dos. (les même que sur les photos).

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Eytc

➽ Caractère : il est drôle, sympathique, plutôt ouvert et a un certain goût pour l'autodérision dont il joue régulièrement. Il fait preuve d'humour en toute situation même les pires. Il a bon fond malgré l'activité illégale à laquelle il se prête. Courageux, audacieux, il peut se montrer extrêmement culotté au point qu'il dépasse parfois les limites sans trop s'en rendre compte. Taquin, farceur. Téméraire. Bagarreur, fonceur. Il aime charmer son monde et séduire. Il peut se révéler impulsif et très violent par moments, surtout lorsqu'il est à cran.

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Ltec
Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Rihn

Jeff Hardy ©️ Claire P

Une soirée ordinaire, un ciel d’Été couvé par une nuée d'étoiles ... et un silence paisible juste bercé par le chant des grillons et autres insectes nocturnes qui œuvrent de concert pour créer une symphonie qui semble toute dédiée à l'astre lunaire qui fait lui aussi sa part en contribuant à l'ambiance de ce quartier de riches niché à flanc de colline, en couvant ses rues boisées de son halo spectral. Un silence que seul mes pas précipités sur le bitume viennent perturber tandis que je trace comme un fou alors qu'un chien s'est lancé à ma poursuite. A croire que l'animal a deviné mes intentions avant même que je n'arrive sur les lieux où je compte commettre quelque méfaits.
Il doit être aux environs de minuit. Le quartier est calme et il le redevient définitivement lorsque je parviens enfin à semer l'animal flanqué à mes trousses en passant souplement par-dessus la palissade d'un jardin dont la villa est inoccupée puisque mise en vente. Finalement, le clébard m'aura rendu service puisque j'ai trouvé un habile raccourci grâce à lui pour arriver plus vite et en toute discrétion sur le lieu convoité.
Sans perdre de temps, je fonce de l'autre côté pour passer par-dessus la deuxième palissade. Et me voilà pile à l'endroit où je veux. Pas une lumière à l'intérieur de la villa que j'ai ciblé quelques jours plus tôt, pas de chien non plus mais ça j'avais vérifié en effectuant un repérage bien avant.

Je fais un tour de vérification pour m'assurer qu'il n'y a effectivement personne. On ne sait jamais, il arrive que les proprio reviennent finalement plus tôt d'un week-end ou de vacances. Je m'introduis ainsi à l'intérieur par une baie vitrée, une fois certain de mon coup et referme derrière moi avant de tirer les rideaux. Côté alarme, c'est rapide. Il fait noir mais la clarté de la lune éclaire les pièces sur le flanc ouest de la maison. De fait, je n'allume pas tout de suite ma lampe de poche. C’est toujours une sensation toute spéciale de pénétrer chez des inconnus, plus encore dans ce genre de baraque bourgeoise. Ça et l'adrénaline qui coule dans mes veines en me mettant aux aguets. Pas assez cependant dans le cas présent puisque je me fais surprendre au détour d'un couloir d'où débarque soudain quelqu'un qui me rentre de plein fouet dedans en descendant tout juste des escaliers sur ma droite. J'accuse un sursaut de surprise de me retrouver dans une telle situation et tout un tas de scenario cheminent alors dans mon esprit. D'une part sur son identité et de l'autre, sur la façon dont je me suis fait avoir comme un putain de bleu pour le coup ... !
Mais pour ma défense, les pas de l'inconnue étaient inaudibles sur la moquette épaisse du couloir et de l'escalier. Comptez avec ça qu’elle doit connaitre les lieux vu son aisance à se déplacer dans la semi obscurité. Note pour moi-même: la lune est traitresse. S'il avait fait un noir d'obsidienne, elle aurait été forcée d’éclairer, ce qui m'aurait vraisemblablement évité ce genre de mauvaise surprise.

La lumière s'allume soudain en me laissant là de mes réflexions et de mes observations. J'ai su plus tôt qu'il s'agissait d'une femme car ses longs cheveux clairs ont capté le halo de la lune, leur offrant un halo hypnotique qui a capté toute mon attention ... là où j'aurais vraisemblablement du me carapater vite fait avant qu'elle ne découvre mon visage. Et merde ! Reprenant pleinement conscience, je fonce alors droit sur elle et la choppe en me glissant dans son dos même si elle a tout de même eu le temps de me voir un minimum, je suppose. Pourrais-je peut-être espérer compter sur la vitesse à laquelle tout ça s'est déroulé et l'effet de surprise qui l'aurait empêché de vraiment calculer ma tronche. Mais au final, vu la situation présente, je ne pense pas que ça puisse me sauver. Je devrais l’assommer mais au lieu de ça, je lui plaque la main sur la bouche et lui murmure à l'oreille :

- Pas un mot ... .

Son parfum me trouble et les quelques mèches de ses cheveux qui s'égarent à proximité de mon épaule ressemblent à un habile stratagème bien qu'involontaire pour me faire perdre la notion des priorités.
Si bien d'ailleurs qu'elle parvient un instant à se défaire de ma prise tandis que je retenais ses mains dans son dos. Aussi la voilà qui me fait soudain face. Bon sang, ce visage ... . Bordel Creed ! Mais reprends-toi au lieu de la dévorer des yeux ! Machinalement, je me colle un facepalm tant je me navre par ma stupidité sur l'instant et mon manque de réaction.

- Toi ... t'étais pas censée être là, déclarais-je mi ennuyé et malgré tout à demi amusé en relevant le constat qui saute aux yeux. La situation est tellement grotesque pour mon compte que j'ai au moins la franchise d'en rire pour ainsi dire et de ne pas chercher à broder quelque bobard que ce soit.

Crycry
Crycry
Féminin MESSAGES : 27
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle, magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1312-fait-de-ta-vie-un-reve-et-de-t http://www.letempsdunrp.com/t1313-do-you-see-me
Limace

Romy Clarke
J'ai 21 ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis étudiante en littérature. Sinon, grâce à mon experience des hommes, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] N4Q1
Romy vient d'une famille aisée de Californie. Elle n'a jamais manqué de rien. Tout lui ai toujours tombé tout cru dans le bec. Mais était étudiante, elle prend tout de même ses cours au sérieux. C'est en quelque sorte la "reine" de son université. La popularité compte plus que tout. Il ne vaut mieux pas être en bas de la chaîne alimentaire. Mais pour la jeune femme, aucun soucis à se faire...

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Images?q=tbn:ANd9GcQ95uCIEwNjtVvaiFT1eSo_f9O2IBS9bDg2jxqy0l3nK-xZhzYFuA

➽ Caractère : Romy est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. On pourrait pense que, n'aillant manqué de rien, elle ne sache pas se battre pour ce qu'elle souhaite mais c'est tout le contraire. Elle peut-être douce et attentionnée mais cela, très peu de personne le savent. Elle cache cela derrière un masque. La jeun e femme se montre provocante, quelque fois hautaine et inaccessible, indispensable pour garder son trône. Il faut réussir a voir ce qui se cache derrière...    

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Image
Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] WCW-Natalie-Dormer-v2

Natalie Dormer ©️ google

Une journée banale d'été venait de toucher à sa fin. Romy avait enfin trouvé la paix. Ses deux pots de colle « d'amie » avaient enfin décidé de la laisser seule après une après midi dans les magasins du centre-ville. Et elle avait bien dû le supporter. Comment auraient-elles compris que la jeune femme avait envie de passer une journée seule et ne voir personne ? La « reine » doit toujours avoir envie de se montrer entourée de sa suite.

Avec un soupire Romy ferme enfin la porte de sa maison derrière elle et laisse choir ses sacs sur le sol. Elle monte dans sa chambre et se prélasse un long moment dans un bon bain. Rien de mieux pour se détendre et se rafraîchir. Elle finit sa journée sur son balcon a commencer à planifier la prochaine soirée. Ses parents aillant abandonné le domicile familial pour l'été, elle avait tout le loisir d'y organiser la grosse soirée de l'été. Il y en allait de sa réputation qu'elle soit mémorable. La jeune femme avait beaucoup de choses à prévoir contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Elle finit en regardant ses réseaux sociaux et cela prend du temps… Mais ça l'amuse. On y apprend beaucoup de choses. Pour rester à jour sur tout ce qui se passe, c'est pratique. Elle finit par s'endormir au son des bruits du quartier. Mais cela ne dura pas longtemps…
Un bruit la tira de son sommeil. Non, pas les aboiements du chien au loin… Mais celui de la baie vitrée du salon en bas… Elle avait oublié de rappeler à son père de faire quelque chose car elle commençait à faire un peu de bruit. Il faut cependant croire que cela était finalement utile…

La belle blonde se redressa rapidement de son lit et enfila une chemise de nuit en soie. Elle rumina contre Akym qui devait encore vouloir essayer de la voir. Il ne comprenait décidément rien. Romy décida de ne rien allumer, la lune suffisant, et de se faire discrète pour surprendre l'intrus et qu'il comprenne enfin ce que signifie la fin d'une relation.

Mais alors qu'elle tourna dans le couloir elle percuta quelqu'un. Ce fut elle qui fut surprise. Surtout que le choc n'était pas des plus doux… La jeune femme alluma directement la lumière et son regard se posa l'espace d'un instant sur l'homme qui se trouvait devant elle. Une chose était sûre, ce n'était pas Akim…

Tout se passa très vite. La seconde suivante, le jeune homme était derrière elle et avait plaqué la main sur la bouche, lui ordonnant de se taire. Il lui tenait fermement les bras dans le dos avec son autre main. Mais Romy était si surprise que rien n'allait sortir de sa bouche de toute façon. Elle reprit bien vite ses esprits et profita d'un instant d'inattention de l'inconnu pour se retrouver face à lui après s’être libérée et bien observer ses traits.

L'homme qui se tenait devant elle était loin de faire peur. Au contraire… Cheveux mi-long, mâchoire carré, belle musculature sous son t-shirt, tatouages apparents, barbe de quelques jours… Il était vraiment pas mal. Mais elle reprit bien vite ses esprits quand il ouvrit la bouche… Un petit sourire aux lèvres.

- Toi ... t'étais pas censée être là

Elle analysa rapidement la situation et compris bien vite à quel genre de type elle avait à faire. Il voulait tenter sa chance dans une maison censé être vide mais ne fera aucun pot cassé. Romy croisa les bras et planta son regard dans celui de l'énergumène et plaqua un rictus sur ses lèvres.

- C'est vrai que celui de nous deux qui ne devrait pas été là, c'est moi.

Son cœur tambourina dans sa poitrine. Elle espérait vraiment ne pas avoir fait d'erreur de jugement et ne pas payer pour son sarcasme. Mais bon… foutu pour foutu… Elle s'avança vers lui en faisant un signe pour lui indiquer les escaliers derrière lui. Manière à elle de lui faire comprendre qu'il allait falloir qu'il déguerpisse s'il ne souhaitait pas avoir de problème, grand cœur qu'elle soit.

Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Mais pour le moment, moi, je vais rester dans l'imaginaire

Texarkana
Texarkana

Pigeon

Vaas Ritcher
J'ai 25 ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis cambrioleur Ouais je sais, y'a pas de quoi s'en vanter. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ou pas ... .

➽ Il n'a jamais vraiment eu de famille en dehors de son paternel. Il était fils unique et c'est son père qui l'a élevé, sa mère ayant perdu la vie peu après sa naissance.
➽ Il a de nombreux tatouages sur la poitrine, les bras, dans le cou et dans le dos. (les même que sur les photos).

➽ Caractère : il est drôle, sympathique, plutôt ouvert et a un certain goût pour l'autodérision dont il joue régulièrement. Il fait preuve d'humour en toute situation même les pires. Il a bon fond malgré l'activité illégale à laquelle il se prête. Courageux, audacieux, il peut se montrer extrêmement culotté au point qu'il dépasse parfois les limites sans trop s'en rendre compte. Taquin, farceur. Téméraire. Bagarreur, fonceur. Il aime charmer son monde et séduire. Il peut se révéler impulsif et très violent par moments, surtout lorsqu'il est à cran.

Jeff Hardy :copyright:️ Claire P

- Toi ... t'étais pas censée être là, déclarais-je à demi ennuyé mais aussi avec une certaine pointe d'amusement dans la voix. La situation est tellement grotesque que je ne cherche pas à balancer quelconque bobard. Tu profites d'ailleurs d'un léger instant d'inattention de ma part pour échapper à ma prise et te planter en face de moi, toutefois en veillant à garder une certaine distance de sécurité.

- C'est vrai que celui de nous deux qui ne devrait pas été là, c'est moi, rétorques-tu avec ce léger rictus aux lèvres qui prouve que non seulement tu as de la contenance mais aussi du culot ainsi qu'une certaine forme de savoir faire pour ce qui est de la répartie, laquelle semble tout aussi dosée de cette légère pointe d'humour, là où toi comme moi ne devrions pourtant pas nous amuser de pareille situation. Tu as du tempérament et ça me plais, même si malgré tout, il est clair que tu flippes. Tu me fais signe de déguerpir en esquissant un geste en direction de l'escalier et je devrais sans doute sauter sur l'occasion que tu m'offres là. Au lieu de ça, je te contourne et vais me poser sur le canapé.

- Et si tu m'offrais un verre plutôt ?

La provocation et le culot dont j'use sont un jeu dangereux qui peut bien se révéler à mes risques et périls mais ton cran et le reste m'ont tellement séduit que je ne suis pas décidé à m'en aller si vite. Sauf que cette fois-ci, ce qui me motive à rester n'a plus rien à voir avec ce qui m'a conduit ici à la base.
Je me redresse un instant pour farfouiller un peu dans les cd et les dvd qui se trouvent près du meuble télé, décidé à ne pas tenir compte de tes propos pour plutôt faire limite comme chez moi alors que toute menace me passe au dessus. Cependant , il est clair que tu ne te décideras pas à accéder si aisément à ma requête en m'offrant un verre et je te provoque un peu sur ce point là.

- Alors, où sont passées tes bonnes manières ? T'es pas top comme hôte, tu sais ? lâchais-je avec un rictus en te jetant un regard amusé, une main calée dans une poche et l'autre qui glisse sur la tranche de quelques disques que j'aurais bien envie d'écouter.

Crycry
Crycry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1312-fait-de-ta-vie-un-reve-et-de-t http://www.letempsdunrp.com/t1313-do-you-see-me
Limace

Romy Clarke
J'ai 21 ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis étudiante en littérature. Sinon, grâce à mon experience des hommes, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Romy vient d'une famille aisée de Californie. Elle n'a jamais manqué de rien. Tout lui ai toujours tombé tout cru dans le bec. Mais était étudiante, elle prend tout de même ses cours au sérieux. C'est en quelque sorte la "reine" de son université. La popularité compte plus que tout. Il ne vaut mieux pas être en bas de la chaîne alimentaire. Mais pour la jeune femme, aucun soucis à se faire...

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry] Images?q=tbn:ANd9GcQ95uCIEwNjtVvaiFT1eSo_f9O2IBS9bDg2jxqy0l3nK-xZhzYFuA

➽ Caractère : Romy est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. On pourrait pense que, n'aillant manqué de rien, elle ne sache pas se battre pour ce qu'elle souhaite mais c'est tout le contraire. Elle peut-être douce et attentionnée mais cela, très peu de personne le savent. Elle cache cela derrière un masque. La jeun e femme se montre provocante, quelque fois hautaine et inaccessible, indispensable pour garder son trône. Il faut réussir a voir ce qui se cache derrière...    

Natalie Dormer :copyright:️ google

Romy resta campé sur ses pieds, son regard visé dans celui de l'inconnu qui lui faisait face. Comment allait-il réagir à sa pic et sa demande de quitter les lieux ? Tout pouvait arriver. Mais comment savoir quelle réaction adopter dans ce genre de situation ? Son jugement était peut-être complètement à côté de la plaque et ce type était peut-être quelqu'un de dangereux. Mettre un masque pour tromper sa proie était si facile. Elle le savait en connaissance de cause, aillant toujours un masque dans son cercle social.

Une seule personne avait réussi à la cerner et faire tomber ses barrières. Mais cela faisait déjà plusieurs années maintenant qu'elle ne s'était pas retrouvée face à lui. Et de toute manière, elle n'était pas sûre qu'elle en aurait envie. A l'époque, cela avait déjà été compliqué alors…

La jeune femme revint à l'instant présent quand l'homme la contourna et alla s'installer dans le canapé du salon. Il avait toujours ce petit sourire accroché aux lèvres. Petit sourire qu'elle aimerait lui faire ravaler soit dit en passant. Elle le suit et le regarda interloquer avant qu'il ouvre une nouvelle fois la bouche. Chose dont il aurait mieux fait de s'abstenir.

- Et si tu m'offrais un verre plutôt ?

La blonde n'en crut pas ses oreilles et resta un instant interloqué jusqu'à ce qu'il se relève et aille regarder les cd dans les colonnes près de la télé. Ce qui semblait d'ailleurs bien plus l'intéresser que la situation actuelle. Alors la jeune femme sentit la colère monter en elle comme dans une cocotte minute.

- Non mais tu te fous de ma gueule là ? Tu vas me faire le plaisir de dégager de chez moi avant que je ne décide de changer d'avis sur ton sort !

Sa voix était sifflante et sans appelle. Elle en avait fait pâlir plus d'un de cette façon. Personne n'avait encore jamais osé lui tenir tête, d'aussi loin qu'elle se souvienne…
Mais l'intrus, car c'était belle et bien ce qu'il était, ne tint pas compte de ses propos. Il l'ignora même royalement. Ce qui avait pour effet de la rendre encore plus folle de rage.

- Alors, où sont passées tes bonnes manières ? T'es pas top comme hôte, tu sais ?

Il était dos à elle, toujours à regarder les cd. Mais cela en fut trop pour elle. Romy s'approcha de lui comme une fusée pour lui faire face et il se retourna à cet instant. Elle s'en retrouva très proche en un instant. Ses traits ne purent que lui sauter aux yeux à cet instant.

Elle se pétrifia d'un coup. Ca la percuta de plein fouet. Cet homme… Même avec des traits un peu modifié par quelques années, elle le reconnaissait. Tout sembla si logique. Sa voix, son fichu caractère, son sarcasme et sa répartie… ça ne pouvait être que lui. En effet, son intuition était la bonne, elle ne risquait vraiment rien avec lui.

Ses souvenirs se percutèrent dans sa tête et elle recula brusquement comme si sa présence la brûlait au troisième degré. Comment est-ce que c'était possible ? Cela faisait si longtemps qu'ils avaient perdu contact… Elle n'avait jamais pensé qu'elle le reverrait. Surtout après sa façon d'avoir pris le large sans un mot.

- Comment… Qu’est ce que… Pourquoi ? Qu’est ce que tu fous la bordel ?

Texarkana
Texarkana

Pigeon

Vaas Ritcher

- Alors, où sont passées tes bonnes manières ? T'es pas top comme hôte, tu sais ?

J'entends tes pas se rapprocher à vive allure, résonnant au rythme de ta détermination. Je te fais face en me retournant lorsque je te sens toute proche mais là où je m'attendais à un geste violent de ta part ou d'autres reproches ou disons plutôt des invectives, tu sembles soudain te pétrifier sur place. J'arque un sourcil dubitatif, ne comprenant pas la raison de ton silence soudain et de ton immobilité, comme sous le coup du choc. Je passe par réflexe une main sur mon visage, comme si j'avais potentiellement quelque chose dessus ... allez comprendre.
Tu recules alors brusquement comme si ma proximité se révélait soudain dangereuse pour toi ou que tu réalisais quelque chose de cet ordre là.

- Comment… Qu’est ce que… Pourquoi ? Qu’est ce que tu fous la bordel ?

- Euh ... il te prend quoi au juste ma jolie ?

Je te regarde et tente une approche.

- Si on se connait et qu'il y a un truc entre nous que j'aurais complètement oublié, je te présente toutes mes excuses, avançais-je en jouant le charmeur de base. Je serais toutefois étonné que nous ayons pu nous fréquenter par le passé et avoir zappé un si joli minois. En même temps, les femmes qui partagent mon lit ne le font généralement que le temps d'une nuit. Ou alors c'est moi qui ait partagé le tien un soir avant de me carapater au petit matin. L'alcool tout ça tout ça ... ça aurait pu ne pas me marquer. Pourtant, tu as un visage qui ne s'oublie pas vu comme tu m'as tapé dans l’œil dès mon arrivée.
Un sourire se glisse sur mes lèvres rien qu'à t'observer. Tu as une vraie bouille de chat. Et c'est drôle mais ce petit air mutin que renvoi tes lèvres et ces petites fossettes adorables à leurs coins, malgré ton expression sérieuse, me rappelle vaguement quelque chose. J'imagine qu'en effet, tu es une ancienne conquête avec qui j'aurais partagé des heures délicieuses. Je songe d'ailleurs que dans cette optique là, si je t'avais mieux vu, j'aurais sans doute au moins cherché à me procurer ton numéro.

Crycry
Crycry

Limace

Romy Clarke

Romy ne savait pas comment réagir. Elle avait été si perturbée qu'elle en avait même bégayé. Pourtant, d'ordinaire, il en fallait bien plus pour lui retirer les mots de la bouche. Bien au contraire, la jeune femme n'avait pas sa pareille pour être incisive et avoir le dernier mot. Mais là, c'était différent. Qui ne serait pas choqué de retrouver ainsi un ami d'enfance. Enfin ce qu'elle avait prit pour un ami d'enfance à l‘époque. Car il avait semblé qu'elle avait été la seule à le penser vu que d'un coup elle n'en avait plus eu aucune nouvelle.

Et maintenant il se tenait devant elle et ne semblait pas être plus touché que cela de la voir. Comme s'il avait réussit à complètement la rayer de son esprit. La jeune femme ne savait pas si cela lui brisait le cœur ou si c'était seulement un témoignage de son égo. Il était la seule personne à qui la jeune femme s'était réellement attaché. Elle n'avait que laisser les autres passer dans sa vie sans leur laisser le moyen de s'y encrer. A quoi bon de toute façon quand la seule personne à qui on concède ce droit se barre sans se retourner ?

- Euh ... il te prend quoi au juste ma jolie ?

Et bim ! Elle ne s'était pas trompée sur ce qui se déroulait en ce moment même. Il l'avait bel et bien oublié. Romy se prit un coup dans la poitrine mais fit mine de rien. La blonde n'allait pas lui offrir ce plaisir. L'homme tenta de s'approcher mais elle recula en le fusillant du regard. A quoi est-qu'il jouait ? De plus, il avait perdu le droit de l'appeler « ma jolie » depuis maintenant 6 ans.

- Si on se connait et qu'il y a un truc entre nous que j'aurais complètement oublié, je te présente toutes mes excuses.

Bah voyons ! Non mais quel minable. Bien sur qu'ils se connaissaient. Et elle le pense bien au passé, car elle ne savait plus qui elle avait en face d'elle. Romy sentait ses doigts lui démanger de lui coller une gifle. Après tout rien ne la retenait de le faire. Surtout vu le regard qu'il avait sur elle. La jeune femme avait l'impression d'être qu'un morceau de viande sous ses yeux. Et elle ne supportait absolument pas cela.

Romy se demanda soudain s'il se fichait royalement d'elle. Il était vrai qu'à une époque il adorait lui faire des blagues et la mener en bourrique. C'était un de ses malins plaisirs. C'est grâce à lui qu'elle a compris qu'il ne fallait pas tout prendre au sérieux et croire à ce que tous les autres pouvaient dire. Il faut croire qu'en effet, il était la dernière personne à croire. Mais une part d'elle avait peur qu'il ne soit pas en train de s'amuser avec elle et qu'il l'ai réellement oublié. Laquelle des deux hypothèses était la moins humiliante pour elle ?

Le sourire qui se fixa sur ses lèvres acheva de la mettre hors d'elle. La jeune femme s'approcha de lui à nouveau et sa main fila dans l'air avant de claquer fortement sur la joue de cet énergumène. Elle ne regrettera jamais d'avoir fait ça. Cela faisait bien longtemps qu'elle en avait envie.

- Si je te dis mon nom ca va sûrement me rappeler à tes bons souvenirs espèce d’enfoiré. Enfin sauf si le fait qu’on ai passé une grosse partie de notre enfance ensemble ne te suffise pas pour te souvenir le prénom de quelqu’un...

Romy n’en dit pas plus. Elle voulait voir si ce qu’elle venait de dire allait percuter dans la petite tête d’idiot de celui qui lui faisait face. Peut-être la pointe de sarcasme allait-elle l’aiguiller vers l’identité de la jeune femme ? Mais bon, si cela ne faisait pas effet , elle risquait de se prendre un sacré retour en pleine face.

Texarkana
Texarkana

Pigeon

Vaas Ritcher

- Si on se connait et qu'il y a un truc entre nous que j'aurais complètement oublié, je te présente toutes mes excuses, avançais-je en jouant le charmeur de base. Je serais toutefois étonné que nous ayons pu nous fréquenter par le passé et avoir zappé un si joli minois. En même temps, les femmes qui partagent mon lit ne le font généralement que le temps d'une nuit.
Un sourire se glisse sur mes lèvres rien qu'à t'observer. Sauf que tu as l'air franchement furax. Plus encore lorsque tu réduis la distance entre nous et que je me ramasse une méchante gifle à laquelle je ne m'attendais pas. Ça fait un peu comme dans les films, mon visage suit la trajectoire marquée par l'impact et je reste un instant le visage tourné sur le côté. Ma main finit par se porter sur ma joue alors que je tourne les yeux vers toi.

- Putain de merde mais calme ta joie ! m'emportais-je.

- Si je te dis mon nom ça va sûrement me rappeler à tes bons souvenirs espèce d’enfoiré. Enfin sauf si le fait qu’on ai passé une grosse partie de notre enfance ensemble ne te suffise pas pour te souvenir le prénom de quelqu’un...

J'arque un sourcil sur le coup de la surprise. Je me replonge un instant dans le passé et te remet enfin.

- Romy ... ? Merde, c’est du délire ! lançais-je alors que je me cale contre le dos du fauteuil derrière moi, la main toujours collée sur ma joue comme si ça pouvait m'apaiser. Toujours aussi pleine de caractère à ce que je vois ! relevais-je. Bon on fait quoi ? On se roule une pelle de retrouvailles ? te provoquais-je avec amusement sans me départir de mon humour ravageur, et disons le, un peu lourd parfois !

Crycry
Crycry

Limace

Romy Clarke

➽ Caractère : Romy est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. On pourrait pense que, n'aillant manqué de rien, elle ne sache pas se battre pour ce qu'elle souhaite mais c'est tout le contraire. Elle peut-être douce et attentionnée mais cela, très peu de personne le savent. Elle cache cela derrière un masque. La jeune femme se montre provocante, quelque fois hautaine et inaccessible, indispensable pour garder son trône. Il faut réussir a voir ce qui se cache derrière...    

La réaction de la jeune femme avait peut-être été un peu violente, il faut l’admettre. Mais se retrouver face à lui de manière aussi soudaine avait eu le don de la remuer un peu. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de cet homme… Il était sortit de sa vie de façon brutale. Cette soirée sur la plage lui revint en mémoire. Lui ne la quittant pas du regard sauf pour fusiller de ses yeux ses amis qui l’approchaient de trop, elle qui plaque soudainement ses lèvres sur les siennes, lui qui lui rend son baiser avec envie, ses mains sur son corps puis son ignorance totale par la suite. Elle avait tenté d’attirer son attention en se rapprochant de manière très prononcée d’un de ses amis. Puis le lendemain, alors qu’elle voulait le voir pour éclaircir la situation, les parents du jeune homme lui avaient annoncé qu’il était partit.

Et elle n’était pas prête de l’oublier. Tout était incrusté dans sa mémoire. Et la plaie ne s’était pas pansé depuis, comme le démontre la marque rouge sur la joue du dénommé Vaas. Il en resta même figé la tête tournée, les yeux écarquillés de surprise. Il laissa échappé quelques mots avant qu’elle ne lui balance sa tirade.

- Putain de merde mais calme ta joie !

Mais sa surprise ne sembla pas retomber quand il réalisa enfin à qui il avait à faire. Et elle n'avait pas souvent réussit a voir cette expression sur son joli visage. Cela ne lui avait pas prit longtemps à trouver l'identité de la jeune femme. Ce qui la rassura et la calma légèrement. Au moins il ne l'avait pas totalement rayé de son esprit. Puis, toujours la main sur sa joue, il reprit bien vite sa répartie et son humour.

- Romy ... ? Merde, c'est du délire ! Toujours aussi pleine de caractère à ce que je vois ! Bon on fait quoi ? On se roule une pelle de retrouvailles ?

Il ne perdait vraiment pas le nord. Pourquoi lui lançait-il ça à la figure après ce qui s'était passé ? Cela ne faisait que lui enfoncer une nouvelle fois un coup dans la poitrine. Malgré tout, c'était lui qui se tenait devant elle. A l'époque, elle n'arrivait jamais à lui en vouloir longtemps et ce point n'avait visiblement pas changé car sa colère s'évapora face à son humour. Mais s'il voulait jouer à ça, elle n'allait pas être en reste. Il voulait jouer avec elle ? La belle blonde comptait bien lui en faire mordre ses doigts. Pour souffler le chaud et le froid, elle n'avait pas sa pareille. Il venait de goûter au froid, maintenant c'était le chaud qu'il allait recevoir. Mais à ses risques et périls.
Il s'était appuyé sur un fauteuil, parfait. Elle colla un sourire séducteur sur ses lèvres et s'approcha de lui. Elle alla presque jusqu'à se mettre entre ses jambes. Il avait toujours cette même odeur boisée qu'avant, ce parfum qui redevint si vite familier… Romy posa sa main sur la joue de Vaas et en la caressant, elle appuya légèrement avec son ongle sur la zone encore rougie. Son autre main alla se poser haut sur sa cuisse. Puis elle approcha son visage du sien, ses lèvres presque sur les siennes, avant de dévier vers son oreille. Sentir son souffle sur elle manqua de justesse de la faire tressaillir. Elle lui la mordilla même doucement avant de murmurer.

- Non mais tu m'as prise pour qui mon joli… ?

La jeune femme avait volontairement appuyé sur le « mon joli ». Elle s'écarta de lui en reculant, un sourire sarcastique aux lèvres. Romy ne le quitta pas du regard, analysant ce qui se passait dans son regard. Dans le siens brillait toujours une lueur de défis.

- Dois-je te rappeler ce qui s'est passé la dernière fois que je t'ai embrassé, Vaas ?

Elle, elle ne l'avait pas oublié. Et s'il espérait la faire tomber dans son piège, il était loin de savoir ce qu'elle était devenue. La jeune femme était bien loin d'être resté l'adolescente qui ne voyait que par lui. Celle qui aurait tout faire pour attirer son attention. De plus, elle avait largement pris conscience de son corps. Un corps femme, et non plus de jeune fille. La jeune femme connaissait son potentiel après avoir fait tourner la tête de plusieurs hommes. Surtout qu'il n'y avait qu'une simple nuisette et une robe de chambre en soie pour la recouvrir. Lequel des deux allait réussir à surpasser l'autre maintenant ? S'il n'avait pas trop changé, Romy savait pertinemment qu'elle s'était engagée dans un jeu dangereux.

Texarkana
Texarkana

Pigeon

Vaas Ritcher

La surprise est grande de te trouver face à moi, dans cette situation et non seulement après tant de temps. C'est aussi incroyable qu'improbable.
Tu sembles au moins rassurée que je t'ai enfin remise. Et de mon côté, j'use d'une provocation toute culottée qu'elle soit, et ce à mes risques et périls, pour tenter de masquer mon trouble.

- Romy ... ? Merde, c'est du délire ! Toujours aussi pleine de caractère à ce que je vois ! Bon on fait quoi ? On se roule une pelle de retrouvailles ?

Appuyé contre le dos d'un fauteuil situé derrière moi, je te regarde et me rappelle. A te voir désormais adulte, j'éprouve quelques regrets par rapport au passé. Une foule de souvenirs habitent mon esprit l'espace d'un instant avant que mon regard ne se fixe sur ce sourire séducteur qui se glisse sur tes lèvres et face auquel je me retrouve aussitôt pris au piège comme un bleu. Le trouble je vous dit ... ! Moi qui ne suis que rarement dupe, là je tombe à pieds joint dedans !
Tu te glisses si près que tu es quasi entre mes jambes et rien que cette proximité m'enflamme à elle seule. Mon cœur loupe un battement et mon sang se réchauffe. Ton parfum m'envoûte plus encore que précédemment, comme s'il m'apparaissait plus familier et plus séduisant encore. Plus attractif et plus captivant que jamais. J'ai tendance à caler ma joue dans ta paume lorsque tu m'offres cette caresse, une caresse marquée d'une légère douleur alors que je sens le contact plus pressé d'un de tes ongles parfaitement manucurée sur ma peau.
Ton autre main elle, se pose plus haut sur ma cuisse et je ne peux réprimer la pointe de désir que ce contact m'imprime à lui seul. Je me mords la lèvre tandis que mon regard se coule dans le tien. Mais ce qui fait redoubler plus intensément encore les battements de mon cœur, c'est lorsque tu approches ton visage tout doucement et que tes lèvres sont désormais à une distance dangereuse des miennes. Je suis pratiquement sur le point de succomber à la caresse promise par leur proximité que tu dévies alors jusqu'à mon oreille, laquelle tu mordilles avant de déclarer dans un murmure.

- Non mais tu m'as prise pour qui mon joli… ?

Nouveau loupé. Un battement s'envole et me serre le cœur comme les tripes. Tu t'écartes alors et je laisse échapper un soupir en plongeant mon visage entre mes mains.

- Dois-je te rappeler ce qui s'est passé la dernière fois que je t'ai embrassé, Vaas ?

- Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir agis comme un imbécile à l'époque. L'adolescence chaton ... . Tu connais ... . relevais-je comme si c'était susceptible de tout excuser. Je le regrette amèrement, ajoutais-je en jouant la comédie du mec qui a longtemps regretté après coup sans oser pour autant se bouger. Quoi ? J'ai bien droit de broder un peu le truc, non ? Si je veux la séduire de nouveau, avancer que je n'en avais rien à foutre n'aiderait certainement pas. D'ailleurs, je ne peux pas dire que je n'en avais rien à faire. C'est juste que ... en fait je ne sais pas exactement ... parfois, une fille vous plait mais vous vous en éloigner parce que vous craignez que ça ne fonctionne pas ou allez savoir ... je ne sais pas ce qui m'as pris à l'époque. Tout ça me fait l'impression d'être tellement loin maintenant.

Néanmoins, je suis tellement focalisé sur mon objectif que peu m'importe ce que tu peux bien répliquer. Je ne pense qu'à une chose, te chopper par le poignet pour te ramener à une distance convenable, tout contre moi. Tes lèvres à nouveau proche des miennes, lesquelles j'emprisonne alors dans une étreinte en y juxtaposant les miennes tandis qu'un de mes bras t'enlace fermement.

Contenu sponsorisé

Ni vu ni connu ... ou presque ! [Texarkana + Crycry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant