Partagez
 
 
 

 continue to live (.ALWAYS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1034
INSCRIPTION : 11/03/2018
ÂGE : 22
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : prima luce

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Donut

continue to live (.ALWAYS) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

FIN SAISON 3A ! ATTENTION, RISQUE DE SPOIL

La guerre contre la reine des enfers, s'est achevé avec l'explosion de son duplex, et la disparition de Clary, ainsi que du corps de son frère, Jonathan. Magnus, quand à lui, se retrouve démuni en l'absence de ses pouvoirs, et le monde qu'il fréquente depuis des siècles semble trop grand pour lui, et sa vie d'humain trop courte. De quoi donner du fils à retordre à Alec, pour parvenir à le suivre. Dans quelle expérience vont-ils finir aujourd'hui ?

Contexte provenant de notre tête
Revenir en haut Aller en bas
 
.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1034
INSCRIPTION : 11/03/2018
ÂGE : 22
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : prima luce

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Donut

continue to live (.ALWAYS) Empty


Magnus Bane
J'ai 400 et des brouettes ans et je vis à New-York, Amérique. Dans la vie, je suis sorcier et je m'en sors bien, malgré quelques complications. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, mais ça va être autre chose maintenant que je ne suis plus sorcier.

continue to live (.ALWAYS) Magnus-gifs-magnus-bane-39263493-268-134


Harry Shum Jr. - .ASHES
L'heure était venue. Celle d'accepter que sa vie ne sera plus jamais celle du grand sorcier de Brooklyn. Déjà, admettre qu'il n'était plus à la hauteur - et qu'il n'aurait plus jamais cette supériorité - n'avait pas été une mince affaire, mais l'idée de savoir que c'était Lorenzo qui prenait sa suite, alors même que celui-ci ne méritait pas pour un sou cette place, c'était pire encore. Et ça allait de décadence en décadence. Aujourd'hui, il n'aurait plus aucune possibilité de reprendre cette place qui avait toujours été la sienne. Sans ses pouvoirs, il n'était plus rien. Pas même capable d'aider les siens - à savoir Alec, et sa bande d'ami effarouché. Il n'avait jamais porté son père dans son cœur, et aujourd'hui, ce n'était qu'une énième preuve. Asmodée était cruel, vil, manipulateur. Et sans une once de remord. Le lien de sang entre eux - tel un père et son fils - était loin d'être visible.

Une chose qu'il détestait au delà de sa faiblesse ? L'énorme perte de temps passer à se préparer. Entre sa coiffure, son maquillage.. Alors qu'une simple claque des doigts étaient nécessaire pour que sa tenue fusse parfaite, lorsque sa magie coulait encore dans ses veines. Et malgré l'application qu'il avait mis dans sa préparation, c'était loin d'être du grand art. Magnus Bane, le grand sorcier de Brooklyn - qui n'en était plus un - était bien pathétique aujourd'hui. Il arrange une dernière mèche. « Ca ira » C'était une pâle imitation de lui-même, mais il n'arrivera pas à mieux. La sonnette de sa porte d'entrée raisonne à l'instant même où il quitte enfin sa salle de bain. Froncement de sourcil. Il n'attendait personne en dehors de son néphilim, qui possédait les clés et n'avait donc pas besoin d'attendre à la porte. A moins que. « Alexander ! Je parie que tu as encore oublié tes clés. » Qu'il hurle à travers la pièce. D'un geste du poignet, il tente d'ouvrir les portes pour l'accueil, avant de se rappeler que sa magie n'était plus. Désemparé le temps d'une minute, il fini par se ressaisir et caler un sourire sur ses lèvres lorsque la sonnette le rappelle à l'ordre. Il s'approche pour venir tourner la poignée lui-même. « Un jour, tu finiras par oublier ta tête. » Voir Alec lui ferait sans doute un grand bien. Oui, c'est ce qu'il lui fallait. Un petit sortie en tête à tête avec son petit ami, sans aucune source de magie pour venir les interrompre. Sans que l'institut ne rappelle son chef au dernier moment. Il allait prier pour avoir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canis Major
Canis Major
MESSAGES : 2182
INSCRIPTION : 21/11/2017
ÂGE : 29
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

continue to live (.ALWAYS) Empty


Alexander Lightwood
J'ai 19 ans et je vis à New-York, Amérique. Dans la vie, je suis chasseur d'ombres et directeur de l'Institut de New-York et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, même si ça s'avère compliqué.

continue to live (.ALWAYS) Tumblr_omf9bvt5i91urdwd4o1_500


Matthew Daddario - unknow
Le monde semble avoir pris feu en une fraction de seconde. D’abord Jace. Apprendre que ton parabataï était sous l’influence de Lilith, pour faire son sale boulot a été un choc. Tu as vraiment cru que tu allais le perdre, que tu allais devoir dire adieu à une partie de toi-même. Ensuite, c’est Clary qui disparaît. Ça n’a pas toujours été simple avec la jeune femme, mais jamais tu n’aurais voulu la voir morte. Surtout quand tu sais à quel point Jace y est attaché. Tout ça, c’est déjà un sacré bordel, mais l’onde de choc a aussi touché Magnus. Le sorcier a perdu ses pouvoirs pour venir en aide à ton parabataï. Un sacrifice qu’il a fait pour toi. C’est peut-être pour ça que d’une certaine façon, tu te sens coupable pour tout ça. Tu aurais aimé que les choses soient différentes. Tu as dû rester quelques temps à l’infirmerie après ta rencontre avec une flèche en pleine poitrine. Cupidon se fait carrément violent, maintenant. Heureusement, après être passé sous les runes des frères silencieux, tu as pu rapidement te remettre sur pieds. Tu as un institut à faire tourner et un petit ami à soutenir. Ce n’est pas rien. D’ailleurs, ce matin, tu as décidé de t’accorder un peu de temps pour t’occuper de la seconde partie. Magnus a besoin de toi et tu ne peux pas le laisser traverser ça seul. Ça serait égoïste. 

Il te faut un petit moment pour te retrouver devant l’appartement du sorcier, qui n’en est plus vraiment un. Sauf que bien entendu, quand tu arrives dans l’immeuble, tu te rends compte que tu as oublié les clés à l’Institut. Forcément. Parfois, tu te demandes comment tu fais pour les oublier à chaque fois. Tu es bien obligé de sonner. Tu ne vas pas faire le pied de grue devant la porte de l’appartement, indéfiniment. Ça risque d’être ridicule. Surtout que de base, tu as fais tout ce chemin pour voir Magnus, pas sa porte d’entrée. Un léger sourire accroche tes lèvres quand tu entends Magnus parler à travers la porte. Bon, il te connaît plutôt bien, tu dois bien l’avouer. Il parle d’oublier ta tête et ton sourire s’élargit d’avantage. « Heureusement, elle est bien accrochée à mes épaules » la porte s’ouvre devant toi, laissant apparaître un Magnus, pas tout à fait au top de sa forme. Ça, tu le gardes pour toi. Tu te doutes bien que ce n’est pas facile pour le Bane, tu ne vas pas pas en rajouter. Surtout que toi, tu le trouves très beau comme ça. « Puis, je dois bien avouer que je ne me lasse pas de te voir m’accueillir » c’est un spectacle que tu apprécies particulièrement et il n’y a pas de raison que tu t’en prives. Tu entres dans l’appartement, laissant la porte se refermer derrière vous. « J’ai laissé tes clés sur mon bureau » que tu t’excuses à moitié. C’est plus fort que toi. Tu passes une main dans tes mèches brunes en le regardant. « Pour me faire pardonner, je t’invite à aller manger où tu veux » un bon moyen de se changer les idées et de s’éloigner un peu du monde obscur. Tu te dis que ça ne peut faire que du bien à Magnus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


continue to live (.ALWAYS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
continue to live (.ALWAYS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» Push yourself. Don't Settle. Just Live Well. Just LIVE (s.d)
» Y-NUT. [ANSELM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: