Partagez
 
 
 

 F/F - L’étrange Wonderland d’Alice et Sally (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
La Fougère Extraterrestre
La Fougère Extraterrestre
MESSAGES : 170
INSCRIPTION : 07/11/2018
RÉGION : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
CRÉDITS : Tata Grillade (mon double Humain)

UNIVERS FÉTICHE : Tolkien / HP / Des trucs et des trucs
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash

F/F - L’étrange Wonderland d’Alice et Sally (sans réponse) Empty

Recherche RP
Univers Autre

   
Mon contexte

« Leurs étranges destins vont se croiser, ce jour là ou… peut-être était-ce la nuit ? Un matin de Mars ? Mais quand était ce mars là ? Faisait-il bon ou mauvais ? Qu’est donc que le beau temps d’ailleurs ? Là où elles sont, il n’y a plus de règles, plus de limites, au croisement d’un cauchemar et d’un absurde infiniment parfumé. Elles sont parties, perdus dans leurs univers, se battre contre ce néant qui dévore l’espace et dix-milles lignes de vie, à commencer par la leur.

Et c’est ici, loin du fracas de l’existence tangible que leurs coeurs vont s’entre croiser, ce jour là ou… peut-être était-ce ailleurs, dans un pays sans frontières, sans dessus et sans dessous, qui n’avait pas de d’heures. Elle vient d’en haut, Elle venait d’en bas. Ici, ça semblait impensable et terrifiant. Mais à deux, elles se sentaient naitre la force d’une armé de… de quoi au juste ? L’alliance de deux folies et plonger dans un gouffre infini. »
 

Une petite idée qui a germé de je ne sais pas où, inspiré par le shipage incongrue de deux personnages : Alice (in Wonderland) et Sally (L’étrange Noël de Monsieur Jack). Il n’y a pas de direction à proprement parlé, il s’agit d’adapter librement et de crossovrer à fond les ballons en se laissant aller à ses lubies et son imaginaire. Ca peut être mis en place différentes façons. Je pensais partir d’un contexte réel qui n’a pas à proprement parlé d’importance. Soit un rêve, soit un coma, soit un délire, soit ? Je ne sais pas ! L’idée étant qu’ils sont partagés entre deux personnes qui ne connaisse pas dans la réalité. Je ne classe ça dans aucune époque précise - ni genre, tout peut se croiser. J’ai bien conscience que c’est vague, mais c’est totalement voulu. J’ai envie de laisser le champ libre à ton interprétation ! Si tu as envie de tenter un rp loufoque, à la fois merveilleux et cauchemardesque, c'est ici !  :please:

   
Les petites précisions
Mon personnage: Je suis encore en très très grosse hésitation quant à laquelle j’ai envie de jouer, et comment l’adapter précisément. Donc voilà, ça dépendra aussi du partenaire RP et de ses envies. Pour les avatars, c’est libre de toute excentricité, et même au mixage. (Réel, montage, dessin) A discuter donc avec une tasse de thé…
Personnage recherché: A la base Sally et Alice sont des personnages féminins, mais j’ai envie de dire que ça peut tout à fait devenir des hommes. (ou changer en cours de route limite, soyons fou fou fou).
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope (pas que je sache en tout cas. :mdr: )
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres


F/F - L’étrange Wonderland d’Alice et Sally (sans réponse) Dgwb
Revenir en haut Aller en bas
 
 
F/F - L’étrange Wonderland d’Alice et Sally (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Autres-
Sauter vers: