Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Père Castor raconte moi une histoire EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Père Castor raconte moi une histoire EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LE TEMPS D'UN RP

Père Castor raconte moi une histoire

Altaïr
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2019
Crédits : Avatar by Phobs

Univers fétiche : Tolkien
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Altaïr
Ven 29 Mar - 10:03
Altaïr

Prénom ›  Sandra
Âge/Date de naissance › 1987 \o/
Région › Sud-Est
Crédit icon › L'unique Phobs ! 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Et bien j'ai commencé le Rp à cette époque sombre et terrible ou Internet n'existait pas et les téléphones mobiles non plus. En ces temps reculés je pratiquais le JDR papier (D&D) pour les intimes et ai donc passé de nombreuses journées entières à enchainer des parties de 8h-10h autour d'une table croulante de fiches, papiers, dés, livres et restes de snacks. C'est là que je me suis prise au jeu, même si ça reste quand même bcp plus difficile de jouer soi même comme un acteur en face d'autres personnes.. Mais c'est ce qui m'a introduit à la création de monde et d'histoires, à la littéralture fantastique, et au RP; trois amours qui ne m'ont plus jamais quittés.
Sur quel type de rpg ? › Et bien comme dit plus haut, du bon vieux Donjon et dragon puis ds mon propre univers med fan pendant quasi 15ans maintenant. Je donne plus de détail dans la section suivante, et je vais aussi créer un post dédié à cet univers ;)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Absolument de tout ! En fait j’ai bâti depuis plusieurs années un univers entier médiéval fantastique très Tolkien-like dans lequel j’ai pu jouer longtemps avec quelques personnes. Et c’est cet univers entier que je viens proposer sur ce forum :)
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dit juste au- dessus je souhaite continuer à profiter et développer mon univers. Je suis plutôt mono partenaire et sur le long terme. Dans le Rp je recherche du thrill et de l’immersion, je ne suis vraiment fermée à rien ni aucune idée mais j’ai besoin de crédibilité et de cohérence pour arriver à m’immerger, autant de la part de l’environnement que dans les réactions des personnages. Je sais que ça ne se fait pas trop mais je peux aussi vous proposer plusieurs personnages différents à jouer en mm temps ou non sans pb… J’ai fais mes années de service en tant que MJ donc ça va je gère ;)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai vraiment tout connu, le 56K, ICQ, puis IRC, puis le regretté MSN Messenger... Je ne me suis jamais remise de son meurtre par Skype que je déteste cordialement et je découvre tout juste Discord mais je me sens un peu comme une poule qui a trouvé un couteau... (surement l'âge). Tout ça pour dire que j'ai la particularité d'avoir toujours RP "live" c'est à dire par échange de phrases de dialogue en étant connectés en même temps. Avec le temps j’ai appris à perfectionner la chose et alterner quand c’est nécessaires paragraphes de descriptions/ pensées et lignes de dialogues. Je recherche vraiment du thrill et de l’immersion quand je RP et je n’arrive pas du tout à accrocher au format forum… surtout que je suis vraiment piètre auteure. Je préfère attendre d'être connectés ensemble que d'envoyer des messages disséminés tt au long d'une journée...
Comment as-tu connu LTDR ? › Il m'a été recommandé sur infinite-rpg ^^
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Je suis plutôt mono partenaire de RP mais sur le très long terme, j'ai joué respectivement 6ans et 4ans avec  mes dernières partenaires. Mais à nouveau la vie nous a séparées et je me mets donc en quête d'un/une nouveaux/elle élu(e)


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oiseau de nuit ;)
Lire le règlement › Fait !
Des questions ? › non ! ça y est tout est clair ! 
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Ven 29 Mar - 10:13
Rhaaaaa cette époque reculée sans internet, moi elle me manque un peu ! C'était tout de même bien cool, et les parties de JdR sur table entre potes, ça augurait toujours de super week end à rallonge, à ne pratiquement pas dormir pour finir la campagne :hanwi:

Bienvenue à toi donc ! :vivivi:


Père Castor raconte moi une histoire Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Altaïr
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2019
Crédits : Avatar by Phobs

Univers fétiche : Tolkien
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Altaïr
Ven 29 Mar - 12:04
haaaaaa oui

Et les parents qui se demandaient si c'était bien sain tout ça, de rester enfermer pendant des heures et des heures (et de nuits blanches) avec des bouquins *Nostalgie*

Mais bon, maintenant qu'on se retrouve dans le clan des Daron/30aines hyper actifs je suis vraiment contente qu'internet soit là pour continuer à offrir ces échappatoires partout facilement et permettre de brasser tant de monde :D

Merci pour l’accueil !
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Ven 29 Mar - 12:11
Et maintenant, les parents se demandent si c'est bien sain que les gosses restent ventousés pendant des heures à leurs pc ! Au moins quand on était jeune, internet coutait une blinde, donc le soucis là n'existait pas lol


Père Castor raconte moi une histoire Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 29 Mar - 19:39
Bienvenue parmi nous ! :l:

Alors, en ce qui concerne tes interrogations, tu dois choisir un rang parmi ceux-là afin qu'on te mette ta couleur pour que tu sois officiellement validée. :l:


Père Castor raconte moi une histoire Gyvw
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 29 Mar - 20:04
Bienvenue et bon jeu parmi nous. :heart3:

Les enfants avaient tellement plus d'imagination à l'époque où internet et tablette/téléphone/ordinateur n'existaient pas encore. :vivivi:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Altaïr
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2019
Crédits : Avatar by Phobs

Univers fétiche : Tolkien
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Altaïr
Ven 29 Mar - 20:20
ha dans ce cas je prends "It's sooo FLUFYYYYYY" :D

haaaaa non je viens de comprendre ! je prends "Oiseau de nuit" désolée pour la lenteur de reflexion x___x
Altaïr
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2019
Crédits : Avatar by Phobs

Univers fétiche : Tolkien
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Altaïr
Ven 29 Mar - 20:22
titekaori a écrit:
Bienvenue et bon jeu parmi nous. :heart3:

Les enfants avaient tellement plus d'imagination à l'époque où internet et tablette/téléphone/ordinateur n'existaient pas encore. :vivivi:

C'est vrai !
je faisais beaucoup de dessin, découpages/collage et craft avant l'arrivée d'internet...
C'est déprimant de s'y remettre 15ans plus tard j'ai perdu tout mon skill :nono:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 29 Mar - 21:34
Bienvenue parmi nous :please:




canis major devient .excelsior
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Sam 30 Mar - 8:52
bienvenue à toi I love you



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Contenu sponsorisé
Père Castor raconte moi une histoire
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Père castor, racontes nous une histoire
» (m) l'ex fiancé et père de l'enfant.
» harry potter est mon père.
» Je suis ton père .... Sorry for you (avec Darkstar)
» (M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: