Partagez

you're a part of the map of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morning Rain
Morning Rain
Féminin MESSAGES : 54
RÉGION : in taehyung's bed sorry not sorry
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b http://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
Tortue

you're a part of the map of my soul  Empty

Sevastiana
Pavlov

J'ai 23 ans et je vis actuellement à New York au Etats-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis styliste et maquilleuse professionnelle et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal ces derniers temps.

sa famille l'appelle plutôt Sev ou Tiana // elle est née en Russie mais à grandit en Corée du Sud // elle parle le russe, le coréen et l'anglais // elle adore se teindre les cheveux à longueur de temps // elle à un tatouage de croissant de lune derrière l'oreille droite // elle n'est jamais sortit avec personne.

© morning rain // ft. @dunk