Partagez

stolen heart (laufeyson.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1032
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : beloved

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

stolen heart (laufeyson.) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Assumer une relation au gay, au milieu des apprioris de poudlard, c'est loin d'être chose facile.. Mais a force de retarder l'inévitable, des coeurs finissent blesser. Et lorsque l'amour tend à se défaire d'un côté n'est-ce pas pour mieux vous ravager de l'autre ? Surtout lorsque une attirance non consommée depuis des années est à la clé.

Contexte provenant de nos petites têtes
Revenir en haut Aller en bas

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1032
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : beloved

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

Elizabeth Morley
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, cette école qui nous élève jour et nuit. Dans la vie, je suis apprentie sorcier chez serdaigle et je m'en sors bien, je crois, sinon je n'en serais pas là. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt mal, puisque mon couple tant à rompre.

stolen heart (laufeyson.) Images?q=tbn%3AANd9GcRsYJi1gKWKhmqDyobgt8GMUoU_XUTeCROhGDRMaf5NMl9s-gya

sophie turner  BATTERY FOX
T'as comme un goût amer en bouche, quelque chose que tu n'arrives pas à digérer. Assise à côté de celle à qui tu as donné ton cœur y'a presque onze mois de ça – dans quelques jours, le vingt sept pour être exact – t'es distraite, loin de la discussion qui anime ton entourage. Malgré que les heures s'effritent une à une, tu es restée bloqué à cette dispute qui vous à opposé encore une fois. C'est devenu une habitude, à vrai dire. Plus le temps passe, et plus les malentendus venaient se greffer à votre relation. De quoi faire naître une remise en question chez toi. D'autant plus que ce matin là, c'était loin d'être une dispute habituelle. Vous étiez en train de partager une petite heure tranquille, seules, sans interruption agaçante. Main dans la main, une balade calme et sereine, pour vous retrouver. Puis l’agitation était née non loin. Et la douche froide. Elle t'aurait mis une claque, que la douleur n'aurait pas été aussi vive. Elle avait lâché ta main, fait un pas de côté pour mettre une distance nouvelle entre vous. Elle t'avait regardé comme pour s'excuser. Dommage, l'erreur était déjà commise, et irréparable dans ton cœur. T'avais l’habitude qu'elle se cache des regards étrangers. Très peu de monde pouvait se venter d'être mis dans la confidence de votre relation. Tu pouvais comprendre. C'était pas facile. Si le monde sorcier avait évolué depuis ces dernières années, l'avis général n'avait guère de changé, lui. C'était mal vu. Plus jeune, alors que tu osais pas encore te défendre, tu t'étais retrouvé à terre, à te faire ruer de coup par ces serpentards plus idiots et abrutis les uns que les autres. C'était en partie à cause d'eux que régner encore le chaos, et ces appropries injustifiés. Alors oui, tu comprenais que ça pouvait coûter, de dévoiler la vérité. T'en avais bavé toi-même. Mais après presque un an de relation, tu ne comprenais pas cette obstination à te cacher. Là encore, vous étiez assises l'une à côté de l'autre, mais aucun signe affectif ne démontrait qu'un réel lien sentimental existait entre vous. Peinée, et mal à l'aise au sein du groupe formée dans l'immense salle donnant lieu de réfectoire, tu finis par te retirer. « J’vais faire un tour, on s'retrouve plus tard. » Ca te crève le cœur, parce qu'elle t'adresse à peine un regard. Tu parierais même ta main à couper qu'elle n'a pas saisi ton mal être. Cette relation tendait de plus en plus à ne plus en être une. Tu quittes la pièce, et te dirige vers le QG, la salle réservée aux Serdaigle. Tu retrouves ton fauteuil fétiche au coin de la cheminée. La chaleur du feu réchauffe un peu la glace qui a envahi ton cœur. Mais t'es loin d'être dans ton assiette. T'en viens même à te demander si une discussion n'était pas de mise. Votre relation fonçait dans le mur. Mais, à ce niveau, tu n'étais même plus sûre que cela ai une quelconque importance pour elle. Ressentait-elle quelque chose pour toi ? De véritables sentiments ? Ou n'étais-tu qu'une manière agréable de se divertir ? Le doute venait de s'encrer dans ton cœur. Tu remontes la couverture sur ton corps frêle.

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Nala Shelby
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard le temps de ma scolarité, sinon à Londres. Dans la vie, je suis élève de la maison serdaigle en sixième année et je m'en sors super bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal car je suis attirée par la mauvaise personne.

stolen heart (laufeyson.) Tumblr_oq68yu9z4T1u242soo2_400

alisha boe by kane
lorsque liz quitta la table des serdaigles avec un air clairement perturbé sur le visage, nala jeta un regard équivoque à sa meilleure amie, et accessoirement petite-amie de la jeune fille qui venait de se lever. cette dernière fronça les sourcils face à son comportement, ne comprenant visiblement pas pourquoi nala lui faisait des appels de phare avec ses yeux. la brunette roula des yeux. parfois, elle n'était vraiment, mais alors vraiment pas douée. et en général, le mal-être de liz avait tendance à venir d'elle. non pas qu'elle était une terrible petite-amie, mais nala savait que contrairement à elle-même, alicia n'était pas vraiment à l'aise avec sa sexualité, et cela finissait par en pâtir grandement dans sa relation.

sachant pertinemment qu'alicia n'était pas du genre à se rendre compte que liz n'allait pas bien si elle ne lui disait pas clairement, ce fut nala qui décida de quitter la table des serdaigles pour partir à sa recherche. elle hésita un bref instant entre la bibliothèque et la salle commune, avant de se diriger vers la dernière. elle avait visiblement eu le nez fin, alors qu'elle découvrit son amie enroulée dans un plaid près du feu, un air bien peu joyeux peint sur le visage. "hey," qu'elle lui dit doucement en s'approchant, prenant place sur un fauteuil à ses côtés. "comment ça va ?" elle lui sourit, sincère, attentive à ses expressions. elle se mord la lèvre, avant de décider de mettre un peu les pieds dans le plat. "alicia a encore déconné, hein ?"

@.ASHES

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

Contenu sponsorisé

stolen heart (laufeyson.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1