Partagez

You got a message {Pv Solille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

You got a message {Pv Solille Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
New York, la ville qui ne dort jamais. Un jeune homme s'ennuyant dans sa vie décide de s'inscrire sur un site de rencontre sous le pseudo de "Black&White". Il y fait la connaissance d'une jeune femme "Candy". Un jour, ils décident de se rencontrer dans un café. La suite est incertaine mais elle va chambouler leur vie.

Contexte provenant de cette recherche

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Boutchou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Daniel C. McCallister
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma belle gueule, je suis marié et je le vis plutôt mal en ce moment.

Fils à papa, Daniel a toujours eu a cœur de prouver qu'il n'était pas que cela. Il ne voulait pas profiter de l'argent de papa et maman pour s'en sortir alors, il fit des études de droit et quitta la maison familiale pour vivre sur le campus. C'est là-bas qu'il rencontra la femme de sa vie, Amanda, qui devint quelques années plus tard, sa femme. Aujourd'hui, elle est sur le point d'accoucher mais à vingt-huit ans, il a l'impression d'avoir déjà une vie trop bien rangée. Pour rire un peu, il s'est inscrit sous le pseudo de "Black&White" sur un site de rencontre... Il ne pensait pas aller jusqu'à faire le pas et tenter de rencontrer la jeune femme qui se cache sous le pseudo de "Candy"

You got a message {Pv Solille 190325014845221766

Jack Falahee ©️ GOLD ANTHEM

Je ne sais pas ce que je fais là, je ne me sens pas à l’aise, j’ai l’impression d’être observé. C’est bête, j’ai justement choisi un endroit de New York où je ne suis pas connu et donc, personne ne devrait savoir que je suis, en fait, marié. Et pourtant, ce type là-bas n’est-il pas en train de me surveiller ?

*Tu deviens parano Dan*

Me fais-je en moi-même. Il faut que je me détende, il faut que j’arrête de croire qu’une de nos connaissances va se pointer dans ce bar improbable. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je l’ai choisi. Les probabilités que je rencontre quelqu’un que je connais sont plus que faibles, je m’en suis assurée. Le serveur s’approche mais je lui indique que j’attends quelqu’un, je ne vais pas être impoli et me servir avant qu’elle n’arrive. Candy, voilà la femme qui m’a convaincu de sauter le pas. Pourtant, quand je me suis inscrit la première fois sur ce site de rencontre, je ne pensais pas aller plus loin. Je voulais mettre un peu de piment dans ma vie un peu trop rangée, je n’ai que vingt-huit ans et j’ai déjà l’impression que ma vie est terminée. Un boulot, une femme et une vie métro-boulot-dodo. Ça n’était peut-être pas la solution, surtout qu’Amanda m’a convaincu de tenter d’avoir des enfants mais je n’ai pas résisté. J’ai toujours été un séducteur, j’aimais plaire et pour l’instant, j’ai l’impression d’être transparent. Cette Candy s’est intéressée à moi et à ce que je lui racontais – que des vérités à l’exception de ma situation amoureuse – alors, je me suis prêté au jeu et j’ai fini par succomber à sa demande de me rencontrer. Je suis intrigué par cette jeune femme tout en étant conscient de ce que cela impliquerait pour moi.

Je souffle, la situation commence sérieusement à me mettre mal à l’aise, je me dis que je n’aurais pas dû venir. D’ailleurs, je pense de plus en plus, à partir si elle n’arrive pas dans les minutes qui viennent. C’est alors qu’une jeune femme portant une rose à son col entre dans le café, je sais que c’est elle, c’est notre signe. Je porte une rose à la main pour qu’elle sache qui je suis, je me lève quand je la vois et je lui souris. J’ai toujours été sûr de moi et ce soir ne fait pas exception, la seule chose dont je ne suis pas sûr, c’est de vouloir faire ça…

Mes recherches :

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 96
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée

Tortue

Manon Thomson
J'ai 26 ans et je vis à New York, Pays. Dans la vie, je suis vendeuse du prêt-à-porter et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à mon malheur, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Dakota Johnson ©️ 50 nuance de grey

Vendeuse en prêt-à-porter chez New Star, Manon était particulièrement rincé de sa journée de travail. Son travail consistait à accueillir les clients, les conseiller ainsi que les encaisser. En plein été, c'était l'enfer dans la boutique, des clients rentraient et sortaient, les commandes s'agglutinaient dans la réserve, aucun employé n'avait le temps de s'en occuper.

A présent, Manon était chez elle. "Enfin"  se dit elle dans un soupire.

Elle habitait dans un appartement de 50m2, un T2 avec une pièce principale et une seconde pour sa chambre. Elle s'imaginait déjà à se glisser dans ses draps propres de ce matin.
Elle se secoua la tête pour chasser cette idée fort tentante et partie en direction de la théière prélevant un peu de thé fait de la veille, un bon thé noir au bleuet, son thé préféré. Elle glissa la tasse dans le micro-onde et fis réchauffer sa délicieuse boisson. Une fois terminée, le bip sonore sonna à son oreille et pris la tasse chaude entre ses mains. C'était son rituel, comme une bonne cigarette pour un fumeur, à tous les temps et toutes les saisons, elle se faisait son thé au bleuet.

La jeune femme s'installa dans son canapé, elle enleva ses chaussures pour s'installer à son aise. Elle prit l'ordinateur qui se trouvait sur la table basse, l'alluma et se connecta sur les réseaux sociaux.
Toujours la même chose sur les réseaux sociaux, une photo de son amie avec son petit ami, les conneries qu'on pouvait trouver en vidéo ou image.
Elle se sentait particulièrement seule, elle n'a pas toujours été seule, ça non, elle avait eu une histoire avec ce beau brun qui se prénommais Lucas. Le grand amour avec un grand A,mais cela ne s'était pas passé comme elle l’espérait, Lucas l'avais trompé avec une de ses amies, depuis lors elle ne fait plus confiance aux hommes en général. Mais voilà.. être seule pendant plus de trois ans ça commençait à la peser.
Pourquoi pas tenter un site de rencontre ? Bof souvent ce sont des hommes qui recherchent qu'une chose : le sexe. Elle ne voulait pas une histoire sans lendemain cela ne l’intéressait pas.
Elle s'inscrivit sur un site de rencontre sous le pseudo Candy et là commença à parler à un homme sous le pseudo Black&White. Elle discuta pendant un long moment, des semaines avant qu'elle demande de se rencontrer. Il accepta.
Le jour J, elle était stressait, elle ne le connaissait pas vraiment, ne l'avait jamais vu. Ils avaient rendez vous à 15 heures, elle était clairement à la bourre à force de s'être préparer , fait et refait sa coiffure. Elle voulait lui plaire.
Manon pris la rose qu'elle avait acheté le matin même et le glissa à son col. « voilà ma grande c'est parti. »
La jeune femme alla en direction du bar qu'ils avaient convenu ensemble. Elle le vit, il avait la rose dans sa main, un sourire se dessina sur ses lèvres.
« Bonjour, puis-je m’asseoir ? »  
Sans attendre sa réponse elle lui fis un bisou sur la joue et s'installa sur la chaise qui se trouvait devant lui. Il l'intimidait et elle avait peur de mal faire et qu'il prenne la fuite.

« J'avais le trac que tu viennes pas et au final tu es venu. Merci de ne pas m'avoir faire le coup du lapin ! » Elle rigola pour détendre l’atmosphère.

« On commande quelque chose ? Moi je prendrait bien un thé. »

Boutchou
Boutchou

Pigeon

Daniel C. McCallister
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma belle gueule, je suis marié et je le vis plutôt mal en ce moment.

Fils à papa, Daniel a toujours eu a cœur de prouver qu'il n'était pas que cela. Il ne voulait pas profiter de l'argent de papa et maman pour s'en sortir alors, il fit des études de droit et quitta la maison familiale pour vivre sur le campus. C'est là-bas qu'il rencontra la femme de sa vie, Amanda, qui devint quelques années plus tard, sa femme. Aujourd'hui, elle est sur le point d'accoucher mais à vingt-huit ans, il a l'impression d'avoir déjà une vie trop bien rangée. Pour rire un peu, il s'est inscrit sous le pseudo de "Black&White" sur un site de rencontre... Il ne pensait pas aller jusqu'à faire le pas et tenter de rencontrer la jeune femme qui se cache sous le pseudo de "Candy"

Jack Falahee ©️ GOLD ANTHEM

En la voyant arriver, je me dis que j’ai bien fait de ne pas annuler ou d’être parti. Elle est un peu en retard, ce n’est pas grave, elle sait mettre un peu de suspens. Elle est très belle et finalement, j’oublie un peu mes tracas, j’oublie que je suis en train de faire une bêtise. Enfin, pour l’instant, je ne fais rien de mal à part discuter avec une jeune femme… Enfin, je crois qu’Amanda ne serait pas d’accord avec moi, je pense qu’elle prendrait très mal le fait que je me lie avec une autre femme, une autre femme qui m’a donné l’impression d’être vivant. Parce que ces derniers temps, j’ai vraiment du mal à me voir comme quelqu’un de vivant. A vingt-huit ans, j’ai l’impression d’être déjà trop lancé dans une vie métro-boulot-dodo. J’aimais ma vie : j’aime mon boulot, ma femme, mes amis et j’attends avec impatience d’être père. Alors, qu’est-ce qui cloche avec moi ? Je crois que je m’ennuie et que j’ai envie de changements… Sauf que je ne vois pas ce que je pourrais changer pour me sentir mieux… Et voilà comment j’en suis arrivée ici : un jour, j’ai décidé d’ouvrir ma tablette, je me suis inscrit sur un site de rencontre et de fil en aiguille, j’ai tissé une relation importante avec cette Candy… Avec elle, j’avais l’impression que les choses coulaient facilement, que rien n’était compliqué. Avec Amanda, les choses sont devenues plus difficiles, on ne se comprend plus et on se dispute très souvent. J’ai l’impression de toujours de faire les choses de travers ou de dire ce qu’il ne fallait pas. Mes amis me disent que je dois comprendre qu’elle est enceinte et que ses sautes d’humeurs sont normales… Peut-être mais j’ai beaucoup de mal à les supporter, vraiment…

Quand la jeune Candy arrive, elle me demande si elle peut s’asseoir et avant même que je réponde, elle avait déjà pris la liberté de me déposer un baiser sur la joue et de s’asseoir en face. Je respirai son parfum qui était envoûtant, tout comme sa beauté. Comment une beauté brune comme elle pouvait-elle chercher l’amour sur le net ? A moins que comme moi, elle ne soit pas célibataire. Cela me mit un peu de mauvaise humeur, dans mes rêves, je m’imaginais déjà être le seul homme à pouvoir toucher cette sublime créature.

« Je n’attendais que toi, vas-y ! »

Lui dis-je en lui désignant le siège en face, pour la forme puisqu’elle s’y était déjà installée. Je ne voyais plus ce qui se passait autour de nous, comme si toutes mes pensées négatives et paranos avaient disparues dès qu’elle était entrée dans le café. Par la suite, elle m’explique qu’elle ne pensait pas que je viendrais, qu’elle avait peur que je lui fasse le coup du lapin. Je rigole parce que j’avais eu la même peur. Enfin, je ne peux pas parler de peur, ça aurait été pour moi un signe du destin si elle ne s’était pas présentée.

« Ça aurait été dommage de faire le coup du lapin à une femme aussi belle que toi ! »

Je joue avec elle, je fais jouer mon charme, c’est quelque chose dont j’ai l’habitude. Même si je ne suis pas vraiment un coureur de jupons, j’aime bien charmer les femmes. J’aime plaire tout simplement et voir que je pourrais attirer quelqu’un d’autre que ma femme. Elle rigole avec moi, la soirée commence bien, aucun de nous ne semble mal à l’aise ou mécontent d’être là. C’est plutôt bon signe et j’espère que la soirée continue sur cette lancée. Elle me demande ensuite si je prends quelque chose et qu’elle prendrait bien un thé. Je vais éviter de prendre de l’alcool en pleine après-midi alors, je choisis une autre drogue :

« Garçon ! Ce sera un thé et un café pour nous ! »

Je me tourne vers elle et lui demande de compléter son choix :

« Tu veux prendre un thé à quoi ? Et tu veux autre chose avec ça, une petite douceur ? Ils font des cookies à tomber par terre !»

Je lui fais un clin d’œil. J’ai envie de lui faire plaisir, j’ai envie qu’elle se fasse plaisir, qu’elle n’ait pas peur d’être gourmande avec moi.

Mes recherches :

Solille
Solille

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée

Tortue

Manon Thomson
J'ai 26 ans et je vis à New York, Pays. Dans la vie, je suis vendeuse du prêt-à-porter et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à mon malheur, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Dakota Johnson ©️ 50 nuance de grey

Ce Blaw&White était vraiment beau garçon, le genre de garçon qui ne reste pas célibataire très longtemps. Son rire est a tomber par terre, Manon se sent bien près de cet homme.
Quand il lui demande si elle veut une petite douceur, la jeune femme souris, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rendez vous avec un homme. Non pas qu'elle n'avait aucune proposition mais aucun ne lui correspondait vraiment.
Manon est une femme très difficile et à du mal a tomber amoureuse. Disons que malheureusement, elle a toujours un penchant pour les bad-boy, pourquoi ? Elle en a aucune idée.

Devant lui, elle se sent femme et elle apprécie se moment qu'ils partagent ensemble.

« Je prend un thé noir aux bleuets et pour voir si ce que tu dis est vrai, une petite douceur m'ira très bien, allons pour le cookie ! »

Le serveur repart avec la commande pour la préparer, il retourne en cuisine, elle le suis du regard jusqu'à qu'il disparaît de son champ de vision.
Elle regarde de nouveau ce garçon qui se tien devant elle. Il lui lance un clin d’œil, son cœur commence à battre dangereusement. « il me fait vraiment de l'effet, ça fait à peine 20 minutes qu'on est ensemble et il me fait déjà cet effet là, je suis mal barrer. » pensa t-elle

«  Dis moi tu fais souvent ça ? User de ton charme à une femme sans défense? »

Elle le regarde et s'imagine déjà coureur de jupon, Manon n'est pas du genre à juger les personnes au premier rencard, elle se laisse le temps de le voir à l’œuvre et analyser ses faits et gestes.
Le serveur reviens avec leurs collations, un thé, un café et deux gros cookies aux pépites de chocolat.

« Merci monsieur » Elle lui fait un sourire pour le remercier. Celui-ci lui souris en retours et donne l'addition .

Elle l'ouvre son sachet de thé, verse son eau bouillante dans la tasse , et trempe le sachet à l’intérieur. Bien infusé c'est se qu'elle préfère.
Manon prend enfin son cookie tout en regardant le jeune homme assis en face d'elle, elle croque un morceau tout en le fixant.

« Tu as raison, ils sont vraiment excellent, je ne connaissait pas cet endroit, mais je viendrai plus souvent rien que pour ça »

Elle se sentait bien, son thé, son cookie délicieux, et ce mec qui ne la laisser pas insensible.

« Peut tu me dire ton prénom ? Le mien est Manon et je suis enchanté de faire ta réel connaissance. »

Elle lui souris, ce sourire qui fait souvent chavirer des cœurs et elle le savait.

« J'ai bien aimé nos conversations, pourquoi tu as accepté mon invitation pour ce rencontrer ? »

Ses yeux pétillant, plein de charme et de malice, elle ne veut qu'une chose, en connaître plus sur lui et sa vie.
Elle espère que pour lui, ce n'est pas une passade ou un amusement quelconque. Une fois pas deux.

Boutchou
Boutchou

Pigeon

Daniel C. McCallister

Jack Falahee :copyright:️ GOLD ANTHEM

Le rendez-vous se passe mieux que ce que j’imaginais. Cette jeune femme est rafraîchissante et pleine de vie. J’ai envie d’en apprendre plus sur elle mais je culpabilise de jouer à ce jeu dangereux. Ce n’est pas juste pour elle comme ce n’est pas juste pour Amanda que de jouer à celui qui était libre. Et pourtant, à cet instant, je n’ai pas envie de faire marche arrière, je veux juste oublier qui je suis et me concentrer sur ce qui se passe maintenant. Peut-être que ça n’ira pas plus loin et que je m’inquiète pour rien. La jeune femme répond au serveur qu’elle va prendre un thé noir aux bleuets, j’arque un sourcil face à ce choix qui sort de l’ordinaire. Une femme surprenante, j’aime ça. Elle accepte de prendre le risque de me croire concernant le cookie et je lui réponds :

« Tu ne le regretteras pas ! »

Est-ce que je parle aussi pour notre rendez-vous ? Bien sûr que non parce qu’à la fin, il y avait peut-être plus de chance qu’elle le regrette qu’autre chose. Ce n’est pas mon intention première mais soyons honnête. Soit, je continue et il se passe quelque chose entre nous mais je ne pense pas quitter ma femme, soit je ne lui dis rien et je lui mentirais continuellement. Le choix le moins salaud semble être la solution de ne pas aller au-delà de ce rendez-vous… Je me perds dans ces considérations quand elle me dit quelque chose qui me trouble et après une seconde d’étonnement, je lui souris à nouveau :

« Seulement aux femmes qui en valent la peine ! »

Cette fois-ci, je ne mentais pas. Sur le site, j’avais discuté avec plusieurs femmes avant de tomber sur elle. C’était la seule qui m’avait donné envie d’aller plus loin et d’entamer une correspondance régulière. A tel point qu’à ce moment-là, j’avais déjà l’impression de tromper ma femme. Cette rencontre de visu n’était qu’une formalité par rapport à tout ce que j’avais déjà confié à la brunette que j’avais en face de moi. Alors que j’ai les yeux plongés dans ceux de cette magnifique brune, le serveur apporte notre commande et la jeune femme le remercie. D’un geste de la tête, je fais pareil sauf qu’aucun son ne sort de ma bouche. Je prends naturellement le ticket près de moi, je ne veux pas qu’elle paie, je suis celui qui lui a demandé de prendre un cookie, je ne vais pas lui faire payer. Et puis, je suis un gentleman et j’espère qu’elle n’est pas de ces femmes qui refusent que les hommes paient pour elles. Je trouve cela tellement dommage que ce genre de pratiques « gentleman » disparaissent au nom de l’égalité des sexes… Je suis d’accord pour celle-ci évidemment, je ne suis pas un vieux macho sans respect pour les femmes mais certaines valeurs me tiennent à cœur, comme faire plaisir à une femme sans pour autant l’imaginer m’appartenant. Je prends ma tasse dans les mains tandis qu’elle croque dans le cookie. Et elle confirme ce que je lui avais dit, ce cookie est délicieux. Elle me fixe et je suis troublé, je dois bien l’avouer mais je ne me départis pas de mon sourire charmeur, celui derrière lequel je me cache depuis toujours.

« C’est vraiment un endroit sympa où j’aime bien me perdre quand j’ai pas le moral ! Comme on dit, le chocolat est un anti-déprime ! »

Je rigole en disant cela mais ce n’est pas totalement faux. Elle me demande alors mon prénom et je me rends compte que je ne m’étais pas encore présenté… Elle s’appelle Manon, un bien joli prénom pour une jolie demoiselle. C’est tellement exotique, ça fait très français, j’aime beaucoup ce prénom.

« Daniel mais tout le monde m’appelle Dan ! Je suis enchanté de te rencontrer enfin et tellement charmé ! »

Je n’ai pas peur de dire ce que je pense, pas avec elle. Bizarrement, je ne joue pas la comédie, je ne peux juste pas m’empêcher de lui dire ce que je pense. Depuis qu’on se parle sur internet, je l’ai toujours fait – à l’exception du détail de mon mariage – et j’ai envie de continuer. Surtout quand elle me désarçonne à ce point. Ce sourire qu’elle vient de me faire et qui est si… irrésistible…

« Ce prénom a des consonances françaises, tu as des origines françaises ? »

Je prends une bouchée de mon cookie et laisse les miettes tomber dans ma serviette tandis qu’elle me demande pourquoi j’ai accepté de la voir quand elle me l’a proposé.

« Je crois que moi aussi j’ai tellement aimé parler avec toi que j’étais impatient de mettre un visage sur toi ! Et pas qu’un visage mais apprendre à te connaître un peu plus ! »

Je baisse un peu les yeux, quelques secondes seulement avant de les relever. Mon sourire a disparu mais plutôt pour laisser place à plus de sérieux. Puis, je demande :

« Et toi, dis-moi, qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir me contacter ? Je suis certain que je n’étais pas le seul à être séduit par toi ! »

Était-ce de la jalousie qui pointait son nez ? Je n’en savais rien mais je m’étais senti obligé de lui poser la question.

@Solille Désolée pour le retard, j'ai été absente et malade, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je devrais être plus régulière à présent I love you

Mes recherches :

Solille
Solille

Tortue

Manon Thomson

Dakota Johnson :copyright:️ 50 nuance de grey

Manon remarqua que Daniel était quelqu'un qui était sûr de lui. En tous cas il savait charmer une femme et la draguer sans aucun problème. Cela plaisait à la jeune femme mais que ce charme sois destiné que pour elle, elle ne voulait pas qu'une autre femme est le droit à ses louanges.

Elle regarda le jeune homme prendre l'addition, « tiens tiens un parfait gentleman » pensa t-elle. Elle n'était pas le genre de femme à profiter de l'argent des autres, c'était une femme indépendante qui gagner plus ou moins sa vie. Elle adorait partager son argent avec les personnes qui comptaient le plus pour elle. « bon, c'est le premier rendez vous, je vais lui laisser le plaisir de régler » pensa t-elle  mais Manon curieuse comme elle est , essaya de voir à quel point monsieur était gentleman où si c'était juste une question de savoir vivre.

«  Je paye la moitié si tu veux ou la totalité. » indiqua t-elle

La jeune femme le regarda manger son cookie, il avait l'air de l’apprécier lui aussi, cela la fit sourire. Dans le bar les effluves de café et de pâtisserie flottait dans l'air, c'était très agréable. Les personnes présente ne faisais pas trop de bruit, il n'y avait pas de brouhaha comme on peux des fois le constater dans se genre d'établissement.
« Donc se garçon vient régulièrement ici, quand il n'a pas le moral ? Pourquoi ne l'aurait il pas avec sa belle gueule » se questionna t-elle
Enfin elle connaissait le prénom de son partenaire de tchat, Daniel, voir Dan. Ces mots fit rougir la jeune femme. Elle n'avait pas envie qu'on joue avec elle parce que à ce moment précis, elle était complètement charmé par ce jeune homme. Elle n'avait pas imaginé que le rendez vous allait si bien se passer. Elle avait imaginait que cela allait être une rencontre sans vraiment s'en dire davantage vu que les deux avaient déjà pas mal discutaient sur le site.

« Ma mère est française oui, j'ai vécu un an en France quand j’étais petite »

Donc c'était bien réciproque, celui-ci n'avait pas accepter juste pour les formes mais il voulait en connaître d'avantage sur elle, cela lui fit plaisir et un sourire radieux se dessina sur ses lèvres.
Manon décela une pointe de jalousie dans sa question, se faisait elle un film ? Probablement.

« C'est exacte, tu n'étais pas le seul à me contacter, j'ai parlé avec plusieurs garçon disons que au bout d'un moment nos discutions étaient assez plat, il n'y a que avec toi que je me suis pas lassé »

Manon regarda Dan pour voir sa réaction puis elle reprit

« Dis moi, il y a quelque chose qui me chiffonne depuis tout à l'heure, pourquoi n'a tu pas le moral des fois ? »

Elle avait besoin de poser cette question pour en savoir plus sur lui et son quotidien, qu'est ce qui le tourmentait ?
Manon prit son cookie et mangea le dernier morceau qu'il lui restait et commença à boire son thé bien infusé, ses papilles se régalaient.

« Comment se fait il qu'un beau garçon comme toi soit célibataire ? Toi aussi tu as du avoir quelques conquêtes, pourquoi ça n'a pas fonctionné ? »

Manon se posait cette question depuis le début du rendez vous, elle avait besoin de comprendre le mystère qui entourait se garçon.

@Boutchou Pas grave, t’inquiète je t'en veux pas, je t'attendais avec impatience I love you

Contenu sponsorisé

You got a message {Pv Solille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1