Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

(+18) Strike with your head (PRINCESS)

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 31 Mar - 21:52

Siloë Reynolds
J'ai vingt huit ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis éditrice et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Nolan mais je dois rompre avec James et je le vis plutôt bien.

(+18) Strike with your head (PRINCESS) - Page 3 4yL2
née à Wellington et a un frère plus âgé qu'elle ○ en couple depuis deux ans mais se fait battre par son petit ami ○ travaille comme secrétaire d'édition depuis quelques semaines ○ émotive, parfois fleur bleue, croit au grand amour ○ est très proche de son grand frère, la famille est ce qu'il y a de plus important pour elle ○ toujours été brillante dans sa scolarité ○ adore le café, les séries et la glace ○ est inscrite à une salle de sport ○ ne fume pas, ne mange pas de poisson ○ adore lire et les animaux.


avatar ©️ SHIYA


Tu avais voulu essayé quelque chose avec ton petit ami et tu ne regrettais pas du tout les choses. Bien au contraire. Tu t’occupais de son plaisir alors qu’il s’occupait en même temps du tien. Tu gémissais tout en continuant tes vas et viens avec son membre. Finalement, tu le laissais jouir alors que tu pus goûter de nouveau son plaisir. Tu te laissais à jouir également, laissant ton plaisir exploser mais, tu désirais le sentir maintenant. Tu voulais qu’il te fasse l’amour. « Faire quoi ? » Tu lui demandais avec un sourire. Tu te redressais finalement alors que tu venais à l’embrasser. Tu te mis contre lui, contre son corps encore chaud. « Alors fais moi l’amour.. » Tu lui soufflais à son oreille alors que tu le laissais te pénétrer lentement. Tu gémissais à ne faire plus qu’un avec lui. Cela t’avait manqué également, le sentir en toi. Tu t’habituais de nouveau à cette sensation, une sensation que tu ne voudrais jamais oublié. « Hum.. Nolan. » Tu embrassais encore ses lèvres alors que tu le laissais se mouvoir en toi. Il commençait ses coups de rein et tu gémissais encore de plaisir. Nolan savait s’y faire également. Tu glissais ta main dans la sienne alors que tu enroulais son corps de tes jambes. Ton corps se cambrait de façon à être au plus proche de lui. Tu sentais encore une fois ton plaisir monter et finalement, ton corps se tendit et tu te laissais aller à ton orgasme également, accompagné de Nolan. Ton corps était encore pris par cette sensation et les battements de ton cœur s’affolaient. Tu le laissais se retirer de toi alors que tu l’embrassais encore. « Tu étais parfait mais.. je suis totalement épuisée maintenant. » Tu lui lançais avec un petit rire. « On ferait bien de dormir un peu. » Tu lui disais avant de te glisser entre ses bras et déposer ta tête sur son torse. Tu finissais par sombrer dans les bras de Morphée pour un repas bien méritée.







a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
(+18) Strike with your head (PRINCESS)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» We are so many in my head
» Everyone in my head
» - GET OUT OF MY HEAD -
» KLM + they are all coming from my head.
» multiverse in my head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: