Partagez

Ma boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 100
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Description

Si tu viens ici c'est que tu es à la recherche d'un Rp, j'ai pas mal d'idées que je rêverais de faire !
Je suis ouverte à toutes propositions alors n’hésite pas à me faire part de tes envies  :cutie: Je suis plus à l'aise dans les histoires HxF  :heart1:
Je suis plutôt rapide à moyenne pour répondre au Rp, j'ai actuellement pas mal d'Rp en cours et quelques un pas encore commencer. Alors hésite pas !

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Science-fiction

Walking Dead :  hide Deux/trois.. qui ont échappé aux virus et à la mort et doit s'en sortir coûte que coûte.. (Un peu dans se genre de scénario, sinon proposez autres choses mais dans cette univers !) Peut être plusieurs pour ce RP.

Catastrophe naturel : Un rp avec une grosse catastrophe naturel comme un peu le film 2012, ça peut être super intéressant !
Historique

j'aimerais une histoire d'amour un peu spécial, par exemple une fille/garçon paysan/ne avec un/e comte/roi/noble.. Une histoire interdite entre eux. C'est un peu cliché mais ça me tente vraiment ! (je suis preneuse pour autres propositions)  **

Dieu mythologique Grecs : Devenir un des dieux ou déesse dans le mont Olympe ! Crée une histoire de traîtrise/romance/..  :plz:  

Animé

Naruto - Vampire knight- Disney (n'importe quel Disney) - ...   I love you

Your Name : J'aimerais faire un Rp dans ce genre d'idée :  Une fille et un garçon échange leurs corps et échange leurs vie pendant une journée. Ils ne comprennent pas se qui se passe mais le jours suivant ils leurs vie normal. (peut se jouer avec 2 filles /2 garçons /fille,garçon)
Fantastique

Eragon : J'aimerais faire un RP dans cette univers, j'ai pas encore de contexte précis, surprenez moi  ange

Divergente :  j'ai une idée assez vague mais j'attend de voir vos propositions ! :yaay:

Hunger games : Deux personnes d'un même district, élu par un tirage au sort pour faire les HG dans l’arène. Formant une vrai équipe pour se battre contre les districts adverse. Advienne que pourras. ( On peut être plusieurs à jouer dans ce Rp, plus on est de fou plus on ris ! )

Loups Garous / Vampire : J'aimerais incarnée une de ces races mythologique dans un bon Rp.

Réel

Gossip girl : J'aimerais recrée un peu cette amitié entre Blair et Serena , meilleurs amies pour la vie avec une pointe de traîtrise, d'amour et de folie.

Seul au monde : Deux personnes naufragés sur une île déserte, ils doivent survivre avec les moyens du bord. Pas d'eau potable, une jungle , la mer, personne..juste eux deux. ils doivent s'en sortir coûte que coûte en attendant qu'un bateau ou avion passe prêt de l'île.
(J'ai très envie de me plonger dans se genre de Rp survis)

Idée en vrac

Rp communication: cette rubrique me tente depuis un moment, mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire un seul. Alors je suis vraiment preneuse car ça m'a l'air super sympa à faire. Ce sont des rp assez cours et facile à mettre en place. Je suis partante !

Suite à venir ...

Si vous avez des idées autres que ce que j'ai proposé, n’hésitez pas à m'en faire part, y a des rp qui peuvent me tenter !  :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Solille
Solille

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Ajout de deux idées

Jérémie
Jérémie
Masculin MESSAGES : 92
RÉGION : Grenoble
CRÉDITS : Design by Jeannie C.

UNIVERS FÉTICHE : Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Je suis bien intéressé par les RP historiques :cutie:
Une intrigue de tension entre classes sociales, d'alliés dans une vengeance ou un sauvetage, ou un amour défendu comme tu le suggères, pourquoi pas. T'as des envies particulières côté personnages / époque ?

Solille
Solille

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Super pour un rp historique ! :hanwi:
Un amour défendu me tente bien aprés on peux imaginer beaucoup de chose pendant la rencontre et le devenir , tous ne sera pas si facile ! J'aurais bien jouer une paysanne avec une petite ferme assez pauvre , pour l'époque je pensais entre 1700 et 1800 entre Louis XiV et Louis XV. Aprés si tu as d'autre idée je suis preneuse !

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3751
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Ma boîte à idées Empty

Ahhh, eragon ou divergente j'hésite. J'ai jamais rp sur les deux univers que j'ai quand même bien apprécié :hanwi: (enfin non, je suis tombée d'amour pour quatre, j'ai adoré le tome 1 et le deux wtf et le trois :fall: mais bref :y: j'adore quand même veronica roth et son génie :y:) (et eragon l'auteur est quand même dingue, nous sortir ça à 16 ans, mais à la fin c'était trop long :y:) enfin bref, j'adore les deux univers, j'ai jamais rp dessus, et donc avec plaisir. (je parle beaucoup trop pardonne-moi. :y:)

Déjà les questions : tu veux jouer les personnages des saga ou des inventés dans cette saga (avec ou sans les héros ?) et homme ? femme ? histoire d'amour ? d'amitié ? fraternelle ? (wahou j'ai beaucoup de questions mais promis je vais me creuser la tête mais d'abord faut voir un peu tout ça :mdr: ange)

Solille
Solille

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Aah trop bien ! Alors personnellement je préfère jouer des personnage inventé de toute pièce , j'y suis plus à l'aise. J'ai tendance à jouer les femmes en général car je suis plus inspiré vu que j'en suis une ^^ La relation Histoire d'amour / Amitié ou fraternelle comme tu le sent un des 3 me convient parfaitement !
Tu préfère commencer par quel univers ? :huhu: :heart1:

Jérémie
Jérémie

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Vendu pour une paysanne de ton côté, au siècle de Louis XIV. Et en effet les détails et autres intrigues autour de l'histoire amoureuse centrale pourraient venir dans la foulée. ^^ De mon côté, il s'agirait donc que je joue un seigneur ? Je verrai bien un personnage avec une bonne position sociale, mais un secret dangereux (par exemple qu'il soit protestant à cette époque où ils sont persécutés, voire même soupçonné de sorcellerie parce qu'il ferait des recherches pas nettes ou autre) ~ Des envies ?

Solille
Solille

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Ça m'intéresse on en parle en mp ? :)

Jérémie
Jérémie

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Yop ! :)

Solille
Solille

Tortue

Ma boîte à idées Empty

Ajouts de trois nouvelles idées

Contenu sponsorisé

Ma boîte à idées Empty

Ma boîte à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant