Partagez

about that night | épisode 1, she is so dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ayii-sensei
Ayii-sensei
CRÉDITS : solosands

UNIVERS FÉTICHE : Université, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

about that night | épisode 1, she is so dead. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
about that night | épisode 1, she is so dead. Giphy

the deadly club

Vous êtes cinq. Kylian, Sixteen, Carter, Egypt et Kenya. Cinq et vous vous êtes promis de ne jamais vous séparer. Jamais vous quitter. Jamais vous mentir. Vous êtes cinq à avoir grandit dans le même quartier du Bronx. La misère, la faim, la violence vous connaissez. Vous avez toujours eu cette rage au fond du ventre, cette rage et cette envie de vous en sortir.
En 2017 vous avez vingt deux ans et commencez votre troisième année dans le droit. C'est la que vous rencontrez Mary, c'est la que les problèmes commencent. Blonde incendiaire elle remue et remet en cause l'unité du groupe en quelque mois à peine. Son coeur et son corps balance entre Kylian et Egypt pendant neuf mois, ruinant la relation des jeunes hommes presque prêt à régler leur différents à coups de poings. Mais cela bien avant que Kenya ne découvre que Mary est loin d'être une inconnu et loin d'être venu mettre la zizanie par hasard. Obsédé par l'enquête du sois-disant "suicide" de son grand frère il y a deux ans elle découvre avec stupeur que Mary n'était personne d'autre que son ex-petite amie qu'il avait largué quelques semaines avant sa mort. Plusieurs coïncidence et preuves étrange amène Kenya à cette théorie : Mary a tuée son frère, elle en est sûre.
Puis un jour alors qu'elle ai de visite chez sa mère, en rangeant quelque vieilles affaires elle tombe sur un vieux téléphone que son frère utilisait occasionnellement. Des SMS d'un numéro non enregistré, qui datent de la nuit de sa mort, plutôt inquiétant confirme ses soupçons.
Spoiler:

Il ne lui en faut pas plus pour être convaincue. Alors que le soir même le groupe devait se retrouver dans l'appartement d'Egypt elle décide d'inviter Mary pour la confronter à la vérité. Mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévues.

about that night | épisode 1, she is so dead. Tumblr_njqihlh72F1u0zx0ho2_540
the deadly five and this bitch

Spoiler:

about that night | épisode 1, she is so dead. L9Mq
Il est 21h45, il sont tous les six . Kenya a confronté Mary à toutes ses preuves qu'elle avait. Elle voulait entendre de sa bouche que c'était bien elle qui l'avait tué. Sous la pression, en pleure, elle a tout avoué. S'en est suivit des cris, des larmes, des mots jetés en l'air. Puis une phrase. "Ton frère était un monstre !" . Des coups entre Mary et Kenya, Carter voulait s'interposé quand Mary a sortit de sa poche un couteau.
Plus personne ne bougeait.
Sixteen pleurait.
Son couteau à la main elle effrayait tout le monde.
Elle n'avait jamais été la personne qu'ils avaient cru.
Ses yeux remplit de haine et de rage leur glaçait le sang.
Puis elle s'était dirigé, menaçante, à grande vitesse, vers Sixteen.
Carter n'avait pas hésité à la pousser.
Tombé au sol son couteau était hors de sa portée.
Kenya s'était précipité sur celui-ci.
"Ton frère était un monstre."
Pour lui, il le fallait.
Pour que son âme repose en paix.
Tout n'avait durée que quelque seconde.
Et tout le monde se demandait maintenant.
Tout le monde se demandait pourquoi.
C'était comme si l'esprit de Kenya avait fait un blackout d'une minute.
Et quand elle avait reprit conscience.
Tout le monde se demandait pourquoi.
Pourquoi elle avait les mains et le visage couvert de sang.
A califourchon sur le corps mort de Mary.

PS : Le RP se passe du point de vu de "Kenya" & "Egypt" .

Contexte inspiré de HTGWM
Revenir en haut Aller en bas

Ayii-sensei
Ayii-sensei
CRÉDITS : solosands

UNIVERS FÉTICHE : Université, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Egypt "EG" Miller
J'ai 23 ans et je vis à New-York, Etat-unis. Dans la vie, je suis étudiant en droit juridique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

about that night | épisode 1, she is so dead. Tumblr_pjuogcEemK1vl2iq3_400

Il faut que tu fasses quelque chose Egypt, faut que t'arrive à bouger.
La bouche ouverte, les yeux écarquillés tu demandes ce qu'il vient de se passer.
Tu n'es plus vraiment certain de ce que tu as vu.
Ou peut-être que tu refuses.
Ton coeur bat bien trop fort, le sang est en ébullition dans tout ton corps et pourtant tu as l'impression de n'avoir jamais eu aussi froid. Ton esprit prête attention à bien trop de détails insignifiants. Cette pendule qui n'arrête pas de tiquer. La goutte de sueur sur le front de Killer (Kylian). La main fébrile de Carter qui tremble et les sanglots de Sixteen qui se sont arrêté. Le silence dans cette pièce est insoutenable.
L'image que tu as en face de toi est insoutenable.
Mais elle pourrait être un tableau intitulé vengeance.
Soudain tu comprends tout. Comme si ton corps prenait conscience du danger. Peu à peu tu reprend Possession de ton corps, de tes bras, de ta tête.
Il était donc venu ce fameux jour dont vous parliez tous.
Ce jours que vous mentionné en riant bêtement, convaincue que ça ne vous arriverait jamais.
Si jamais je tuais quelqu'un un jour, vous m'aideriez à cacher le corps ?
La réponse était souvent oui, mais est-ce que tu en étais vraiment capable ?
Sans un mot, aucun tu t'approchais de Kenya qui n'avait pas sue bouger, le regard dans le vide, presque aussi morte que le corps entre ses jambes.
"Debout Kenya" - tu te penchais pour la soulever, qu'elle le veuilles ou non il fallait qu'elle bouge. Tu la soutenais de partout pour éviter toute chute. Si elle ne voulait plus fonctionner tu allais le faire pour elle. Alors que tu l'éloignais du corps, Carter avait quitté la pièce et était revenu avec du détergeant et une serpillière. Killer, confus bredouillait quelques mots à peine audible.
On ne devrait pas toucher.
On devrait appeler...

"Ferme là Killer ! Aide la à nettoyer !" - sur les nerfs, tu savais très bien que la dernière envie de Killer était que Kenya finisse derrière les barreaux.
"Toi et moi on va aller te nettoyer." -  tu la traînais presque sous la cabine de douche. T'y allais avec elle ,tu voulais pas la lâcher, t'avais peur de ce qu'elle était capable de faire dans un état pareil. T'allumais l'eau, vous aviez encore vos vêtement mais peu importe il allaient finir au feu. C'était juste pour qu'elle revienne à elle.

Hako
Hako
Féminin MESSAGES : 16
RÉGION : Île-de-France
CRÉDITS : Pomeline

UNIVERS FÉTICHE : Réel/Disney/Université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Kenya "Nya" Johnson
J'ai 22 ans et je vis à New-York, Etats-Unies. Dans la vie, je suis en étude de droit juridique et je m'en sors Pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis Celibataire et je le vis plutôt bien.

about that night | épisode 1, she is so dead. Tumblr_nju0p14Xje1twyx2bo1_500

Zendaya ©️ villetchuckie

Ton frère était un monstre !
Tu avais précisément perdu le contrôle à ce moment-là. Tout était devenu flou d'un seul coup. Comme un voile s'était posé sur tes yeux, pour empêcher ton cerveau de réfléchir sur les actions de ton corps. C'était comme si d'un seul coup ton corps avait eu une volonté propre. Les mots qu'elle avait employés avaient éveillé quelque chose auquel tu ne t'attendais pas. Peut-être une haine refoulée, une haine face à cette injustice. Cette personne que tu aimais plus que tout qui t'a été retiré.
Mais quelle tristesse.
Maintenant que tu étais face à son visage, tu réalisais qu'elle risquait de le rejoindre plus rapidement que toi. Tu fixais ces yeux vidés de toute essence vitale. Plus un son, plus un bruit ne se faisait entendre. Comme si cet instant avait duré une éternité et pourtant tout a été si rapide.
Le voile face à toi se dissipait petit à petit, sans pour autant que tu ne puisses réagir. Tu ressentais le regard de tous fixer sur toi.
Pourquoi te regardait-il ?
Tu n'étais pas celle qui venait de les menacer.
Tu n'étais pas celle qui avait tenter l'un des leurs.
Tu venais de lui sauver la vie.
Alors pourquoi te fixait-on comme ça ?
Peut-être à cause du sang qui coulait partout, autour de toi ?
Peut-être à cause de la violence des coups infligés dont tu commences à peine à te remémorer ?
Peut-être à cause de ce couteau que tu tenais fixement entre tes doigts ?
Surement à cause de tout ça.
Ces yeux que tu n'arrivais pas à cesser de regarder. Ils te narguent. Rient de toi. Car ils verront Travis, beaucoup plus tôt que toi. Tu les avais réunis. Chaque morceau de ton cœur brisé battait à la chamade. Si ce n'était pas la tétanie de ton cœur, tu aurais sûrement fondu en larmes. Non pas pour l'acte. Pas pour le meurtre. Mais pour avoir impliqué tes amis à tout ça. Avant même que tu puisses le réaliser, Egypt te portait et t'aidait à marcher.
Tu entendais en arrière-plan, les paroles de Kilyan. Il n'a pas tord. Ils ne devraient pas intervenir, ou t'aider. Mais l'idée de terminer tes jours en prison t'était impossible à envisager. Tu étais une lâche, et tu t'en rendais compte maintenant.
Impliquer tes cinq amis à cette histoire quelle stupidité ! Tu t'en voulais maintenant, mais il était trop tard. Trop tard pour les regrets et les remords.
Sentir l'eau chaude sur ton épiderme t'aidait énormément à reprendre conscience. Après quelques minutes sous l'eau dans les bras de ton ami, tu finis par parler.
"Qu'est-ce qu'on va faire du corps ?"
Sans le regarder. C'était beaucoup trop dure pour toi. Ton cerveau à peine en état de fonctionner n'arrivait pas à trouver une manière efficace de se débarrasser du corps rapidement.

Contenu sponsorisé

about that night | épisode 1, she is so dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1