Partagez

ready to take off ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

ready to take off ?  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
vol au départ de paris orly en direction de dubaï, une rencontre presque banale entre deux passagers, voisins pour plusieurs heures.

Contexte provenant de cette recherche

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Cara
Clurey

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis instagrammeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibâtarde et je le vis bien.

cara c'est la déception de ses parents, si loin de toutes leurs espérances + elle voue une haine particulière emplie de jalousie mal acceptée envers sa soeur cadette, la parfaite petite emilia + on a vite résumé cara à son physique et cela lui a particulièrement plu, enfin quelque part où elle est supérieure à sa soeur + elle est toujours entourée de monde, elle adore être populaire et attirer les regards d'envie + elle a un compte instagram extrêmement suivi, mais son rêve est de devenir mannequin professionnel + elle a déjà posé pour des photos de charme sous un pseudonyme (pour éviter que ses parents ne l'apprennent et ne lui coupent les vivres) + elle a depuis longtemps abandonné l'idée de compter son nombre de partenaires sexuels + elle est dans l'excès, toujours, sans limites + elle veut mourir jeune, encore en pleine gloire + elle adore pousser les gens à la faute, notamment à l'infidélité, cela l'amuse énormément.

c’était partit pour beaucoup trop d’heures de vol. et clairement pas en première classe. autant cara était loin de se considérer pauvre, autant elle n’était pas pleine aux as pour autant. et puis, elle préférait ne rien débourser, et laisser la marque qui l’avait invité à se rendre à dubaï lui payer son billet d’avion — qui donc, se trouvait en classe économique, évidemment. malgré tout, même le siège un peu trop petit et relativement inconfortable ne pouvait la faire descendre de son petit nuage de ce rendre dans cette ville qu’elle rêvait de visiter depuis si longtemps. en plus de cela, elle était invitée par une marque de sous-vêtements en compagnie de plusieurs autres filles, ce qui signifiait qu’elles allaient être logées dans un hôtel de luxe et que des tas d’activités étaient préparées ! elle avait vraiment hâte d’arriver, et se sentait un peu comme une gamine.

elle offrit un clin d’oeil joueur à l’un de stewards, souriante face à la façon dont ses joues rosirent à l’attention. elle devrait pouvoir obtenir des petits biscuits à volonté facilement, avec celui-ci. peut-être même un verre d’alcool. arrivée à son siège, elle remercia le quarantenaire qui se proposa pour mettre son bagage dans l’emplacement prévu à cet effet. elle était pour le moment la seule sur sa rangée de trois personnes, et sa place se trouvait au milieu. bon, cela pourrait être mieux. mais elle allait à dubaï. elle n’allait pas se plaindre. elle fit remonter son gilet sur son épaule, avant de s’emparer de son téléphone, attendant patiemment le décollage.

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

Captain Rogers.
Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 5026
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google.

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Gaël
Foucault

J'ai 21 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, faute de confiance en moi et je le vis plutôt mal.

ready to take off ?  Giphy-3

Tom Holland ©️ Captain Rogers.
Le groupe d’amis entre dans l’immense oiseau en métal. Ils sont quatre, trois bruyants et un silencieux qui arbore un sourire à la fois amusé, à la fois timide. À maintes reprises, il tente d’imposer le silence à ses amis mais il n’arrive pas à garder son sérieux, pouffant de rire à chaque commentaire marrant que ces derniers lancent en circulant dans les rangées. Plusieurs passagers fusillent les étudiants du regard et Gaël garde la tête basse, ne voulant pas attirer l’attention. Les deux yeux posés sur son ticket d’avion, il compte les numéros des sièges à la recherche du sien et, quand il le trouve enfin, il fait signe aux autres garçons qui le saluent d’une voix bien trop forte.

- On se retrouve dans les palmiers, mecs ! J’vous jure, quand on atterri, on saute tout de suite dans la mer !

Gaël écarquille les yeux, encore une fois surpris par l’enthousiasme bien trop apparent de ses potes et il glousse en secouant la tête, faussement désespéré. Sans regarder son siège, il place son sac à dos dans les compartiments prévus à cet effet, au plafond, puis il abaisse la tête en déroulant le fil de ses écouteurs. Ses yeux s’écarquillent automatiquement lorsqu’il aperçoit une jeune femme au visage magnifique et ses jambes se fixent dans le plancher. Un calcul mathématique se fait dans sa tête, ses méninges s’agitent, il examine son siège qui se trouve du côté hublot et il détermine qu’il devra effectivement se glisser devant cette demoiselle pour prendre place. Il se râcle la gorge, les joues écarlates, puis il s’excuse en faisant un premier pas vers elle. Il se rentre le ventre, lève le menton, puis fixe le plafond bas en se glissant devant ses jambes, frôlant ses genoux. Il marche sur son pied, manque de trébucher, puis s’excuse rapidement en s’asseyant enfin à sa place. Il se râcle la gorge et détourne automatiquement les yeux vers la petite fenêtre pour observer les ouvriers à l’extérieur, occupés à rentrer les bagages dans l’avion. Son téléphone vibre dans sa poche, il le sort puis lit les mots que Jacob lui a envoyés : « Mais meeeeeeeeec t’es à côté d’une booooooombe ! » Il se crispe, cache l’écran et tend le cou vers l’arrière pour croiser le regard du garçon. Lorsqu’il le trouve, il secoue la tête en sifflant entre ses dents une sorte de « non », probablement pour lui demander de ne pas lui envoyer d’autres messages de ce genre.    

ready to take off ?  Gyvw

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Cara
Clurey

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis instagrammeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibâtarde et je le vis bien.

cara c'est la déception de ses parents, si loin de toutes leurs espérances + elle voue une haine particulière emplie de jalousie mal acceptée envers sa soeur cadette, la parfaite petite emilia + on a vite résumé cara à son physique et cela lui a particulièrement plu, enfin quelque part où elle est supérieure à sa soeur + elle est toujours entourée de monde, elle adore être populaire et attirer les regards d'envie + elle a un compte instagram extrêmement suivi, mais son rêve est de devenir mannequin professionnel + elle a déjà posé pour des photos de charme sous un pseudonyme (pour éviter que ses parents ne l'apprennent et ne lui coupent les vivres) + elle a depuis longtemps abandonné l'idée de compter son nombre de partenaires sexuels + elle est dans l'excès, toujours, sans limites + elle veut mourir jeune, encore en pleine gloire + elle adore pousser les gens à la faute, notamment à l'infidélité, cela l'amuse énormément.

sa relative tranquillité fut cependant rapidement brisée, face à l'arrivée non seulement d'un groupe relativement bruyant dans l'avion -- pas que cela la dérangeait vraiment, avec ses écouteurs dans les oreilles -- mais également celui d'un jeune homme se trouvant à côté d'elle. côté hublot, évidemment. elle n'eut même pas le temps de se lever pour le laisser passer qu'il était déjà en train de lui marcher à moitié dessus, se confondant en excuses et semblant totalement refuser de la regarder. hm. l'agacement que commençait à ressentir cara face à son comportement se transforma rapidement en un léger amusement face à sa maladresse flagrante. elle allait à dubaï. elle n'allait pas se prendre la tête avec son voisin maintenant. le vol allait être vraiment long, sinon. même s'il semble légèrement agité, à se retourner plusieurs fois dans son siège. se concentrant sur sa musique et ses réseaux sociaux en attendant le décollage, cara décide de faire abstraction de sa présence. un homme d'un cinquantaine d'années à la carrure relativement imposante fini par s'asseoir à sa droite, et elle se retrouve à se décaler un peu plus vers le jeune homme, ne tenant pas spécialement à être collée à cet homme-là. elle lui murmure une légère excuse lorsque leurs bras se battent brièvement pour l'accoudoir, lui jetant un bref regard, avant d'oublier sa présence à nouveau.

elle ne fait vraiment attention à lui qu'un peu plus tard, alors que l'avion s'apprête à prendre son envol, moteur vrombissant et la vitesse les prenant soudainement. comme toujours, elle ressent le besoin viscéral de filmer cela par le hublot. "désolée, tu permets ?" qu'elle demande au garçon, n'attendant pas vraiment de réponse pour se pencher un peu sur lui, tendant le téléphone vers la petite fenêtre. une secousse plus tard et la voilà qui se cogne littéralement contre lui, manquant de lâcher son petit appareil. "oups, je ne t'ai pas fait mal ?" elle est presque certaine qu'elle lui a offert un magnifique coup de coude dans le ventre. un peu plus bas, et elle l'aurait sûrement vu sauter au plafond de douleur. hm. mieux valait se rabattre sur son siège.

Captain Rogers.
Captain Rogers.

http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Gaël
Foucault

J'ai 21 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, faute de confiance en moi et je le vis plutôt mal.

Il pourrait simplement mettre son téléphone en mode avion, comme il devra le faire bientôt, au décollage, mais il n’arrive pas à couper contact avec ses trois amis qui semblaient s’être passé le message : Gaël est assis à côté de la plus belle fille d’Europe. Certains l’envoient chier, par jalousie, un autre le supplie de changer de place, ce à quoi le jeune architecte aussi rouge qu’une tomate répond, par écrit : « Non, c’était déjà le chaos me glisser à mon siège et… » Il s’arrête un moment, cachant l’écran de son portable, puis il écarquille les yeux en remarquant un homme à la carrure imposante prendre place sur le troisième siège, bloquant l’accès à Gaël et à sa charmante compagnie. Il avale de travers, évite le regard de la jeune femme et continue son message : « y’a un type de trois cents livres qui nous coince ! » Il pose son appareil électronique sur ses cuisses et détourne les yeux vers le hublot lorsqu’un bras élancé vient frôler le sien. Il écarquille les yeux, se mord la langue pour cacher sa surprise et croise une petite seconde le regard de la déesse, ravalant tout le courage qu’il restait dans le creux de son ventre. Il lui laisse la place sur l’accoudoir, pose son bras contre son corps et secoue mollement la tête en soufflant un minuscule :

- Ce n’est rien.  

Il se râcle la gorge et pose l’arrière de son crâne sur l’appui tête inconfortable et il serre le poing en sentant son téléphone à nouveau vibrer. Il jette un coup d’œil vers l’arrière à la recherche de celui qui vient de lui écrire et il lui glisse un doigt d’honneur discret avant de sentir l’avion se mettre en marche. Le moteur vibre sous ses fesses et un bip retentit dans la cabine, demandant aux passagers d’attacher leur ceinture : ce qu’il fait. Il est officiellement trop tard pour changer de place. L’appareil s’anime et a le temps de compléter quelques mètres avant qu’un téléphone traverse le champ de vision de Gaël qui se crispe dans son siège en comprenant que la jeune femme à sa droite désire filmer le décollage. Il secoue la tête en gardant les yeux rivés vers le plafond.

- Pas de problème !

Il compte les secondes, sent la sueur s’accumuler sur son front, incapable de dire un seul mot. Il la lorgne un moment, analysant la forme de son visage, la courbe de… ses seins. Putain, putain, détourne les yeux, détourne les yeux !

- Aie !

La secousse l’ébranle mais la jeune femme perd pied et son coude s’écrase en plein dans son… ventre ? Érection ? Quelque part par là ? Il se crispe de douleur mais tente de garder son calme, le visage durcit comme la pierre, les pommettes écarlates.

- Nop ! Nop, tout va bien, la situation est... Nickel !

Les deux mains plaquées sur son entre jambe, il fait comme si le coude de la belle ne venait pas de lui procurer une douleur électrisante. Il marmonne une injure délicate, un genre de « meeeeerde » chuchoté, progressif, et ses yeux sont brillants de larme de douleur.  

Spoiler:

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Cara
Clurey

sa petite aventure en direction du hublot ne fut visiblement pas sans conséquences. secousse, perte d'équilibre, et voilà cara qui cogne involontairement son voisin, plutôt méchamment d'ailleurs. elle se retire immédiatement, venant s'enquérir de la douleur certaine, et pour être honnête elle ne fut pas vraiment convaincue de sa réponse. elle lui lança un regard à moitié suspicieux, à moitié inquiet, s'en voulant peut-être un tout petit peu. il avait clairement l'air d'avoir eu mal, contrairement à ce qu'il voulait lui faire croire. "t'es certain que ça va ?" elle se doutait bien que ce n'était pas si grave que ça, après tout il s'agissait simplement d'un pauvre coup de coude, mais elle n'avait pas spécialement envie de passer plusieurs heures de vol à côté de quelqu'un lui en voulant car elle n'assumait pas ses bêtises ou quelque chose du genre.

en l'observant, il n'avait juste pas l'air très à l'aise tout court en réalité, ce qui avait amusé cara dès le départ. peut-être qu'il était juste mal à l'aise qu'autre chose en réalité, avec elle si proche. si qui était fortement probable, si il fallait être réaliste, à en juger par ses réponses brèves et son regard fuyant. rien de mieux pour réveiller la cara joueuse. elle pose alors une main sur son avant-bras, haussant les sourcils. "hm ?"

Spoiler:

Captain Rogers.
Captain Rogers.

captain captain

Gaël
Foucault

Sa voix résonne une nouvelle fois dans ses oreilles et, sentant ses deux yeux noisette rivés vers lui, il reste incapable de lui faire face. Il s’est assez côtoyé pour se connaître par cœur : il est certain d’avoir le teint d’un cardinal. C’est une énorme boule de nervosité qui lui bloque la gorge lorsqu’il tente de lui répondre :

- Ouais ! Ouais… Super, c’est top. Toptoptoptoptop.

Cette façon qu’il a de chercher les mots sans jamais les trouver le caractérise depuis qu’il est tout petit. Devant une fille à la prestance aussi notable, il se retrouve de nouveau dans la peau d’un petit garçon de huit ans qui découvre pour la première fois la beauté féminine. Il croise son regard une minuscule seconde, juste assez pour repenser de nouveau à ses lèvres pulpeuses. Puis, il ferme les paupières dans le but de canaliser ses pensées vers quelque chose de moins charnel. C’est à ce moment qu’elle pose sa paume chaude sur son avant-bras et il se crispe légèrement, le visage étiré en une grimace de surprise. Il rouvre un œil, se râcle la gorge et passe sa main libre dans ses cheveux pour les recoiffer.

- Fais gaffe, j’ai peut-être une maladie transmissible au touché.

Il se pince les lèvres, les sourcils froncés, conscient qu’il vient de dire la pire connerie qu’il aurait pu dire. Il ne prend pas le temps de maudire ses mauvaises idées qu’il se reprend.

- Désolé. Ça… Ça doit être le stress de l’avion qui me fait perdre la tête…

Et il pointe timidement du doigt la main de la jeune femme, toujours posée sur lui :

- Et c’est pas vrai, pour la maladie… Hum… Ouaiiiis… C’est ça. C’est la première fois que tu t’envoles ?

Nul, nul, nul ! Je suis nuuuuuuul !  

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Cara
Clurey

il lui donne vraiment envie de rire. elle tente de rester polie malgré tout, pour ne pas trop lui donner l'impression qu'elle se moque de rire, pinçant les lèvres pour retenir son pouffement. seul un sourire qui s'élargit sur son visage marque son amusement face à la situation. elle a l'impression qu'il est tout droit sorti d'un film comique. ça lui donne un petit côté mignon, elle doit bien l'admettre. et puis elle reste un peu bête face à sa remarque sur sa maladie transmissible au touché, et reste figée un bref instant. est-ce une façon de lui dire de dégager ? est-ce qu'il la déteste en réalité, sans raison apparente ? est-ce qu'elle le met si mal à l'aise que ça ? ou est-ce qu'il a juste le pire sens de l'humour de toute la planète ?

heureusement pour lui, il est assez rapide pour se reprendre, et cara se détend légèrement. elle le juge clairement du regard, un bref instant, avant de répondre à sa question. il a juste vraiment pas l'air très doué, et pas mal timide. clairement pas foncièrement méchant. même si elle ne croit pas une seule seconde à son excuse du stress de l'avion, elle veut bien être indulgente avec lui et passer sur sa remarque légèrement vexante. elle préfère laisser glisser un sourire malicieux sur ses lèvres. "le stress hein ? tu n'es pas juste vraiment très nul en blagues ?" elle hausse un sourcil, semblant de rien, bonne enfant. "ce n'est pas comme ça qu'on drague une fille tu sais, t'as du boulot de ce côté-là." bon d'accord, elle essaie vraiment de le mettre mal à l'aise car cela l'amuse énormément. ce qui est la raison précise pour laquelle elle n'enlève toujours pas sa main, alors que cela semblait une chose plutôt logique. juste pour voir à quel point elle peut le faire buter sur ses mots. "non, je suis habituée aux avions. et toi alors ? baptême de l'air ?"

Captain Rogers.
Captain Rogers.

captain captain

Gaël
Foucault

Elle lui donne vraiment envie de sauter par le hublot. C’est la honte qui commence à serrer ses muscles tandis que le contact des doigts chauds contre sa peau se prolonge, comme si ça amusait la jeune demoiselle. Il remarque l’expression étonnée de celle-ci à la suite de sa mauvaise blague de maladie transmissible et il se reprend rapidement pour ne pas lui laisser croire trop longtemps qu’elle voyagera pendant plusieurs heures aux côtés d’un garçon qui devrait être placé en quarantaine. Malheureusement, son excuse ne fonctionne pas, elle ne croit pas une seconde que c’est l’avion qui puisse lui faire dire des conneries. Il se pince les lèvres quand elle lui demande s’il n’était pas simplement nul en blagues et il hausse légèrement les épaules, incapable de répondre à sa question. C’est vrai, il n’est pas le plus comique du groupe, ce n’est pas lui qui soulève le rire. Ses qualités se trouvent ailleurs. En gardant sa main sur son avant-bras, elle ajoute qu’il n’use pas de bonnes techniques de drague et Gaël manque de s’étouffer dans sa salive, surpris par cette intervention. Il évite son regard plusieurs secondes avant de finalement amasser assez de courage pour plonger ses iris dans les siens, les joues toujours aussi rouges.

- J’imagine que tu sais que tu es belle et c’est pour ça que ça t’amuse.

Sa gorge se noue, il peine à garder ses yeux encrés dans les siens et son talon se met à danser au-dessous de son siège. Vient-il de lui faire un compliment sans vraiment le savoir ? Une question plus banale est posée et il profite du moment pour expirer tout l’air qu’il renfermait dans ses poumons depuis plusieurs minutes déjà. Le moteur de l’engin volant se fait de plus en plus bruyant. Gaël secoue la tête.

- À vrai dire… Non, c’est pas ma première fois. La première fois que j’prends l’avion, j’veux dire.

Il pointe autour de lui en se mordant la lèvre inférieure, indiquant la cabine, les écrans de divertissements sur les sièges, le hublot, l'emplacement trop étroit pour les jambes...

- C’est ma dix-septième fois à partir de Paris… Ma mère est parisienne mais mon père est parti en Chine quand j’avais dix ans alors je…

Il s’arrête, se mord le bout du pouce en observant le siège devant lui.

- Je vais le voir tous les ans. (Il marque une courte pause tandis que le contact entre les roues de l’avion et le sol se rompt.) Désolé, c’est pas intéressant.

D’un geste machinal, il observe son dernier message sur son téléphone et met le mode avion.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Cara
Clurey

ses sourcils se haussent haut sur son front en entendant sa remarquer sur le fait qu'elle soit belle, et qu'elle le sache. et puis elle laisse échapper un rire franc, sincère. elle est surprise de cette soudaine audace qu'il lui montre, et sa façon de lui faire un compliment tout en sous-entendant une certaine part de narcissisme de sa part. visiblement, ce garçon est empli de surprises. "merci, je suppose ?" qu'elle tente, amusée, sourire aux lèvres. "je plaide coupable en tout cas, je te trouve très divertissant !" on dirait presque qu'elle parle d'un enfant ou d'un animal, mais dans sa bouche, ceci est un compliment également. cela semblait se faire rare ces temps-ci, des hommes drôles dans sa vie. ou du moins, qui ne tentaient pas d'être amusant pour terminer dans son lit -- et cela ne la dérangeait pas du tout, mais elle appréciait le changement. quoique, elle était certaine qu'il ne faisait pas exprès de l'amuser et que cela se faisait surtout à ses dépends. et comme tous, cela ne lui déplairait sûrement pas de partager ses draps.

elle a le sourire qui s'agrandit quand il bute dans ses explications, s'emmêle un peu et répond de manière un peu longue à une question simple. amusant, cela était sans aucun doute l'adjectif le décrivant le mieux en cet instant. et vu son langage corporel, il était non seulement mal à l'aise, mais aussi très timide. de bonne humeur, elle décide d'être gentille avec lui, et rompt leur contact physique alors que lui-même se plonge soudainement dans son téléphone. elle fait une fausse moue. "dis-le si ça t'embête de m'adresser la parole hein !" c'est un faux reproche, évidemment, mais au moins cela aura l'avantage d'attirer son attention. "je trouve ça super cool que tu sois allé en chine si souvent ! tu trouves ça comment ?" elle se tourne pleinement vers lui, jetant un petit coup d'oeil à l'homme à côté d'elle, se retournant avec une moue un peu dégoûtée en remarquant la présence d'auréoles. hm, classe. "super voisin." qu'elle marmonne, lui faisant clairement comprendre qu'elle parlait de celui à côté de l'allée. elle hausse une épaule, redonnant toute son attention à... comment il s'appelait au fait ? "je ne t'ai pas demandé ton prénom ! moi c'est cara !" elle lui offre un sourire rayonnant.  

Contenu sponsorisé

ready to take off ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1