Partagez

nothing to lose. (ft aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

titekaori
titekaori
Féminin MESSAGES : 1158
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 Empty

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

Informations supplémentaires ici.

sara sampaio ©️ SHIYA
Je pousse la porte de mon loft, les bras chargés de paquets. J’ai fais beaucoup trop de shopping, aujourd’hui. Mais pour ma défense, je me pardonne en songeant que c’est pour la bonne « cause » que je l’ai fais. Hé oui, vouloir être la plus belle pour un homme c’est une bonne cause, non ? Pour moi, assurément. Je dépose donc tous mes achats dans l’entrée, l’esprit léger, bien heureuse de mon nouveau tête-à-tête virtuel à venir avec Alan, le dernier avant qu’il n’arrive à Londres sans doute, avant de me diriger dans la salle de bain où je prépare mon bain rituel quotidien. Je sais que je rangerais tout après, quand je me serais détendu dans l’eau chaude, tout en ayant conversé avec mon… flirt ? Amoureux ? Hm… j’ai bien du mal à me décider sur le terme le plus juste, quand il se signale à moi par la vibration familière de mon téléphone.

Aubrey a écrit:
Promis. :)
Pour toi, certainement. Pour moi, un départ définitif préparé ou sur un coup de tête, c’est exactement la même chose. Haha. Bon, dans la seconde option, mon agent voudrait me tuer, mais elle tient trop à moi pour s’y résoudre réellement. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f602

J’aurais des heures de libertés, au Seychelles, comme durant n’importe quelle séance photo pour n’importe quelle marque. ;) Je pourrais donc aisément m’offrir ces petits plaisirs en ta compagnie, sans risquer ma place. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607 (C’est plus les défilés qui demandent plus de travail, dans mon métier. :))
Même si objectivement je sais qu’elles sont toutes très belles, essaye de baver discrètement sur elles malgré tout. :P (Je me découvre possessive, je crois. Haha)
Le photographe aura autre chose à penser que le pourquoi de ta présence, je t’assure. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f602 (Et non, je veux que tu m’y accompagnes si ça te fait plaisir, uniquement. ;) )

C’est noté, professeur. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607

Justement. Quel plaisir j’aurais de venir te faire un p’tit coucou, à la FAC, entre deux de tes cours, pour t’embrasser devant ces demoiselles vertes de jalousie. =D (C’est tellement bon pour l’égo de savoir qu’on est l’unique aux yeux d’un si bel homme que toi. Haha)

Des siestes, des bains, et des tête-à-tête improvisé dans des lieux publics peut-être ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f60f Ce programme est au goût de monsieur ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607

Je ne te lâcherais pas une seconde, si tu acceptes d’y aller. =D (J’aurais trop peur qu’une des mannequins de l’agence te saute dessus, surtout, si je te laissais cinq minutes tout seul. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f602)

Sinon, tu ne m’as pas dit, est-ce qu’il y a des lieux que tu aimerais visiter durant ton séjour ? (en dehors de mon lit. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607) :)
Et quel hôtel as-tu réservé ? :)

@laufeyson.

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 19030611233824541716148444
Titanic was called the Ship of Dreams, and it was. It really was.

MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

chris evans ©️ HEART ATTACK

quand il se glisse sous sa douche suite à sa séance de sport, il prend le temps de traîner sous l'eau, les pensées tournées vers le lendemain. il a encore du mal à réaliser, il doit l'avouer, malgré les billets, les réservations, sa valise faite l'attendant devant la porte et le fait que aubrey et lui ne parlent que de ça. tout semble dingue. irréel. se dire que demain il pourra la serre dans ses bras lui donnerait presque le tournis. il a l'impression que tout va mal aller. qu'un soucis de dernière minute empêchera ce moment. mais non, il n'y a pas de raison. vraiment pas. et il tente de se convaincre de cela, alors qu'il quitte l'eau chaude pour s'enrouler dans une serviette, sa main venant déjà récupérer le téléphone l'attendant sur le rebord du lavabo.

alan a écrit:
évite de mourir s'il te plait, surtout pour un déménagement nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f602

eh bien, c'est une bonne chose à savoir ;) toi et moi dans les îles, que demander de mieux ?
de toute façon je vais être trop occupé à baver sur toi pour m'occuper des autres ;)
évidemment que j'ai envie de venir... ou plutôt, je n'ai pas envie de te lâcher à un seul instant, alors je te suis partout ;)

je suis déjà persuadé que mes futurs collègues vont me détester en te voyant débarquer (a) mais je suis prêt à faire le sacrifice (a)

ce programme est même parfaitement à mon goût nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f60f

je crois que tu surestimes beaucoup mon sex appeal haha

je vais faire mon prof d'histoire relou et avouer que le british museum fait fantasmer (pas autant que toi, cependant ;) ), mais j'ai surtout envie de découvrir des choses avec toi sans être entourés de touristes ennuyeux nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f618 (et ton it sera sûrement ma destination favorite, de toute manière nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607)

hm, il est dans le quartier de kensington :) un holiday inn, bien loin de ton 4 étoiles nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f60b

je vais pas tarder à déjà disparaître pour dormir (ou du moins essayer) car je pars super tôt demain matin ;)
je te dis à demain alors nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f618au plaisir de pouvoir te saluer en personne, cette fois-ci nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 2764

@titekaori

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

titekaori
titekaori
Féminin MESSAGES : 1158
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

Informations supplémentaires ici.

sara sampaio ©️ SHIYA
Je découvre son dernier message de la soirée, confortablement installé dans l’eau de mon bain, chaude. Et je trouve ça incroyable de me dire que, la prochaine fois que l’on se parlera, se sera en face-à-face à l’aéroport de Londres. C’est totalement dingue. C’est d’autant plus dingue quand on sait qu’au départ, ce n’était qu’un petit message sans réelles intentions latentes. Il me tarde de le découvrir réellement, de me blottir dans ses bras que j’imagine toujours étonnamment tendres malgré leurs muscles saillants. Il me tarde de vivre tant de choses que, une nuit de sommeil, des heures de vols, rendront possible très bientôt.

Aubrey a écrit:
Je vais faire mon maximum pour convaincre mon agent de ne pas me tuer le jour venu, je t’en donne ma parole. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f602

Rien. Je crois que cela serait le paradis sur terre. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 2764
Humm… J’ai hâte que tu baves sur moi, dans ce cas. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607
Génial ! =D Tu vas découvrir un peu ce qu’est mon quotidien, et aussi une partie de l’équipe avec qui je travaille. :) Cela va te plaire, crois-moi. ;)

Et quel sacrifice, n’est-ce pas ? =D Être la risée du corps enseignant, juste parce que tu partages ta vie avec une mannequin lingeries, c’est… C’est une énorme preuve de grandeur d’âme, ça. Haha. Quel être admirable es-tu. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f618

Tu m’en vois ravie qu’il soit parfaitement à ton goût. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f60f

Non. Je crois que c’est surtout toi qui sous-estime ton sex-appeal. ;)

British Museum, c’est noté. ;) Nous trouverons un moment pour y aller ensemble, comme ça, tu pourras m’avoir comme étudiante le temps de la visite. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607 (Je n’ai jamais été une très bonne élève, en histoire. Haha.) Bien, vu ainsi, mon lit risque d’être notre destination principale pour la plupart de nos moments ensemble. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f607

Je ne juge pas. Tu as tenu à t’épargner le luxe d’un 4 étoiles, je respecte cette volonté. ;) C’est le type à l’accueil qui va être surpris de me voir, par contre, pour le peu que monsieur s’intéresse aux sous-vêtements féminins. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f602

Bonne nuit, a demain mon sexy professeur. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 2764
Je t’attends avec une grande impatience. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 1f618

HRP:

@laufeyson.

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 5 19030611233824541716148444
Titanic was called the Ship of Dreams, and it was. It really was.

MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE

Contenu sponsorisé

nothing to lose. (ft aubrey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5