Partagez

nothing to lose. (ft aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

titekaori
titekaori
Féminin MESSAGES : 1158
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 Empty

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

Informations supplémentaires ici.

sara sampaio ©️ SHIYA
Il me désire aussi. Mes joues me brûlent de sentir mon envie de lui grandissante à ces mots, omniprésente. C’est à peine si j’arrive encore à penser à autre chose, à imaginer autre chose que la douceur de sa peau contre la mienne. Je ne devrais pas, d’ailleurs : je ne connais pas cet homme au delà des photos, et de quelques messages accumulés en à peine quarante-huit heures. Je devrai donc faire preuve de plus de raison, de sagesse, étant une chatte échaudée craignant l’eau froide ; mais cette excitation est plus forte que moi. J’en oublie totalement qu’il ne puisse être qu’un leur, me jetant volontairement toujours davantage dans ce brasier d’érotisme où il me conduit.

Aubrey a écrit:
Je t’interdis de m’interdire quoique ce soit, Alan. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602 C’est de ta faute, et c’est tout. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607 (Je ne sais pas. Un imbécile, peut-être ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607)

Je ne peux pas les éviter, Alan. Je ne veux pas les éviter, surtout. Je sais que c’est cruel pour la frustration que cela engendre chez toi, et chez moi aussi par répercussion, mais j’aime tellement lire cet émoi que tu ressens pour moi.

Bien, bien, bien… Je ne vais pas contrarier davantage ta fierté. Haha. Mais sache que se seront des billets de premières classes, que ce n’est pas négociable, et que tu passes à côté d’une magnifique suite dans l’un des plus grands hôtels londoniens. =D (D’ailleurs, à titre purement informatif, je tiens à te mentionner que les suites sont semblables à des appartements, et que nous aurions eu tout à notre disposition pour faire plus amples connaissances tranquillement, en tête-à-tête. ;))
Et je ne changerais pas d’avis, Alan. =D J’ai envie de te rencontrer, j’attends donc au plus vite tes dates pour pouvoir réserver tes billets. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618
Rien que je ne puisse ou ne veuille réaliser, je crois. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607 Mais dis toujours, à quoi je m’expose en te faisant une telle offre ? =D

Ne le suis-je pas, là, vilaine, en éveillant nos sens communs, alors que des milliers de kilomètres nous sépare ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607

Très. Et je ne sais pas comment tu parviens à te résoudre à cette option si désagréable de la douche froide. Moi je sais que je meurs d’envie de me donner un orgasme en imaginant tes mains sur moi, et… Bon sang, c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive avec quelqu’un. Est-ce que c’est déplacé de t’en parler aussi vite, alors que comme tu l’as dit, nous ne nous connaissons pas encore vraiment ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f633
Tu sais, je ne voudrais pas que tu penses que je suis une allumeuse ou une fille facile. Je ne pensais pas moi-même pouvoir ressentir aussi vite un désir aussi fou à ton encontre.

Je me mords la lèvre en envoyant le message, confuse. Je sais que j’ai besoin de calmer ce feu qui me dévore, complètement. Mais je sais que ce geste pourrait être malvenu également. Peut-être devrais-je me résoudre à une bonne douche froide, moi également ?

@laufeyson.

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 19030611233824541716148444
Titanic was called the Ship of Dreams, and it was. It really was.

MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

chris evans ©️ HEART ATTACK

il ne savait vraiment plus où il en était. perdu quelque part entre fierté, sens commun, désir et curiosité, probablement. et puis peut-être que l'habituelle solitude semble pesante également aussi, d'un coup. il pousse un soupir, appuie fortement la paume de ses mains sur ses yeux, tentant de se calmer et de penser à autre chose. ce qui était proche de l'impossible, dans la mesure où aubrey obnubilait totalement ses pensées en cet instant. c'était injuste qu'elle ait déjà un tel pouvoir sur lui.

alan a écrit:
je retire immédiatement le doute sur le fait que tu puisses être une vilaine fille. c'est officiel que c'est ton genre, désormais. car oui me raconter des trucs pareilles alors qu'on est à des milliers de kilomètres l'un de l'autre est probablement l'une des pires choses possibles.

j'essaie de garder un peu de fierté, mais tu me proposes de ces choses aussi... mais non, je ne céderai pas. pas cette fois-là aussi. ça me donnera une excuse pour revenir, voilà tout ;)
je ne te dis rien pour l'instant par contre, il faut que tu aies des surprises ;) sinon cela sera moins drôle ;)

je ne sais même plus ce qui est déplacé ou non, à ce stade-là. mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de gâcher cette "première expérience" là avec toi alors que tu n'es même pas en face de moi. je crois que c'est la seule chose qui va me faire me cantonner à la douche. (même si je te l'accorde, c'est loin d'être aussi agréable).
et je ne te prends pas pour une fille facile, après tout j'ai le même genre de pensées et de réactions que toi. le jugement n'a pas à être différent car toi tu es une femme et moi un homme (ou alors tu me prends aussi pour un mec facile....)

@titekaori

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

titekaori
titekaori

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

sara sampaio ©️ SHIYA
J’en viens à me remettre en doute, soudainement. Et si ce que je fais est mal ? Et si ce j’écris l’encourage à ne plus jamais me répondre ? Est-ce que je m’en remettrai ? Je ne crois pas, non. Oh bon sang. Je m’attache à ce type, complètement. Je deviens totalement accro à ce professeur sexy et… C’est un drame. Je ne dois pas tomber amoureuse de lui. Je ne le peux pas. Et même si je le peux je… la vibration de mon téléphone me sort de mes pensées. Je m’en saisie pour lire son message. Tant pis. Je prends le risque de finir déçue, en larmes. Je ne veux plus rebrousser marche arrière, définitivement. Advienne que pourra.

Aubrey a écrit:
Je n’ai pas mis longtemps à t’en convaincre, finalement. Haha. Et je suis désolé, Alan, sincèrement. Je ne suis pas le genre de nana à faire ça, en règle général, mais avec toi j’ai ce besoin impérieux de te rendre dingue de moi, comme si je voulais absolument te séduire complètement. Est-ce que tu me pardonnes ? :)

La fierté ne devrait rien avoir là-dedans, Alan. ;) Je fais ça autant pour toi que pour moi, parce que j’ai envie de te rencontrer réellement, et de passer du temps en ta compagnie (sans le biais de nos téléphones, j’entends). :) Tu devrais prendre ça comme je te le propose : tel un cadeau. ;) C’est rien pour moi de t’offrir un séjour de rêve. ;) Et honnêtement, j’aimerais bien que ton excuse de revenir soit autre chose (moi, par exemple. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607). Haha
Tant que tu me promets que ce sont des bonnes surprises, j’accepte d’attendre sagement de les découvrir. :)

C’est tellement adorable, cette façon de penser Alan. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 2764. (Je vais être sage aussi, alors, pour ne pas gâcher « cette première expérience ». :))
Non. Je pense que t’es un mec génial, et que j’ai hâte que tu sois là. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618

Ah un point que tu n’imagines pas, Alan. Je pense, en envoyant le message, un sourire tendre au visage.

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

[quote="laufeyson."]

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

cela ne servait même plus à quelque chose de se prendre la tête, en cet instant. il ne savait plus quoi dire pour ralentir quoi que ce soit, sans devoir lui mentir ou la blesser. et il n'avait envie de faire ni l'un ni l'autre. il suivait le mouvement, son coeur, ses envies, et il verra bien où cela le mènera. où cela les mèneront. et surtout, il sent déjà l'impatience le gagner, alors qu'il pense à l'idée de venir la voir chez elle. et peut-être même un peu d'angoisse.

alan a écrit:
évidemment que je te pardonne. comme si je pouvais t'en vouloir de souhaiter me séduire. cela serait vraiment stupide de ma part ! (même si tu sais, je suis déjà bien séduit actuellement...)

j'ai aussi vraiment, vraiment envie de te rencontrer. je ne sais pas ce que je donnerais pour t'avoir avec moi en cet instant, que ce soit pour te serrer dans mes bras, simplement te parler et entendre ton rire... ou bien tout autre chose.
mais le fait de payer la moitié des frais me fait me sentir vraiment mieux, crois-moi. j'apprécierai encore plus ma présence en sachant que tu ne payes pas pour tout. et puis, ma timidité serait décuplée si tu prenais en charge le moindre frais, vu comment je serais gêné.

j'ai le besoin de te remercier. je crois que l'idée que tu puisses te donner un orgasme en pensant à moi et beaucoup trop pour mon cerveau et ma santé mentale. je crois que je ne suis pas encore capable de gérer ce genre d'information...

moh :) j'ai aussi vraiment hâte d'être avec là nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618 je te donnerai mes dates au plus vite !!

@titekaori

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

titekaori
titekaori

Licorne

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
Je souris en lisant son nouveau message, le dernier de cette longue journée éreintante tant sur l’aspect moral que physique. Je souris d’autant plus que j’ai conscience d’être miraculeusement tombé sur un homme fantastique, cultivé, et incroyablement sexy. Il me tarde de pouvoir apprécier toutes ces qualités réellement, tandis que je rédige déjà ma réponse.

Aubrey a écrit:
Tu es vraiment trop cute, Alan. Il me tarde de te remercier d’être aussi fantastique réellement. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618

Je comprends. ;) Et que tu sois gêné est la dernière chose que je souhaite pour toi pour notre première rencontre. ;) J’accepte donc de me contenter de payer tes billets d’avions, aux dates que tu me donneras. :) (Mais promet-moi que pour le prochain séjour que tu feras à Londres, tu me laisseras t’offrir un séjour de rêve ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 2764)

Ne me remercie pas. Je suis sage parce que j’ai envie de le ressentir avec toi, cet orgasme.

Je compte sur toi, pour les dates. =D

Il faut que je dorme, à présent. :( Je te souhaite une délicieuse nuit, Alan. Il me tarde d’être à demain pour pouvoir te lire à nouveau. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618

(…)

Dix jours plus tard

_ Elle est magnifique, celle-là. Me souffle Andrea, admirative, tandis que j’essaye mon hypothétique robe pour l’évent à venir, d’une grande marque de cosmétique. _ Et cette couleur : sublime. Elle ressort divinement avec ton teint.
_ Merci. Je lui déclare avec amusement, ne sachant pas pourquoi soudainement j’ai le droit à tant d’éloge de sa part. _ Tu es trop gentille, d’un coup. Tu me réserves encore un coup tordu comme l’application Meetic ?

Elle éclate de rire, observant avec attention les robes que j’ai déjà refusées, de grands couturiers pour certaines.

_ Non. Et tu sais très bien que ce n’est pas en ce sens que moi et Nathalie t’y avons inscrite.
_ Mouais.

Je réponds, de façon évasive, regrettant d’avoir spontanément abordé ce sujet sensible.

_ Tu l’as supprimée, alors, finalement ? Demande-t-elle ensuite, innocemment, déposant l’une de ces robes devant elle, afin de se faire une idée du rendu qu’elle aurait portée.
_ Oui. Je mens avec aplomb, m’imaginant volontiers la réaction d’Alan en me découvrant dans cette merveille. _ Et ce dès que vous m’avez avoués l’avoir installée sur mon téléphone.
_ Tu n’as même pas pris la peine de regarder les profils qui s’y trouvaient, vraiment ?
_ Non. J’ai décidé de finir ma vie vielle fille.

Et accessoirement dans les bras d’un professeur américain, trop sexy pour être véritablement professeur.

_ C’est dommage. Souffle-t-elle, songeuse. _ Tu penses qu’elle m’irait, celle-ci ?
_ Bien mieux qu’à moi, c’est évident.

Je lui affirme, intriguée par son comportement, trop superficiel sur le sujet meetic pour être sincère. J’ignore pourquoi, mais je la soupçonne d’avoir découvert que j’y trainais, même si j’ai changée mes identifiants dès que mes conversations avec Alan sont devenus « caliente »

_ Je vais l’essayer.
_ Fais-donc.

Je profite qu’elle s’éclipse pour jeter un œil à mon téléphone. Alan a répondu à mon message de ce matin. Je souris en le lisant, avant de lui en envoyer un nouveau.

Aubrey a écrit:
Je suis contente que tu ais bien reçus les billets, pour demain. :) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais celui pour le retour est non daté, comme ça tu pourras repartir quand tu en as envie (ou quand tu en auras marre de me supporter, peut-être. Haha) :) D’ailleurs, je t’attendrais à l’aéroport à 14 heures. J’ai réussie à convaincre mon agent de repousser la séance photo pour mon nouveau book au lendemain. :)

Là, je suis en plein essayage de ma robe pour l’Event dont je t’ai parlée, au cas où l’on décide de s’y rendre ensemble. ;) J’espère que tu n’as pas oublié ton costume, pour rendre toutes mes copines vertes de jalousie. =D J’ai tellement hâte que tu la vois, d’ailleurs. J’espère qu’elle te plaira. =D

Mais parle moi de toi, de ton programme de la journée. =D Ta valise est prête ? Comment tu te sens à l’idée de prendre l’avion pour venir me voir ? =D
Moi je suis tellement nerveuse et impatiente, c’est dingue. Je pense que je ne vais plus savoir dormir tant que tu ne seras pas là. MDR

Ma copine est de retour de sa cabine d’essayage. A très vite. :)

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

"j'en reviens pas que tu partes demain !" "ouais, et pour londres en plus, pour rencontrer une mannequin canon qui est à fond sur lui" "et le tout grâce à nous, à la base !" alan éclata de rire dans la cantine, repoussant le peu de légumes qu'il avait dans l'assiette. demain, à la même heure -- ou presque -- il serait de l'autre côté de l'océan. et en compagnie d'aubrey. son ventre fit un petit looping rien qu'à cette pensée. il était beaucoup trop impatient. "ouais je sais, c'est vraiment dingue. j'ai du mal à y croire..." "en première classe en plus !" et ils repartirent pour un tour. ils étaient presque plus excités que lui face à ce départ. quoique, cela n'était vraiment pas possible. il angoissait tellement qu'il parvenait à peine à avaler quelque chose. et si elle n'était pas elle ? et si elle le détestait au premier regard ? et s'il n'y avait vraiment aucun feeling physique et cela rendait le tout très gênant ? et si elle était déçue par lui ? et si...

son fil de pensées fut interrompue par une nouvelle notification, et il s'empressa de s'en emparer. il n'y avait qu'elle pour lui faire penser à autre chose que ces pensées déprimantes.

alan a écrit:
je les ai imprimé, et je les ai également en version pdf. hors de question qu'on me refuse l'accès à cet avion !! j'ai remarqué, pour la date. on fait quoi si j'ai genre jamais envie de repartir loin de toi et que c'est toi qui en a marre de moi ?
oh, c'est super gentil ! j'espère que ça pose pas de soucis pour ton boulot que tu décales comme ça pour moi :(

des essayages ? et j'ai même pas une photo ?? ;)
oui j'ai pris un costume, même si je ne suis pas certain de son état en le sortant de la valise. j'espère que t'as un bon pressing près de chez toi nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602 sinon, je ne vais ressembler à rien !
l'idée d'aller à cet event m'angoisse toujours un peu, je vais être honnête. mais je préfère qu'on garde la décision une fois que je serai là, on ne sait jamais, si je me sens de le faire !! (même si je l'avoue, ce serait un drame de te faire acheter une jolie robe pour rien)

j'avais encore cours ce matin, un cours à rattraper. je finis de manger avec mes amis actuellement, et ensuite je rentre chez moi ! je pense que je vais aller faire un peu de sport, j'ai besoin de faire quelque chose, moi aussi je suis terriblement impatient... je ne pense vraiment qu'à ça. mon cours de ce matin a vraiment du être minable, je n'arrête pas de regarder l'heure... alors que je pars demain nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f605 c'est une des choses les plus folles que j'ai pu faire dans ma vie, je crois. et je suis content que ça soit pour toi !

oh non, il faut dormir, tu vas être fatiguée après, c'est pas drôle pour moi :(

bons essayages nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618

@titekaori

titekaori
titekaori

Licorne

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
_ Dis-moi honnêtement, qu’est-ce tu en… pense.

Sa question est coupée dans son élan, tandis qu’elle me surprend mon téléphone à la main. Il est vrai que je ne suis pas addict à mon mobile, en dehors d’Alan. Il y a donc de quoi éveillé sa suspicion de me le découvrir soudainement, surtout en plein essayage de robes de luxe.

_ Très jolie. Je lui déclare spontanément, pour noyer ce qu’elle a vu. _ Ce vert émeraude ressort le roux éclatant de tes cheveux, et met en valeur tes beaux yeux bleus.
_ Trop gentille pour être honnête, tout d’un coup. Souffle-t-elle, taquine. _ Qu’est-ce que tu faisais sur ton téléphone pendant que je me changeais ?

Il aurait été trop beau qu’elle tombe dans le panneau.

_ Rien. Je nie en haussant des épaules, avec hilarité. _ Je trainais un peu sur Facebook pour me faire une idée de la robe que porterait Izobel.

Une véritable connasse, soit-dit-en-passant. Cette nana souffre d’une vanité si importante, qu’il est toujours impressionnant qu’elle ne soit pas victime d’un gonflement vertigineux de ce qui lui sert de tête.

_ Depuis quand tu as besoin de savoir ce qu’elle porte ?

Bonne question.

_ C’était de la simple curiosité, pendant que tu te changeais.

J’affirme, m’enfonçant toujours plus dans le mensonge.

_ Mm… T’es bizarre ces derniers temps. C’est peu de le dire. _ Si je ne te connaissais pas, je supposerai que tu me mens et que tu fréquentes actuellement un homme sur Meetic. Mais tu ne me ferais jamais ça, n’est-ce pas ?

Je ricane à cette interrogation, mal-à-l’aise. tQuand tout d’un coup, le téléphone vibre dans ma main. Merci Alan.

_ Excuse-moi. Un sms de mon agent. Je dois y répondre.

Je m’excuse, en m’assurant d’un coup d’œil à l’écran qu’il s’agisse bien de lui. C’est qu’il m’offre une magnifique issue de secours, là, en me permettant de me réfugier dans ma cabine, où je lis son message avec joie. C’est sûrement horrible ce que je vais dire, mais je préfère mille fois lui écrire, que d’admettre à ma copine que je lui mens.

Aubrey a écrit:
Cette détermination de ta part à quelque chose d’excitant, je dois dire. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f60f Hé bien, si effectivement tu ne veux plus me quitter, et que je ne veux plus que tu me quittes non plus, on jette ce billet à la poubelle, et je t’aide à t’installer à Londres. =D
Non, non, t’inquiète. La seule séance que je ne dois impérativement pas rater, c’est celle qui aura lieu au Seychelles, pour les maillots de bains. ;) Celle de mon book peut attendre 24 heures. :) Tu voudrais m’y accompagner, d’ailleurs ? =D

Non, pas de photo exceptionnellement. Je veux que tu découvres cette robe réellement sur moi. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607
Et bien-sûr que j’ai un excellent pressing. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602 Ne t’inquiète pas, tu seras le plus beau de tous dans cet Event (si nous y allons.) :)
Et si nous n’y allons pas, cette robe ne sera pas perdue, je te le promets. ;) Je la porterai pour toi, et nous irons dans un grand restaurant Londonien en tête-à-tête. =D

Tes pauvres élèves. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602 Du coup, tu as pensé à leur dire qu’il était éventuellement envisageable que tu leur donnes leur dernier cours, au vu de la probabilité que tu ne veuilles jamais rentrer en Amérique ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607
Je suis contente de t’en avoir convaincue, tu n’imagines pas. =D J’espère t’encourager à en faire pleins d’autres, d’ailleurs. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607

C’était pourtant ma plus belle excuse pour t’inviter à faire une sieste. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607 Tu es sûr de toujours vouloir que je dorme, en sachant cela ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607

J’ai trouvée l’heureuse élue. Je suis impatiente de la porter pour toi, maintenant. =D

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

"au fait chris, encore merci de garder wolfy le temps de mon voyage ! ça se passe bien pour le moment ?" la veille, alan était venu déposer son chien adoré chez son ami. il ne pouvait décemment pas le laisser tout seul dans son appartement. alors qu'il s'apprêtait à quitter l'université, direction chez lui puis la salle de sport, il prit le temps de remercier encore une fois son ami pour le service rendu. "t'en fais pas, tu sais que ma femme et ma fille l'adore !" il lui sourit. "bon bah je suis heureux de l'apprendre ! je te dis à la prochaine hein, je vous tiens au courant de toute manière." il le serra dans ses bras, s'apprêtant à le quitter. mais son ami le retint, un air sérieux sur le visage. "fais gaffe à toi, okay ?" alan lui sourit. "promis, si quand j'arrive c'est un vieil homme flippant et non pas aubrey, je cours dans la direction opposée." l'autre eut un léger sourire, mais resta sérieux malgré tout. "je parle pas de ça." le sourire taquin d'alan s'évanouit, devenant nostalgique, presque triste. "je sais ouais. je ferai gaffe, promis." gaffe à garder son coeur pour lui, gaffe à pas trop se perdre, gaffe à pas sauter à pieds joints là-dedans sans réfléchir. gaffe à pas suivre le chemin qu'il semblait clairement emprunter. il était foutu, clairement.

alan a écrit:
je suis un homme timide mais déterminé ! un peu paradoxal, je sais haha
hahaha, pas certain d'être prêt pour la vie de londonien :D et puis malgré tout, j'ai un toutou qui va attendre impatiemment mon retour, il ne faut pas l'oublier le pauvre ! (et des amis, aussi, accessoirement. je pense qu'ils m'en voudraient que je les abandonne ainsi, même pour une très, très jolie fille)

seychelles ? maillot de bain ? tu me dépeignes une scène de rêve là. mais je ferais quoi moi, là-bas, à part baver sur toi et toutes tes collègues ?

ooooh j'ai vraiment hâte de la voir cette robe, alors (a) et ce peu importe l'occasion !!

haha non, il ne faut pas faire de possibles faux espoirs comme ça, ils vont me détester après ;) (et je crois que ça créerait une émeute. et que tu te ferais beaucoup d'ennemies, à arracher ainsi l'irrésistible prof d'histoire antique (a) (a) )

oulah, est-ce que je dois avoir peur ?

il est vrai que c'est une invitation particulièrement alléchante... après réflexion, je préfère que tu fasses une sieste dans mes bras, oui (a)

bon, souhaite moi bonne chance, je m'apprête à aller souffrir un peu à la salle. j'ai l'espoir fou de subitement faire gonfler tout ça avant que tu ne me voies, histoire d'être impressionnant (et de faire rager encore plus tes copines ;))

tu comptes me le présenter, au fait ? (je veux surtout une photo de groupes avec tout le monde, histoire de bien faire des jaloux !)

@titekaori

titekaori
titekaori

Licorne

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
_ Et voici pour vous, mesdames.

Je remercie la vendeuse d’un sourire, me saisissant de mon paquet. Je suis on-ne-peut-plus satisfaite de l’achat de cette robe. Elle m’a coûté un petit paquet de livres, c’est certain, mais je suis convaincue de l’effet qu’elle aura sur mon prochain invité. Il va la trouver magnifique, particulièrement sur moi, et peut-être même ressentir l’envie de me l’ôter pour…

_ Aubrey ! T’es dans la lune ?

Je sursaute au son de la voix de mon amie, dans mon dos. Et, effectivement, avec mes pensées soudaines, il se trouve que je souris aux anges, devant la vendeuse, qui m’observe avec amusement. Je m’excuse auprès d’elle sur le champ, pour mon comportement honteux, avant de suivre Andrea jusque dans la rue.

_ Je serai bien curieuse de savoir à quoi… ou a qui tu pensais.

Me souffle-t-elle, me poussant légèrement du coude avec amusement. Je pourrais lui dire : « A rien », pour noyer le poisson. Mais je commence à ressentir une sorte de culpabilité à lui mentir ainsi, à tout vent. Elle a le droit de savoir pour Meetic, pour Alan. Elle en a d’autant plus le droit que c’est grâce à elle et Nathalie que je vis sur un petit nuage depuis que je le connais. J’hésite donc à lui répondre, quand je sens mon téléphone à nouveau vibrer dans la poche de mon jean.

_ Ton agent ? M’interroge-t-elle, souriante, alors que j’observe ma poche, sans oser en sortir mon téléphone.
_ Non. Je lui avoue alors, lui offrant un sourire. _ Il s’appelle Alan, et je lui parle sur l’application meetic depuis quinze jours.
_ Ah enfin. Tu te décides à me parler de ce type qui spam ma boite mail toute la journée ! Elle me confie hilare, enroulant son bras autour du mien.
_ Je ne comprends pas.
_ Quand nous t’avons inscrite, avec Nathalie, nous avons été obligées de fournir une adresse mail au site pour valider ton inscription. N’ayant pas la tienne, j’ai inscrite la mienne à la place, et depuis quinze jours, je reçois pas moins de cinq notifications quotidienne de meetic, m’indiquant que cet Alan t’a laissé un message sur ta messagerie.
_ Tu peux les lire ? Je m’inquiète soudainement, cessant de marcher.
_ Non. M’assure-t-elle, toujours plus en proie à une envie de rire. _ Mais ce que je sais, c’est que vous êtes sacrément bavards tout les deux. Et particulièrement le soir.

Ouf. Je n’aurais pas aimé que ma vie « sexuelle », si je puis nommer nos échanges ambigus de la sorte, soit sujette à la lecture de mes copines.

_ Alors ? M’interroge-t-elle, m’entraînant jusqu’à la terrasse d’un café, non loin de nous. _ Comment est-il, ce chanceux qui t’a convaincu de ne pas supprimer l’application ?
_ Il est… Je m’interromps un instant, un sourire amusé aux lèvres. _ Non. Je vais te laisser le plaisir de le découvrir de toi même… ou pas.

Elle fronce les sourcils à cette réponse, énigmatique, prenant place à la première table qui s’offre à nous.

_ Il vient à Londres pour quelques jours. Je reprends, la singeant. _ Je lui ai proposé d’être le « +1 » à L’Event. S’il se laisse tenter, tu pourras le rencontrer. S’il refuse…
_ C’est qu’il aura préféré rencontrer ta chambre.
_ Oui… on peut dire ça comme ça.

Bien qu’il se puisse que nous rencontrions la sienne bien avant. Mais j’omets volontairement ce petit détail, préférant rire de bon cœur avec mon amie, avant que nous commandions nos boissons. Je profite pour lui répondre, d’ailleurs, en attendant nos verres.

Aubrey a écrit:
Tes paradoxes font ton charme, crois-moi. ;) Et je suis certaine que tu en as encore pleins d’autres à me faire découvrir. =D
Oh oui, le pauvre toutou, il ne faut pas l’oublier ce petit amour. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 2764 (Tes amis pourraient apprendre à ce passer de toi, non ? Haha.) Mais si je présume bien : cela veut dire que cela sera plutôt à moi de m’expatrier pour tes beaux yeux, si entre nous les choses deviennent très très sérieuses ? =D

Cela serait définitivement une scène de rêve si tu y étais en ma compagnie, sur la plage, à m’étaler de la crème partout partout. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607
Ouh le coquin. Haha. Déjà, interdiction de baver sur la plastique de mes copines, non mais ! =( Haha Et ensuite, pour mon book, c’est une séance photo privé, chez un grand photographe londonien. Si tu ne viens pas, je serais en tête-à-tête avec lui. :P

J’en ai d’autres aussi à te montrer, également. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607 Il va falloir qu’on sorte beaucoup, je crois. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602

C’est un risque que je cours pour les étudiantes anglaises qui aimeraient, très certainement, voir débarquer dans leur FAC un prof aussi canon que toi. Haha.

Non. Rien d’effrayant de prévu (en dehors d’accompagner un mannequin à un Event pour une marque de cosmétique. Haha.). ;) Rien que des choses excitantes, que tu pourrais peut-être redemander. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607

Je savais que je te ferai changer d’avis très facilement. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f607

Bon courage. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 2764 (Tu m’impressionnes déjà. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618)

Elles seront à L’Event. ;) Si tu veux les rencontrer, dans leur plus belle robe, il faut t’y rendre (y compris pour la photo de groupe). =D

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

plus aiguilles tournaient, plus l'heure approchait, et plus alan se sentait impatiemment. il se demandait sérieusement si cela n'était pas un peu ridicule de sa part. il allait juste rencontrer quelqu'un. pas de quoi se mettre dans des états pareils, n'est-ce pas ? sauf que bon... ce n'était pas n'importe qui non plus, il fallait l'avouer. et puis, ils se parlaient régulièrement depuis deux semaines désormais. il avait vraiment l'impression de la connaître, juste pas directement, quoi. et il mourrait d'envie que cela soit le cas. il voulait entendre le son de sa voix, son rire et toutes les différentes façons qu'elle avait de sourire. et ça, c'était le genre de pensées qui pouvait le faire paniquer. il était déjà bien trop impliqué dans cette histoire.

alan a écrit:
pour être honnête je ne sais pas trop, tu me diras ça ;)
cela veut surtout dire qu'il y a une différence entre un déménagement prévu et un départ définitif sur un coup de tête ;) ce genre de choses se préparent, voilà tout :)

dis donc, je veux bien t'étaler de la crème moi, mais tu ne seras pas censé bosser par hasard ? (a)
voyons, tu le sais que tu seras le centre de mon attention, mais ça ne sert à rien de mentir et dire que je trouve toutes tes copines moches, car même toi tu le sais que ce n'est objectivement pas le cas ;) (même si aucune ne t'arrive à la cheville, évidemment)
le photographe ne va vraiment pas comprendre ma présence... je vais passer pour un mec jaloux et possessif, vive la réputation nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602 (mais si tu insistes pour que je vienne, je serais là ;) )

emmène-moi partout où tu veux, je te suivrai sans sourciller ;) (ou presque, haha)

haha, c'est effectivement une façon de voir les choses ! même si je suis certaine qu'elles te détesteront également, car je n'aurai d'yeux que pour toi ;)

je suis vraiment curieux de le voir, ce programme nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f60f surtout s'il implique des siestes nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f60f

merci nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f618

je vais finir par vraiment accepter d'y aller nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602 t'auras intérêt à pas me lâcher hein, sinon je vais finir dans un coin à faire une crise d'angoisse nothing to lose. (ft aubrey) - Page 4 1f602

@titekaori

Contenu sponsorisé

nothing to lose. (ft aubrey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant