Partagez

nothing to lose. (ft aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

titekaori
titekaori
Féminin MESSAGES : 1147
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 Empty

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

Informations supplémentaires ici.

sara sampaio ©️ SHIYA
_ Je ne suis pas satisfait de ton travail aujourd’hui. Me reproche le photographe, à la fin de la séance photo du jour. _ Tu as été parfaite en début de matinée, mais par la suite tu n’as fais qu’être pensive. Je n’ai pas du tout apprécié de te rappeler à l’ordre constamment.
_ Je sais, je suis désolé Peter. Je lui souffle, sincère. _ Cela doit être le début de ma période prémenstruelle qui me rend si distraite. (Foutaise)
_ Je ne veux pas entendre ce genre d’excuse, Aubrey. Rejette-t-il aussitôt, sans considération pour ce qui pourrait être vrai. _ Je veux de la concentration, de l’efficacité, alors ressaisies-toi vite ou tu sais ce qui t’attend.
_ Oui.

Une convocation chez la directrice : Hortense Morton Et autant dire que mes oreilles vont non seulement chauffés, mais que ma carrière va prendre un sacré plomb dans l’aile. Je n’ai pas envie de tout foutre en l’air pour un homme, une distraction. Je me promets donc de faire fie des mises-en-gardes de mon agent, me convainquant que tout ceci n’aura jamais aucun impact dans ma vie réelle. Je décide même, malgré l’envie tenace de découvrir si j’ai une réponse de lui, d’aller me changer sans faire un crochet par mon téléphone portable. J’ai besoin de me convaincre que je peux m’en passer, que je peux attendre, mais cette résolution m’obsède encore plus. Je suis contente d’avoir mon téléphone en main pour découvrir son message, apaisant.

Aubrey a écrit:
J’avoue, cette image de toi, la tête enflée par mes compliments, jette immédiatement un seau d’eau froide sur mes fantasmes. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 Je vais donc arrêter, partant du principe que tu connais mon avis sur la question, désormais. ;)
Rhôôô, quelles égoïstes ces épouses. Il faut penser un peu aux pauvres top-modèles anglaises, si seules. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 (En vrai, elles me tueraient que je t’avoue ça ! nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602)
Chiche ? =D

C’est vrai. ;) Enfin, pas complètement on va dire, pour couper la poire en deux. haha En vrai, ça doit te rendre vraiment adorable. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 2764

Arrête, tu me donnes envie d’en commander une pour mon dîner ! nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602

Haha. Non, elle parlait surtout d’un fantasme sexuel, sans sentiments derrière. ;) Mais t’en fais pas, elle penserait ça de n’importe quel homme étant le fruit de mon attention. ;) Elle est trop maternelle avec moi, je crois. Haha. Tu as raison. Je sais aussi que tu ne cherches rien, donc n’attend rien de cet échange, et cela me va totalement. ;)
C’est évident que l’on se rencontrera, si on continue de discuter ensemble. ;) J’aurais tellement envie de pouvoir converser réellement avec toi, que je crois que je n’hésiterai pas à poser des jours de congés pour te rejoindre à… Chicago. (J’ai eu un doute, j’ai dû aller voir ton profil pour ne pas dire de bêtise. Haha) =D Et j’y veillerai personnellement, de briser ta timidité naturelle. ;)
Pas de « crush » pour l’instant, à ma connaissance, mais j’avoue que tu me plais bien déjà. Je suis très sensible à ta personnalité, que je prends plaisir à découvrir depuis hier (j’ai le sentiment que l’on se connaît depuis un mois, bizarrement. :)), ainsi qu’à ton physique. (Mais sur ce dernier point je n’étais ABSOLUMENT PAS discrète. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602)

C’est une bonne déduction, Alan. J’aime voir les choses sous cet angle. =D Merci. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f618

NE CÈDE PAS !! Moi-même je refuse de parler de toi à mes copines, de crainte que leurs fanfaronnades m’exaspèrent ! nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 Ce qui n’empêche que je leur devrai sûrement un jour, des remerciements. :) Ne serait-ce que pour ces bons moments que je passe avec toi, caché dans tout les petits coins de cette agence. Haha (Une chance qu’elles ne soient pas toujours là, sinon j’en serai réduite au placard à balais. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602)

Bien, dans l’ensemble. Je viens de terminer le shooting pour une publicité sur des montres, d’une grande marque américaine. ;) Là, je vais aller à la salle pour faire une heure de cardio, et une heure de musculation. Souhaites-moi bon courage, mon coach va encore me mettre au tapis. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602
Je valide l’idée que tu écrives. ;) Plus vite il sera finit, ce livre, plus vite je pourrais venir te faire de la publicité à ta séance d’autographe. =D

@laufeyson.

nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 19030611233824541716148444
Titanic was called the Ship of Dreams, and it was. It really was.

MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

chris evans ©️ HEART ATTACK

il s'apprête à quitter son bureau lorsque son téléphone vibre dans sa poche, attirant son attention. et le revoilà immédiatement de nouveau assis dans sa chaise, lisant avec empressement la réponse. clairement de quoi se poser des questions envers lui-même, et qu'il ignore encore avec grand plaisir, rien que pour le bénéfice de profiter du moment présent. il fera une crise existentielle plus tard. dans plus longtemps. lorsqu'ils n'auront toujours pas cessé, et qu'il se rendra réellement compte que cela va beaucoup trop loin et qu'il s'attache beaucoup trop et surtout, trop vite.

alan a écrit:
j'avoue qu'on a du mal à y croire, et donc à avoir de la peine nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602
chiche ;) je mettrai mon plus beau costume... ou est-ce qu'il faut plutôt mettre la tenue la plus atypique possible ?

ugh, je ne sais pas si ça me rend adorable... tu me diras ! :D

sois raisonnable, courage ;)

oulah oui, j'ose espérer que tu ne crois pas cela de moi du coup !

chicago ne mérite pas ta présence je crois ;D mais j'avoue qu'il sera sûrement plus aisé financièrement pour toi de te déplacer que l'inverse nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f605

c'est vrai que j'ai ce sentiment aussi, c'est assez étrange ! mais en même temps, je sais que j'ai encore des tas de choses à découvrir sur toi nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f61a

mais je t'en prie nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f60b

haha, j'aime bien l'idée d'être ton petit secret ;) heureusement que j'ai l'intimité de mon bureau personnellement, haha

ouuuh j'ai hâte de te voir dans ces nouvelles photos alors ;)
courage pour ta séance, ça vaut le coup nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f618

haha, j'aime cette logique :D

@titekaori

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

titekaori
titekaori

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

sara sampaio ©️ SHIYA
La séance est intense. Et elle est loin d’être terminée, d’ailleurs. Je n’en suis qu’à la moitié, que je suis déjà éreintée des deux machines sur lesquelles mon coach a décidé de me faire transpirer. Il prétend que me chauffer les muscles sera bon pour la musculation, juste derrière. Je crois surtout qu’il essaye de me torturer, uniquement parce que je ne suis clairement jamais motivée comme il voudrait. Ce qui est pire aujourd’hui, puisque j’ai eu la « bonne » idée d’amener mon téléphone avec moi. Je m’en saisie donc dès qu’il vibre sur le support du guidon du vélo, pour une fausse alerte dans un premier temps, avant de vraiment me concentrer sur Alan.

Aubrey a écrit:
Rhôô. Si peu de confiance en moi, c’est triste. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602
Alors je viendrais. :) J’ai envie de te dire que l’important est que tu sois à l’aise dans tes vêtements, tout en étant classe, maiiiiiis… j’avoue, j’aimerais trop te voir dans ton plus beau costume. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607 Et moi ? Une tenue particulière ? Classique ? Distinguée ? Simple ? Sexy ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

Promis. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 2764

Je vais l’être pour toi. :)

Non, absolument pas. :) Je crois au contraire que tu es un homme trop gentil pour faire du mal à qui que se soit. ;)

Je pense, oui. haha Quoique je ne sais pas combien un prof de FAC gagne. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 Et tu préfèrerais une autre ville que Chicago ? (On peut, si tu veux.) :)

Ce smiley bisou donne envie de sentir vraiment tes lèvres sur… La joue ? Les lèvres ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607(les deux me convienne, bien que j’avoue avoir une petite préférence. Hihi)

Veinard ! Haha Bon, j’ai parfois des espaces moins confinés qu’un placard à balais, même si j’ai pas encore expérimentée. Haha

Tu me diras ton avis quand tu les auras vu, si elles sont diffusées par chez toi. =D

Oops, mon coach m’a grillé. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f616

_ C’est le club vacance ici ?
_ Non, non.
_ Donne-moi ça.

Il me confisque mon téléphone. Je savais que ce n’était rien qu’un tortionnaire, ce type.

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

ce n'est qu'une fois rentré chez lui qu'il prend la peine de regarder son téléphone, cette fois-ci. il n'a pas immédiatement le temps de répondre, son chien venant tout de suite réclamer son attention. "oui, on sort, viens." laisse attachée, il la glisse autour de son poignet, et c'est une fois dans la rue qu'il prend le temps de pianoter sur l'écran, jetant des coups d'oeil régulier envers son ami canin.

alan a écrit:
comme si tout ce que tu mettais ne te rendais pas sexy, de toute manière ;)

oui c'est probablement vrai, je suis peut-être même trop gentil des fois, ça peut en devenir un défaut nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f605 c'est compliqué parfois de se rendre compte lorsqu'on abuse de cela, et malheureusement, c'est le genre de choses qui arrive régulièrement

on gagne pas assez, mais y'a pire, donc je ne vais pas trop me plaindre nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602et puis ça dépend aussi de où tu enseignes, et quelle matière ;)

oh non, j'aime bien l'idée de te faire découvrir chez moi, ça me donnera l'air intelligent nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f60e

ouh, je me demande bien quelle est cette préférence ;)

je vais te stalker sur google et instagram maintenant, tu es prévenue ;)

ah ben bravo, pas très discrète et surtout pas très sérieuse nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 tu t'es pas trop faite engueulée ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f636

@titekaori

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

titekaori
titekaori

Licorne

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
Je sors des vestiaires de la salle, éreintée. Le coach ne m’a pas encore rendu mon téléphone portable, et je refuse de quitter cet endroit sans lui. D’autant plus qu’il m’est devenu presque vital en un peu moins de vingt-quatre heures. Je ne tiens donc pas à me sevrer de ces vrombissements, même si une partie de moi m’y encourage grandement. Ne serait-ce que jusqu’à la prochaine séance.

_ Tom. Mon téléphone, s’il te plaît.

Je l’interpelle, alors qu’il fait déjà souffrir une autre jeune femme sur les machines. Il ne parle pas d’ailleurs ce type, il aboie. J’en viens soudainement à penser au chien de mon correspondant, qui doit être plus gentil que lui. Une idée qui me ferait bien rire, si je ne craignais pas de le vexer.

_ La prochaine fois, je veux qu’il reste au vestiaire. M’annonce-t-il, le sortant de la veste de survêtement pour me le tendre. _ Tu n’es pas là pour discuter avec tes copines mais pour bosser tes muscles.
_ Je sais.

Je ne suis pas débile, juste dissipée. Je récupère mon bien, le salut, puis souhaite bonne chance au passage à sa nouvelle « victime ». Elle est en bon point. Je n’imagine pas le tortionnaire qu’il doit être envers elle. Il déteste les corps gras. Je découvre le message d’Alan sur le siège arrière du véhicule de Jonaz, que je salue avant de fermer la portière.

_ Votre loft, Miss ?
_ Oh oui. Je suis lessivée.

Il ricane avec bienveillance, tandis que je rédige déjà ma réponse, appréciant ce moment de détente.

Aubrey a écrit:
Ça n’empêche que je tiens à savoir ce que tu préfères, toi. ;)

Oooooh. Je suis désolé que cette qualité chez toi soit vectrice d’autant de mauvaises intentions de la part des autres. :( Je te promets que moi je n’ai que de très bonnes intentions à ton égard. =D J’en ai même qui rendraient encore plus jaloux tes amis. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

Alors je me dévoue pour les voyages. ;) Je me dévoue également à te payer tes allers/retours si d’aventure tu voudrais me rencontrer, dans les jours à venir. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f618

Comme si tu avais besoin de « ça » pour avoir l’air intelligent. Haha
Tu l’es déjà à mes yeux, incontestablement. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 2764

Mes lèvres. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607 Mais je pourrais toujours te tendre la joue si ta timidité préfère. :P

Fais-donc ! Je t’enverrai aussi quelques photos en exclusivité ici, si tu veux. =D

Pour une fois que je ne le suis pas, il m’a grillé ! nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 Un vrai chien de chasse, ce type. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 Non. J’ai eu le droit à être privée de mon téléphone, comme une gamine. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f606 Tu te rend compte ? Quelle punition, je te jure. Haha.

Tu vas faire quoi de beau de ta soirée ? Sorties entre amis, encore ? :)

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

wolfy sorti, il s'attaque à la concoction de son dîner, une playlist spotify en fond sonore. il hume doucement les rythmes qu'il reconnait alors qu'il s'affaire sur le plan de travail. rien de très élaboré, mais au moins, cela n'était pas un plat préparé, ce qu'il estimait plutôt pas mal. il offre un petit bout de viande crue à wolfy qui le regarde avec ses grands yeux quémandeurs, riant doucement. c'est en s'installant à table que la vibration habituelle à lieu. un sourire apparait tout de suite sur ses traits alors qu'il s'empare de son portable. brièvement, il se dit qu'il aimerait bien qu'elle soit là en face de lui, et non pas à l'autre bout du monde -- bon il exagérait un peu, mais l'idée était là.

alan a écrit:
j'ai envie de répondre sans rien, mais c'est peut-être un peu présomptueux ? ;)
plus sérieusement, j'avoue que je suis de ceux préférant un style simple, mais tant que cela te va et que tu te sens bien avec, je te trouverai sûrement magnifique dedans ;) (et puis en étant simple au quotidien mais encore plus les tenues sophistiquées plus rares :D )

j'espère bien que tu as des bonnes intentions, je serais déçu sinon :o et j'espère aussi que tu en as d'autres, sinon je serais encore plus déçu nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607 (et je me sentirais bien seul ;) )

même si j'adore l'idée de "dans les jours à venir" je vais décliner l'offre du voyage tout frais payés, ça me mettrait bien trop mal à l'aise, tu es folle ->

ma timidité peut aller se faire voir, je ne vais pas refuser une telle possibilité nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 j'ai dit que j'étais timide, pas prude (a)

est-ce le moment où je glisse un habile "send nudes"...? ;D
(je rigole, mais je veux bien des exclus par contre)

tsss, ça t'apprendra à pas suivre la leçon tiens ;) tu parles à un prof je te rappelle !

ouh non, ils ont une vie de famille, contrairement à moi ! je crois que cela va se finir sur le canapé devant netflix avec wolfy pour me tenir compagnie nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f605
et toi ? quelque chose de prévu ?

@titekaori

titekaori
titekaori

Licorne

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
Je sors de mon bain, après une demi-heure à m’y être relaxée. Il m’a fait un bien fou ce bain chaud, d’ailleurs, comme hier. Il a détendu mes muscles des efforts qu’ils ont du fournir à la salle, et j‘envisage incessamment sous peu de rejoindre mon lit, pour amplifier toujours plus les effets bénéfiques de ce petit rituel quotidien. C’est alors que je termine de m’éponger que mon téléphone vibre à nouveau. Sacré Alan. Tu dois avoir un détecteur pour me contacter toujours au moment où je suis nue. Je pense en riant, déverrouillant ma page d’accueil pour le lire immédiatement.

Aubrey a écrit:
Il y a une caméra dans ma salle de bain, ou quoi ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f62f Non parce que si c’est le cas, dis-le, je vais pouvoir m’assurer directement auprès de toi que tu me préfères vraiment ainsi. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607
Simple et confortable au quotidien ; et sophistiqué aux grandes occasions. Je prend bonne note. ;)

Rassures-toi, j’ai des intentions particulièrement agréables pour toi, avec une grande impatience de t’en couvrir. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

Folle ! Non, pourquoi ? :( Je ressens de plus en plus l’envie de te rencontrer réellement, pour passer du temps en ta compagnie. ;) Cela ne me gênerait donc pas de faire ça pour nous deux, surtout si cette envie est partagée. :) Enfin, je ne t’obligerais à rien, mais je trouverai dommage que tu refuses par fierté, alors que j’ai largement les moyens de nous offrir une rencontre plus immédiate, que celle que mon emploi du temps ne me le permet dans le sens inverse. ;)

Pas prude, hein. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f60f Je prends bonne note de cette jolie qualité que nous avons en commun. ;)

Voyez-vous cela, il se dévergonde mon sexy professeur. Haha. Je pourrais, attention, mais cela serait contre un nude de toi. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607 (En voilà une première, de la séance d’aujourd’hui, que m’a envoyée le photographe : https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/19//19031910032524541716166063.jpg )

Oooooh, dois-je fantasmer sur d’éventuelles punitions si je ne suis pas très sage avec vous, monsieur le professeur ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

A part me prélasser dans mon lit, non, pas vraiment. Tu veux bien me tenir compagnie dans celui-ci, avant que je m’endorme ? :D

PS : Un avant goût de nude, pour te convaincre : https://i.pinimg.com/originals/99/4d/43/994d436a9e8e5101a3f249c6fdc85917.jpg nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

son téléphone vibre à nouveau alors qu'il est en train de débarrasser. son assiette dans une main, il attrape le petit appareil de l'autre... et manque de faire tomber le plat en apercevant les photos -- surtout la dernière. okay. wow. elle avait dit quoi déjà à propos de billets d'avion gratuit pour venir la voir ? c'était tout simplement irréel et improbable et comment était-ce possible qu'une telle chose soit en train de lui arriver ? cela n'arrivait pas, dans la vraie vie, d'accord. il n'attirait pas un mannequin qui lui envoyait en moins de trois jours de photos d'elle en sous-vêtements particulièrement sexy. non. cela n'arrivait pas.
bon sang, c'était en train d'arriver. il allait faire une syncope.

alan a écrit:
je crois que tu viens de faire buguer mon cerveau. as-tu perdu la tête, à envoyer des choses pareilles sans prévenir ?? si ton objectif est de me rendre dingue, crois-moi c'est réussi. wow. je l'ai déjà dis, je sais, mais tu es vraiment magnifique (et je dis autant ça pour la photo de ton shoot que pour l'autre)

et bien entendu tu m'envoies ça alors que tu es visiblement encore nue entrain de me parler. tu veux vraiment m'achever, je crois.
(on soulignera mon timing incroyable par contre ;) )

du coup, hm, on parlait d'un voyage ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f605

blague à part, oui j'ai envie de te voir (et pas uniquement car j'espère beaucoup te voir porter ce genre de tenues en vrai) mais c'est juste... étrange de me dire que tu veuilles me payer tout ça. alors qu'on s'est jamais vu. et qu'on se connaît à peine, dans le fond. j'ai l'impression d'abuser de toi, et je n'aime pas trop ça... (mais d'un côté bon sang, qu'est-ce que j'aimerais te rencontrer)

je suis presque certain que je serais incapable d'être autoritaire avec toi, pour être honnête...

te tenir compagnie dans ton lit ? AUCUN problème, vraiment.
je suppose que c'est le bon moment pour t'envoyer ça, d'ailleurs ? ( http://img.ezinemark.com/imagemanager2/files/30004254/2012/02/2012-02-03-13-13-36-1-hollywood-star-chris-evans-is-topless-as-he-shoots.jpeg )

@titekaori

Spoiler:

titekaori
titekaori

Licorne

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
Je me glisse sous ma couette, accueillante. Je pensais mettre un pyjama avant de le faire mais, finalement, les dernières confessions d’Alan m’encouragent à dormir dans mon plus simple apparat. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs. Peut-être parce que ça me plaît déjà cette idée de lui faire de l’effet, avec ce petit détail aux allures insignifiantes ?  Si c’est le cas, c’est un jeu très dangereux. J’instaure une ambiguïté qui me fait volontiers sauter de nombreuses étapes et… Tant pis. Je n’ai qu’une vie, après tout. J’ai envie de me sentir plus proche de cet homme, autant physiquement que mentalement, alors qu’advienne que pourra. C’est du moins ce que je décide quand enfin il me réponds.

Aubrey a écrit:
Désolé... ou pas. :P. C’est vrai, quoi ? Si je t’avais avertie, je n’aurais pas eu le plaisir de te faire buguer le cerveau, et cela aurait été excessivement dommage de mon point de vu. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607 Surtout que c’est de ta faute ! C’est toi qui me fais perdre la tête ! =D
Mission réussie, alors… nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f60f (D’ailleurs, cet ensemble m’a été offert par la marque, à titre informatif. =D Je pourrais toujours te le montrer en vrai sur moi à l’occasion, si tu veux. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607)

Oui, je suis toujours nue, étendue dans mon lit, encore froid. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607 (Tu as toujours le meilleur timing qui soit ;))

Ouiiii. On parlait de ton voyage, tout frais payés. =D
Et sache que tu n’abuseras pas de moi en acceptant cette proposition de ma part, puisque c’est moi qui te le propose pour que l’on se découvre encore plus justement. ;)

Voici mon offre : le billet aller/retour, l’hôtel, et même les trajets sur place. :) A toi de décider, maintenant. ;)  Mais sache que tu seras mon invité d’honneur, et que je ferais tout, absolument tout, pour que tu sois le plus heureux des hommes en ma compagnie. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

Même si je suis une très vilaine fille ? nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f607

Merci. Ta compagnie m’est tellement plus agréable que les jeux Facebook. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f618
Wow. J’ai chaud, tout d’un coup. nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 263a

Dis-moi, simple curiosité, tu as déjà ressenti l’envie de moi depuis que l’on se parle ? Où depuis que je t’ai envoyée ma photo en sous-vêtements ? :) (Je te pose la question parce qu'il se trouve que moi j’ai terriblement envie de toi, présentement. Et ce n’est pas une blague pour rendre jaloux tes copains. C’est très sérieux.)  

J’ai les joues brûlantes de timidité, d’excitation. Je fais totalement abstraction au fait que je vais peut-être trop loin, trop vite. Je n’attends plus que sa réponse, fiévreuse de découvrir si mon émoi est partagé.

HRP:

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

il se vautre dans le canapé sans aucune grâce, l'esprit empli de pensées, scrutant avec impatience l'écran de son portable, attendant la nouvelle notification. il ne savait pas ce qu'il faisait. oh oui, il adorait ce qui était en train de se passer avec elle. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation de passion douce avec une autre femme... et elle était capable de cela uniquement par textos. il n'osait même pas imaginer ce que l'avoir en face de lui pouvait donner. enfin si d'un côté, il avait très envie de l'imaginer mais... non, mauvaise idée, considérant le fait qu'il était seul dans son appartement et clairement pas en mesure de la rejoindre d'une manière rapide. mais dans un futur proche... il ne savait que penser à propos de cela. n'était-ce pas dingue ? complètement irresponsable et idiot ? et si il s'agissait d'un vieux pervers utilisant le nom et le visage de aubrey pour le kidnapper le jour où il mettait le pied à londres ? ou qui cherchait à récupérer des photos compromettantes de lui pour le faire chanter ou se faire de l'argent en les revendant ? cette histoire commençait légèrement à le rendre dingue. et la nouvelle notification ne faisait rien pour arranger cela.

alan a écrit:
je t'interdis de remettre la faute sur moi, chacun sa part de responsabilité nothing to lose. (ft aubrey) - Page 3 1f602 c'est trop facile sinon (a)
(quel genre d'homme serais-je pour refuser une telle proposition ?)

c'est le genre de détails à éviter, tu me rends vraiment dingue en cet instant. et particulièrement frustré d'être si loin.

je ne peux pas accepter une proposition pareille... c'est beaucoup trop. je veux bien, à la limite, accepter ta générosité pour les billets, mais je devrais être capable de me charger de l'hôtel... (dans tous les cas, tu as largement le temps de changer d'avis, je ne peux pas prendre de congé avant deux semaines)
oulah, une offre dangereuse mademoiselle (a) qui sait ce que cela pourrait impliquer (a)

toi ? une vilaine fille ? c'est marrant, je n'arrive pas du tout à l'imaginer... ;)

haha, je suis flatté, vraiment ;)

... c'est une question sérieuse ? je pensais que c'était clair dans mes messages... je ne plaisante vraiment pas quand je dis que tu me rends dingue et que si je pouvais me téléporter chez toi en cet instant je le ferais sans hésiter car je meurs d'envie de t'avoir près de moi. et vu que tu n'es pas là, je vais vraiment avoir besoin d'une bonne douche. c'est assez explicite ?

il ne plaisantait vraiment pas, au sujet de la douche. il jeta un regard empli de trahison à son entrejambe qui commençait à montrer un intérêt pour leur conversation. il poussa un grognement désespéré. pire qu'un adolescent, sérieusement.

@titekaori

Contenu sponsorisé

nothing to lose. (ft aubrey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant