Partagez | 

nothing to lose. (ft aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ils ne croient plus en l’amour, ont décidés que leur vie se portait mieux sans lui.

Ils n’ont pas toujours eu cet avis tranché sur le sujet, toutefois : ils ont vécus des histoires merveilleuses, auxquelles ils croyaient comme tout être humain.

Cependant, ce temps est révolu désormais, et ils aspirent uniquement à réussir leur carrière professionnelle, sans que leurs proches (amis/familles) n’essayent de les convaincre de changer d’avis. Ils sont satisfaits d’être passé à chaque fois dans les mailles de leur filet, d’ailleurs.

Hélas, les choses changent, et la fourberie de leurs proches s’amplifie à force d’acharnement.

Ils découvrent qu’ils sont inscrits sur l’un des sites de rencontre le plus en vogue de cette génération, Meetic, et que leur profil complet n’attend plus que la visite de nombreux célibataires.  

C’est une mauvaise plaisanterie a laquelle ils ne souhaitent pas participer, mais un premier contact pourrait bien tout bouleverser pour eux.

Contexte provenant de cette recherche

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

chris evans ©️ HEART ATTACK

c'était profondément ridicule. les mecs avaient pourtant été intraitables à ce sujet. il était le seul de leur époque du lycée à n'avoir personne dans sa vie, alors ils se devaient de faire quelque chose à propos de cela. et même si alan leur expliquait que non, merci, il était très bien ainsi, ceux-ci ne voulaient rien entendre. avec leur parfaite vie maritale, il semblait impensable que leur ami ne partage pas le même bonheur. cela le faisait rouler des yeux. il était très heureux ainsi, et en plus de cela, il n'avait pas le temps pour une relation, voilà tout (ce qui était un mensonge, certes, et ils le savaient très bien). et puis, il avait wolfy, il n'était pas tout seul ! mais non. il fallait qu'ils l'inscrivent sur ce ridicule site de rencontres, qui était certainement peuplé de personnes cherchant uniquement à réchauffer leurs draps. il avait déjà suffisamment à faire avec toutes les jeunes femmes lui courant après dans la vraie vie pour devoir en plus gérer celles virtuelles.

mais bon, le voilà, inscrit depuis trois jours sur ce satané site. bien entendu, ses amis avaient insisté pour commencer à lui trouver des filles potentielles à aborder. fallait-il préciser qu'elles semblaient toutes trop bien pour lui ? surtout une en particulier, sur laquelle ils avaient insisté toute la soirée et depuis trois jours, le harcelant pour qu'il lui envoie au moins un message. "tu n'as rien à perdre !" qu'ils ne cessaient de lui répéter. "ma dignité, peut-être ? j'ai très peu envie d'être le 150ème à lui envoyer quelque chose !" "eh bien au moins, tu te perdras dans la masse, et tu gardes la face !"

argument imparable, certes. et alan commençait sincèrement à en avoir marre. alors il se décida à enfin, taper quelque chose.

alan a écrit:
Bonjour !
Je m'excuse d'avance de m'ajouter à la longue liste de messages non lus que tu dois déjà avoir, mais mes amis me prennent la tête depuis trois jours pour que j'entame une discussion. Donc, voilà. Je sais déjà que ce message se perdra parmi beaucoup d'autre, donc ne t'en fais pas, je ne serai pas vexer en ne recevant aucune réponse :)
(Et maintenant ils vont peut-être enfin me lâcher et retourner s'occuper de leur propre vie, je croise les doigts).
(Bon, je viens de relire, et mes mots donnent légèrement l'impression que je ne te trouve pas du tout intéressante. Ce qui n'est pas du tout le cas, mais vu que je ne recherche absolument rien, je trouvais simplement cela ridicule de t'ennuyer avec un message.)

il allait peut-être pouvoir enfin être tranquille, maintenant.

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

titekaori
titekaori
Féminin MESSAGES : 1058
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Donut

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

Informations supplémentaires ici.

sara sampaio ©️ SHIYA
Je les déteste à présent, c’est officiel. C’est d’autant plus officiel que je trouve méprisable cette vision qu’elles ont de l’amitié, fourbe. Je ne suis pas une nana désespérée. Je n’ai pas besoin d’un mec dans ma vie pour me sentir comblée. Bien au contraire, je suis parfaitement en paix avec mon ambition de finir mes jours seule, en compagnie de quelques chats de race. Et le plus simple pour m’échapper de cette manigance serait que je désinstalle cette application de malheur, qui ne cesse de m’envoyer des notifications de messages instantanés, mais je souffre d’un syndrome qui m’empêche de le faire : la curiosité maladive. J’ai besoin de savoir ce que l’on m’a écrit. Non. J’ai besoin de savoir QUI me l’a écrit, surtout. Du coup, je fais disparaître à chaque fois les alertes de la page d’accueil de mon iPhone, avant de prendre sur moi pour ne pas aller les découvrir dans l’application. Je ne veux pas participer à cette mascarade. Et je ne le ferais pas, du reste. Les prétendants finiront bien par ce calmer, après tout. Il me suffit de faire preuve d’une extrême patience.

_ Ton correspondant est du genre tenace. Me déclare la maquilleuse, le sourire taquin aux lèvres.
_ Ce ne sont pas des messages. Je lui soupire en réponse, lasse d’entendre mon téléphone vibré dans la poche de ma veste, sans arrêt. _ Ce sont des notifs d’application.
_ Ah bon ?
_ Ouais.
_ C’est une application sur quoi au juste, pour qu’elle insiste à ce point ? Un rappel de rendez-vous ?  
_ Non c’est… Un site de rencontre. Elle écarquille les yeux de stupeur. _ Je sais : je n’ai pas besoin de ça. Et ce n’était pas mon idée de m’y inscrire, au cas où tu te demanderais ce qu’il m’est passé par la tête tout d’un coup. Non, ce sont juste Nathalie et Andrea qui ont voulu me faire une blague.
_ Qu’est ce que tu attends pour la supprimer, dans ce cas ?
_ Que mon besoin viscéral de lire les messages me passe.

Autant dire, jamais.

_ Pourquoi t’empêcher de les lire si cela te fait tant envie ?
_ Parce que je participerais à leur petite farce, pardi !
_ Alors supprime là !
_ Je ne peux pas. Je soupire à nouveau, profondément. _ Si je le fais sans les avoir lu, je me demanderai éternellement ce qu’il y avait d’écrit dans cette foutu messagerie.
_ Bien, alors soulage ta curiosité, et supprime moi cette appli. Elle sort mon téléphone de ma veste, accrochée à mon siège, avant de me le tendre. _ Tiens, Alan t’a envoyé un message il y a deux minutes. Commence par lui.
_ Pourquoi par lui ?
_ Bah je n’sais pas. C’est plus logique de partir du plus récent au plus ancien, non ?

Je la regarde, dubitative. Qu’espère-t-elle dans cette démarche de lire du plus récent au plus ancien, que je me laisse convaincre à répondre aux derniers intéressés par mon jolie p’tit cul de mannequin sous-vêtement londonien ?

_ T’es de mèche avec elles, c’est ça ?

Elle éclate de rire, terriblement amusée par ma suspicion soudaine.

_ J’en ai rien à faire ma belle que tu t’abonnes au sextoys pour le restant de tes jours. Me déclare-t-elle, hilare. _ Moi ce que je vois, c’est que cette histoire de notifs t’emmerde ; je te proposais juste une solution. Maintenant, si tu ne veux pas, je range ton téléphone, et le sujet est clos.

C’est que les nouvelles vont vite, dans le coin. Je devrais éviter de me confier à des commères, toute sympathiques puissent-elles être dans leur bon jour.

_ T’as gagné. Je vais lire.
_ Bien. Laisse moi juste fixer ton make-up, et je te laisse en tête à tête avec ta curiosité.

Je ferme les yeux, soupirant pour la énième fois. Elle m’applique ensuite un fixateur de maquillage, avant de me laisser comme convenu. Je déverrouille le téléphone dès son départ, pour lire le message de ce fameux Alan, relégué au second plan au cours des dernières minutes. Son approche est amusante, je dois dire. On est très loin du message que j’ai entrevu par dizaine dans la page d’accueil. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de lui répondre tout d’un coup. […] Allez, je me lance. Ce n’est pas comme si une réponse m’engageait à quoique se soit auprès de ce mec, canon soit dit-en-passant.  

Aubrey a écrit:
Bonjour Alan. :)

Avant toute chose, je tiens à signaler que ton instinct était bon en théorie : il y avait peu de chance que je te lise et même que je te réponde. ;)

Cependant, de constater que tu as les mêmes amis que moi, ô combien insupportables, m’encourage à te donner tort. J’espère que tu ne m’en voudras pas. =D

Je pense que tu as raison de ne pas te laisser faire, même si c’est toujours dommage qu’un bel homme comme toi ne m’aborde uniquement que parce que ces amis l’y ont encouragés. ;)
On est bien loin du temps de l’arche de Noé. On peut mener notre vie en solo, si ça nous chante.

J’espère que tu auras obtenu la paix que tu cherchais en me contactant. ;)
Aubrey.  

J’envoie.

_ Aubrey, tu viens ?! On n’attend plus que toi !
_ J’arrive !

Je glisse mon téléphone dans ma veste. Je terminerai ma lecture plus tard.

@laufeyson.

Titanic was called the Ship of Dreams, and it was. It really was.

MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

J'ai 33 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur d'histoire antique à l'université et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma maladresse, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

il a toujours vécu à chicago + il a un husky sibérien, du nom de wolfy + il est célibataire depuis plusieurs années maintenant + il a été en couple pendant deux ans en milieu de vingtaine, avant de rompre car elle profitait beaucoup trop de sa gentillesse/générosité et il la soupçonnait de le tromper + il écrit son propre roman, en parallèle de son boulot + il va à la salle de sport tous les deux jours, et court tous les matins + il est assez timide et préfère rester en retrait + il est toujours très gêné face aux sollicitations de ses élèves et a toujours du mal à s'en dépêtrer + on abuse facilement de sa gentillesse.

il avait eu une réponse.

en plein milieu du couloir de l'université, il regarda bêtement son téléphone et la petite notification, vérifiant au moins trois fois le nom apparaissant dessus. mais pas de doutes. aubrey-mannequin-carrément-hors-de-sa-league avait donc prit le temps de lui répondre. autant être honnête, son égo fut divinement caresser dans le sens du poil. il ne put empêcher le sourire sur son visage. oh, il allait tellement pouvoir emmerder ses amis et les rendre dingues de jalousie. cela allait être un vrai plaisir.

mais avant, il ne pouvait la laisser sans réponse. cela serait vraiment stupide. surtout que, visiblement, il était un des rares -- voire même peut-être le seul -- à avoir eu l'honneur de recevoir un message en retour. comme quoi, tout pouvait arriver dans la vie.

alan a écrit:
dire que je suis surpris de recevoir une réponse est un euphémisme. je me sens honoré de faire partit des heureux élus ayant attiré ton attention :)

ah, donc le fait que nous ayons le même type d'amis m'explique pourquoi tu te trouves sur un tel site ! ne le prends pas mal, mais tu ne m'as vraiment pas l'air du genre à avoir besoin d'un site de rencontres pour eh bien... faire des rencontres. tu dois constamment être entourée de monde, non ?

merci pour le compliment, et avec ta permission, je vais me servir de ce message pour faire rager mes amis comme il faut. soyons honnêtes, jamais de leur vie une fille de ton genre ne leur a accordé un regard ;)

encore une fois, si tu es trop occupée ou tu voulais juste être gentille en envoyant un seul message, je ne serai pas vexer, entendre parler de toi était déjà inespéré !
je te souhaite une bonne journée dans tous les cas :)

@titekaori

titekaori
titekaori

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Donut

Aubrey Macdowell
J'ai 30 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis Mannequin lingeries, principalement et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt sereinement. C'est une décision murement réfléchie après les gamelles que je me suis prise en "amour".

sara sampaio ©️ SHIYA
La séance se passe bien. Pour être honnête, je fais totalement abstraction du message que j’ai envoyée, et même de l’hypothèse que cet Alan y réponde. Pourquoi le ferait-il, d’ailleurs ? Il m’avait contacté uniquement pour contenter ces amis, et ne recherche rien de particulier sur ce site. Je m’attends donc à me marrer sur les autres messages, tous similaires du dragueur de base, avant de me soulager définitivement de cette application. C’est lorsque je récupère mon téléphone, à la pause suivante, que je constate que le bellâtre a répondu. C’est plus fort que moi, je le lis immédiatement. Il me plaît bien, lui. Je réponds, assez instinctivement.

Aubrey a écrit:
Tu devrais être honoré d’être l’unique à avoir attiré mon attention, plutôt : je n’ai répondu à aucun autre que toi. ;) (Et va savoir pourquoi, je recommence assez naturellement, ce qui est étrange tant cette application me filerait presque de l’urticaire. hihi)

Entourée de gros lourds manipulateurs, surtout. Mes copines se sont mise entête que mon grand amour se trouvait sur « Meetic ». Qui croit encore à ce genre d’ineptie ? Pas toi, j’imagine, vu que tu as aussi été inscrit contre ton gré. ;)
Ce qui est dommage, du reste. Je connais des tas de nanas qui aimeraient recevoir un coucou de ta part. =D

Fais-toi plaisir ! =D Je peux même leur adresser un p’tit message pour les faire rager encore plus, si tu veux ? hihi Qu’est-ce qui pourrait rendre encore plus jaloux des mecs qui n’ont jamais pu parlés à une nana comme moi ? Hum… je sais. =D

Tu es vraiment très très canon. Et le fait que tu sois professeur me donne de sérieux fantasmes inavouables. 0:)

Je pense que tu as ta réponse, à présent. J’avais répondu parce que ta façon de m’aborder, si singulière, m’avait encouragé à faire de toi une exception, et tu y parviens encore avec ton second message. ;)
Bonne journée à toi aussi.

J’envoie. Et je me sens affreusement impatiente de le lire à nouveau. C’est bizarre, non ? Je dois aimer le fait que rien n’est sérieux, je crois. Nous nous lasserons vite et… oui. Aucune crainte à avoir : c’est éphémère.

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

la nouvelle petite notification arriva pendant le break d'un de ses cours. autour de lui, les étudiants allaient et venaient en dehors de la salle, en général un café en main, voire une sucrerie. par un quelconque miracle, il n'avait eu que deux étudiantes étant venu le solliciter, alors il pouvait réellement considérer ce moment comme une pause -- en général, les quinze minutes étaient consacrées à répondre à des questions diverses et variées. ainsi, il pouvait se permettre de rouvrir l'application, ignorant les messages des autres inconnues et se rendant immédiatement sur la conversation avec aubrey.

alan a écrit:
serais-je donc l'élu ? je me sens un peu comme un héros de roman fantastique là, pour être tout à fait honnête. est-ce le moment où tu me donnes une quête épique à accomplir ? ;)
(j'avoue que cette application n'est vraiment pas la meilleure, et en plus de ça, vraiment pas discrète. j'espère vraiment qu'aucun de mes élèves ne va la reconnaître.)

ouch, je suis désolé pour toi. je sais pas ce qui est le mieux, des gros lourds manipulateurs ou des filles d'à peine vingt ans suggérant à peine discrètement d'avoir une meilleure note en passant sous le bureau ? (note : j'ai toujours refusé, ne me prends pas pour une pervers s'il te plait.)

je pense que personne ne croit en meetic, on sait tous à quoi sert réellement cette application (raison pour laquelle je ne réponds à aucune de ces filles, justement haha)

omg, je screen cela immédiatement, je m'en servirais au moment opportun :D merci beaucoup, promis je te tiendrai au courant de leur réaction :D

eh bien, pour une fois que l'on ne me considère pas comme horriblement banal, je te remercie ;)

@titekaori

titekaori
titekaori

Donut

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
Assise dans le salon de l’agence, je lis les autres messages en attente dans ma boîte de réception « meetic ». C’est affligeant, honnêtement. Les utilisateurs de cette application sont tellement basiques, que je ne trouve personne d’autre sortant du lot. Je sourie en pensant que cela serait presque déprimant si je cherchais sérieusement le grand amour sur ce site. Heureusement, non. Je n’ai répondu à Alan que par amusement, et si j’attends sa prochaine réponse, ce n’est que pour pouvoir surfer sur cette vague un peu plus longtemps. Je sais que je ne fais rien de mal, qui plus est, puisque lui-même s’est retrouvé piégé par ces amis. C’est donc un joli pied-de-nez que nous leur faisons, voilà tout. […] Et si il me mentait ? Non. Un mec ne balancerait jamais comme accroche une telle excuse. Tiens, en parlant de lui, la notification d’un nouveau message me sort de mes pensées. Il est adorable, je trouve. Je lui réponds de ce pas, refusant de croire que c’est une forme d’attirance qui m’y encourage vivement.

Aubrey a écrit:
Un héro de roman fantastique, carrément ? Wouah. Je ne savais pas que je pouvais donner un tel sentiment à un homme. Je suis flattée de l'apprendre. =D Et je peux toujours te donner une quête, si tu veux ; mais il va falloir en contrepartie que tu m'aiguilles sur le sujet, car je ne suis pas habituée à ce genre de chose. :P
(Cher professeur, le moment est venu, je crois, d’envisager de passer en mode silencieux, ne serait-ce que pour votre réputation auprès de vos élèves. ;) Ce n’est pas pratique pour les appels, j’en conviens, mais ça soulage les tympans de ce petit tintement particulièrement agaçant, crois-en ma toute récente expérience. =D)

Ne sois pas désolé, Alan. Ce sont les inconvénients à être une belle femme posant en sous-vêtements, c’est tout. ;) J’aurais juste appréciée de m’en rendre compte avant de subir déception sur déception. :) Quant à toi, tu es trop beau pour être professeur, tu ne peux pas leur en vouloir d’avoir envie d’un petit bonus en ta compagnie. Hihi (Rhôô, tu n’as jamais eu la tentation, rien qu’une fois, de céder aux avances de l’une de ces charmantes demoiselles ? ;))

Visiblement, nos amis communs ne le savent pas encore, eux. Hihi Mais je suis curieuse : pourquoi tu me réponds, à moi ? Je pourrais aussi être une de ces filles cherchant à te mettre dans son lit (ou ailleurs) ? :P

De rien, tout le plaisir fut pour moi. ;) Je suis impatiente de connaître leur réaction à ce screen, tu n’imagines pas ! =D

D’où te viens cet avis si négatif de toi ? Pas de tes élèves, j’espère, car à cet âge là on est con, et tu dois mieux le savoir que moi. ;)

Envoyé. Je sourie encore aux bêtises que j’ai pu lui écrire. Si il avait cherché une femme sérieuse, il aurait de suite compris que je ne l’étais pas. Enfin, en parole j’entends. Mais bref. Je range mon téléphone dans ma veste pour aller me changer. Dernier shooting de la journée, et je pourrais rentrer chez moi.

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

pour une fois, c'est lui qui trouve le cours beaucoup trop long, alors qu'il sent très clairement son téléphone vibrer dans sa poche, lui donnant l'envie de le récupérer pour assouvir sa curiosité pour y lire le message. il ne devrait vraiment pas être aussi impatient, c'était ridicule. il se force à mettre cela dans un coin de son esprit, se concentrant sur la lecture qu'il était en train de donner, puis sur les habituels élèves venant lui poser des questions lorsque le cours fut terminé. ainsi, il se permit de s'occuper de son téléphone que lorsqu'il fut enfin seul dans la classe. il s'appuya contre son bureau, ouvrant donc l'application, souriant légèrement face aux mots d'aubrey.

alan a écrit:
tu as de la chance, tu es tombée sur un écrivain ;) (puis-je me considérer comme tel, même si je n'ai toujours rien publié ? je suppose que oui...) bon j'avoue, je ne connais que les quêtes qui incluent de sauver la princesse/récupérer le trésor/vaincre le grand méchant (voire les trois à la fois) haha, et cela inclue généralement un dragon ? tu en as un sous la main ?

(je suis déjà en silencieux très chère, je suis surtout inquiet que le rose criard sur mon écran se fasse remarquer du haut de l'amphithéâtre ;) )

je suppose qu'il doit bien y avoir des mauvais côtés, cela serait injuste sinon haha (même si les gros lourds semblent être une variable commune à la vie de toutes les femmes que je connaisse). et je tiens à mon boulot, alors non, je n'ai jamais considéré accepter quoi que ce soit

je vais leur envoyer ça avant de les voir ce soir, on va pouvoir s'amuser ;)

je suis simplement réaliste sur ma situation (a) on en trouve à la pelle, des profs de fac vivant seul avec leur chien

@titekaori

titekaori
titekaori

Donut

Aubrey Macdowell

sara sampaio ©️ SHIYA
J’entre dans le véhicule de mon chauffeur particulier, pas mécontente de pouvoir enfin rentrer chez moi. Je vais pouvoir m’occuper uniquement de cette conversation avec Alan, sans craindre que l’une de mes amies me surprennent en flagrant délit. Je ne tiens pas à ce qu’elles fanfaronnent sur le fait qu’elles avaient raisons, ces chipies. Je préfère m’éviter ce supplice quotidien, tant que je le peux encore.

_ Bonsoir Miss Macdowell.
_ Bonsoir Jonaz.
_ Votre journée à l’agence fut elle agréable ?
_ Parfaite, je vous remercie de vous en soucier.

Il est adorable ce type. Il me fait un peu penser à cet Alan, même si je ne sais pas pourquoi.

_ Direction votre loft, Miss ?
_ Oui.

J’ai hâte d’y être arrivée pour me détendre dans un bon bain moussant, sentant bon la vanille des îles. En attendant, je passe le temps le nez sur mon téléphone, à répondre à mon correspondant qui m’a envoyé un message durant ma dernière séance.

Aubrey a écrit:
Énormément de chance, tu veux dire ? ;) Tu es le premier homme que je rencontre qui soit aussi musclé des méninges que du corps. Haha Quoique… Je dis ça mais, après avoir agrandit ta photo de profil, je constate qu’on ne voit pas ton corps. Aurais-tu un physique disgracieux que tes amis ont eu la gentillesse de cacher à tes potentielles prétendantes ? hihi (Sache que si c’est le cas, ce n’est pas grave. Je préfère un homme d’esprit qu’un homme superficiel. ;) Mais ça ne collerait pas avec les avances de tes étudiantes, cela dit. )
Oh oui, tu peux te considérer comme tel. :) La publication n’est que l’ultime consécration de ce métier. ;) Sur quoi écris-tu ? Vends-moi du rêve, j’adore lire quand les trajets en avion sont interminables.
Moi, une fois par mois. Mais je ne crois pas que nous parlions du même genre de dragon, pour le coup.

Mes messages apprécieront surement plus d’arriver dans la poche de votre pantalon que sur votre bureau. Rangez-moi donc ce téléphone, bon sang !

Quels sont les mauvais côtés de l’enseignement, si on fait fie de ton sex-appeal auprès de tes charmantes étudiantes ? =D (Ces étudiantes, elles manquent de pratique pour faire céder un homme, c’est triste. :P)

Génial !! J’ai hâte que tu me racontes tout ça ! =D

Des profs vieux, moches, je veux bien te croire. ;) Mais des canons comme toi, cela doit être rarissime ! Comment est-ce possible que seul un chien ait gagné ton cœur ? =D  

Je suppose que tu vas être absent pour le reste de la soirée alors, bonne soirée, et à demain j’espère. :)

@laufeyson.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

Alan
Summers

il prend le temps de lire la réponse d'aubrey en terminant sa séance, qu'il le sait, est arrivé il y a déjà plusieurs minutes alors qu'il était occupé. il se laisse tomber sur le sol, le souffle court, portable entre les mains. encore une douche à prendre avant de rentrer chez lui et de rejoindre ses amis pour la soirée, face à qui il ne perdra pas la face, il le sait, vu comme leur plan machiavélique c'était au final retourné contre eux. sourire qui envahi son visage, et il jette un coup d'oeil à lui-même qu'il aperçoit dans le miroir de la salle de sport. pendant un bref instant il considère le fait d'envoyer une photo comme preuve, avant de se dire que c'était une idée vraiment ridicule. mieux valait s'en tenir aux mots, hein.

alan a écrit:
je pense qu'on peut me considérer comme musclé oui... enfin j'espère, vu la difficulté de la séance de sport que je viens de faire, si je n'avais aucun résultat, j'aurais abandonné depuis longtemps enfin tu dois connaître ça toi aussi, je suppose ? ou es-tu une de ces personnes à avoir une génétique parfaite qui fait qu'elle ne prend pas un seul gramme peu importe ce qu'elle mange ?

eh oh, on ne demande pas l'intrigue d'un livre inachevé, c'est top secret voyons je dirais simplement que cela inclut un vrai dragon et une guerrière qui se laisse pas faire

ah oui, je pense ne vraiment pas savoir comment vaincre ce genre de choses, à part à coup de chocolat et de patience

hmmm, c'est une bonne question ! parfois il est compliqué de vraiment concentrer son enseignement sur ce qu'on veut je dirais, on a malgré tout l'université qui vérifie un peu ce qu'on fait et puis les élèves qui ne sont clairement pas là par choix, donc il faut supporter de voir des gens s'endormir quand on parle, ce qui peut être assez vexant au début
et toi alors ? il y a des désavantages à ton métier, à part les gros lourds manipulateurs ?

oh, c'est une longue histoire, mais disons simplement que le chien n'est pas le meilleur ami de l'homme pour rien, et qu'il n'y a pas plus loyal (et plus mignon également )

promis je te raconterai cette soirée qui s'annonce mémorable, si tu veux encore entendre parler de moi demain
une très bonne soirée à toi aussi

@titekaori

Contenu sponsorisé

nothing to lose. (ft aubrey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant