Partagez

La fille du café - Chouchoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

snowflake
snowflake
CRÉDITS : Morphine

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Réel, Post Apo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

La fille du café - Chouchoute Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Elles sont deux femmes. C'est justement ça, le problème.

L'une n'assume pas son attirance pour les autres femmes. L'autre n'a jamais imaginé l'idée d'être lesbienne. L'une se prive de toute relation, craignant le regard de ses proches. L'autre ne cesse d'enchaîner des relations sans avenirs.

C'est l'histoire d'une rencontre. Une simple rencontre qui pourrait bien tout changer, tout chambouler.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

snowflake
snowflake
CRÉDITS : Morphine

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Réel, Post Apo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Shanna Adams
J'ai 24 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en droit et je m'en sors bien grâce à l’aide de mes parents. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et en réflexion sur mon orientation sexuelle et je le vis plutôt pas très bien.