Partagez
 
 
 

 Bonne question tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Aile du nord
Aile du nord
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 02/03/2019
ÂGE : 24
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : euh?
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace

Bonne question tiens. Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Un bordel sans noms


Alors c'est un peu compliqué dans ma tête, mais p'tre pas a l'écrit. C'est l'histoire de deux personnes dans un pays type France futuriste, en pleine mise en place d'une dictature. Imaginez que toute les associations racistes, LGBT+phobe, sexiste et j'en passe se soit réunis et ait imposé leurs vision du monde au gouvernement. L'enfer, hein. Bien imaginez que ca dur depuis dix ans. Que les minorités de couleur soit a nouveau en esclavage, que les LGBT+ soit arrêté (voir tuez si de couleur) et mise dans des centres de rééducation sexuels, et que les femmes sont des pondeuses ménagères n'ayant accès qu'aux plus bas emploie. Moche comme monde, hein.
Imaginez aussi une révolte. Des jeunes et moins jeunes, des hommes, des femmes, des non-binaires, des blanc, des noirs, des asiatique, des arabes, toutes les classes sociales, toutes les ethnies, tous les genres se réunissant en secrets pour inversé ce pays ou l'homme hétéro blanc à 95% des droits et le reste se partage a peine le droit de respiré.
Les deux personnages que j'ai envie de jouer ont une histoire de base entre eux.
L'un est un gamin de riche, découvrant sa sexualité et la révolution, tombant amoureux pour la première fois et ayant ces première relations sexuelle gay.
L'autre est un peu plus âgé, vit avec une femme lesbienne en couverture de normalité, participe a la révolution depuis son adolescence. Il est A.
Donc ils tombent amoureux. Ils vivent dangereusement et au bout de quelques mois, le drame. Il est B.
Lors d'une manifestation illégale, une intervention policière musclé arrive. A et B sont séparé. A est arrêté, jugé, et mise en centre de rééducation sexuels et comportementale. B est tabassé a mort et tombe dans le coma. Et vingt ans passe.

Alors voilà, j'aimerais jouer le réveil de B dans ce pays. B a toujours espoirs de changer les choses, veut rejoindre la nouvelle révolution qui est dirigé part sa fille qu'il ne sait pas avoir eu.
A est maintenant un hétéro bien ranger, qui tous ce qui n'est pas un homme blanc hétéro. Il a déjà changer plusieurs fois de femmes et n'a pas d'enfants, il s'est révélé stérile.

J'adorais jouer B. Donc je cherche plutôt un A, mais l'échange est possible.
Après, si ce monde vous tente, il est libre de droit, servez vous !

Un ancien dieu amère


Surame est un ancien dieu. Il est mourant, il ne reste que cinq personnes dans le monde a le vénéré.
Lorsque A, petite, se rends a son culte et lui jure de ne jamais l'oublier, il rit amèrement et lui fait un terrible cadeaux, a sa sûrement dernière nouvelle adepte : il lui offre les pouvoirs de son familier, un dragon millénaire doré.

Des années passent.

A est aventurière dans un groupe d'aventurier. Nouvelle arrivée dans le groupe, elle a du mal a d'inclure a cause de son caractère. Mais heureusement, ces compétences d'analyse de situation et de stratège en font un atout.
B est le chef du groupe. Il n'aime pas vraiment A bien qu'il la mettrait bien dans son lit. Pour lui, ce n'est qu'une bleu qui n'a jamais tuer un homme, qui l'ouvre trop aux lieux d'être a ces genoux.

Lors d'une quête qui tourne mal, A sauve le groupe malgré elle car Surame a active les pouvoirs de son familier. Ne sachant pas ce qui s'est passer, elle reprends esprit autour de cadavre, ces premiers, et de ces coéquipier blesser. Seul B semble en bonne état. Ils trouvent refuge dans le repère des brigand le temps de soigné leurs blesser. Alors A est prit de souvenir réminiscens et doit les comprendre et les accepter, ainsi qu'apprendre a contrôle son nouveau pouvoir avec l'aide bien mal tombé de B, qui en plus d'être désagréable avec elle, devient méfiant de cette femme dont il ne sait rien.

Je me fiche de savoir qui je joue, les deux sont cools :D.

Si vous voulez jouer A, a vous de choisir comment se passe l'apparition de son pouvoir, il faut juste qu'il soit lié au dragon (donc force colossal, apparition de flamme...) juste, votre personne n'aura aucun souvenir de les avoir utiliser la première fois et ne saura pas les déclenchés.
Sa relation avec B est comme bon vous semble de son côté. Il faut juste qu'il y ait un respect cordiale dans un premier temps. Après, si votre personnage est grande gueule ou sarcastique ou a tendance a prendre les gens de haut, c'est temps mieux ! C'est comme ça que je l'imagine.

B est du genre vétéran amère, un peu parano et qui n'accorde pas sa confidence tout de suite, surtout si on lui cache des choses. Part contre, il est fidèle a ces compagnons.
Il n'a recruté a que sur les recommandations d'un de ces camarades. Il avait besoin d'un nouveau membre après la mise en retraite anticipé d'un camarade qui a perdu ces deux jambes. Il n'a pas confiance en cette bleusaille et lui fait bien sentir.
Lors de l'embuscade, il profitera de l'éveil des pouvoirs de A pour mettre leurs blesser a l'abris et quand il ira l'aider, il découvrira un carnage et une femme terrorisé qu'il devra aider tout en étant méfiant d'elle.

Voilà ! Pareil, c'est libre de droit, donc si vous avez envie de la jouer sans moi, faite ! Je veux juste lire :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Rogers.
Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 4875
INSCRIPTION : 01/05/2018
ÂGE : 22
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google.

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Bonne question tiens. Empty

Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @Aile du nord


Bonne question tiens. Gyvw
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Bonne question tiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» Chrétien de Troyes
» Bonne fête monsieur le président!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: