Partagez | 

(CHOUCHOUTE) i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 450
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Pigeon

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Blueberry se trouve chez elle, tard dans la nuit. Son fils dort et elle n'arrive pas à dormir à cause de sa maladie. Elle est "séparée" de son époux mais celui-ci vient la voir ce soir, tardivement et mal en point. Sa femme lui manque.

Contexte provenant d'un ancien duo sur un forum.

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
PRINCESS

Pigeon

Blueberry J. Sweetman
J'ai 28 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis danseuse et professeur de danse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée mais séparée pour le moment et je le vis plutôt pas bien..

maman d'un petit garçon de trois ans + mariée avec Nathanaël depuis un an + professeur de danse et danseuse + est atteinte d'une maladie et pense qu'il n'y a rien à faire, qu'elle va mourir + vit séparée de son mari pour le moment.