Partagez

W.W.C.D. What would Chloe do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 320
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

W.W.C.D. What would Chloe do ?  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
Lucifer Morningstar n'est pas qu'un nom de scène : il est bel et bien le diable sur terre, en visite à Los Angeles où il s'est trouvé une place de choix au côté de Chloe Decker. Grand mystère qui lui échappe, il devient sensible à la mort quand elle est proche. Et quand un criminel lui injecte une drogue hallucinogène en présence de la détective, sa « conscience » se manifeste pour guider ses moindres décisions.

Contexte provenant de cette recherche

Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Hiyorin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Lucifer
Morningstar

Je suis trop vieux pour compter et je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis le diable en personne et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis intrigué par une certaine jeune femme et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Tom Ellis ©️ Hiyorin
Ça ne faisait pas vingt minutes qu'il était arrivé chez le suspect d'une enquête en cours que la situation avait déjà dégénéré. Comme d'habitude, Lucifer n'avait pas attendu Chloe pour agir, la laissant volontairement derrière pour pouvoir user de ses capacités à plein potentiel et pour ne pas avoir à s'inquiéter d'être blessé durant le massacre. La mortalité était parfois alléchante et intrigante, mais le diable lui-même n'allait pas tomber des mains de criminels de bas étages. Surtout maintenant qu'il avait un nouvel intérêt à vivre.

Et bonus, ils enquêtaient sur un meurtre lié à une nouvelle drogue que Lucifer n'avait pas encore essayé. C'était sûr qu'avec son expérience, elle n'aurait rien de vraiment nouveau et de surprenant, mais si ses effets étaient intéressants, il se ferait un plaisir d'en garder un peu pour lui. Enfin, un peu, c'était relatif. Le corps policier ne verrait surement pas ça du même œil. La détective savait qu'ils étaient vraiment différents, mais elle ne pouvait s'imaginer à quel point il fallait de grandes quantités pour affecter un être divin. Et encore, les effets ne restaient jamais longtemps et n'atteignaient jamais le degré vécu par les humains, au grand damne de l'ancien maître des enfers.

Tout avait commencé avec un sac rempli d'argent et un accueil chaleureux. Il fallait compter sur Lucifer pour se lier d'amitié avec ceux qu'ils enverraient bientôt en prison. Ses relations étaient chaotiques et à double tranchant pour les humains : toujours -ou presque- idylliques aux premiers abords, mais avec tellement d'implications par la suite que la plupart finissait par regretter. Faire un pacte avec le diable n'était bon pour personne, même s'il fallait du temps pour le réaliser. Et cette journée-là n'échappait pas aux nombreuses qui l'avaient précédé depuis la nuit des temps, avec un pacte qui ne se terminerait pas aussi joyeusement qu'on ne l'aurait espéré.

« Il travaille avec la police. Je l'ai vu avec la détective, l'autre jour. »

Il était dans un sous-sol froid, entouré par plusieurs criminels qui n'hésitèrent pas à sortir leurs armes à l'entente des paroles de leur compagnon. Lucifer souriait, ne niant pas la situation et ne craignant rien. Chloe n'était pas dans les parages, alors il ne risquait rien.

« Détective Decker ? Bien sûr ! Mais elle ne sait pas que je suis ici. J'ai entendu beaucoup de bien de votre produit, je voulais essayer avant qu'on ne vous envoie en prison. »

Il s'amusait. Ce qui ne plaisait pas du tout au petit groupe qui l'entourait. L'un d'eux, celui à la tête de cette opération criminelle, agita son flingue devant Lucifer pour l'intimider, sans s'imaginer qu'il se trouvait face à une divinité immunisée à leurs pauvres balles. Sa bonne humeur n'était pas partagée et enrageait plutôt les autres.

« Tu trouves ça drôle ? Attends voir, tu voulais mettre ton nez dans mon business, je vais te mettre en première classe. Apportes-lui ce qu'il voulait. On va voir si tu aimes ça. »

Un coup de tête vers l'un de ses partenaires suffit à ce que celui-ci réagisse et lui obéisse. Il sorti de la pièce, sans que Lucifer ne s'inquiète pour autant. Il haussa les sourcils, curieux, mais toujours un air joyeux sur le visage.

« Oh ? Dis-m'en plus, je suis curieux. »

Il ne tarda pas à avoir sa réponse, quand il senti une aiguille pénétrée sa peau. Pendant une fraction de seconde, il fut déstabilisé, mais ses réflexes surhumains reprirent rapidement le dessus. Sans laisser la chance au pauvre homme de vider la seringue en entier -à voir la quantité, cela aurait été mortel- il lui attrapa le bras pour le tordre d'un simple geste.

« Tu ne devrais pas être capable de me blesser. À moins... »
« LAPD, LÂCHEZ VOS ARMES ! »

La voix familière résonnait dans la pièce. Lucifer observa la seringue maintenant tombée au sol, remarquant que son contenu avait été vidé de moitié. C'était assez pour qu'il ressente déjà des effets avec Chloe dans les environs. Si elle n'avait pas été là, l'aiguille se serait brisée au contact du corps céleste, mais en sa présence, il devenait aussi fragile qu'un humain. Saleté de mauvais timing. Heureusement qu'il avait réagi avec rapidité, sinon il en serait sans doute mort. Un peu étourdi, il sentait la drogue faire son effet, mais s'il ne pouvait dire qu'est-ce qui lui arriverait.

« Lucifer, est-ce que ça va ? »

Chloe était maintenant à ses côtés, inquiète. Elle remarqua la seringue au sol et s'empressa de regarder la blessure de son partenaire. Lucifer pesta silencieusement. Impossible qu'elle ne le lâche dans cet état et pourtant, elle ne comprenait pas que c'était elle qui l'affaiblissait et qui rendait possible les effets secondaires de la drogue possiblement dangereux.

« Tu dois aller à l'hopital. Je t'accompagne. »
« Tout va bien, détective. »
« Ouais, c'est ça. Avec ce qu'il t'a injecté, comptes-toi chanceux de tenir debout. »

Le rire haineux ennuya Lucifer, mais Chloe le retint pour qu'il ne réagisse pas. De ce qu'il avait entendu, c'était une drogue hallucinogène, mais il ne savait ni pour combien de temps, ni à quel point il serait affecté. Les étourdissements s'intensifiaient et la jeune femme dû supporter son poids quand il se balança un peu vers l'avant. La main au visage, le diable ne se sentait plus aussi puissant qu'il n'était sensé l'être. Sa vision était troublée et il savait que d'ici peu, les hallucinations commenceraient.

Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 342
CRÉDITS : Elairin Art

UNIVERS FÉTICHE : SF - Star Wars - Dark Angel - Lovecraft - Dick - Matheson - Ténébreuse - Fantastique - Manga - SnK - TerraFormars - Etc ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 http://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 http://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
Pigeon

Conscience-mini-Chloé
Je suis aussi vieille que Lucifer et maintenant que je l'ai retrouvé, je compte bien lui coller au train !. Dans la vie, je suis la Conscience du Diable et je sens que je vais en baver. Sinon, je n'y connais pas grand chose aux relations sentimentales et je le vis plutôt bien.

Vu l'état de Lucifer, Chloé ne lui laissa absolument pas le choix, et le Diable se retrouva bientôt allongé sur une civière tandis que deux ambulanciers l'évacuaient déjà hors du bâtiment. Le collant dans l'ambulance qui démarra sitôt que le lieutenant s'installa à l'arrière avec son coéquipier. Mais un coéquipier qui n'était … plus vraiment en état de fonctionner ! Avec la dose massive de drogue qu'il venait de se manger dans le système, ses yeux peinaient à rester ouverts, et il sombra bientôt dans une demi-somnolence un peu comateuse. Son regard se fixant – par le plus pur des hasards – dans le décolleté de la médecin urgentiste qui s'était penchée sur lui afin de prendre ses constantes vitales. La demoiselle avait d'ailleurs était comblée par la nature vu sa généreuse poitrine, et sa tenue moulait parfaitement ses attributs. Autant dire que la vue était plus qu'agréable, et ce même si une petite voix ne tarda pas à se faire entendre à l'oreille du voyeur.

« Lucifer, arrête de mater son décolleté ! C'est extrêmement irrespectueux, alors détourne tout de suite les yeux ! À la place, tu pourrais d'ailleurs la remercier de s'occuper de toi, parce que je ne suis pas sûre que tu mérites vraiment de rester en vie … »

Si la voix était calme, le ton était en revanche accusateur, et le Diable put bientôt sentir une présence sur son épaule. Comme une main qui se serait posée sur lui, mais une main qui ne tarda pas à se déplacer pour descendre le long de sa clavicule et se planter en plein milieu de son torse. Et vu qu'il était allongé, cette main lui bloquait désormais la vue plongeante qu'il avait eu sur Miss Boobs et … mais … mais ce n'était pas une main justement ! Juchée sur son sternum, vêtue d'une longue robe blanche et ses poings collés sur ses hanches, c'était Chloé Decker qui était en train de lui barrer la vue tout en affichant une trogne renfrognée, mais le soucis c'était que le lieutenant ne mesurait désormais plus qu'une dizaine de centimètres à tout casser !

« Oui je sais, ça doit te faire bizarre de me voir ici parce que ça fait longtemps qu'on a pas discuté tous les deux, mais là tu as vraiment besoin de moi. La rébellion contre ton père, ton départ des enfers, ton comportement pervers et irrespectueux … Lucifer, tu me fais honte, vraiment ! Je suis censée te guider sur le chemin de la droiture mais … Lucifer, tu arrêtes tout de suite de mater ces seins et tu me regardes moi … LUCIFER !! »

Et BIM ! Si Chloé avait rapetissé, ça ne l'avait pas empêcher de venir coller une grande mandale dans la tronche du Diable ! Puis, elle se recula de nouveau sur ton torse comme si de rien n'était.

« Bon, tu me regardes dans les yeux et on reprend calmement. Tu ne te souviens peut-être plus de moi, mais je suis ta Conscience, et je te garantie que je vais guider ton âme de manière absolument impeccable. Le sexe, l'alcool, la drogue … et bien je t'informe que c'est terminé ! Désormais, tu vas mener la vie la plus saine et la plus rangée possible, et c'est moi qui vais te guider pour que tu ne t’égares pas en chemin. Des questions ? »

Bras croisés sur la poitrine Conscience-mini-Chloé semblait d'ailleurs la plus sérieuse du monde, et elle semblait également bien déterminée à mener cette mission à bien. Même s'il fallait s'interposer entre Lucifer et des paires de seins, et même s'il fallait distribuer des mandales. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne le lâchait plus, et ce même si elle sentait déjà qu'elle allait en baver avec un Diable pareil.

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson

Hiyorin
Hiyorin

Pigeon

Lucifer
Morningstar

Je suis trop vieux pour compter et je vis à Los Angeles, États-Unis. Dans la vie, je suis le diable en personne et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis intrigué par une certaine jeune femme et je le vis plutôt bien.

Tom Ellis ©️ Hiyorin
Chloe Decker était une femme têtue et persuasive. Il n'aurait écouté personne d'autre qui l'obligeait à se comporter comme un faible. Pourtant, il était là, couché sur la civière sous les ordres de la demoiselle. Il fallait cependant avouer qu'elle avait raison et qu'il y avait de quoi s'inquiéter. La preuve était là, à quelle décimètres de son visage, visible comme un nez au milieu du visage. Ou plutôt deux beaux melons. Pour que Lucifer ne les remarque pas, il était évident qu'il ne se sentait pas bien. Plutôt concentré sur un mal de crâne plus qu'inhabituel -est-ce que les humains vivaient vraiment avec ça aussi souvent qu'ils ne le laissaient entendre ?- le pauvre diable n'avait même pas porté attention à la tentation qui lui pendait sous les yeux.

C'était pour cette raison que Lucifer grogna quand il entendit la détective se plaindre d'un méfait dont il était innocent. Pour une fois qu'il n'avait rien fait. Pas qu'il avait honte de son attitude habituelle, bien au contraire, il trouvait que c'était plutôt Chloe qui devait se décontracter un peu plus. Mais le fait de se faire accuser alors qu'il était innocent, ça, il ne le prenait pas. Il voulait parler et laisser savoir son mécontentement, mais un nouvel étourdissement l'en empêcha, lui faisant cligner des yeux et secouer un peu la tête. Il continuait de regarder en direction de la généreuse poitrine de l'ambulancière, toujours inconscient de ce qu'il fixait. La réprimande de « Chloe » continuait. Mais Lucifer n'écoutait plus, sentant quelque chose se déplacer sur son torse jusqu'à ce qu'une scène étrange se manifesta devant lui. Bouche-bée, le diable était pris de cours par ce qu'il voyait, surpris et quelque peu déstabilisé. Là, sur son torse et devant le grand canyon de la belle inconnue se tenait une mini Chloe, pas plus grande qu'une main, et encore.

« Oh, bonjour ! »

Un peu sonné, il riait bêtement en regardant ce qui était semblait-il la manifestation de sa conscience. Pour les autres, ce n'était pas du tout ce qu'il se passait. Comment pouvaient-elles savoir qu'il parlait à une version miniature de la policière, surtout que ce n'était pas en dehors de ses habitudes d'agir comme le laissait croire la situation. L'ambulancière répondit en riant timidement et en se mordillant la lèvre, faible face aux charmes divins de Lucifer comme l'était la plupart des femmes qu'il rencontrait.

« Détective ! Vous êtes tellement petite ! »

Il disait en agitant la main vers la petite conscience, la pointant du doigt. Comme si la situation ne créait pas assez de malentendu comme ça. La drogue le sonnait encore et il lui fallait encore un peu de temps avant de reprendre ses esprits, même si les hallucinations n'allaient pas partir de si tôt.

Ironiquement, ce n'était pas la vraie Chloe qui le frappa, mais la version miniature qui semblait partie sur un long discours qu'il n'écoutait même pas. C'était beaucoup trop fascinant comme divagation pour que Lucifer soit complètement réactif. Il était plus choqué par la force du coup que par le fait de voir sa conscience en chaire et en os. Enfin, quelque chose qui s'en rapprochait.

« Mais vous avez tellement d'ardeur pour un si petit corps... et c'est quoi ces vêtements, vous faites beaucoup trop prude. Vous avez besoin de vous lâcher. »

Help !

Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 342
CRÉDITS : Elairin Art

UNIVERS FÉTICHE : SF - Star Wars - Dark Angel - Lovecraft - Dick - Matheson - Ténébreuse - Fantastique - Manga - SnK - TerraFormars - Etc ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 http://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 http://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
Pigeon

Conscience-mini-Chloé
Je suis aussi vieille que Lucifer et maintenant que je l'ai retrouvé, je compte bien lui coller au train !. Dans la vie, je suis la Conscience du Diable et je sens que je vais en baver. Sinon, je n'y connais pas grand chose aux relations sentimentales et je le vis plutôt bien.

Pour les deux femmes qui ne pouvaient pas voir la Conscience, il était assez évident que Lucifer était en train de parler aux seins de la médecin urgentiste. Ou alors au lieutenant Decker. Ou alors … bon en fait, il n'y avait rien d'évident ni de compréhensible dans l'attitude étrange du Diable, et les deux femmes échangèrent bientôt des regards interloqués en le voyant parler tout seul. L'ambulancière reprenant alors plusieurs constantes vitales – qu'elle revérifia deux fois – avant de poser une main compatissante sur l'épaule de son étrange patient.

« Ne vous agitez pas, Mr Morningstar, vous êtes juste un peu sonné par la drogue mais votre vie n'est pas en danger. Essayez simplement de vous détendre, tout va bien se passer. »

Attentionnée comme à son habitude, elle essayait là de rassurer son patient, et ce même si elle avait aussi le rouge aux joues. Visiblement, le charme de Lucifer agissait à merveille sur elle, et ce même si elle paraissait un peu gênée. De cette situation qui tira aussitôt un soupir vaguement dépité à la Conscience qui se passa un instant une main fatiguée sur le visage. Facepalm. Et elle sentait bien que ce ne serait pas le seul de la journée …

« Lucifer, je suis ta Conscience alors je te rappelle qu'il n'y a que toi qui puisse me voir ou m'entendre. Par contre si tu continues à me parler comme si de rien n'était, tu risques de finir en hôpital psychiatrique … à se demander comment tu y as échappé depuis que tu es là d'ailleurs. »

Ah ça, avec un allumé pareil, on pouvait effectivement se poser la question ! Mais après tout, Mini-Chloé ne savait pas tout, elle n'avait pas tous les détails de ce qui s'était déroulé les cinq dernières années, ce qui lui faisait d'ailleurs penser que ce ne serait pas du luxe de se renseigner plus avant. Et de mettre certains détails au clair aussi.

« Et ma robe est une robe officielle de Conscience, agréée par la Fédération des Consciences, alors je te prierais de ne pas la critiquer ! Elle sied parfaitement à mon rôle et elle est le témoin de la mission que je dois remplir. Pis dans le monde des humains, je te signale qu'il n'y a rien à ma taille de toutes façons. »

Voilà, la robe était sacrée ! Et même si elle avait voulu en changer, la célèbre poupée Barbie avait de toutes façons une taille à faire peur et une paire de boobs totalement disproportionnés en rapport avec ses hanches, ce qui excluait d'office cette option. Donc à moins que Lucifer n'ait envie de se mettre à la couture, sinon elle resterait dans sa robe blanche. Point barre.

« Maintenant, tu vas remercier ces deux personnes pour prendre soin de toi, et tu vas un peu te calmer. Quelques jours à l’hôpital devrait permettre à ton corps de se purger des toxines que tu as l'habitude d'ingurgiter, et ça ne te fera vraiment pas de mal. J'espère qu'il y aura des épinards et des brocolis, c'est très bon pour la santé ! »

Le tout asséné avec un hochement de tête empli de motivation, preuve que la mini-chose ne plaisantait absolument pas sur ce point.

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson

Contenu sponsorisé

W.W.C.D. What would Chloe do ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1