Partagez
 
 
 

 L'humaine comédie de Jérémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Jérémie
Jérémie
Masculin MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 23/02/2019
ÂGE : 26
RÉGION : Grenoble
CRÉDITS : Design by Jeannie C.

UNIVERS FÉTICHE : Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

L'humaine comédie de Jérémie Empty

Mes personnage fétiches
Historique




Ilias
[En une phrase] L'esclave qui pensait trop


Période : Rome antique



Jeune paysan grec, Ilias est doté d'un très haut potentiel intellectuel qu'il découvre quand, un jour, il succombe à la tentation de s'introduire dans les bibliothèques d'Athènes lorsqu'il se rend à la ville. Depuis cette première visite clandestine, il renouvelle régulièrement ses séances d'apprentissage secret. En autodidacte, il maîtrisera la lecture, le calcul puis s'attaquera vite à des choses plus ardues : sciences, philosophie, théologie, cosmologie ne font que démultiplier ses innombrables questions et sa soif de connaissance. Ilias est capturé par des routiers et vendu comme esclave à Rome. Un sénateur l'achète. Il aura l'occasion de se confronter aux comportements très particulier du garçon rêveur, distant, analytique, avant de découvrir ses capacités clandestines.






Tristan Darcy
[En une phrase] Le séduisant magicien infirme


Période : XVIe siècle



A première vue, Tristan est un petit chaton fragile, avec son corps blême et élancé, ses formes étonnement sensuelles. Son allure androgyne et ses yeux ambre retiennent l'attention, autant que le landau de bois sur lequel s’assoit, en guise de fauteuil roulant. Tristan est handicapé de naissance et, dans une société du XVIe siècle qui rejette les bouches inutiles à nourrir, il a été abandonné par sa famille. Son enfance a davantage tenu de la mort que de la vie : maltraité, humilié, battu, il n'a cessé d'entendre qu'il devait sûrement être le fruit du démon. A présent, Tristan vit de vols et de mendicité dans la rue. Magicien et danseur à ses heures, ses talents lui rapportent aussi quelques piécettes de temps à autres, faute de trouver un travail stable et malgré ses recherches acharnées. Mais qui embaucherait un infirme...






Lénius Herdan' de Counterlown
[En une phrase] Un trône roulant et la morsure du rire


Période : XVIIe siècle



Au commencement était le Chaos. Et le corps difforme de Lénius, né gros, tordu, avec une jambe plus courte que l'autre, un mollet arqué et des pinces bosselées en guise de mains. Heureusement pour lui, Lénius est d'une famille noble et représente donc le seul héritier. En attendant d'entrer en fonction, son plaisir est de circuler dans les rues et d'y exercer ses talents : le rire grinçant, la comédie tragique, la musique. Malgré ses torsions, il sait jouer de la lyre et sa voix formée au chant lyrique lui permet de servir des ballades aussi coquines que provocantes. Mais attention à qui s'y frotte ! Lénius est têtu et rancunier. Il s'imagine parfois avoir toute la ville de ce XVIIe siècle au pied de ses roues.





Revenir en haut Aller en bas
 
 
L'humaine comédie de Jérémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» Aislin [ Mercenaire ]
» (F) Bethany Joy Lenz - humaine
» Ici >>> blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: