Partagez

tes désirs font désordre. {Yonokaze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonokaze
Yonokaze
CRÉDITS : Yana Toboso

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

tes désirs font désordre. {Yonokaze} - Page 2 Empty

Dae-Hyun
Choi

J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant à Pourdlard et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et sans ami et je le vis plutôt pas bien.

May I Slytherin? -fan

Il le rassura que la vengeance était une de ses spécialités, ce qui lui donna peut-être quelques idées. Peut-être pouvait-il lui demander de se venger de quelques personnes, mais il avait aussi envie de le faire lui-même, car se fier à quelqu'un d'autre ne rapporterait pas le même effet que s'il le faisait lui-même. S'il lui laissait cette charge, il ne ressentirait pas de satisfaction, aucun sentiment de fierté et la honte qui prendrait probablement place un jour dans son coeur pour cette vengeance, comme le petit homme sensible qu'il était, il se sentirait probablement aussi lâche que ces bourreaux.

L'homme à lunette s'avança vers les balais et s'arrêta pour regarder la fluidité à laquelle cet homme pouvait attirer son balais comme un aimant. Il avait encore de la misère à ce sujet. Il regarda l'homme devant lui qui lui posa une question, ou plutôt, lui demander de lui faire une petite démonstration de ses talents en balais. Cela lui pris quelques essaies avant que le balais ne viennent à sa main.

- Alors ne t'attend pas à grand chose, à la base.

Choi soupira, réussissant enfin à tenir son balais. Il fut particulièrement curieux de savoir la raison pourquoi il avait tout aussi la difficulté à maîtriser la compétence du balais, mais il lui posa une question avant qu'il ne puisse poser la sienne.

- Il y a plusieurs choses qui me bloque. Je manque d'équilibre avec un balais et c'est si sensible que je finis par aller n'importe où. J'ai assez peur des hauteurs et je crois que la peur affecte ma manière d'agir. Si je monte maintenant sur ce balais, je te garantis qu'il finira par la fenêtre.

Choi soupira, n'aimant pas avoir l'impression d'être inférieur à quelqu'un, vulnérable, faible. Cette faiblesse le hantait pourtant. Il n'aimait pas les hauteurs et malgré le fait qu'il savait très bien plusieurs sortilèges pour contrer la gravité et réduire sa chute, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet et complètement effrayé à l'idée de frapper le sol. Regarder le Quidditch lui donnait par moment des angoisses à les voir ainsi voler. Il n'était pas normal et cette différence lui donnait cette réputation désastreuse.

- Penses-tu pouvoir m'aider? Si tu es aussi mauvais que moi, je comprend que ça ne servira à rien...

Il essayait de provoquer sa fierté un peu, pour voir comment il était et pouvait être. Il se demandait un peu ce qu'était un peu Lynch comme personnage. Il semblait fier et ambitieux comme des serpentard, mais qu'avait-il qui le rejoignait au serdaigles? Il avait toujours été un peu mystérieux pour le jeune homme, toujours à faire ses petites choses dans l'ombre. Peut-être que tout ceci n'était qu'un jeu, un pari qu'il avait perdu ou peut-être cherchait-il un moyen de le manipuler et il venait de lui donner exactement ce qu'il souhaitait si tel était le cas, une arme qui pourrait utilisé quand il voudra et le donner au individus qu'il redoutait le plus.

Revenir en haut Aller en bas

Drastae
Drastae
Féminin MESSAGES : 31
RÉGION : Tls
CRÉDITS : J'ai pas trouvé l'artiste :(

UNIVERS FÉTICHE : moi tant que la trame n'est pas trop prévisible, j'suis chaud ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2689-art-thief-wordsmith-and-you-wh
Limace

Lynch
D. Czerny

J'ai 19 ans et je vis mais je meurs davantage, à cause d'une malédiction qui me bouffe toute mon énergie (je dramatise à peine). Dans la vie, je suis élève à poudelard, un serdaigle et je m'en sors toujours à la dernière seconde. Sinon, grâce à mon refus de m'adapter aux autres et mon manque de sommeil constant, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

he bruises, coughs. he splutters pistols shots.

Luck Powell ©️

Pour un serpentard, il fallait avouer que tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit aussi honnête. Dans tes préjugés, tu aurais plutôt imaginé la séance passée à essayer de réellement savoir ce qui le bloque, car Choi, fier comme un serpent devrait l'être, aurait rendu cela tout aussi difficile. Soit, il semblait être plus amicale que toi, mais moins prudent aussi - car tu n'aurais pas avoué tes peurs ainsi à un inconnu, même si c'était ton esclave pour un jour. Peut-être que sa bonne foi était simplement due au fait qu'il voulait vraiment vraiment corriger son pied dans l'air. Ca, ou alors ce qu'il cachait était tellement plus obscure qu'avouer sa peur des hauteurs n'était rien en comparaison.

- Non.

Tu avais senti qu'il avait tenté de te provoquer par ses mots, et tu as tendance à répondre à la manipulation par l'effet contraire que celui attendu. Si tu pensais réellement l'aider ? Eh bien, tu savais que tu le devais, que tu avais même besoin de réussir à l'aider. Alors tu ferais en sorte que oui.

- Je ne peux pas t'aider à vaincre ta phobie des hauteurs. Ce serait d'ailleurs trop gryffondor d'essayer de le faire, et tu n'es pas stupide, à ce que je sache.

Tu prends le ballai avec toi et tu t'approches de lui pour mieux le dévisager.

- Je ne t'apprends rien, mais les ballai imite la personnalité du cavalier. Si t'es anxieux, le ballai sera trop anxieux pour t'écouter. Si t'es trop sensible, il réagira au moindre mouvement.

Tu disais cela, mais tu ne savais pas à quel point Dae-Hyun voulait apprendre le ballai. Se découragerait-il après ce que tu viens de dire ? Montrera-t-il plus d'entêtement ?

- ...Ce qui est curieux, c'est qu'une fois il est habitué au cavalier, il n'agit plus n'importe comment... donc j'imagine que c'est aussi un facteur d'habituation.

Tu avais dit ça plus pour toi, en regardant ailleurs - tu regardais plus précisément les chaussures de Dae-Hyun, pour essayer de deviner leur taille. Tu inspires puis pose le ballai en face de toi, calant tes deux mains contre. Tu le regardais de nouveau dans les yeux.

- A quel point t'est-il nécessaire d'apprendre à voler sur un ballai ?

Yonokaze
Yonokaze
CRÉDITS : Yana Toboso

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Tortue

Dae-Hyun
Choi

J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant à Pourdlard et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et sans ami et je le vis plutôt pas bien.

May I Slytherin? -fan

Choi, suites aux explications sur le balais, ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il savait pertinemment toutes ces informations et c'était pour ça qu'il était si difficile pour lui de monter sur un de ces objets maudit. Il avait pertinemment besoin d'aide pour cela dû au fait qu'il n'arrivait tout simplement pas à contrôler ce genre d'émotions qui le tuait de l'intérieur à chaque fois qu'il y avait un balais près de lui. À ce même moment, il tenait fermement cet objet horrible et capricieux qui tentait de s'enfuir de sa main. Il détestait cette compétence, elle était pire que toute et le balais le savait très bien. C'était probablement dû à ça qu'il tentait de fuir la main qui n'avait pas envie de lui.

Le facteur d'habitude n'était pas quelque chose de familier aux oreilles du serpentard, qui se calma un peu, voyant peut-être un mince espoir pour lui, mais à la question idiote de Lynch, il ne put s'empêcher de grogner.

- Tu as dû voir ça au cours de mes années ici, ces connards de Gryffondors qui se moquent de moi, qui salissent ma réputation parce qu'en première année, malgré tous mes cours, je n'ai jamais été capable de me mettre sur ce sacré balais? Il y a probablement ça aussi qui me bloque, cette révulsion sans nom pour cette compétence qui est certes nécessaire et dont je ne peux malheureusement pas la traiter d'inutile.

Choi s'avança un peu plus près de Lynch, le regardant droit dans les yeux.

- À quel point est-il nécessaire de ne plus avoir ces personnes arrogantes sur mon dos, ou du moins ne pas leur donner raison de ces imbécillités, à quel point est-il nécessaire pour mon honneur et ma fierté de serpentard de regagner un peu tout ce que j'ai perdu avec cette compétence que je n'ai jamais réussi à maîtriser? Je te jure que tu répètes ça à qui que ce soit, tu es peut-être bon pour les vengeances, mais un sort bien placé refroidira ton corps et tes ardeurs. Ma fierté, mon honneur dépend un peu de cette compétence, alors c'est une des choses les plus nécessaire pour moi d'apprendre ceci, autant que cela me révulse complètement.

Choi recommença à sentir son sang bouillir en lui à la pensée de ces connards de dernière année qui se pensait pour les rois du monde, probablement même pour les gentils malgré la destruction de tout ce que choi avait bâtit comme fierté qui avait été perdu durant ses années à Poudlard. Le bois du balais semblait particulièrement chaud pour un balais et il tenta de se calmer, prenant une grande respiration et expirant tout aussi lentement. Avait-il réellement menacé Lynch de lui lancer un sort impardonnable? Il ne savait réellement pas, mais il recula un peu, laissant son regard aller ailleurs. Peut-être que son souhait n'était pas réalisable non plus, peut-être en demandait-il beaucoup trop à quelqu'un qui voulait probablement la même chose que lui, un partenaire pour enlever toute sa rage en lui, donnant un simple défi pour s'amuser un peu, pensant probablement qu'il serait capable de vaincre le petit faible de la classe. Ce n'était pas de sa faute en fait, Choi ne parlait pas beaucoup non plus en classe, il restait calme et recevait de bonne note dans son coin. Il avait envie de s'excuser pour cette menace, pour cette rage, mais en même temps, pourquoi devrait-il?

- Je te le demande, aide-moi à conquérir ce domaine, juste les bases et ce sera probablement un exploit pour toi aussi.

Il se pinça le nez, découragé de son propre comportement, mais il tenta de rester droit, et regarda par la suite l'homme dans les yeux.

Contenu sponsorisé

tes désirs font désordre. {Yonokaze}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2