anipassion.com
Partagez

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 639
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+] - Page 4 Empty

Noah
J'ai 36 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien.

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+] - Page 4 Original

Jesse Spencer
Je ne voulais que tomber dans le coma pour quelques heures. J'avais besoin de repos bien mérité. Dans ses bras bien entendu, sa chaleur si confortable, ses lèvres agréables contre ma tempe un peu humide, le bisou tout doux et me berçant un peu tout droit dans les bras de Morphée. À peine le temps de lui rendre le bonne nuit que j'avais droit à mon sommeil. Bien profond et sans perturbations, jusqu'au petit matin. Tentative de mon corps de récupérer et de se préparer à ce qui serait le matin le plus déplaisant de toute mon existence... sauf peut-être lorsque j'ai eu une pneumonie bactérienne... ces matins-là devraient rester les plus déplaisants de toute mon existence, mais le prochain arriverait tout juste à leur suite.

Le réveil était bien délicat, des baisers tout doux dans mon cou qui avaient enclenché un petit grognement et un éveil tranquille de ma part. J'avais commencé par remuer un peu, battant des paupières pour acclimater mes yeux à la luminosité, cherchant à m'étirer un peu en fronçant les sourcils et réalisant immédiatement que ceci était une très mauvaise idée. La douleur déchirante qui envahit le bas de mon corps me fit lâcher un petit son, la voix rauque et enrouée de m'être autant plaint la nuit dernière -bravo à Lowie qui avait comme mission de me créer une extinction de voix, il y était plutôt bien parvenu- les sourcils d'autant plus froncés sous le fort désagrément. Que dis-je. Désagrément est un mot bien trop faible pour la souffrance entre mes fesses. Les mots de la veille, sur le fait que je devrais songer à manquer le boulot, prenaient instantanément tout leur sens alors que je réalisais que je ne serais peut-être même pas capable de me lever. On y était pas allés mollo pour ma première fois, et pour le coup j'aurais bien pleuré de façon très virile si Lowie n'avait pas été à mes côtés. Ma tête voulait me tuer, mon cul voulait me tuer, et je voulais vomir. Great.

« I'd rather be dead ... » ma voix qui cassait en plein milieu, vraiment je l'avais écorchée la veille. Entre mon esprit qui s'affolait, qui réalisait la belle connerie que j'avais fait et que je m'étais mis les deux pieds dans les plats, et toute la souffrance dans mon corps, j'étais pas bien du tout. On pouvait sans doute le voir sur mes traits, même si je n'avais pas bougé, trop mort pour être en colère, contre moi, contre lui, contre cette saloperie de connerie que nous avions faite. Plus jamais. Fuck this. De toute façon, je n'étais même pas gay. Ce con devait avoir pris avantage de mon état alcoolisé pour me mettre toutes ses belles idées dans la tête ou je ne sais trop, pour user de son charme et de sa belle gueule sur moi dans un moment de faiblesse, mais qu'il n'aille pas s'imaginer que je tomberais une seconde fois dans le piège. Dès que je recommençais à vivre, c'était OH QUE NON FINI MONSIEUR. « No work today ... No work never ... The world could burn, let me die in peace ......... Im going to be sick ....   »

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 671
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Lowie
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien.

Taylor Kinney
Des grognements. Faut dire que moi, je trouvais ça mignon mine de rien. Mon petit truc fonctionnait bien, car il reprenait tranquillement vie, bougeait, créant ce petit frottement contre mon corps, en de délicieux petit souvenir de la veille. J'avais pas pu m'empêcher d'avoir un sourire en comprenant qu'il allait définitivement payer plus cher que moi, les effets de la veille. J'y étais pas allé de main morte, et sa voix aussi était k.o. Aucun regret, bien entendu. Et je doutais fort qu'il regrettait complètement ce qui s'était passé. Du moins, sur le coup, je pense que j'avais pas eu besoin de dessin pour comprendre toute son appréciation.

J'avais pas rigolé plus longtemps que ça en voyant son air qui voulait effectivement, mourir. Le pauvre. Pas bien longtemps toute fois, avec la suite de ses dires assez explicites en soit qu'il n'était pas très content de son état présent. « Not burn, 'cause they'll call you for work in a emergency. That's your job after all. » Et la mienne aussi, bien entendu.

Il était chanceux remarque, d'être tombé sur moi, dans ce sens que je connaissais des petits trucs pour l'aider à aller mieux. J'avais osé un petit bisous rapide contre ses lèvres, pour tenter d'adoucir ne serait-ce qu'un tout petit peu ce petit nuage bien grognon au dessus de sa tête. Je m'étais levé, j'avais repris possession d'au moins mon sous-vêtement. « I'll take care of everything don't worry. » Avec ce petit sourire. À commencer par foutre la poubelle à côté de lui, juste au cas, alors que de mon côté, je digérais mon mal de tête comme je le pouvais. J'avais fouillé pour mon téléphone, prenant mes aises en me dirigeant vers la salle de bain pour me transformer en pieuvre : couler un bain chaud, fouiller pour des médicaments, lui préparer un verre d'eau, tout en appelant au travail pour annoncer que monsieur était malade et qu'il ne pourrait pas entrer travailler aujourd'hui. J'avais inventé une histoire simple pour expliquer comment je le savais, tout en leur offrant de rentrer en cas d'urgences, si jamais ils ne pouvaient survivre avec moins d'effectifs. J'avais aussi eu droit à un congé, parce que j'avais été le fêté, en quelque sorte, la veille.

J'étais sortit de la salle de bain avec le nécessaire pour l'aider, des petits comprimés, ignorant s'il avait vomis ou pas entre temps. And you know what? Je ne tenais pas absolument à le savoir. Je préférais me concentrer sur autre chose. « Good thing you're still naked, 'cause I'll just have to drop you in the bath. » J'allais me montrer délicats promis, plus que Petter Perrigrow lors qu'il déposa Voldemort dans son gros chaudron. Et non, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je l'extirpais de toute intimité sous les draps, en douceur, pour le prendre en princesse et le déposer dans le bain bien chaud. J'étais resté un peu plus longtemps, le temps de remplir le bain, avec que mon petit air charmeur de la veille ne ressorte. « You want me to leave you alone? Or should I come in. » Promis je ne lui ferais rien. Je crois pas qu'il soit réellement en état aussi, remarque.

Pupper
Pupper

Donut

Noah
J'ai 36 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien.

Jesse Spencer
Lowie ne me laissait même pas mourir en paix. Que doit faire un gars pour avoir sa damn paix pour décéder ?? Il rigolait bien de son coup, continuait de me parler comme si mon cerveau était en état de capter quoi que ce soit. Je savais bien qu'il faisait des sons, qui devaient être des mots, mais il faut dire que je n'écoutais pas vraiment et ne faisait pas de sens de ces mots qui n'étaient pas décodés par mon cerveau épuisé. Je me contentais de surfer le mal de coeur en me demandant si ça allait passer ou pas. Peut-être que l'homme avait enfin remarqué que de toute façon je n'étais pas en état de faire la conversation, puisqu'il avait opté pour m'aider à survivre plutôt que s'amuser de mon état. Avec au passage un tout petit baiser, il avait vraiment du courage pour oser faire ça alors que je venais de lui annoncer que j'allais sans doute être malade ... J'avais grogné un peu pour la forme, mais n'en avait pas fait de cas, continuant de gentiment mourir alors qu'il quittait la pièce. Il m'avait laissé la poubelle tout près, mais ça allait. Pas besoin de l'utiliser, peut-être bien que mon corps avait d'autres trucs à gérer que ce foutu mal de coeur et concentrait ses énergies sur autre chose. COMME MON CUL DÉCHIRÉ DE L'INTÉRIEUR.

Lowie était éventuellement revenu après avoir fait je ne sais quoi. Il était au moins revenu avec des comprimés que je pouvais prendre et espérer retrouver un brin de vie et soulager mes maux. Celui dans mon derrière était peine perdue, mais au moins les maux de tête et de coeur en bénéficieraient et je n'avais pas rechigné à les prendre. Je ne m'attendais cependant pas au commentaire qui suivit, indiquant des intentions qui me prirent instantanément au dépourvu. Nudité ? Bain ? DÉPLACEMENT ?

Il avait beau être doux, j'aurais bien braillé alors qu'il me soulevait comme une princesse. Je me sentais tout dégueu, tout nu comme ça et tout moche à avoir mal et à être tout faible et nul. Je m'étais exclamé d'un petit son d'inconfort, passant en réflexe mes bras autour de son cou pour me tenir et enfouir un peu mon visage dans son cou. Le changement de position n'avait pas été agréable pour ma pauvre tête, le tournis qui m'avait pris momentanément, mais me couper des stimuli en fermant les yeux, bien caché contre lui, fut plutôt aidant. « Don't you dare drop me ... » avec ma voix toujours aussi délicieusement enrouée. Pas de crainte ici, au contraire Lowie était encore une fois tout doux alors qu'il me déposait sur mes petites fesses douloureuses au fond du bain et commençait à remplir celui-ci d'une eau bien chaude. Je devais avouer que malgré mon inconfort initial à être sorti de mon petit nid de couvertures, ceci n'était pas plus mal. La chaleur de l'eau était agréable et je commençais à comprendre tranquillement l'intérêt de la chose. « Oh this is nice ... » suivi d'un tout petit merci presque timide, mon regard osant peut-être enfin le regarder plus directement. Il me faisait sa petite demande avec cet air coquin qui me fit hausser les sourcils, puis les froncer, réalisant qu'il n'était qu'un petit con qui n'abuserait certainement pas de ma faiblesse. Il n'était pas comme ça et je le savais bien. Reste que je débattais l'idée dans ma tête, un peu gêné quand même ... mais pas contre un peu plus de chaleur et une opportunité de câlins. Ce qui acheva de trancher la chose: « Get in here ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Lowie
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors bien.

Taylor Kinney
Heureusement que je le trouvais adorable, dans son état si grognon. Contrairement à certain qui aurait pu le laisser moisir dans son lit, moi j'en prenait soin et je m'amusait un peu à ses dépends, entre ses grognements et puis tout le reste. Il n'avait pas trop le choix malheureusement pour lui, aussi. Parce que je savais quoi faire, parce que s'il avait tenté de s'obstiner et de rester bien sagement là, il aurait perdu la bataille de toute manière. Bon je m'étais retenu de faker sa chute, parce qu'il m'en avait donné l'ordre mais je doute qu'il l'aurait trouvé bien drôle. Il aurait peut-être même tenter de me noyer s'il y avait eu de l'eau dans le bain. Dans tous les cas, tout le monde était encore sain et sauf, et personne n'allait mourir.

J'avais ce petit air fier, mine de rien, alors que monsieur découvrait les bien faits de mon petit truc. J'allais laisser passer le petit merci. Je ferais pas mon chiant qui voulait l'entendre bien clairement, pour cette fois. Je savais que j'aurais éventuellement d'autres chances de l'emmerder, mon lieutenant. Si en à peine 24h on s'était bien entendu, on avait apprit à se connaître, à se plaire mutuellement pour en finir au lit, je crois bien qu'on savait que tous les deux c'était que le début d'une aventure. En espérant qu'il soit bien préparé, parce que j'avais ce petit côté bien joueur. La preuve, avec cet air sous ma question. Qui avait changé pour un petit rire à lui voir l'air qui m'envoyait presque balader. Mec t'es sérieux? T'as vu mon état? Mais je crois qu'il avait fini par comprendre que j'étais pas un pur idiot. Parce qu'il m'avait dit oui, il avait fait un heureux qui se retrouva de nouveau à poil en moins de deux (facile, j'avais que le sous-vêtement). Et qui prit soin de s'installer délicatement tout juste en arrière de lui. Parce qu'il était le plus amoché, et parce que je savais être plus confortable qu'un bain bien dur et froid.

Sauf que là. On était deux, bien collés. À poil. Dans un bain. Tranquille? Pas tant que ça. Mais je restais sage, je me contentais de placer ma main au creux de sa cuisse et peut-être aussi de me créer une place pour avoir accès à son cou. Des petits bisous tout innocent, promis. Même si je pouvais pas m'empêcher de me plonger dans mes souvenirs de la veille, qui allait trahir lesquels dans le dos de monsieur. « No worries, don't mind it. » Je voulais pas le tuer non plus hein. Juste profiter du petit moment de relaxation dans le bain avec lui. « Anyway it's your fault. You're beautiful. » Je pense qu'il l'avait déjà compris, ça aussi.

Pupper
Pupper

Donut

Noah

Jesse Spencer
Je fronçai les sourcils en réalisant que Lowie avait l'air beaucoup trop content de sa permission à me rejoindre dans le bain. Il y avait quelque chose de louche là-dedans c'est clair, alors qu'il se glissait derrière moi et que je me laissais malgré moi aller à doucement m'appuyer contre lui. Dos contre son torse, ma tête doucement appuyée contre son épaule, et okay j'étais vraiment plutôt bien comme ça. La douleur était présente dans le bas de mon corps, mais un peu amoindrie, c'est vrai, par l'eau bien chaude qui détendait les muscles et me rendait aussi tout confortable et tendant à me replonger dans une petite transe de sommeil. Les pompiers ne dorment pas toujours énormément pour la quantité de travail éreintant qu'ils font, et j'en payais désormais un peu le prix, à avoir mes yeux qui fermaient un peu seuls comme ça tout à coup.

Sauf que Lowie avait une autre idée en tête, avec cette main contre ma cuisse et ses lèvres qui venaient se déposer à répétition dans mon cou, venant me créer de petits frissons. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, la chose toute douce et confortable. Ç'aurait pu être bien plus koshon, mais ce ne l'était étonnamment pas tant que cela, me permettant de ne pas m'énerver inutilement et de rester dans cette forme de confort presque endormi. Je pouvais sentir un palmier durcir gentiment dans mon dos, et mes sourcils s'étaient un peu froncés sur le coup, bien qu'un petit rire fatigué m'avait aussi échappé en même temps. Il y avait quelque chose d'étrangement flatteur dans le fait de pouvoir l'allumer si vite en faisant si peu. Le commentaire avait peut-être même tiré quelques rougeurs à mon visage, et c'était adorable, chut. « You're easy to please ... Im nothing much ... Especially right now, Im basically a half-dead grumpy body »

Je m'étais éventuellement permis une petite sieste contre lui, dans la chaleur restante de l'eau du bain et la douceur de sa peau contre la mienne, des doux contacts qu'il m'offrait. Rien d'inapproprié, me laissant ma paix. Les médicaments faisaient effet et le petit sommeil de plus avait aidé à tous mes autres maux, me laissant un peu plus vivant lors du second réveil. Un petit mmmh un peu égaré, je me redressai un brin et posai les yeux sur Lowie, contre lequel j'étais toujours appuyé quelques instants auparavant. L'un de mes doigts alla longer sa mâchoire, par curiosité, tout doucement. « Im hungry now ... » ma façon de lui signifier que j'avais besoin d'un nouveau transport. Il m'avait démoli, j'étais maintenant son prince et il se devait de continuer de s'occuper de moi. Hop direction cuisine. Et sèche-moi avant.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Lowie

Taylor Kinney
Le retour de son air pas très heureux, et j'en devinais aisément la cause. Fort heureusement son attitude me faisait plus rire qu'autre chose, d'autant plus que je pouvais la comprendre avec son état du moment. Un petit rire était venu corriger le tout, suivit du mien. Un petit doigt qui effleurait sa joue, signe que je n'avais pas manqué d'observer le petit changement subit. « I don't mind your half-dead grumpy body. » Obviously, duh. « At least your body was amasing last night. » Je pouvais pas m'empêcher avec mes petits compliments, décidément. Mon dernier, fort heureusement, pour le laisser en paix, et pour que je puisse en profiter moi aussi à relaxer simplement, les yeux clos pour ma part. Je me perdais un peu dans mon propre monde de pensée, à prendre goût au moment, et me dire que je dirais pas non à ce que le tout se reproduise un jour, qui sait.

J'ignore combien de temps avait passé, lorsqu'il reprenait vie tranquillement, avec un peu plus d'énergie, de vouloir de vivre en quelque sorte. Il avait faim surtout. Il me l'avait fait comprendre avec son mode de prince. J'avais compris le message, et je n'avais rien contre cette idée de prendre soin de mon lieutenant jusqu'au bout. « Alright sir :3 » J'avais pas oublié le sir, mais y'avais personne d'autre que lui et moi, je pouvais bien le dire. Je m'étais occupé de tout, passant à vider l'eau, que de le sortir de là et même lui offrir une séance de séchage. Tout en douceur, à lui installer son petit fessier mal mené contre le comptoir. Y'avais peut-être un brin d'indécence dans mon regard, mais c'était plus pour le jeu qu'autre chose. J'avais pris soin de chaque parcelle de peau, et j'avais aussi profité du fait que je l'avais à proximité pour passer un doigt contre sa mâchoire. « Are you feeling a little bit better? » Je devais bien m'inquiéter pour mon prince, comme il se doit. J'étais même revenu avec un petit nécessaire pour l'habiller. Je me permettait de fouiller oui, mais je doutais trouver des trucs compromettant quelque part. Dans le pire des cas, je dirais rien promis, et c'était fait sous la bonne intention de prendre soin de lui, et de l'habiller un tout petit peu pour qu'il soit confortable. Une pair de joggings, y'avais rien de mieux right?

Et le voilà en transport gratuit direction la cuisine, près du comptoir. « Coffee I suppose? And what do you wanna eat? Something with bacons and eggs for the hangover? » Va savoir pourquoi, mais manger gras c'était la solution miracle pour les lendemains de veille.

Pupper
Pupper

Donut

Noah

Jesse Spencer
Ses compliments avaient le don de me mettre mal à l'aise, de me tirer des rougeurs et détourner gentiment mon regard ailleurs que sur lui, ah comme mes orteils étaient intéressants. Parce que c'était dit de façon assez directe en soi, et que ce genre de compliment était aussi un peu cochon, me rendant immédiatement gêné. Heureusement que Lowie ne faisait pas de cas de mon attitude, semblait bien amusé de mes moments agacés et boudeurs, me prenait tel que j'étais sans s'offusquer. Il était même prêt à prendre soin de moi, obéissant à ma petite demande formulée de façon détournée, y allant même du maudit Sir qui me fit de nouveau grogner, et cette fois peut-être bien avec plus d'appréciation que d'agacement. Un peu des deux, je dirais.

Il avait fait attention de ne pas me faire mal, tout au long du processus. Il faisait exprès de me regarder avec son petit air cochon, mais j'avais décidé de ne pas en faire de cas et de simplement le poker sur le front avec un petit sourire, comme pour le taquiner, lui laisser entendre que j'avais remarqué. « I am ... Thanks. I don't feel like Im dying anymore, I still hurt down there but its less intense » J'étais vraiment un prince, c'est vrai, il s'était même occupé de me vêtir d'un jogging pour que je sois plus confortable. Vraiment dévoué. Il s'était même mérité un petit bisou sur l'épaule après le transport jusqu'à la cuisine, petite rémunération affective pour tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant pour moi. J'avais beau grogner et avoir eu l'air grognon la majorité du temps, ce n'est pas pour autant que je n'appréciais pas, et mon regard était tout doux et reconnaissant alors que je lui offrais un petit sourire.  « Fuck yes, bacon sounds goooood. You can take anything you need, look around in my fridge and around the kitchen .... Coffee. We need coffee. Strong, black coffee. Coffee and bacon » Je pouvais au moins faire le petit effort de me tenir debout, même si je grimaçais un peu à la douleur. Debout devant la machine à café, un truc pas trop compliqué ni exigeant qui impliquait de mettre, bah, le café dedans, de l'eau, appuyer sur des boutons et regarder la magie s'opérer. Sitôt prêt, sitôt Lowie s'en méritait une tasse, et la seconde me revenait. Question de retrouver un peu plus de vie encore, alors que l'odeur de bacon commençait à gentiment emplir la cuisine. Je détestais pas avoir un petit homme qui cuisinait, le matin comme ça, faut dire ...

Après le déjeuner, aucune envie de faire quoi que ce soit. Je n'étais de toute façon pas en état d'être très actif, mon cul brûlait encore même après le bain, qui n'avait pas miraculeusement tout effacé, mais bien simplement aidé à diminuer un peu. Je grognais de nouveau parce que j'étais mécontent de mon état qui me brimait dans ma vie. Parce que je m'emmerdais officiellement, j'avais rien à faire. « Boooooored ... » On a donc la confirmation que malgré que je sois de nature plutôt calme et posée, je devenais un vrai enfant lorsque j'allais pas trop bien.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Lowie

Taylor Kinney
Il me faisait rire, avec son mode un peu grumpy et surtout needy de café et de bacon. Je comprenais parfaitement, d'autant plus qu'on avait la gueule de bois. Fallait prendre la journée relaxe et se permettre des petits plaisirs comme ça pour nous aider. Autrement on ne survivrait pas, ou alors on serait sur les nerfs et irrité d'avantage. Il s'occupait du liquide, et moi du solide. J'avais la permission de fouiller, je m'étais pas gêné pour le faire. Un petit moment pour me repérer et sortir le nécessaire de son frigo, j'avais pas mis plus de temps avant de m'organiser mentalement et de m'exécuter. C'était pas bien compliqué, ça ne demandait pas d'être digne de Gordon Ramsey. Et avec une petite gorgée de café, c'était encore mieux. Un petit boost d'énergie, sans être le moindrement dilué. Une petite potion magique quoi. Et puis, c'était nécessaire pour que mon prince puisse se nourrir plus rapidement.

Une fois le ventre bien remplis, ça allait mieux. Même si je dois avouer que c'était pas un miracle. J'avais l'esprit moins tourné que mes oeufs (lel) désormais, mais j'avais toujours cette envie de rester une patate au four. Bref, tranquille. Mais faut dire que j'ignorais si je devais le laisser tranquille pour le reste de la journée, ou alors si je pouvais rester ou plutôt devais compte tenu de son état plus bas. Mais je crois bien que j'avais ma réponse bien vite, alors que mr. grumpy revient, mêlé de ce prince qui demandait au fou de le divertir. Au moins, moi, ça me faisait rigoler. Je l'avais prit de nouveau dans mes bras pour le déplacer jusqu'au salon, en murmurant un petit « I shall entertain you oh my prince » pour rester dans la blague. Mais c'était pas moi qui allait le faire, directement. « We could binge-watch tv show. It's pretty nice when you have a day free. Maybe there's something you always wanted to see but couldn't ? » C'était l’opportunité parfaite pour le faire.

Pupper
Pupper

Donut

Noah

Jesse Spencer
J'avais droit à un nouveau transport gratuit, et si au départ je trouvais cela presque humiliant, je commençais définitivement à y prendre goût. Un petit instant pour passer mes bras autour de son cou, m'accrocher un peu à lui et avoir l'opportunité de déposer des petits baisers contre son épaule. Sourire contre sa peau, même, à son petit commentaire. Quel con, et je crois bien que j'adorais ça. « Good » Prince satisfait des efforts faits à son endroit. Notre destination était le salon, et mon petit derrière précieux et douloureux trouva place sur le divan, installé aussi confortablement que possible.

Si j'étais davantage dans mon mode grumpy que bien joyeux, la proposition fit rapidement changer le tout. C'était un peu comme si je renaissais enfin après toutes les difficultés traversées en cette matinée, après tous les maux vécus et toutes les douleurs. Parce que je réalisais que Lowie m'avait gagné une journée de congé qui me permettrait de faire quelque chose que je ne m'autorisais pas souvent, par manque de temps, clairement. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstinais à payer Netflix, comme si j'avais réellement le temps de regarder plus qu'un épisode de quelque chose par semaine. Mais aujourd'hui, tout allait changer, et c'est avec enthousiasme que je m'étais redressé à la proposition. « Oh yeah, you're damn right ! » déjà à chercher quelque chose que l'on pourrait bien regarder. J'avais bien quelques séries dans ma liste à regarder plus tard, mais comme je savais aussi être gentil et ne faisait pas que profiter des petites attentions de Lowie, je l'impliquai aussi dans le choix de ce que nous allions regarder. Pour ensuite lancer le premier épisode, soudainement comme un gamin heureux, tapotant le divan à mes côtés pour que l'homme vienne s'asseoir sans laisser de place entre nous, sans rester à l'écart. Je voulais le coller. Parce que merde, si je n'y avais droit qu'aujourd'hui, alors je comptais bien en profiter. Parce qu'il y a tout de même une limite avant que ça ne fasse trop gay quoi, mais je voulais l'accoter, cette limite. Dans les bras de cet homme, devant une bonne série TV.

Dont on enchaînait les épisodes en profitant carrément de notre liberté. C'était excellent et je n'avais pas envie de me lever, pas envie de bouger et faire exprès de raviver la douleur. Je voulais juste paresser sur le divan en sa compagnie, et prendre un peu de temps pour moi. Lorsque la faim commença de nouveau à se pointer, quelques épisodes plus tard, comble de paresse, je relevai les yeux vers Lowie et posai doucement mes lèvres contre sa mâchoire. Sa belle mâchoire. Beau petit bisou dessus, tout doux. « Pizza ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Lowie

Taylor Kinney
Je crois bien que j'avais trouvé l'activité idéale pour son humeur, tout comme pour lui faire plaisir. J'étais bien content d'y être parvenu du premier coup. Parce qu'il n'y a rien de pire qu'une personne qui s'emmerde, et que peu importe ce qu'on lui propose, dit non à tout. De toute manière, dans sa situation, les choix étaient plutôt restreins. Y'avais même de la joie évidente chez mon prince, à chercher dans sa liste avec un enthousiasme non retenu quelque chose à regarder. On avait fini par se trouver un truc, tous les deux avant d'avoir cette petite invitation que je me voyais mal refuser. Encore moins parce qu'on se collait comme un vrai petit couple devant un film. Cette pensée m'avait fait sourire en coin, mais sans plus. J'étais pas le genre à me faire des idées, à y aller trop vite, alors qu'on ne se connaissait pas encore. Je pouvais toutefois pas cacher que ça cliquait drôlement bien, entre nous. Qu'on était à l'aise, qu'on s'entend bien, nous, et nos personnalités. Je comptais bien laisser le temps faire son effet, de remettre la partie, de voir où ça nous mènerait. Il était peut-être un noob en la matière, mais il avait la chance de m'avoir moi, pour le guider à travers tout ça, doucement. Ce que je pouvais être loin d'imaginer tous les problèmes derrière le sujet de l'orientation. Mais je voyais pas plus loin que la situation présente, dans laquelle on était bien, tous les deux, bien relaxe, sans se soucier du reste.

Le temps, il avait passé drôlement vite, parce qu'on s'amusait, on chialait contre les décisions connes des personnages, on riait aussi. Un épisode approchait à sa fin, et la faim se pointait. Un petit bisous adorable, tout comme la demande qui m'avait fait sourire. « Yeah sure! » Y'avais plus difficile que moi hein. Je m'étais étiré pour m'emparer de mon cellulaire, et prendre le soin de lui demander ce qu'il voulait avant de me faire répondre à l'autre bout du fil. Ça ne serait pas si long, apparemment, on pouvait bien attendre et prendre une petit pause aussi entre deux épisodes. Y'avais l'option de papoter de tout ce qu'on avait vu. Mais bon, mon caractère coquin était jamais bien loin. « Don't I deserve more than this little kiss? » Pour tous les efforts que je faisais pour lui. Mais je dois dire que c'était pas vraiment une question, plus un avertissement de ce que je comptais faire. J'avais envie de l'embrasser, sans plus ni moins, je me permettais, parce que j'avais l'impression que j'y avais droit. Y'avais pas la moindre arrière pensée dans mon échange, y'avais que ma main contre son visage, y'avais que cette douceur et cette envie de prendre un petit encas.

Contenu sponsorisé

Drugs take you to Hell, disguised as Heaven [Pug] [18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant