Partagez | 

(stella, ethan & jericho) are you sure zombies don't exist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

little bug
RÉGION : winterfell
CRÉDITS : masayume pour l'icon, astra pour la signa

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/f36-fiches-validees http://www.letempsdunrp.com/t131-my-little-beans
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
   Arizona, vingt-deux heures trente. Après quelques bières avalées en chemin, c'est Stella qui lance l'idée d'un bain nocturne. Bien qu'Ethan ne tarde pas à donner son accord, Jericho et Neil restent quant-à eux incertains de si c'est ou pas une bonne idée. La plage n'est pas loin et ils sont déjà dehors, il ne leur faudrait qu'une dizaine de minutes avant d'y arriver. Il leur reste une seule et unique canette de cinquante centilitres qu'ils se font passer à tour de rôle, ayant toujours eu pour habitude de tout se partager entre eux. Difficile à croire que toute cette bande composée de personnes si différentes puisse être à ce point soudée, et pourtant rares sont les fois où on voit l'un sans l'autre. C'est Ethan qui finit par faire craquer Neil, il a toujours eu ce pouvoir sur elle sans qu'il ne s'en rende compte. Neil réussit à faire accepter Jericho, et les voilà partis en direction de la plage où une horrible découverte les attend.

Contexte provenant de cette recherche

AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. © anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

little bug
RÉGION : winterfell
CRÉDITS : masayume pour l'icon, astra pour la signa

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/f36-fiches-validees http://www.letempsdunrp.com/t131-my-little-beans
Limace

Neil McDouglas
J'ai 20 ans et je vis à Pheonix, Arizona, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en littérature et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

On dit souvent que je suis un petit être fragile, un moineau, qu'on a peur de me faire du mal et que c'est pour ça qu'on me cache si souvent la dure vérité. Sauf que c'est faux, je ne suis pas à prendre avec des pincettes.

C'est Ethan qui a réussi à la convaincre, sans qu'elle ne sache trop comment. Neil ne peut juste pas dire non à son sourire en coin, ses yeux pétillants, son enthousiasme si contagieux. Alors qu'ils marchent tous les quatre en direction de la plage la plus proche, elle boit une dernière gorgée de la canette de bière qu'ils ont emportée avec eux avant de la refiler à Stella. « J'accepte de venir, mais pas pour longtemps. On a cours demain je vous rappelle. » Elle sait qu'elle devrait cesser de penser aux cours et s'amuser un peu plus comme le ferait n'importe quel ado de son âge, sauf que Neil ne peut s'en empêcher. Elle n'est pas vraiment fêtarde, elle a même toujours été un peu effrayée par ces fêtes qui s'organisent à chaque coin de rue et est bien ravie que ses amis aient accepté de quitter celle de ce soir. Un vent frais la force à resserrer sa veste contre son corps frêle. « T'es sûre que c'est une bonne idée Stella ? » Elle sait très bien que celle-ci confirmera cette question, c'était purement rhétorique. À mesure qu'ils se rapprochent, le bruit des vagues se fait de plus en plus bruyant. Neil reste un peu en retrait, préférant regarder les alentours plutôt que de directement plonger dans l'eau glaciale. Une forme au bord de l'eau attire son attention, mais elle n'arrive pas à distinguer ce que c'est à cause de la pénombre. Curieuse, elle s'avance sans rien dire aux autres, s'approchant de plus en plus de la silhouette jusqu'à ce qu'elle arrive à en distinguer les traits. Un... corps ?! Neil plaque ses mains contre sa bouche. Un homme est là devant elle, couché dans le sable, son uniforme trempé par les vagues qui viennent s'écraser sur lui. Sa peau est pâle, et une plaie sanguinolente au niveau de son torse montre qu'on lui a tiré dessus. Faisant tomber ses bras le long de son corps, Neil pousse un cri strident.

AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. © anaëlle.

toxic dream
Féminin MESSAGES : 117
RÉGION : toulouse.
CRÉDITS : Blake. (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Ethan
Northwood

J'ai 21 ans et je vis à Phoenix, Arizona. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

je le fais ce soir, là j'pas le time.

Je devais l'avouer, j'étais impatient d'aller sur cette plage. Ce petit bain nocturne ne pouvait être que génial. Mais évidemment, il fallait maintenant convaincre Neil et Jericho. Je savais sans soucis que je pouvais réussir à faire craquer Neil, c'était comme ça, je savais comment m'y prendre avec elle et j'arrivais toujours à obtenir ce que je voulais. Elle acceptait et Jericho suivant l'idée peu de temps après. Je sautillais presque sur place, me retenant de rire devant l'inquiétude de Neil. Je ne disais rien, laissant le plaisir à Stella de lui répondre et de la rassurer. On arrivait rapidement sur place et je n'avais qu'une hâte : sauter dans l'eau. J'adorais l'eau, j'adorais nager et même si je détestais le froid, l'alcool allait réussir à me soutenir dans cette épreuve. J'attrapais la canette de bière des mains de Stella, j'en buvais une gorgée et je me préparais pour sauter dans l'eau. Je regardais que tout le monde soit bien là et sans que je ne comprenne réellement ce qui arrive, j'entendais un cri horrible. Me tournant vers l'endroit d'où me semblait venir le son, je pouvais apercevoir Neil au bord de l'eau. Je courais la rejoindre sans réfléchir, me postant devant elle. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'étais essoufflé, je suivais son regard qui restait bloqué sur quelque chose et.. oh mon dieu. Mais qu'est-ce que c'était que ça, ça ne pouvait juste pas être ce que je pensais. Je ne voulais absolument pas que ce soit ça. Viens, éloigne-toi ! J'attrapais le bras de Neil, la faisant se tourner et reculer un peu. Elle devait arrêter de regarder et moi, je ne voulais pas rester à côté de ça. J'observais Stella et Jericho, attendant qu'ils disent que c'était rien, qu'il y avait rien, que l'alcool était juste trop monté au crâne. Pitié.

Krimson
Féminin MESSAGES : 10
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Plutôt fantastique mais ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Stella Price
J'ai 21 ans et je vis à Phoenix, Arizona, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en art dramatique et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Fêtarde, légèrement alcoolique et surtout, sans aucune limite, Stella est toujours d'un enthousiasme sans égal lorsqu'il s'agit de se la coller. Elle maîtrise l'art du sarcasme et de la blague inappropriée, au risque de choquer mais, soyons francs, elle adore la provocation. Derrière cette douce folie se cache un cœur tout mou, et elle est profondément attachée à ses amis. Ce sont les seules personnes qui ont eu l'occasion de la voir telle qu'elle est vraiment, et qui ne la jugent jamais.

Stella adorait ce genre de soirées. Celles qui s’enchaînent à l’improviste, et qui ne se terminent qu’à des heures très tardives de la nuit. Ou très matinales, selon le point de vue. Elle s’amusait beaucoup avec sa petite bande d’amis, et n’avait pas envie que tout ça soit déjà terminé, alors elle les avait tous entraînés vers la plage avec son sourire et son enthousiasme contagieux.

« T'es sûre que c'est une bonne idée Stella ? » lui demanda Neil avec un sourire timide. Stella adorait taquiner Neil ; elle la trouvait parfois trop réservée et prudente, mais au fond elle appréciait le fait de l’avoir à ses côtés. Il arrivait que Neil temporise, à bon escient, les folies de la grande brune.

Stella se contenta de produire un « Woooooo » aigu en guise de réponse et, à peine eût elle le temps de terminer son cri de joie que ses vêtements étaient déjà éparpillés sur le sable. Sans l’once d’une hésitation, elle jeta son corps quasiment nu dans l’eau glacée. L’alcool aidant, elle se sentit énergisée, et un sourire niais s’afficha sur son visage.

Cet instant de béatitude fut bref. Elle réalisa rapidement que ses amis ne s’étaient pas joints à elle et étaient restés droits comme des piquets sur la plage. Que leur arrivait-il ? Elle sortit aussitôt de l’eau et s’approcha d’Ethan, déposant une main mouillée et froide sur son épaule.

« Ben alors, on a déjà décuvé ? » lanca-t-elle, amusée.
Neil se contenta d’un regard vers elle, puis vers la masse informe contre laquelle les vagues se cognaient, pour que Stella comprenne. Un frisson d’une intensité particulière parcourut le corps frêle de la jolie brune, et il n’était en rien lié à l’eau glacée qui sillonnait sa peau. Loin de là.

« Beurk, mais c'est dégueulasse ! Vous croyez qu'il est mort ? » lâcha Stella, laissant l'alcool parler pour elle, et ne réalisant pas immédiatement la stupidité de sa question.

rocky love.
RÉGION : erm, hauts-de-france.
CRÉDITS : avatar, fireheartes.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique & comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t75-la-jiggy-jar-jar-doo http://www.letempsdunrp.com/t249-cuz-i-flow http://www.letempsdunrp.com/t120-call-me-carl-poppa
Limace

Jericho
Strauss

J'ai vingt ans et je vis à Phoenix, Arizona. Dans la vie, je suis étudiant en photographie et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

moult flemme pour le moment.

ezra miller © ex machina

L'idée ne l'enchantait pas. Peut-être n'était-il pas comme Neil, à toujours penser aux études, mais Jericho n'était pas de ceux qui vivaient bruyamment, à se laisser porter par les fêtes douteuses et les animations nocturnes. Néanmoins, il appréciait assez la petite bande pour rester à leurs côtés bien qu'il demeurait terré dans un silence des plus totaux alors que les discussions s'enchaînaient. Il n'avait pas l'esprit à les joindre, trop concentré à s'allumer une cigarette pour en expirer la fumée au visage d'Ethan dont les sautillements le rendaient plus nerveux qu'il ne l'était déjà. Ce n'était rien, uniquement une stupide balade sur une plage déserte. Le sable froid, les vagues glacées. L'idée lui arracha une grimace alors qu'il lançait un regard aux alentours, lui, qui était resté en retrait. Il se figea pourtant lorsqu'un cri brisa le silence instauré. C'était peut-être l'alcool. Il aurait aimé que ça ne soit que l'alcool. « Qu'est-ce que.. » la fin mourut sur ses lèvres alors qu'il les rejoignait, son regard descendant sur la silhouette inanimée. « Non, il attendait juste qu'on arrive pour nous faire une blague. » Il le murmura, un chuchotement à peine perceptible au travers du fracas provoqué par la mer déchaînée. Le trop-plein que lui inspirait la découverte d'un cadavre le laissait vide, malgré les palpitations incessantes de son cœur et la cruelle envie de rentrer chez lui. Il ne pouvait pas les laisser seuls. Se pinçant l'arête du nez, Jericho se baissa dans l'optique de vérifier que ce type était bel et bien mort. La prise d'un pouls inexistant, l'air grave sur le visage. « On devrait appeler la police, c'est un meurtre. Le laisser là, c'est prendre la responsabilité d'avoir le coupable en liberté. » Ou d'être pris comme suspects potentiels. Qu'est-ce que ce corps foutait là de toute manière ?  Il pinça les lèvres avant de soupirer. « Et rhabille-toi Stella. »

Technicolour beat

The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are.© signature by anaëlle.

(stella, ethan & jericho) are you sure zombies don't exist ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1