Partagez | 

(m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHOUCHOUTE
CHOUCHOUTE
RÉGION : Région parisienne
CRÉDITS : beylin (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2797-bohemian-rhaspody#60261 http://www.letempsdunrp.com/t2798-chouchoute-et-son-repertoire-a-rpouilloux#60285
Limace

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Très large pour le moment, ce que je sais c'est que mon personnage est une femme de pouvoir divorcée, avec une famille à charge... des grands enfants ou adolescents, qui ne croient plus en l'amour et tout le tralala, qui va s'éprendre d'un jeune homme, beaucoup plus jeune qu'elle, plus aventurier, fougueux qu'elle... A voir la suite, possibilité d'un rp en plusieurs fois. A voir aussi le métier, le lieu, comment ils se connaissent etc...

Les petites précisions
Mon personnage: Femme divorcée depuis quatre ans, a deux enfants qui ont 17 et 19 ans, elle les a eu jeunes avec son mari. Femme qui a des responsabilités dans son boulot, ne s'amuse plus beaucoup, a perdu son côté femme fatale. Avatar, je réfléchis encore à qui prendre... Je verrais sur le moment opportum : j'avais en tête Gillian Anderson, Kate Winslet, Charlize Theron, Sandra Bullock...
Personnage recherché: Pas de critère en particulier, hormis une envie de différence d'âge, un garçon un peu bad boy, pourquoi pas tatoué, ami avec son fils ainé de 19 ans, enfin à trouver quoi...
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est une idée de ma tête, que j'ai jamais eu vraiment le temps de jouer sur forum étant donné que je n'ai pas forcément le temps pour m'investir pleinement dans ce genre de relation. :yata:
Revenir en haut Aller en bas

(m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1