Partagez

Bienvenue en Enfer [Titekaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

titekaori
titekaori
Féminin MESSAGES : 1158
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Bienvenue en Enfer [Titekaori] - Page 2 Empty

Joshua "Josh" Perkins
J'ai 39 ans et je vis en Enfers. Dans la vie, je suis l'ouvrier d'une démone avec des ailes noires et je m'en sors très mal, cela va s'en dire. Sinon, grâce à ma mort récente, je suis célibataire et je le vis plutôt bien car les démones ce n'est pas trop ce qui m'excite.

Informations supplémentaires ici.

adam levine ©️ JACKSPIRIT
J’observais Hortense, déboussolé. J’avais une chance de pouvoir la retrouver, de pouvoir lui faire entendre que je l’aimais, et j’avais tout gâché en souffrant d’un excès de confiance en moi. C’était méprisable. JE me méprisais, bien qu’il n’était plus utile de le faire. Les choses étaient ce qu’elles étaient. Je n’allais pas revenir à la vie pour réparer mes erreurs. De ce fait, j’acceptais de laisser cette femme disparaître comme elle était apparue, avant de m’inquiéter de mon sort. La démone m’informa d’une main sur mon épaule, que je ne subirais ni errance, ni prison psychologique. Très bien. Elle connaissait cet endroit comme sa poche, elle n’avait donc pas de raison de me mentir. Je commençais même à comprendre que l’enfer n’était pas l’endroit auquel je m’attendais, de mon vivant. Mais cela ne répondait pas à ma question, du reste : que m’attendait-t-il ? Certes, si cette endroit n’était pas le paradis réservé à une certaine élite, cela ne sous-entendais pas que je serais plus heureux pour autant. Elle se proposait de m’expliquer tout dans le moindre détail, et même de répondre à mes questions. Cela me convenait. En premier lieu, elle voulait savoir ce que je savais des « Enfers Greco-Romains ».

_ Rien. Je lui répondais immédiatement, avec honnêteté. _ J’ignorais jusqu’ici qu’il existait des enfers greco-romains, d’ailleurs, pour vous être totalement franc.

Je n’étais pas un homme curieux d’histoire, de mon vivant. Loin de là. Je préférais travailler mes muscles à mes méninges, même si je n’étais pas véritablement baraqué non plus. Je n’étais pas idiot pour autant, du reste. Je savais beaucoup de choses basiques à l’espèce humaine. Je n’étais juste pas cultivé, c’est tout, trouvant facilement les grandes conversations assez pompeuses. Je n’avais pas choisit la police comme carrière pour mon unique besoin de jouer les héros, d’ailleurs. J’avais opté pour cette voie parce qu’elle était facile d’accès, ne demandant pas d’années d’études interminables pour m’ajouter à ses rangs.

_ Qu’est-ce que vous êtes exactement, Samiël ? Je lui demandais d’ailleurs, l’observant des pieds à la tête, les sourcils froncés d’interrogation. _ Vos ailes laissent à penser que vous êtes un ange déchu, répudié du paradis lui-même, mais vos cornes vous donnent l’air d’être une démone. Est-ce que vous êtes les deux à la fois ? C’était une excellente question, à mon humble avis. _ Est-ce que vous serez toujours là pour moi, d’ailleurs ? Je l’interrogeais aussitôt, craignant d’être incessamment sous peu livré à moi-même. _ Est-ce que vous allez m’abandonner à ma propre existence, lorsque vous aurez terminée de m’accueillir en ces lieux ?

L’idée ne me tentait pas, très honnêtement. Je commençais à m’habituer à sa présence et, si je faisais abstraction à son physique, je devais admettre qu’elle me semblait sympathique. Est-ce que nous pourrions devenir amis si elle m’affirmait qu’elle resterait auprès de moi ? Je ne savais pas. Peut-être bien, oui. Je ne tenais pas tant que ça à faire de nouvelles rencontres dans ma demeure éternelle dans l’immédiat, et je me disais que c’était une bonne chose d’être proche de la direction des lieux. Après tout, je ne savais toujours pas à quoi m’attendre malgré toutes ces belles paroles réconfortantes. Il valait mieux donc mettre les choses de mon côté.

@Polaris

Bienvenue en Enfer [Titekaori] - Page 2 19030611233824541716148444
Titanic was called the Ship of Dreams, and it was. It really was.

MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 64
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique

Tortue

Samiël
J'ai un âge qui n'est pas si simple à calculer et je vis aux Enfers, et parfois sur Terre. Dans la vie, je suis une déchue, une céleste qui ai choisie une autre voie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une éternelle célibataire et je le vis plutôt bien.

Samiël, est la dernière des Archanges, nés de la foi des humains. Au nombre de cinq, ils formaient ensemble l'entité appeler Dieux. Un différent d'idée sur les humains et leur condition, la poussa à soutenir son frère Lucifer. Bien que toujours de nature céleste, ils étaient à présent Déchus, expulser par leur sœur Michelle. Avec son frère elle gère les Enfers, un travail que personne voulait, mais qu'elle prend très à cœur.
Bienvenue en Enfer [Titekaori] - Page 2 Tumblr_o67jc4huco1thxvb0o1_500

Lily Collins ©️ Bonnie

Rien. Rien ?? J'étais surprise. En dehors des gens qui venaient de peuples isolés ou dont la culture n'était pas très ouverte, tous le monde connaissait un truc sur la mythologie grecque ou romaine. L'olympe, cerbère, Hercules, et bien d'autres. Il y avait eu des films sur cet  dans son pays. Bon je vais devoir expliquer plus de chose que d'habitude. Tant pis. Il le faut bien si je veux qu'il soit optimiser.
J'écoute aussi ce qu'il me demande, je préfère tout donner en un seul bloque ; Trop d'information diffuse pourrait nous faire perdre le fil. Donc oui j'allais lui faire de sacré monologue, mais c'était ce qu'il y avait de plus pratique. J'étais touché de sa demande, de son moment de solitude. Si j'allais être là pour lui, si on allait l'abandonner. Non ce n'était pas le genre de la maison. Contrairement à mes frères et ma sœur de l'autre côté. Je l'invite de nouveau à s’asseoir, alors qu'un bus de nouveaux passait devant nous, accompagner d'un homme bedonnant.

-Pour être technique, je suis ni l'un ni l'autre. Je suis une Archange, parmi les cinq qui existe. Il a longtemps j'ai soutenu mon frère Lucifer qui était en désaccord total avec nos frères et sœur, et on a été expulser du paradis. Notre apparence reflète cela. Pour nous rappeler constamment le choix qu'on à fait. Mes ongles sont devenus noires, ainsi que mes ailes, mes iris rouge et mon auréole est devenu ces petite cornes. Un démon, c'est une personne comme toi, qui à eu une promotion. Une personne morte qui après un certains temps devient un démon à notre service. Eux ils sont simplement les yeux jaunes. Comme Orias à l'entrée.

Je fais une pause. Je le laisse ingérer les informations avant de continuer.

-Ici, comme tu la compris ce sont les Enfers. J'insiste de le pluriels, pas l'enfer avec un L apostrophe. Non. Oublie tout ce qu'on t'a pus te dire. Depuis des millénaires cet endroit n'a pas changer. Il était avant gérer par Hades et Perséphone, les dieux des Enfers de l'époque. Puis cela à été notre tour. Il y a toujours Cerbère qui se ballade entre la prison et la cité. Il y a trois régions : La prison, appeler aussi le Tartare, le Palais, ainsi que les Champs Elysée et d'Asmodée.

Je lui pointait la différente porte à chaque nom indiquer.

-Quand quelqu'un arrive ici, il y a trois possibilité : finir en prison, aller aux Champs, et continuer une existence tranquillement, en respecter les règles. Puis les derniers les travailleurs,ceux qui font tourner cette immense entreprise cosmique. C'est que toi tu va être un travailleur. Mais comme tu est encore jeune tu n'ira pas t'occuper de la prison. Et pour répondre à ta dernière question : non on va pas te lâcher comme ça dans la nature. Tu est notre ouvrier mais aussi un citoyen des enfers. Lilith et moi sommes là pour s'occuper de vous.

Bienvenue en Enfer [Titekaori] - Page 2 Oqw4

titekaori
titekaori

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Joshua "Josh" Perkins
J'ai 39 ans et je vis en Enfers. Dans la vie, je suis l'ouvrier d'une démone avec des ailes noires et je m'en sors très mal, cela va s'en dire. Sinon, grâce à ma mort récente, je suis célibataire et je le vis plutôt bien car les démones ce n'est pas trop ce qui m'excite.

Ma réponse ne manquait pas de l’étonner. Je ne savais pas si je devais en rire ou si, au contraire, je devais pleurer d’avoir l’air d’une huître à ces yeux. Je préférais en rire. C’était toujours mieux d’assumer la tête haute que l’on était un imbécile inculte, que de s’en vouloir pour l’éternité. C’était ce que je pensais, du moins. Je connaissais bien quelques détails sur l’antiquité ainsi que la Grèce, soit-dit-en-passant. J’avais préféré dire que je ne connaissais rien pour qu’elle puisse me faire un topo global de cet endroit où je me trouvais. Ce qu’elle fit, très précisément, après m’avoir invité à m’asseoir à nouveau. Mais je vais reprendre les choses dans l’ordre, d’accord ? Déjà, elle n’était ni un démon, ni un ange. Elle était l’un des cinq archanges ayant été banni du paradis, suite au désaccord de Lucifer avec ces frères et sœurs. C’était sensé. Et j’avais déjà entendu parler des archanges. Son apparence physique, quant à elle, était là pour lui rappeler ces choix passés. Je trouvais cela un peu tiré par les cheveux car selon moi on n’oubliait jamais nos mauvaises décisions de notre existence, mais je n’étais certainement pas le mieux placé pour juger. Les démons, quant à eux, c’était des être humains décédés, comme moi, ayant eu une promotion. Déjà, là, ça commençait un peu à être tordu à mon esprit. Comment des âmes « damnées » pourrait prétendre à de telles postes ? Je préférais ne pas l’interrompre, sentant que son discours était encore long. Elle reprit en précisant bien que nous étions dans les enfers, au pluriel, et que je devais oublier tout ce que je savais, car cet endroit n’avait pas changé depuis des millénaires. J’acquiesçais, acceptant facilement d’être une toile vierge sur laquelle elle inscrivait l’historique des lieux. Et autant dire que j’avais le droit à tout l’historique, des dieux à maintenant. Elle me présenta ensuite les portes qui nous faisaient face. C’était les trois régions des enfers : la prison, le palais, et les Champs Élysée. C’était assez brouillon à mon esprit, mais je comprenais bien le concept. Ils ne mélangeaient pas toutes les âmes ensemble. Quand quelqu’un arrivait, il avait trois possibilités qui s’offraient à lui. S’il était veinard, il terminait son éternité dans les champs, où une existence tranquille l’attendait. Honnêtement, cela me convenait plutôt bien cette alternative. Et je voulais déjà m’y rendre. Or, je ne pourrais pas en bénéficier parce que j’étais directement considéré comme leur « ouvrier ». Je crois que je manquais un paragraphe, là. D’où j’allais passer mon éternité à trimer pour eux, dans ce « monde » ? Pourquoi je ne pouvais pas juste aller aux champs, moi également ? Qu’est-ce que j’avais mal fait de mon vivant pour devenir leur esclave ? Car il s’agissait bien de ça, n’est-ce pas ? Je n’allais pas toucher un salaire conséquent pour mes bonnes œuvres. J’allais trimer comme un fou sans un remerciement, et ce jusqu’à avoir moi-même un regard jaune. Je refusais. Qu’il s’agisse à la prison où dans un autre service, je voulais bénéficier de ce que l’on appelait : « le repos éternel ». Concept qui devait lui être familier, je pense, sinon les champs n’existeraient pas.

_ D’accord. Je lui soufflais en amont, rassuré qu’elle et cette Lilith soient constamment là pour les « citoyens » des enfers. _ C’est toujours bien de savoir que l’on n’ait pas jeté dans la « nature », livrer à soi-même. Seulement je refuse d’être votre ouvrier. Je lui annonçais à la suite, plein de détermination. _ Il n’est pas question que je passe mon éternité à être votre gentil petit esclave, pendant que d’autres se prélassent aux champs. J’ai mérité mon « repos éternel ». J’ai trimé comme un dingue de mon vivant pour assurer la sécurité de mes concitoyens américains. J’exige donc en remerciement que l’on m’envoie aux champs, moi aussi, là où je pourrais peut-être attendre Hortense si je ne me trouve pas une autre nana sur place.

Elle avait bien parlé d’une existence tranquille. Je voulais cette existence tranquille, qu’importe ces motivations à me faire bosser pour elle.

_ Pourquoi ouvrier, d’ailleurs ? Je l’interrogeais subitement, outré. _ C’est parce que je suis tatoué de partout ? C’est parce que je n’étais pas riche sur terre ? Sur quels critères vous décidez de vos « embauches », exactement ?

Quel genre de crétin méritaient une existence tranquille, pendant que moi je ferais tourner la maison ?

@Polaris

Polaris
Polaris

Tortue

Samiël

J'ai un âge qui n'est pas si simple à calculer et je vis aux Enfers, et parfois sur Terre. Dans la vie, je suis une déchue, une céleste qui ai choisie une autre voie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une éternelle célibataire et je le vis plutôt bien.

Samiël, est la dernière des Archanges, nés de la foi des humains. Au nombre de cinq, ils formaient ensemble l'entité appeler Dieux. Un différent d'idée sur les humains et leur condition, la poussa à soutenir son frère Lucifer. Bien que toujours de nature céleste, ils étaient à présent Déchus, expulser par leur sœur Michelle. Avec son frère elle gère les Enfers, un travail que personne voulait, mais qu'elle prend très à cœur.

Lily Collins ©️ Bonnie

Assises, je croissais les jambes. Souriant, montré mes petits crocs dans mes dents, le voyant encore râler et réclamer plus de « justice ». S'ils 'imaginait que l'aprés-vie était juste il allait vite être déçue, tomber de très haut. Ni ici ni chez nos voisins c'était juste. Si cela était juste on aurait pas des enfants ici, on aurait pas des gens honnêtes. Les conditions on les discutait pas, c'était ainsi, car la foi de milliards de personnes avait décider ainsi. Qu'il aille se plaindre à son pape ! Ou autre représentant de la religion monothéiste.
Voilà pourquoi je n'était pas qu'amour envers les humains. Ils nous avaient créés, avaient poser les conditions, tout à été établit par leur esprit et leur foi . Dés qu'il fallait faire face à la pratique, ils chouinaient. C'était leur ego qui me posait soucis. Quand je pense qu'on à été expulser pour avoir pointé ce fait.

-Bou-hou, je suis pas content, dis-je d'une voix devenue devenue sifflante, j'ai  pas ce que je veux. Bah scoop monsieur le policier, on jamais ce qu'on veut. Le repos éternel sa existe pas, arrête une bonne fois pour toute de croire à tout ce qu'on t'a raconté de ton vivant. Ces âneries et ces mensonges, il faut que tu les lâches. Toi même tu dit ne pas être parfait et « avoir été un connard avec de nombreuses femmes ». Ici ce n'est pas du mérites, c'est des conditions : tu les remplies ou non. Point. Tu veut utiliser le terme d'esclave à ta convenance, mais tu est sous notre autorité et tu fera ce qu'on te dit. Tu va permettre à des milliard et des milliard d'âme d'être en sécurité, de pouvoir exister sans crainte. Que les criminels reste bien ici et ne remonte pas pour posséder des vivants ou hanter des lieux. Mais soit.

Je me lève puis lui jette un regard jugeur.

-Si tu préfère devenir une âme errante. Peut-être que lorsque tu commencera à perdre ton identité et tes souvenirs tu comprendras.

Puis nonchalante je prends la direction de la porte du palais. Je n'avais pas de temps à perdre avec un chouineur. Je veux bien être patiente, mais j'en ai marre de me répéter.

titekaori
titekaori

Licorne

Joshua "Josh" Perkins

Elle se moquait de moi, ouvertement. Je découvrais bien là sa véritable nature. Elle avait beau prétendre être plus qu’une simple démone marquée par ces choix antérieures, il n’en demeurait pas moins qu’elle en adoptait le comportement à force de millénaires à traîner aux Enfers. Et si je pouvais être excessivement chiant à exiger le meilleur pour ma petite personne, il n’en demeurait pas moins que  j’étais convaincue qu’elle en ferait de même dans la situation inverse. Il était normal d’attendre une certaine justice dans l’existence, elle ne pouvait donc pas me blâmer de ça, même si elle s’en donnait à cœur joie. Si elle croyait m’apprendre quelque chose quant au fait que l’on n’avait jamais ce que l’on voulait, qui plus est, elle se mettait le doigt dans l’œil. Mes presque quarante ans de vie sur Terre m’avaient bien enseigner la leçon. Toutefois, je refusais de rejeter cette idée de repos éternel parce que je la tenais d’elle, justement. Avait-elle des problèmes de mémoire, madame l’archange toute de noire vêtue ? Il semblerait. Elle oubliait que c’était elle qui m’avait vantée l’existence paisible de certaines âmes, dans les champs, alors son beau monologue elle pouvait se le foutre dans son joli petit cul. Certes, j’avais admis avoir été un connard avec la gente féminine de mon vivant, mais je ne l’avais pas non plus violées, tuées, ou que sais-je encore. Mes maitresses savaient qu’elles n’avaient rien à attendre d’un queutard comme moi. Je ne méritais donc pas d’être leur « ouvrier » pour autant. Elle ne répondait pas à comment ils choisissaient leurs larbins, d’ailleurs. Elle me pointait cette information du doigt comme une raison valable, mais cela ne voulait absolument rien dire à mes yeux. Cela ne voulait autant rien dire que ces conditions, bien trop flous à mon goût. Quelles conditions je ne remplissais pas ? Que fallait-il être, faire, pour appartenir à ces milliers d’âmes protégés par les petites fourmilles travailleuses auxquelles j’étais assignée ? Je l’ignorais. Je l’ignorais parce que madame l’archange ne tenait pas sa parole, finalement. Elle ne répondait qu’aux questions qui l’arrangeaient, avant de vous traiter comme un vulgaire chien hargneux. Cela la rendait méprisable, d’ailleurs. D’autant plus quand elle me souligna la réalité, SA réalité : j’étais sous leur autorité, et je m’y plierais quoique je puisse en penser.

_ C’est ça, ouais. Je sifflais en riant, sarcastique. _ Si tu t’attendais à avoir un nouveau gentil petit toutou sous tes ordres, tu te fous royalement le doigt dans l’œil.

Je me fichais pleinement des répercussions d’une telle rébellion. Je refusais d’être son esclave, son ouvrier, son chien de garde, ou que sais-je encore. Je voulais finir mon éternité à ne rien foutre qu’à penser à mon petit nombril, et je le ferais, quelque soit les conséquences auxquelles je m’exposais. Je n’avais pas peur, d’ailleurs. Non. Ma détermination me rendait aveugle autant que sourd à tout ces beaux discours, et je ne comptais plus négocier ce qui n’était de toute façon pas négociable.

_ J’en ai rien à foutre de ces milliers d’âmes dont tu me parles. J’ajoutais très sérieusement, me levant pour la suivre devant la porte menant au palais. _  Ce n’est pas à moi d’assurer leur sécurité mais bien à vous, toi, tes frères et tes sœurs. C’était ce que je pensais, je tenais particulièrement à lui faire savoir. _ Si t’es bien capable de diriger cet endroit avec tes immenses pouvoirs, tu dois bien pouvoir contenir les démons qui veulent s’en échapper ? Simple question rhétorique. J’avais déjà ma réponse, personnellement. _ Mais je comprends. Je sifflais à nouveau, sarcastique. _ C’est prenant d’avoir une telle classe physique. Ça se lave comment d’ailleurs, tes plumes ? Tu utilises un shampoing spécial ? Tu as une bonniche qui te les astique une par une avec un plumeau particulier ? Allez, trêve de plaisanterie. _ Donne moi mon uniforme, si j’en ai un, et dit moi ce que je dois faire. Je pense que finalement, je n’ai pas envie que tu me tiennes compagnie pour l’éternité.

Je trouverais bien une solution pour leur fausser compagnie. Cela ne devait pas être bien compliqué, d’ailleurs : une bonne observation des lieux, des habitudes de vie sur place, et je gagnerai mon repos éternel tout seul.

@Polaris

Polaris
Polaris

Tortue

Samiël

Lily Collins :copyright:️ Bonnie

J’eus un énième soupire. Et je me plains, et je me plains. Il savait faire que ça ou quoi. J'en ai marre de ceux qui s'imagine plus malins que le cosmos lui même. Qui veulent tout avoir, ou juste par leur fichu égo ne veulent pas comprendre. Les humains éteint sacrément borné, on avait hérité ça d'eux, c'était une certitude.
Je me retourne le prend par le cou le plaque contre le mur et le soulève. Il avait beau être plus grand que moi, il n’aura jamais ma force. Le plantais mes doigts dans sa chair histoire qu'il comprenne bien que moi aussi je suis sérieuse. Oh pas de panique Josh, tu ne peux pas mourir, on ne meurt qu'une fois. Mais ton corps lui ressent toujours la douleur.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « ce n'est pas moi qui décide », ou que j'ai moi aussi un boulot. Vous nous avez créer, votre foi nous à créer cela serait aux parents de prendre de leur enfants pas l'inverse. VOUS avez décider que le paradis serait une méritocratie. Je m'en fou qu'aujourd'hui les humains ne soit plus croyant, assumer les choix de votre société. Je fais mon devoir face une espèce ingrate et orgueilleuse. Ne me parle pas d'injustice. Et si cela te dérange tellement de protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même, pourquoi est-tu devenue flic ? Oh par intérêt ou égoïsme, et bien dans ce cas peut-être quand fin de compte tu mérite d'être en enfers non ?

Je le souleva doucement pour le plaquer de nouveau sur le mur avant de lâcher.

-Alors tu mérite d'être ici ou pas ?

La question était simple, et souvent la réponse l'était aussi. Mais il y avait toujours une histoire d’ego, cela se compliquait. Alors monsieur le policier, est-ce qu'on méritait le coté punition de l'enfer, ou on acceptais d'avoir une putain de vocation ?!

Contenu sponsorisé

Bienvenue en Enfer [Titekaori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2