Partagez | 

Et mon coeur se brisa [ft. titekaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ca aurait du être une belle soirée mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Il y avait eu cette voiture, le choc puis le trou noir.... désormais plus rien n'était pareil.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Game Over
Game Over

Donut

Sage Henriksen
J'ai 38 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis médecin urgentiste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt pas vraiment bien ces derniers temps..

Norvégien de pur souche, il parle norvégien, anglais et swahili. Après avoir travaillé des années en humanitaire, il vient de revenir dans son pays natal avec sa femme et leur enfant à naitre.

Travis Fimmel ©️ kane