Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyAujourd'hui à 10:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyAujourd'hui à 7:26 par Lexis

» jeje111
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyAujourd'hui à 7:24 par Lexis

» Raven and Bones
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyAujourd'hui à 7:21 par Lexis

» 40 is the new sexy
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyHier à 17:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyHier à 16:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre). EmptyHier à 10:54 par Clionestra

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre).

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Sam 2 Fév - 15:21
Répertoire RP
Agenda fourre-tout



Mes recherches


(m) l'intervention divine qui change tout (Recherche archivée, remise à plus tard) › fantasy
(m/f) la tentation sur la toile (RPs en cours, recherches terminées) › réel
titre de la recherche › univers concerné
titre de la recherche › univers concerné

Mes RPs en cours


Univers réel
Tu resteras toujours ma fille › ft. Gracie et Haylee Miller (Hiyorin) HIATUS
Parait que l'argent ne fait pas le bonheur › ft. Kylie Mathison et Lysandre Whisper (Snowflake) [#01] HIATUS
Rien qu'un message, sans conséquence ? › ft. Marni Cotwell et Orfeo Sanders (Leonnor)
Nothing to loose › ft. Aubrey Macdowell et Alan Summers (Laufeyson.) HIATUS
It's you. › ft. Aubrey Macdowell et Alan Summers (Laufeyson.) HIATUS
(+18) I'm sorry for the other day. (bis) › ft. Sally River-Johns et Julian Warren (PRINCESS) [#05] HIATUS
You'll be mine, my love. › ft. Amelia Elder & Noah Allister (Sleeping) [#01]

Univers fantasy
Bienvenue en Enfer › ft. Joshua "Josh" Perkins et Samiël (Polaris)
I thought i saw the devil, this morning › ft. Freya Hansen & Jonathan "Alekseï" Clarks (Sleeping) [#01]
titre du rp › ft. nom des personnages
titre du rp › ft. nom des personnages


Mes RPs terminés


Univers réel
Two strangers, that a mishap movement bring them closer in secrecy. › ft. Siloë Reynolds et Nolan Parker (PRINCESS) [#01]
(+18) I think I need you tonight. › ft. Siloë Reynolds et Nolan Parker (PRINCESS) [#02]
Time for explanations. › ft. Siloë Reynolds et Nolan Parker (PRINCESS) [#03]
It's too late. › ft. Jon Kruger et Joseph Keegan (Captain Rogers.)
Nice to meet you... or not. › ft. Sally River-Johns et Julian Warren (PRINCESS) [#01]
(+18) If the dice are stacked, the feelings are sincere. › ft. Siloë Reynolds et Nolan Parker (PRINCESS) [#04]
(+18) I'm sorry for the other day. › ft. Sally River-Johns et Julian Warren (PRINCESS) [#02]
Fifty fifty. › ft. Siloë Reynolds et Nolan Parker (PRINCESS) [#05]
"Don't decide for me, okay ?" › ft. Sally River-Johns et Julian Warren (PRINCESS) [#03]
The truh is never where we believe it › ft. Siloë Reynolds, Nolan Parker, Sally River-Johns et Julian Warren (PRINCESS) [#06]
Strike with your head. › ft. Siloë Reynolds et Nolan Parker (PRINCESS) [#07]
Et mon cœur se brisa. › ft. Carlyn et Sage Henriksen (Game Over)

Univers fantasy
Will I run away ? › ft. Chloé Decker et Lucifer Morningstar (Yonokaze) (abandon)

Univers science-fiction
Une heure et une date. › ft. Peggy Carter et Steve Rogers dit "Captain America" (Captain Rogers.)








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Mon répertoire de RPs (oui, je suis vachement originale dans le titre).
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je suis pas seule dans ma vie (répertoire de clionestra)
» Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre
» le titre s'est perdu dans la campagne
» Je suis plusieurs dans ma tête...
» j'suis pas seule dans ma tête, je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Répertoire de RP-
Sauter vers: