Partagez

Amour sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leviathan
Leviathan
CRÉDITS : RedSkittlez-DA

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy et fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Amour sous la neige Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
En plein milieu de Novembre, New York est sous la neige. Les flocons viennent juste de finir de tomber, mais il fait toujours froid. En plein milieu d'après-midi, la ville est calme, comme si elle émergeait à peine d'un confortable sommeil.

Assise à la terrasse d'un café presque vide, une jeune fille semble attendre seule depuis une heure en mâchouillant sa manche en laine d'un air nerveux.

Contexte provenant de cette recherche

_____________,,)))))));
Aaaaaaaaaa__)))))))))))
aaaaaaaaa-(((((''''(((
--==//////((''aa.
aaaaaaaa))|a@aaaa;-.
aaaaaaaaa(a'aaaa/
aaaaaaaaaaa|aaa|
aaaaaaaaaaao_) ;
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan
Leviathan
CRÉDITS : RedSkittlez-DA

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy et fantastique

Limace

Angélique
de Carme

J'ai 19 ans et je vis à New York City, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en art et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Soeur de bataille ©️ yangzheyy

"Hey...Eric, ça te dirais de prendre un café, samedi ?"

"Pourquoi pas ? Dis-moi où et quand."

"Pourquoi pas à Lola's ? Vers 16 heures ?"

"Samedi à 16 heures ? C'est bon pour moi !"

La discussion était encore claire dans la mémoire d'Angélique, le sourire sûr de lui d'Eric, les deux heures à décider si elle préférais les collants en laine bruns ou ceux crème. Et pourtant, il lui aurait suffit d'allumer son téléphone pour voir qu'il était 17 heure et toujours pas d'Eric à l'horizon. Elle n'était pas vraiment sûre de lui en vouloir. La colère est un pécher très lourd. Et puis elle se disait qu'elle le comprenait.

Ange était jolie, gentille, une adorable petite créature...mais elle était prude et timide, pure comme une none. Si elle était persuadée que Dieu l'aimait, elle avait le sentiment que sa religion se mettait souvent entre elle et ses amis. Ici, la vie allait beaucoup plus vite quand dans son petit village perdu dans la campagne du Montana à l'autre bout du pays, et ça se voyait. Là où la majorité de ses camarades sortaient au moins cinq fois par semaine, aller au café avec un garçon était pour elle une aventure demandant des jours de préparation.

Elle mordillait la manche de son pull en laine, son téléphone posé sur la table à côté d'une tasse de chocolat chaud vide. Son petit nez était maintenant rouge de froid, mais elle continuait à regarder des deux côtés de la rue, espérant que son rendez-vous arrive enfin...

_____________,,)))))));
Aaaaaaaaaa__)))))))))))
aaaaaaaaa-(((((''''(((
--==//////((''aa.
aaaaaaaa))|a@aaaa;-.
aaaaaaaaa(a'aaaa/
aaaaaaaaaaa|aaa|
aaaaaaaaaaao_) ;

ErynhPastel
ErynhPastel
Féminin MESSAGES : 78
CRÉDITS : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, School-Story principalement ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2777-erynh-switch-on#59255 http://www.letempsdunrp.com/t2789-welcome-to-the-tea-party
Tortue

Ice
Clamor

J'ai 21 ans et je vis à New-York City, États-Unis. Dans la vie, je suis enquêteur de police et je m'en sors vraiment très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Inconnu
"Je suis désolé, lui avait répondu Georges, mais tu ne peux pas rentrer faire ton rapport maintenant. On doit attendre de voir s'il n'y a pas une affaire derrière. Ce sera juste pour quelques jours."

Avec Georges, "quelques jours" pouvaient se transformer en un mois complet, voir deux. Ice le savait, lui et son supérieur avaient des notions du temps assez différentes.

Il avait donc dû prendre son mal en patience. Ça faisait déjà une semaine qu'il était bloqué à New-York et il devait faire de gros efforts pour ne pas sauter dans un avion.
Remarquez, c'était assez surprenant de sa part. Le jeune homme adorait New-York, sa "ville natale". Et il adorait également la neige. Et Novembre, et l'hiver en général. Mais là, c'était différent. Il avait du nouveau concernant sa proie principale, comme l'appelait Georges. Et il mourrait d'envie de reprendre ses investigations, qu'il avait dû laisser en plan à Paris alors qu'il était sur une piste très prometteuse.

En effet Ice Clamer, jeune enquêteur de police très brillant, était assigné officieusement aux missions surnaturelles. Il se chargeait des affaires liées à des races non-humaines et réglait la situation afin de laisser les humains dans l'ignorance.
Il était sous les ordres indirects d'un département au sigle interminable qui s'occupait des races différentes de l'être humain (que ce soit pour les recensements, l'accueil ou l'aide de ces gens).
Ice avait dû régler une affaire de meurtres perpétrés par des vampires sur une famille New-Yorkaise très riche. Il avait trouvé les coupables et les avaient bouclés en prison depuis quinze jours.
Mais Ice n'en avait rien à faire des petites affaires d'antichambre. Il voulait traquer des criminels, des vrais, des "grands".

Plongé dans ses pensées, le jeune homme écouta avec plaisir le bruit de ses pas dans la neige. Il resserra les pans de son caban sombre et releva la tête. New-York semblait dormir, la neige s'étant arrêtée de tomber il y a une heure environ.
Ice ne savait pas trop quoi faire, donc il descendit la rue et décida de s'arrêter prendre une boisson chaude dans un café. Le Lola's semblait parfait. Ice n'y était jamais venu, c'était l'occasion de tester.

Ice remit un peu d'ordre dans ses cheveux de jais et observa le café de ses yeux bleus très clairs.

Le café semblait désert, seules quelques personnes discutaient à l'intérieur. Ice arrêta son regard sur une table à la terrasse.
Assise devant une tasse qui semblait vide depuis longtemps, une jeune femme mordillait sa manche. Son visage était rougi de froid et ses grands yeux bleus  scrutaient désespérément la rue. Ses cheveux coupés court étaient presque blancs. Elle était très jolie, avait l'air toute fragile et gentille.

Ice, se rendant compte qu'il s'était arrêté en plein milieu du trottoir pour observer la demoiselle, s'assit à la table voisine. Il aurait pu s'asseoir bien plus loin, mais avoir un peu de compagnie, même sans forcément parler à cette jeune femme, lui ferait du bien.

Un serveur sortit du café et lui demanda ce qu'il désirait. Ice lui commanda un lait chaud avec du sucre et un beignet, et le serveur repartit rapidement se mettre au chaud et chercher la commande du jeune homme.

Amour sous la neige Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."

Contenu sponsorisé

Amour sous la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1