Partagez

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 68
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Empty

Anna Ollivanders
J'ai 17 ans et je vis dans le Nottinghamshire , Angleterre. Dans la vie, je suis en 7éme année à Poudlard, au sein des Poufsouffle et je m'en sors normalement, même si vivre dans un monde régit par les mangemort n'est pas très productif. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ne voulant pas prendre le risque de perdre quelqu'un en plus..

Anna est une jeune sorcière de sang-mélé, son père vient de la grande famille Ollivanders. Bien que sang-pure, ils sont très ouvert et accepte le changement dans les mœurs. Elle a deux jeunes soeurs, Lorna et Victoria. C'est une pure pousouffle, pensant toujours aux autres. Anna à toujours soutenue Harry Potter durant sa scolarité, trouvant les rumeurs trop cruelles avec lui, elle aurait aimer le connaitre, mieux que simplement, le mec connu de Gryffondor.

Lily Collins ©️ NOM CRÉATEUR

Pourquoi il ne voulait pas nous laisser tranquille ? On faisait rien qui allait à l'encontre du règlement. On discutait certes, mais on échangeait sur un devoir, je demandais de l'aide sur un fichu devoir quoi !! J'essayais de travailler, d'étudier, le truc qu'on est censé faire dans une école ! Pas ce faire torturé pour aucune raison. Monsieur Yaxley avait plus du tortionnaire que du surveillant il faut l’admettre. Je regarde Kiara interloquer, euhhh copine, t'a un oncle et un cousin chez les mangemorts.....comment te dire ? Ta famille est un peu dedans quoi, désoler pour toi.  Je tourne la tête vers lui.

-Désoler de ne pas convenir à vos attente, dis-je avec un air innocent,  autant de déception, vous devriez vous intéresser a un élevé à la hauteur et non souiller. Cela serait dommage que quelqu'un aussi important que vous perde son temps avec une....insolente sang-mêlé. Et Monsieur j'ai une grand-mère qui est une Black et une tante qui est une Greengrass, la famille de Kiara m'importe peu....

J'avais du sang de l'une les familles les plus radicale. Bon il y avait du mélange depuis, sans parler qu'il ne faut pas juger une personne sur sa famille. Mais sur qu'elle est elle. On peut venir d'une famille radicaliste mais être différent, être « le mouton  noir. » C'était arriver à ma mon aïeule, il parait qu'elle avait même était retiré de l'arbre généalogique.

-L'important ce n'est pas ce qu'on est, mais qui on est.

On se moque des origines d'une personne, de son sang, de sa famille, si elle est plus ou moins humaine. L'important c'est qu'elle fait.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Oqw4
Revenir en haut Aller en bas

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Kiara
Rosier

J'ai 17 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis en 7ème année à Poudlard (Poufsouffle) et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis volage et je le vis plutôt bien.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Tumblr_owy3ecxGaI1tnjjm8o4_400

La famille Rosier est connue pour son élevage de Gronians et d'Ethonans. Il a toujours été très compliqué de connaître le camps de cette famille de sang pur. Les deux maisons les plus habitées par cette famille Irlandaise sont Poufsouffle et Serpentard. Kiara est une Animagus en forme de Loutre Cendrée depuis la 5ème année. Elle n'a jamais apprécié Harry Potter et elle ne porte pas trop dans son cœur les moldus.
P.BOREALE
Certes il y avait quelques mangemorts dans ma famille, mais cela n'avait pas à me définir en tant que personne. Alors pourquoi me regardaient-ils ainsi tous les deux d'un coup !? Le regard blasé face à Yaxley, je ne peux que lever les yeux au ciel. Ni mon père, ni ma mère étaient du côté du Seigneur des Ténèbres alors si mon père avait réellement dîner avec cet abruti, cela ne pouvait être que pour une autre affaire. Je lui adresse sourire mauvais.

– Vous avez le nez trop près de la bouche, Yaxley, mon père n'a rien à voir avec les mangemorts. Rétorquais-je. Encore moins quand ils sont de misérables pions semblable à une nuée de cafards que l'on voudrait piétiner.

Je n'avais jamais rien caché à Anna, elle savait très bien que dans ma famille, tous ne pensaient pas de la même manière. Je n'avais absolument rien à cacher. Ma famille était liée à celle des Black par la mère de Bellatrix Lestrange en passant. Je n'ai qu'une envie, sortir ma baguette de sa manche afin de pouvoir lui lancer un petit Feudeymon. Mais je n'avais pas non plus des envies de suicides.

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Jonas Yaxley
J'ai 26 ans et je vis dans le Yorkshire, Angleterre. Dans la vie, je suis surveillant à Poudlard et mangemort et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de Bellatrix et je le vis plutôt mal.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Tumblr_inline_ot24n79KUz1tilys8_540
I got these demons
All in my head
I got these demons
Inside of my head

D'origine ukrainienne par sa mère, il a fait ses études à Durmstrang, seule la nouvelle du retour de Voldemort a pu le faire revenir sur le sol anglais. Mangemort depuis ses dix-sept ans, entièrement dévoué à la cause, il n'a pas pu refusé le poste de surveillant qu'on lui ordonnait de prendre. Même s'il préférerait largement casser du Moldu plutôt que de surveiller des gosses.

Sebastian Stan  @Draiochta

Les laisser tranquille serait extrêmement faisable. Elles n'enfreignaient en rien le règlement. Un simple petit écart de conduite de la part d'Anna, qui avait pensé pouvoir faire une sieste. Rien de plus. Jonas aurait pu partir., retourner circuler entre les tables. Mais il s'ennuyait. Là était tout le problème. Il détestait s'ennuyer, il exécrait ça même. Ollivanders était une bonne distraction, et cerise sur le gâteau Kiara, avec son fort caractère, allait forcément commettre un écart. A un moment ou un autre. Tel un petit poisson qui oublie que le grand requin est juste devant.

Anna ne mordait définitivement pas à l'hameçon. Quel dommage. Mais sa réponse fit tout de même émerger une idée dans la tête de Jonas.

"Oh vous n'êtes donc pas si irrécupérable, et peut-être pas tant souiller que ça. Vous voulez que je vous aide pour votre rédaction d'ailleurs ?"

Kiara par contre tombait directement dans le piège. Le mangemort n'avait jamais mangé avec un Rosier, les dîners pour affaires, trop ennuyeux pour lui. C'était juste une tentative comme une autre d'attiser le feu de son caractère.

"Surveillez votre langage Miss Rosier. Le misérable pion peut très bien vous rajouter quelques marques."

A voir si elle continuait sur sa lancée. Il n'attendait que ça.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Tumblr10

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 68
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique

Tortue

Anna Ollivanders
J'ai 17 ans et je vis dans le Nottinghamshire , Angleterre. Dans la vie, je suis en 7éme année à Poudlard, au sein des Poufsouffle et je m'en sors normalement, même si vivre dans un monde régit par les mangemort n'est pas très productif. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ne voulant pas prendre le risque de perdre quelqu'un en plus..

Anna est une jeune sorcière de sang-mélé, son père vient de la grande famille Ollivanders. Bien que sang-pure, ils sont très ouvert et accepte le changement dans les mœurs. Elle a deux jeunes soeurs, Lorna et Victoria. C'est une pure pousouffle, pensant toujours aux autres. Anna à toujours soutenue Harry Potter durant sa scolarité, trouvant les rumeurs trop cruelles avec lui, elle aurait aimer le connaitre, mieux que simplement, le mec connu de Gryffondor.

Lily Collins ©️ NOM CRÉATEUR

Je priais pour qu'il s'en aille, pour qu'il nous laisse tranquille. Si on l'ennuyait pourquoi il tenait tant à être ici vers nous ? Qu'il ce trouve donc une occupation, loin de nous. Loin de cette école serait bien aussi. Désirant ignorer le mangemort, je tire vers moi mon livre d'histoires, relatant, les guerres, les conflits et autres mésaventures entres les sorciers et les moldus. Je suis les lignes avec ma plumes dans l'espoir de trouver l'inspiration et de me concentré sur autre chose que l'homme quelque peu dérangé, bien trop prêt de moi.
Je préférais cette technique à celle de Kiara, elle jouait clairement avec le feu, elle devait le savoir. Je me demandais s'il le faisait, justement pour nous forcé à passer les limites. Ingénieux et pouvoir ce défouler sur nous. D'où le fat qu'il nous collait.

Je reporte mon attention sur lui. Vas-y Yaxley, prends-moi pour une débile aussi, comme si tu allait te rabaisser à ça. Un être si supérieur que lui, aider quelqu'un comme moi. Il n'a pas peur de ce souiller un peu ?

-M'aider pour ma rédaction ? Vous êtes sur que vous aller bien ? Vouloir aider quelqu'un comme moi, ne vous ressemble pas......

Méfiance Anna, c'est peut-être un coup foireux, comme me faire écrire n'importe quoi, louper mon devoir et être puni pour incompétence. Ou alors il va demander quelque chose en échange. Quoi qu'il ait en tête, je dois me méfier.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Oqw4

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Kiara
Rosier

J'ai 17 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis en 7ème année à Poudlard (Poufsouffle) et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis volage et je le vis plutôt bien.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] - Page 2 Tumblr_owy3ecxGaI1tnjjm8o4_400

La famille Rosier est connue pour son élevage de Gronians et d'Ethonans. Il a toujours été très compliqué de connaître le camps de cette famille de sang pur. Les deux maisons les plus habitées par cette famille Irlandaise sont Poufsouffle et Serpentard. Kiara est une Animagus en forme de Loutre Cendrée depuis la 5ème année. Elle n'a jamais apprécié Harry Potter et elle ne porte pas trop dans son cœur les moldus.
P.BOREALE
– La belle affaire... Ronchonnais-je.

J'avais peut-être un sale caractère, je n'était pas stupide au point de tendre ma propre baguette pour me faire battre. Je rangea mon parchemin pour l'Histoire de la Magie puis observa mon agenda pour savoir ce qu'il me restait à faire. Je devais réviser le sort noir - chose que je ne ferais clairement pas devant l'autre abruti - sinon, il me restait un petit devoir "bonus". Je voulais vraiment un jour devenir Magizoologiste et donc pour cela, je me devait d'en savoir plus sur les créatures magiques.

Je saisis mon livre qui avait la forme d'une espèce d'Accromentule puis passa mon doigt le long de ses pattes pour pouvoir l'ouvrir sans me faire bouffer. J'aurais du laisser mon livre se déchaîner sur l'autre abruti, j'aurais bien ris tient ! Puis il cesserait de se rapprocher d'Anna. Je me méfiais de ce mec. Il avait forcément quelque chose à y gagner en proposant son aide à mon amie et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas que quelqu'un d'aussi mauvais puisse commencer à poser ses pattes de cafards sur elle. Je les surveillait du coin de l'œil.

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Contenu sponsorisé

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2