Partagez

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 64
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Poudlard.1998. L'école est au mains du Seigneur des Ténèbres, Severus Rogue est le nouveau directeur après la mort d'Albus Dumbledore. Les Mangemort intègrent l’école pour enseigner la "pédagogie" vu par Voldemort. Entre cours sur la magie noir et une discipline de la torture, deux élèves tentent de vivre leur vie d'étudiantes.

Contexte provenant de nos petites têtes

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] Oqw4
Revenir en haut Aller en bas

Polaris
Polaris

Tortue

Anna Ollivanders
J'ai 17 ans et je vis dans le Nottinghamshire , Angleterre. Dans la vie, je suis en 7éme année à Poudlard, au sein des Poufsouffle et je m'en sors . Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ne voulant pas prendre le risque de perdre quelqu'un en plus..

Anna est une jeune sorcière de sang-mélé, son père vient de la grande famille Ollivanders. Bien que sang-pure, ils sont très ouvert et accepte le changement dans les mœurs. Elle a deux jeunes soeurs, Lorna et Victoria. C'est une pure pousouffle, pensant toujours aux autres. Anna à toujours soutenue Harry Potter durant sa scolarité, trouvant les rumeurs trop cruelles avec lui, elle aurait aimer le connaitre, mieux que simplement, le mec connu de Gryffondor.

Lily Collins ©️ NOM CRÉATEUR

Nouvelle journée à Poudlard, nouvelle aventure certains dirait. Je dirait nouvelle torture en ce qui nous concerne C'est dément depuis la rentrée. Cela trois mois, les vacances d'Halloween approche et j'ai hâte, tellement hâte. Les pires mois qu'on peut vivre dans cette école. Dumbledore tuer par un nos professeur, qui lui même devient directeur à son tour. Tout ça superviser par Voldemort !! Oui je sais sont nom est devenu un tabou encore pire qu'avant, mais je n'ai pas peur de penser à ce mots. Poudlard devenu une école de mangemort et de magie noire, sa part tellement en vrille !!

Pour regard ce pose sur la flamme de la cheminée, je pense à ma famille. Comme il y a 20 ans, les partisan noir la harcèle pour que celle-ci prenne partie. On est dans sang-pure donc forcément, enfin du côté de mon père, ma mère est une moldue. Sauf chez les Ollivanders on a jamais prit partie, on n'a même jamais tiré de fierté ou d'arrogance d'être dans les 28 sacrées. Une famille plutôt ouverte, la preuve mon père s'était marié avec une non magique. Je pense plus à ma famille et comment elle va que de réussir mon ASPIC. Tous les soirs, avant de dormir, je pris pour que notre élu stop Voldemort et que tout s'arrête. Je crois en toi Harry.

Dans la salle d'étude, on entend le bruit des plumes qui grattes, des soupires, des livres qui sont feuilletés. Je regarde ma camarade de classe assise en face de moi, j'ai tellement pas envie de faire cette rédaction d'Histoire. Surtout le thème quoi : Comment les Sorciers aurait pus dominer les Moldus au cours de l'histoire. Cela me donnait surtout envie de tout cramer que d'écrire. Je soupire et pose ma tête sur la tête, le front coller à mon livre. Rageant à l'intérieur et bien sûr en silence.

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Kiara
Rosier

J'ai 17 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis en 7ème année à Poudlard (Poufsouffle) et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis volage et je le vis plutôt bien.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] Tumblr_owy3ecxGaI1tnjjm8o4_400

La famille Rosier est connue pour son élevage de Gronians et d'Ethonans. Il a toujours été très compliqué de connaître le camps de cette famille de sang pur. Les deux maisons les plus habitées par cette famille Irlandaise sont Poufsouffle et Serpentard. Kiara est une Animagus en forme de Loutre Cendrée depuis la 5ème année. Elle n'a jamais apprécié Harry Potter et elle ne porte pas trop dans son cœur les moldus.
P.BOREALE

La mine de ma plume gratte le parchemin depuis le début de l'étude. Pour ce qui est d'imaginer diverses manières de dominer les moldus à travers l'histoire, je ne manque pas d'idées. Et ce n'est pas parce que ce devoir m'amuse que je le trouve moral. Loin de là. Je ne déteste pas les moldus pour leur sang que je qualifie de sale, non, je trouve juste que la plupart des moldus sont cons comme des balais. Et encore, c'est difficile de dire d'un balais qu'il est con. Bien sûre, Dumbledore était un bon directeur, ça je ne dirais jamais le contraire. Par contre Potter, je ne peux plus le voir. Il n'y en a que pour lui. Années après années, son nom est toujours prononcé. Et malgré le fait que je n'apprécie pas particulièrement les Mangemorts, je dois l'avouer : Je suis tranquille. J'espère tout de même que cette école redeviendra ce qu'elle était auparavant !

Je pense enfin avoir terminé mon devoir, je peux alors me redresser et me relire. Je corrige les quelques fautes puis lance un regard à Anna. Mon amie d'enfance, je la connait depuis au moins notre première année. Elle semble avoir beaucoup de mal avec son devoir, ce que je peux tout à fait comprendre. Je regarde autour de moi en ramenant mes pieds sur la chaises pour serrer mes genoux contre ma poitrine puis m'amuse à passer la plume sous le menton. Un léger "boum" me fait sursauter et je remarque que mon amie s'est avachie sur la table avec un air désespéré. C'est tout naturellement que je me penche vers elle pour chuchoter :

– Eh, ça va ?

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Jonas Yaxley
J'ai 26 ans et je vis dans le Yorkshire, Angleterre. Dans la vie, je suis surveillant à Poudlard et mangemort et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de Bellatrix et je le vis plutôt mal.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] Tumblr_inline_ot24n79KUz1tilys8_540
I got these demons
All in my head
I got these demons
Inside of my head

D'origine ukrainienne par sa mère, il a fait ses études à Durmstrang, seule la nouvelle du retour de Voldemort a pu le faire revenir sur le sol anglais. Mangemort depuis ses dix-sept ans, entièrement dévoué à la cause, il n'a pas pu refusé le poste de surveillant qu'on lui ordonnait de prendre. Même s'il préférerait largement casser du Moldu plutôt que de surveiller des gosses.

Sebastian Stan  @Draiochta

Un silence studieux. Entrecoupé de pages tournées, feuilles grattées, soupirs poussés. Pas d'agitation, pas de bavardages, rien nécessitant une intervention des surveillants. Jonas jeta un coup d'œil à son collègue, posté à l'autre bout de la salle. Il semblait s'ennuyer autant que lui. En cherchant bien, en observant attentivement les rangs, ils allaient forcément trouver quelqu'un enfreignant les règles. Non ? Et à ce moment-là, leur proposer une petite révision du Doloris, après tout un peu d'entraînement ne fait jamais de mal. Quoique dans ce cas-là...

Jonas commença à circuler entre les tables, jonglant nonchalamment avec sa baguette. Prête à l'utilisation comme toujours. Au milieu des têtes se baissant pour écrire, puis se relevant pour lire, l'une d'elles attira son attention. Elle restait baissée. Avec de la chance c'était un Moldu qui pensait pouvoir faire une petite sieste. Ratée. Une sang-mêlée. Un chuchotis retentit. Parfait. Jonas tapota l'épaule de Kiara avec sa baguette.

"Miss Rosier on se tient bien et on se tait. Ollivanders on se relève et on travaille. A moins que vous ne vouliez réviser l'un des sorts interdits ?"

Un regard menaçant avant de s'éloigner, rejoindre son collègue, et continuer à les surveiller du coin de l'œil. Il avait trouvé ces cibles, il n'allait pas les lâcher si facilement. Ce serait mal le connaître.

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem] Tumblr10

Polaris
Polaris

Tortue

Anna Ollivanders
J'ai 17 ans et je vis dans le Nottinghamshire , Angleterre. Dans la vie, je suis en 7éme année à Poudlard, au sein des Poufsouffle et je m'en sors normalement, même si vivre dans un monde régit par les mangemort n'est pas très productif. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ne voulant pas prendre le risque de perdre quelqu'un en plus..

Anna est une jeune sorcière de sang-mélé, son père vient de la grande famille Ollivanders. Bien que sang-pure, ils sont très ouvert et accepte le changement dans les mœurs. Elle a deux jeunes soeurs, Lorna et Victoria. C'est une pure pousouffle, pensant toujours aux autres. Anna à toujours soutenue Harry Potter durant sa scolarité, trouvant les rumeurs trop cruelles avec lui, elle aurait aimer le connaitre, mieux que simplement, le mec connu de Gryffondor.

Je me retient de pousser un râle d'exaspération. J'aimerais tellement partir de cet endroit, loin, genre très loin, aller chez les cousins français. Je supportais mal cette situation, mon une personne profondément bienveillante et altruiste comme moi c'était dure, très dure. La voix Kiara sortie mon esprit de sa divagation. On ce connaissait depuis notre premier jour à Poudlard, toute deux chez les jaune, comme j'aime le dire. Pourtant parfois je me demandait pourquoi elle n'était pas chez les Serpentard. Sa question accentua mon sentiment d'exaspération.

-Je dois écrire un rédac sur comment la famille de mon père devrait dominer celle de ma mère à ton avis !!

Bien sûre elle ne pouvait pas comprendre. Venant d'une famille de sang-pure avec des idéaux assez bizarre. Je ne savais jamais ce qu'elle pensait vraiment, c'était perturbant.  Car en cas de coup dure, Kiara serait une allié ou une adversaire ? Pourtant y'a un truc que je lui enviait, sa capacité d'animagus. J'aimerais pouvoir me transformer en oiseaux et pouvoir voler loin de tous ces embrouilles de l'école. Me changer les idées.
Je redresse la tête, une autre voie se mêlant aux nôtres. Super Yaxley junior. Les mangemorts, ces derniers me donner tellement envie d'être......insolente et impétueuse. Parfois je craquais, et les marques que j'ai le prouvait. « Oh oui  Monsieur Yaxley j'aimerais bien m’entraîner......sur VOUS NAN ? ». Respire Anna, respire. Que disait l'oncle Garrick ? « Seul compte la volonté, la volonté d’agir. ». La force de ta volonté te fera avancer.

Je prend un bout de parchemin, regardant le « bouffemort » - oui j'aime les surnom à la con – s'éloigner.Et je griffonne un truc dessus et le tend à Kiara : j'y arrive pas....

antaryon
antaryon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Kiara
Rosier

J'ai 17 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis en 7ème année à Poudlard (Poufsouffle) et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis volage et je le vis plutôt bien.

La famille Rosier est connue pour son élevage de Gronians et d'Ethonans. Il a toujours été très compliqué de connaître le camps de cette famille de sang pur. Les deux maisons les plus habitées par cette famille Irlandaise sont Poufsouffle et Serpentard. Kiara est une Animagus en forme de Loutre Cendrée depuis la 5ème année. Elle n'a jamais apprécié Harry Potter et elle ne porte pas trop dans son cœur les moldus.
P.BOREALE
Tandis que mon amie s'exaspérait vocalement, j'allais répondre. Mais fut coupée par un mangemort qui me reprit sur ma façon de me tenir. Je n'aimais pas recevoir des ordres, ça me rendait encore bien plus désinvolte. Je serre les dents et m'assied mieux. Même si je venais d'une famille de sang pur aux idéaux douteux, je pouvais aisément comprendre ce que pouvait ressentir Anna. Et le fait qu'elle puisse se sentir insulter, m'insultait par cette même occasion. Elle était mon amie et même si j'avais ma propre opinion sur les moldus, cela ne retirerait jamais le fait que je la respectait elle et sa famille. Comme je l'ai si souvent dit, les moldus ne sont pas tous cons.

Je reçois son mot. Anna n'y arrivait pas. Je jette un coup d'œil au mangemort un peu plus loin avant d'écrire sur le petit bout de parchemin. Je souffle sur le papier pour que l'encre sèche et le renvoi vers Anna en essayant de me faire discrète. "Si tu ne souhaite pas le faire parce que tu trouves ça insultant, alors ne le fait pas. Je serais toujours là pour te soutenir. Après tout, Poudlard c'est la liberté de penser et ça n'est pas mort avec Dumbledore !" Une fois le mot passé, je jette un nouveau coup d'œil autour de nous une nouvelle fois. Ma main portait encore la cicatrice des nombreuses retenues avec la plume de sang que j'avais passé. J'aimerais bien que tous ces lèches bottes du Seigneur des Ténèbres ne soient plus là et que l'on retrouvent nos véritables professeurs ! Je pousse un léger soupire muet.

Larkiem
Larkiem

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Jonas Yaxley
J'ai 26 ans et je vis dans le Yorkshire, Angleterre. Dans la vie, je suis surveillant à Poudlard et mangemort et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de Bellatrix et je le vis plutôt mal.

I got these demons
All in my head
I got these demons
Inside of my head

D'origine ukrainienne par sa mère, il a fait ses études à Durmstrang, seule la nouvelle du retour de Voldemort a pu le faire revenir sur le sol anglais. Mangemort depuis ses dix-sept ans, entièrement dévoué à la cause, il n'a pas pu refusé le poste de surveillant qu'on lui ordonnait de prendre. Même s'il préférerait largement casser du Moldu plutôt que de surveiller des gosses.

S'attendre à une réponse de la sang-mêlée. Qu'elle réponde, qu'elle se montre insolente. Qu'elle donne plus de raisons pour la punir. Il n'attendait que ça. Il la pousserait à bout s'il le fallait. Si elle voulait avoir plus de marques, Jonas se ferait un plaisir de lui en rajouter. Cela lui permettrait de libérer un peu sa frustration. C'était un duelliste, un des meilleurs parmi les mangemorts, il voulait combattre, pas rester coincer à devoir supporter des jérémiades de gamins. Il remarqua que Anna le regardait, il lui sourit d'un air mauvais avant de détourner le regard, ne loupant pas qu'elle faisait passer un mot à sa comparse. Qu'elle écrive. Cela lui donnera une raison de plus pour utiliser sa baguette. Ce morceau de bois magnifique faiseur de miracles, surtout sur les sangs de merde.

Jonas ne vit pas que Kiara répondait au petit mot, trop discrète, mais il s'en doutait. Et puisqu'il ne voulait pas perdre son temps, à essayer de choper une des deux la main dans le sac, il se remit en mouvement discrètement. Sinuant entre les tables tel un serpent. Arrivé derrière Anna, il fit signe à l'élève à gauche de se décaler, et enfourcha le banc. Jonas posa sa tête sur sa main et regarda Anna en souriant. Presque gentiment. Lui piqua le parchemin où était écrit le sujet de la rédaction.

"Très intéressant. Cela ne t'inspire pas ? Est-ce parce que ta mère est une ignoble moldue ?"

Le parchemin de Kiara semblait bien griffonnée.

"Par contre ton amie semble avoir eu plusieurs idées, elle."

Mimant des guillements au mot amie. Amorçage pour réveiller, peut-être quelques tensions. Une sang-pur et une sang-mêlée ne pouvaient pas que bien s'entendre, si ?

Polaris
Polaris

Tortue

Anna Ollivanders
J'ai 17 ans et je vis dans le Nottinghamshire , Angleterre. Dans la vie, je suis en 7éme année à Poudlard, au sein des Poufsouffle et je m'en sors normalement, même si vivre dans un monde régit par les mangemort n'est pas très productif. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ne voulant pas prendre le risque de perdre quelqu'un en plus..

Kiara avait vite compris mon petit système, et c'était mise aussi à griffonner sur des morceau de parchemin. Dans la pratique on ce comprenait assez facilement, cela nous permettait de nous entre aider pour les cours et les devoirs. Bien si on était pas d'accord sur certains sujets de pratique ou de théologie. Je l'aidais en botanique et potion où j'étais une des meilleurs de notre classe ( Neville Longdubat de Gryffondor était un garçon avec qui je me « battait » pour la première place en botanique, un garçon adorable). Kiara m'aidait pour la métamorphose où j'étais une vrai bille. J'étais douée dans beaucoup de classes, il y avait la métamorphose où j'étais vraiment nulle et en histoire mon niveau était disons moyen. Depuis que la défense contre les force du mal avait été transformer en pratique de la magie noire, mon niveau avait chuter dans cette classe. Tout simplement que ma baguette était en sorbier, un bois qui ne peut pas jeter de sort noir. Un comble alors que c'est un bois puissant en sort défensif et en duel.

Son mots me réconfortait, au moins il y avait un truc dont je ne pouvait douter chez elle : elle respectait et admirait Dumbledore autant que moi. Alors que je lui faisait un sourire amical de remerciement, je sursauta presque en entendant de nouveau cette putain de voix !! Par tous les dieux   pourquoi ces mangemorts sont aussi énervant ? Je regarda mon parchemin, il y avait le titre de la rédaction et une seule phrase « Au cours de l'histoire il y eu plusieurs événements qui aurait permis au sorcier de prendre le dessus sur les moldus ». Et c'était tout.

-Vous avez sans doute raison, dis-je dans ton las, je dois être trop souiller pour comprendre de telles choses....je n'ai sans doute pas ma place dans cette école.....

Autant aller dans son sens, et le brosser dans le sens du poil. On voyait cette petite lumière dans ces yeux qui cherchait...les embrouilles quoi.

antaryon
antaryon

Limace

Kiara
Rosier

P.BOREALE
Je lançais un sourire à mon amie afin de l'encourager, mais une présence lugubre vînt gâcher le tableau. Yaxley, le surveillant et membre des mangemorts était revenu vers nous. Plus particulièrement près d'Anna. Il s'était assit à ses côtés et l'observait, le menton contre sa propre main. Ca allait être la merde. Je le sentait venir. Nos sales caractères allaient nous causer encore des problèmes. Je lance un regard noir au surveillant qui essaie de jouer à un petit jeu que je commence à très bien connaître. Il essaierait, comme bien d'autre avant lui, de nous séparer. De nous faire nous haïr. Les mages noires étaient nuls quand il s'agissait d'aimer quelqu'un. C'était une chose qui les dépassait.

Je ne laisserais pas quelqu'un se mettre entre mon amie et moi pour la raison que nos avis divergeaient sur certains sujets. Même si je n'avais jamais pu voir Harry Potter, je savais comme les autres élèves qui y prêtaient encore allégeance, qu'il était le seul à pouvoir nous aider. Les sourcils froncés vers le mangemort, je marmonnais :

– Aucun élève n'a sa place dans une école comme celle ci. Répliquais-je vers Yaxley. Personne ne devrait avoir à supporter une présence qui empeste la magie noire.

Larkiem
Larkiem

Limace

Jonas Yaxley

I got these demons
All in my head
I got these demons
Inside of my head

La sang-mêlée ne réagit pas à l'insulte. Quelle dommage. Au vu de son fort caractère, cela aurait dû être le cas. Elle en avait peut-être assez de souffrir, de voir les marques se rajouter, les unes après les autres, comme autant de preuves de son insolence et de son impétuosité. De plus, c'était une jolie fille, pas désagréable à regarder, les bras marqués gâchaient tout.

"Je préférais quand vous vous montriez insolente. Vous êtes si ennuyeuse quand ce n'est pas le cas."

Jonas soupira, déçue, cherchant un autre moyen de la provoquer. Les marmonnements de Kiara lui donnèrent une idée, arrivèrent à point nommée. La jeune femme semblait oublier de quelle famille elle venait. Jonas renifla dans sa direction, comme s'il cherchait la source d'une odeur.

"Vous parlez de vous Miss Rosier ? Vos parents vont bien au fait ? J'ai diné avec votre père une fois, un homme charmant."

Insistant bien sur le nom de famille. Se tournant à nouveau vers Anna.

"Cela ne vous dérange vraiment pas de côtoyer quelqu'un dont la famille déteste les Moldus et adore la magie noire ?"

Contenu sponsorisé

Mascarade & Trauma [Antaryon & Larkiem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant